Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Adeline Mary Braun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

ADELINE MARY BRAUN
Passeport américain
Nom : BraunBaguette : Bois d'aulne - 31 cm - poil de licorne - efficace en Métamorphoses

Prénom(s) : Adeline, Mary

Sortilège favori :Accio, parce que la flemmardise l'emporte

Surnom(s) : Ade, par ses amis et sa famille

Patronus : Une autour, une sorte de faucon

Naissance : 12 février 1990 (26 ans)

Épouvantard : Le cadavre de ses parents

Sang : Sang-mêlée

Métier : Professeur de Métamorphoses, si possible

Ancienne maison : Serpent Cornu (ou autre, selon la répartition et là je changerai :3 c'est une petite préférence mais n'en prenez pas compte of course)

Animal de compagnie : Un gros chat blanc très têtu qui n'en veut que pour ses croquettes, Monsieur Fluffy. Bien entendu, il vit dans sa résidence.

Informations importantes
- Ce qu’il faut savoir sur Adeline, c’est qu’elle déteste les potions avec une haine très profonde. Ayant toujours raté ce cours, elle évite comme elle le peut de fabriquer des potions et préfère en acheter ;
- Adeline est allergique aux fraises ;
- Son animal préféré est le renard ;
- C’est une vraie rousse ! ;
- Elle adore les pâtisseries, emportant toujours un cupcake comme dessert durant les pauses ;
- Mis à part Accio, un de ses sorts préférés est celui qui boucle ses cheveux ;
- Elle a une peur bleue des serpents et pourtant, son ancienne maison est Serpent Cornu (et d’ailleurs, c’est pour cela que la jeune femme n’utilise jamais cet animal durant ses cours) ;
- Sa première indication que c’était une sorcière, fut de pendre, sans le vouloir, son grand-père par le pied lors d’un dîner de famille (heureusement, plus de peur que de mal !) ;
- Avant de vouloir être professeur, son premier rêve fut d'être journaliste.

Résultats académiques
Matières suivies en 7ème année: : Métamorphose, Potions, Histoire de la Magie, Défenses contre les Forces du Mal, Sortilèges
Options (2) : Arithmancie, Etude des No-Maj'

Résultats des AIGLES : Métamorphose (A), Potions (E), Histoire de la Magie (B), Défenses contre les Forces du Mal (D), Sortilèges (B), Arithmancie (C), Étude des No-Maj' (D)
Résultats des LIEVRE : Métamorphose (A), Potions (E), Défenses contre les Forces du Mal (C), Sortilèges (B), Arithmancie (C), Étude des No-Maj' (C)

Caractère
Il était difficile de décrypter Adeline. Effectivement, ce n’était pas quelqu’un qui laissait paraître beaucoup de choses sur les traits de visage. Élégante, douce, peu de personnes pouvaient se vanter de la connaître réellement, en vérité, il n’y avait que ses parents qui étaient très proches de la sorcière.
Bien que passive et diplomate, la rouquine pouvait être sévère lorsqu’il le fallait et était juste avec chacun de ses élèves, ne faisant pas la différence entre leur maison ou leur sang. Cependant, bien que « correcte », Adeline était rusée et manipulatrice, voulant toujours que les choses aillent dans son sens et si quelque chose déraillait, la rouquine pouvait se montrer très rancunière, préférant utiliser des sous-entendus mesquins, sans déverser de la colère ou des hurlements (et le tout, bien entendu, avec son éternel petit sourire presque innocent).
Avec ses collègues, Adeline reste quelqu’un de respectueux, n’allant presque jamais se mêler des affaires des autres, bien que la jeune femme adorait écouter les conversations ; de ce fait, la rouquine en savait pas mal sur ce qui se trimballait dans les couloirs de l’école. Si vous voulez, imaginez Adeline en renard et vous avez sa représentation parfaite.

Histoire
Adeline Mary Braun est née à Brooklyn, dans l’État de New-York, le 12 février 1990. Sa mère, no-maj, était et est toujours avocate et son père est un sorcier maladroit qui gère une petite boutique de jouets. Vous allez me dire « mais d’où vient le nom Braun ? » Effectivement, ce n’est pas un nom de famille typiquement américain, mais plutôt allemand. Le grand-père de la rouquine est un autrichien, ayant fui, seul et célibataire, la misère qu’offrait l’Autriche à cette époque, selon lui. C’est un sorcier dont les parents étaient no-maj, il faut donc ainsi dire que la famille Braun n’a guère énormément de sorciers.

