Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Yeremiah Abrahamakian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Invité




YEREMIAH ABRAHAMAKIAN
Passeport américain
Nom : AbrahamakianBaguette : 32 cm, Boie de cèdre, Ventricule de dragon

Prénom(s) : Yeremiah, Saul

Sortilège favori :Nix incanto

Surnom(s) : Yero, Mister Ab'

Patronus : Rossignol

Naissance : 10 mars 1982

Épouvantard : Un lit d'hôpital

Sang : Sang mêlé

Métier : Concierge à Ilvermorny

Ancienne maison : Puckwoodgenies

Animal de compagnie : Un golden retriever sombre, dénommé Jessie.

Informations importantes
Chaque matin, Yeremiah se lève à 5h30. Il n’a jamais eu besoin de beaucoup de sommeil et est généralement de bonne composition dès le réveil. Il se prépare un café noir brûlant, mange quelques fruits secs, notamment des pistaches dont il raffole, puis commence sa journée.
Lorsque les cours ont commencé, il prend un véritable petit déjeuner en lisant le journal.
Son chien l’accompagne partout. C’est un golden retriever à la robe dorée foncée.
Il adore les plantes, normales comme magique et il serait facile de confondre son bureau ou sa chambre avec une annexe des serres de l’école. Souvent, il sèche des fleurs, qu’il envoie à sa mère par hibou.
Personne ne sait ce que fait cette planche de surf, dans sa loge. La plupart croient qu’il s’agit d’un échec en métamorphose, d’un des étudiants de l’école. Il garde secret sa passion pour cette activité nautique.
Lorsqu’il est seul, il écoute de la musique ou sifflote.

Résultats académiques
Matières suivies en 7ème année: Défense contre les forces du mal, Herboristerie, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges.
Options (2) : Soin aux créatures magiques.

Résultats des AIGLES : Astronomie et astrologie, D ; Défense contre les forces du mal, C ; Herboristerie, A ; Histoire de la magie, C ; Métamorphose, B ; Potions, C ; Sortilèges, B ; Vol, D.
Options (2) : Etude des No-Maj', A ; Soin aux créatures magiques, B.

Résultats des LIEVRE : Défense contre les forces du mal, C ; Herboristerie, A ; Histoire de la magie, C ; Métamorphose, C ; Potions, B ; Sortilèges, C.
Options (2) : Soin aux créatures magiques ; B.

Caractère
Yeremiah est né dans une grande famille, originaire d’Arménie. Il est le 3ème enfant d’une famille de 6 et le second garçon. Il a grandit dans une petite ville de Long Island, à quelques kilomètres de New-York. De son père moldu, il a appris la culture arménienne, la cuisine, l’amour de la musique et des animaux, ainsi que le respect d’un travail soigné. Le patriarche Abrahamakian est prêtre dans une paroisse arménienne de Brooklyn. Sa mère est une sorcière, qui travaille depuis toujours comme Langue-de-Plomb, dans la Salle de la Mort. Elle lui a enseigné l’amour de la vie et de la lumière du soleil. Elle rentrait toujours maussade du travail et avait besoin de passer du temps dans leur jardin ou à admirer l’écume sur l’océan, pour retrouver sa gaité.
Dans une aussi grande famille, Yero est devenu sociable et responsable. Chacun avait des tâches à accomplir à la maison, surtout que les parents rentraient souvent tard.
Au milieu de la fratrie, Yero ne se mettait en avant, que dans l’exercice de la musique. Il a appris très tôt le duduk. Sorte de hautbois arménien. Mais plus tard, il a découvert le piano et enfin la musique électronique. S’il joue du premier, il aime se rendre à des concerts ou des soirées où il écoute la seconde.
Il respecte énormément les enseignants de l’école et n’hésite pas à se mettre à leur service, lorsqu’on lui fait une demande particulière.
Avec les élèves, il a des relations souvent cordiales, même s’il lui arrive de s’énerver lorsque l’un d’eux a inventer une nouvelle pitrerie ou utilisé une potion malvenue.


