Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Galahad Roche - Chef de la police magique, Mads Mikkelsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Maître de ces lieux


Messages : 139


Galahad Roche
Avis de recherche
Nom : Roche (non négociable)Baguette : Au choix

Prénom(s) : Galahad (négociable)

Sortilège favori :Incarcerem (négociable)

Surnom(s) : Au choix

Patronus : Au choix

Naissance : Avant 1970

Épouvantard : Au choix

Sang : Pur, Famille des Douze

Ambitions : Préserver la peur envers les non-majs, réprimer tout mauvais comportement.

Métier : Chef de la brigade de police magique

Célébrité : Mads Mikkelsen

Informations importantes
A Ilvermorny, Galahad a rejoint la maison des Oiseaux-Tonnerre après que les statues de l'Oiseau-Tonnerre et du Womatou se soient animées. Il a été vice-président de sa Maison mais en 7ème année, son duo n'a pas été élu et il en garde un souvenir amer. Il a rencontré sa femme au COMEUDA. Il a toujours été sportif mais préfère pratiquer en solo, c'est pourquoi il n'a jamais souhaité intégrer l'équipe de Quodpot de sa Maison.

Qualités et défauts
Ambitieux, arrogant, calculateur, charismatique, coléreux, confiant, consciencieux, courageux, cynique, dévoué, distingué, doucereux, dur, égoïste, énigmatique, faux, fier, fidèle, froid, honorable, hypocrite, impitoyable, implacable, impulsif, méthodique, opportuniste, pudique, rationnel, sanguin.

Famille et histoire
Galahad est un descendant de Berthilde Roche, une sorcière qui s'est distinguée par sa malice et sa capacité à imaginer des stratégies imprévisibles, et considère cet héritage culturel comme étant à conserver absolument. Il aligne donc sa pensée et son mode de fonctionnement afin que la lignée Roche soit constante dans l'excellence.
Galahad tient tout particulièrement au Secret Magique et à la séparation entre les non-majs et les sorciers : il estime que la réunification de deux mondes aussi différents n'amènera rien de bien. Il croit en un progrès autre que celui-ci et est prêt à se battre corps et âme pour protéger ce pour quoi son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère s'est battue.
Il a été marié et deux enfants sont nés de ce mariage. Un des enfants est un poste vacant mais l'identité de l'autre est à ta convenance, de même que le statut marital actuel de Galahad : il peut être toujours marié, veuf ou divorcé.

J'espère que ce personnage te plaira et qu'il te donnera envie de le jouer ♥ comme tu peux le constater, beaucoup d'éléments sont tout à fait libres : je tiens aux éléments que j'ai fournis mais libre à toi de les étoffer pour les mettre au centre de l'histoire ou au contraire, d'en faire des anecdotes personnelles. J'ai surtout hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Galahad !
Pour toute information à propos de ce personnage, n'hésite pas à contacter Hailey Evans-Miller qui se fera une joie de te renseigner.


Liens
Tristan RocheFils
Tristan est, au grand dam de son père, bien différent de lui et tient énormément de sa mère, plus douce, plus humaine. Néanmoins, Galahad l'aime et souhaite le meilleur pour son fils, c'est-à-dire qu'il fasse au moins aussi bien que lui. Il essaie sans grand succès de lui inculquer son idéologie.
Hailey Evans-MillerCrainte et mépris
Galahad est celui qui a capturé et ordonné l'incarcération du père d'Hailey pour avoir fondé une famille avec une Non-maj. Malgré pleurs, cris et supplications de la part de la compagne de Nashoba Evans et de ses jeunes enfants de 5 et 2 ans, Galahad n'a rien voulu savoir et le père d'Hailey, onze ans plus tard, croupit toujours à Cocytus. La jeune femme hait Galahad par-dessus tout et souhaiterait violemment lui faire comprendre qu'il est psychorigide et que ses idées sont moyenâgeuses, mais pour le moment, Galahad lui inspire trop de crainte pour qu'elle tente quoi que ce soit. De son côté, Galahad ne se souvient probablement même plus qui elle est.
Samuel QuahogPatron
Même si l'entente est tout à fait cordiale entre les deux hommes, Galahad n'approuve pas toujours les décisions du Président du COMEUDA et n'hésite pas à le lui faire savoir, jouissant d'une position et d'une influence favorables. Néanmoins, il est le seul au Ministère que Galahad daigne écouter et à qui il doit obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Galahad Roche - Chef de la police magique, Mads Mikkelsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police
» Ce que pense Jessy Cameau Coicou de la PNH !
» Potion et Soupçon [PV Brigade de Police Magique - Margot Adamson]
» Le chef de la police Mario Andrésol réplique au Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Premiers pas :: Wanted :: Scénarios libres :: Adultes-