Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Tristan Roche - 3ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Maître de ces lieux


Messages : 139


Tristan Roche
Avis de recherche
Nom : RocheBaguette : Au choix

Prénom(s) : Tristan (négociable)

Sortilège favori :Au choix

Surnom(s) : Tris, Three, Stan

Patronus : Au choix

Naissance : Entre le 27 août 2002 et le 26 août 2003

Épouvantard : Au choix

Sang : Pur, Famille des Douze

Ambitions : Être différent de son père mais garder son respect et son amour. Enfin, le créer en premier lieu.

Année, Maison : 3ème année, Maison à voir à la Répartition.

Célébrité : Asa Butterfield (négociable)

Informations importantes
Tristan a passé les sélections de Quodpot l'année dernière, mais a échoué. Le dessert préféré de Tristan est le cheesecake newyorkais. Tristan possède le tout dernier modèle du StarTrail mais est interdit de l'amener à Ilvermorny. Sa mère est très protectrice. Il porte des lunettes depuis que ses pouvoirs magiques se sont manifestés : il s'est envoyé une lumière trop puissante dans le visage, ce qui lui a abîmé la cornée.

Qualités et défauts
Accueillant, ambigu, angélique, apaisant, arrogant, attentionné, bavard, capricieux, cérébral, chanceux, coléreux, conformiste, délicat, désintéressé, discret, docile, émotif, envieux, excessif, gaffeur, négligeant, pacifique, patient, puéril.

Famille et histoire
Tristan est un descendant de Berthilde Roche, une sorcière qui s'est distinguée par sa malice et sa capacité à imaginer des stratégies imprévisibles, et est particulièrement fier du dévouement de son ancêtre. Dans la vie de tous les jours, il essaie de prendre en compte ce que Berthilde a fait pour lui et les autres générations futures afin de ne pas jeter son travail à la poubelle. Contrairement à son père, il ne prône pas l'excellence et ne tient pas non plus au Secret Magique.
Tristan a un frère ou une sœur, son identité étant à ta convenance.

J'espère que ce personnage te plaira et qu'il te donnera envie de le jouer ♥ comme tu peux le constater, beaucoup d'éléments sont tout à fait libres : je tiens aux éléments que j'ai fournis mais libre à toi de les étoffer pour les mettre au centre de l'histoire ou au contraire, d'en faire des anecdotes personnelles. J'ai surtout hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Tristan !
Pour toute information à propos de ce personnage, n'hésite pas à contacter Hailey Evans-Miller qui se fera une joie de te renseigner.


Liens
Galahad RochePère
Galahad en attend beaucoup de Tristan et ce dernier, par amour pour son père, tente du mieux qu'il le peut d'assurer les attentes de Galahad. S'il ne se débrouille pas trop mal la plupart du temps, malheureusement, Tristan sait qu'il ne pourra jamais adhérer à sa façon de faire et à ses pensées. Il est beaucoup trop indulgent, trait qu'il tient de sa mère, pour lui ressembler.
Hailey Evans-MillerMartyre
Hailey déteste - et à raison - le père de Tristan, mais à défaut de pouvoir cribler Galahad d'Avada kedavras, elle s'en prend à Tristan, qui n'arrive pas vraiment à se défendre, du haut de ses trente centimètres de moins et de ses 13 ans. A vrai dire, il n'essaie pas trop - il ne peut pas imaginer l'horreur qu'Hailey vit et se laisse volontiers embêter si cela apaise l'esprit de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tristan Roche - 3ème année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» [3ème année et +] #Cours 2# Le sortilège d'Alegresse
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» [Guide]Les évènements insolites
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Premiers pas :: Wanted :: Scénarios libres :: Elèves d'Ilvermorny-