Histoire
Il pleut ce soir de septembre. Mais maman n’accepte pas que la famille reste tranquillement à la maison, devant les dessins animés d’Hanna Barbera. Il faut encore une fois aller vers le cap pour profiter des lourdes vagues, qui s’écroulent dans un bruit d’enfer, sur les rochers autour du phare de Montauk. Papa n’a jamais compris l’amour pour la mer de maman. Il craint l’eau surtout, quand l’écume s’étend à perte de vue, brassé par une houle énorme. Mais Yero apprécit cela autant que sa maman. Il rêve de dompter les vagues et aime la saveur des embruns sur ses lèvres. Il se serre contre sa mère et reste le dernier, quand tous les autres ont depuis longtemps rejoint la chaleur du van qui ramène la tribu Abrahamakian vers la chaleur sèche de la maison. Il a 5 ans et se rêve marin, pirate ou surfeur.

Son duduk dans les mains, Yero joue aux funérailles de granpa. Le vieil homme s’est éteint paisiblement, 2 jours plus tôt, dans ce lit trop grand pour lui et si artificiel, avec ses barres de métal et de plastique. En laissant ses mains glisser sur son instrument, Yero pleure. Les médecins disent, que granpa n’a pas souffert, que les médicaments ont fait effet, mais il n’empêche qu’il ne reviendra jamais. Ça, maman lui a bien expliqué et il paraît, que c’est son métier, la mort. C’est étrange que cette amoureuse des fleurs et de la vie travaille sur ce sujet. Un jour, peut être qu’elle expliquera mieux cela à son fils.
Quelques heures plus tard, tout les amis de la famille sont dans la maison et les rires remplacent les larmes. Les souvenirs ont chassé l’amertume. Yero écoute les histoires sur son grand-père et découvre un sacré bonhomme, le premier Abrahamakian à vivre aux Etats-Unis, après sa guerre, au service des armées anglaises.
Yero à 10 ans et il va bientôt partir à Ilvermorny, rejoindre ses aînés et il s’imagine soldat, héros et combattant de la liberté, contre les méchants soviétiques. Il ne sait pas que le mur est tombé, que l’URSS n’est plus et que l’Arménie est indépendante.

Il sait que son petit frère ne viendra pas à Ilvermorny. En plus de souffrir d’une trisomie, il n’a jamais développé ses pouvoirs, le seul de 6 enfants. Yero a beau pester, rager et fouiller tous les rayonnages de la bibliothèque, il ne trouve aucune solution. Son frère, ses sœurs et lui y ont passé des semaines, des mois, même. Rien n’y fait. Alors, ils lui préparent tous des cadeaux. Des petits objets légèrement ensorcelés que son faible potentiel permettra, ils l’espèrent tous, d’activer.  Un jouet, des friandises, un livre d’images. Ils mettent tout dans le paquet et envoient le colis à maman, pour l’anniversaire. Dommage que les adolescents ne puissent pas quitter l’académie de magie, pour participer à la fête. Mais les examens approchent.
Yero a 14 ans et déteste le monde magique et ses règles absurdes, ce soir.

Son diplôme en poche, Yero part découvrir le monde. Sa première étape est évidemment dans le pays de ses ancêtres. Il est impresionné par les sommets enneigés du Caucase, lui qui a grandi sur une île sans relief ou presque, face à l’immensité de l’océan. Il redécouvre avec bonheur, les airs de duduk nostalgiques et amoureux et vit son premier grand amour avec une fille de là-bas. Il y laisse une part de son cœur, quand il doit partir, mais depuis, il retombe amoureux, lorsqu’il retrouve l’odeur si particulière d’épices de la belle.
Yero a 19 ans et a aimé ça.