Quelques années plus tard, en 1995, vint Pan, sa sœur. Au départ jalouse, Adeline haïssait sa cadette et refusait de la porter ou même de la regarder. Au fur et à mesure des années, Adeline apprit à l’aimer et devint sa protectrice. Elles se partageaient tout : poupées, robes, nourriture. Cependant, physiquement, les deux sœurs sont très différentes : l’une est rousse, l’autre est blonde, l’une est pâle et l’autre est plus bronzée.

En 2000, Adeline découvrit qu’elle était une sorcière et Pan avait hâte de l’être aussi, voyant que cela attirait la joie de ses parents. L’année d’après, Adeline était partie pour Ilvermorny, bien que le grand-père voulût l’envoyer à Poudlard, considérant l’école bien « meilleure ». Cependant, les parents s’y étaient opposés avec acharnement, ne voulant pas prendre à chaque fois l’avion. Si Adeline était à Serpent Cornu, son père était un fier Oiseau-Tonnerre mais n’en fut pas moins heureux de voir sa fille chez les érudits.

Les années à Ilvermorny étaient les meilleures, pour la rouquine. Elle découvrit son amour pour la Métamorphose, fit la connaissance d’amis, eut son premier petit-ami (qu’elle quitta en 7e année, sa passion pour lui s’étant effacée au fur et à mesure). Cependant, sa maison, c’était un peu un champs de bataille : sa sœur était en fait une cracmol et désormais, elle en voulait à son aînée pour une raison inconnue et ne lui parlait qu’avec des insultes (et c’est pourquoi Adeline refuse d’être sa copie, préférant être diplomate et juste).

Une fois son diplôme en main, s’en suivit alors trois ans d’études avec un mentor pour améliorer ses compétences (déjà très bonnes) en Métamorphose et intégrer Ilvermorny en tant que professeur. Adeline trouva un joli appartement proche de chez ses parents, dans les environs de Brooklyn. Cependant, elle avait dû trouver une excuse plus ou moins valable pour ses longues absences au propriétaire no-maj.

Et aujourd’hui, cela fait 5 ans qu’Adeline est professeur de Métamorphose…

Derrière l'écran
Pseudo : Nath, bon.. c'est pas vraiment un pseudo ;-;

Code du règlement : Validé par Adriel !

Célébrité sur l'avatar :Evan Rachel Wood **

Où nous as-tu rencontrés ? En cherchant sur ForumActif, car je voulais quelque chose de nouveau avec peu de personnes

Quelque chose à rajouter ?Alors déjà, j'adore la décoration et l'ambiance qui ressort de votre forum ♥ Je m'y suis sentie directement à l'aise alors que d'habitude, je dois vraiment prendre du temps pour m'inscrire c:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Multi-comptes : Louison

Bienvenue parmi nous !

Quelle jolie fiche ** Par contre, le code du règlement n'est pas complet eheh je t'invite donc à y refaire un tour !

Aussi, nous ne te validerons pas de suite, même si ta fiche est terminée, car le forum n'est pas encore ouvert :') Mais ce sera bientôt le cas ! Donc prends ton mal en patience et n'hésite pas à passer régulièrement :3

Des bisous ♥
Invité

Invité

Merciiiiiiiiii :3
Ah oui effectivement, j'ai dû aller trop vite ._."
Bon courage pour le fofo', je serai patiente of course héhé

Administratrice

Multi-comptes : Louison

Voilà, c'est bon pour le code !

Merci de t'être inscrite en tout cas **
Invité

Invité

Merci encore ! *_*

Ah de rien hehe, j'adore vraiment la déco donc ça vaut le coup~

Administratrice

Multi-comptes : Evan

BIENVENUE SUR LE FORUM *imaginer ici un tas de smileys trop bien qui vont bientôt arriver, c'est promis* Professeur de Métamorphose, c'te classe !
Merci pour ces beaux compliments sur le design, c'est vraiment touchant ♥ J'espère que tu te plairas parmi nous ! C'est juré qu'on fait le plus vite possible pour que le forum soit ouvert ! ♥
Invité

Invité

Merciiiiii ♥ (vivement les smileys oui hehe)
Et de rien, prenez votre temps hein ^.^

Maîtres de la Répartition

Bienvenue chez les...
... Professeurs !
Félicitations !Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir te recenser et à réclamer ton avatar dans les différents sujets appropriés afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensée, tu pourras enfin créer ta fiche de liens et ton journal de bord pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox, de poster dans le sujet de recherche ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Ilvermorny et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Invité

Invité

Merciiiiiiiiiiiii ♥
Je vais tout faire de ce pas :aww:
Contenu sponsorisé

Adeline Mary Braun ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1