Puis il découvre Israël, la Grèce, l’Italie, la France, l’Angleterre et l’Irlande. Un moment, il travail sur le Chemin de Traverse, à Londres, pour renflouer ses finances, dans une entreprise de bâtiment sorcière.
Il part ensuite au Kenya, puis en Australie et à Hawaï.
En Irlande, sur les plages du Kerry, il s’essaye au surf et trouve ce sport génial. Il le savait déjà enfant, mais n’avait jamais eu l’occasion de tester la pratique. Il se révèle plutôt doué et progresse vite, de spot en spot, à travers le monde. C’est bien sûr sa planche de longboard, qui trône dans son bureau. Rapée par les récifs et le sable, elle est le souvenir de ses deux années d’errance autour du monde.
Yero a 21 ans, il est heureux d’avoir voyagé, mais encore plus de retrouver sa famille.

Chez Concorde et Plunkett, Yero rencontre d’autres passionnés de musique, comme lui. Il apprend à enchanter les instruments, pour créer des effets divers. Il se rend compte, qu’il est possible de faire une musique proche de l’électronique dans le monde magique. Il travaille dur pour proposer des nouveautés aux propriétaires et aux clients. Après des mois de lutte infructueuse, il abandonne. La société sorcière est encore trop conservatrice. Peut être ouvrira-t-il son propre atelier un jour. Mais ce n’est pas ici et maintenant, qu’il fera évoluer les mœurs.
Yero a 22 ans et est amer.

Bon Dieu ! Sa peau avait le goût d’une pistache, séchée sous le soleil de l’Arménie et elle a un sourire et un corps intimidants de beauté. Yero a longtemps cru qu’il finirait ses jours avec elle. Mais elle est partie entre les fiançailles et le mariage. Assez tôt pour qu’il n’ait pas l’air complètement idiot. Heureusement pour lui.
Yero a 25 ans et il ne fait plus confiance aux Italiennes.

New-York est une ville formidable, quand on est un amoureux de spectacle et de musique. Yero est serveur le soir, dans des bars branchés, promeneur pour chien le jour et en quelques sorts, il peut se faire un portoloin pour aller surfer sur la côte ouest, où les vagues sont belles et où personne ne le connaît. Le jeune homme profite de la vie et s’éclate, entre deux visites à sa famille.
Yero a 32 ans et grandma lui demande de trouver un vrai emploi.

Depuis 2 ans, le concierge d’Ilvermorny est heureux d’avoir retrouvé l’école qui l’a vu grandir. Il sert d’homme à tout faire, nettoyant et réparant les lieux. Il a découvert des nombreux secrets, qu’il aurait aimé connaître lorsqu’il était adolescent. Il a trouvé sa place ici et pense rester encore quelques années. Parfois, une élève lui met des papillons dans le cœur, mais il n’a jamais craqué. Le monde est assez vaste pour qu’il rencontre des jeunes femmes, lors de ses jours de congé.
Yero a 34 ans et il pourrait presque passer pour quelqu’un de sérieux.


Derrière l'écran
Pseudo : Djone

Âge :37

Code du règlement : Validé par Adriel !

Célébrité sur l'avatar :Anton Zaslavski

Où nous as-tu rencontrés ? Elsa

Quelque chose à rajouter ?Ma Lulu, c’est Reg
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modératrice


Messages : 133


Bienvenue à toi ! What a Face What a Face What a Face

Trop contente de te voir inscrit là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *^*

JE SUIS TROP CONTENTE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan



BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *^* Je suis très heureuse de te voir parmi nous ♥ J'aime beaucoup ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maîtres de la Répartition


Messages : 49


Bienvenue chez les...
... Professeurs !
Félicitations !Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir te recenser et à réclamer ton avatar dans les différents sujets appropriés afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensé, tu pourras enfin créer ta fiche de liens et ton journal de bord pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox, de poster dans le sujet de recherche ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Ilvermorny et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 
Yeremiah Abrahamakian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Répartition :: Fiches validées-