Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Hailey Evans-Miller - Acting like a big shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Hailey Evans-Miller
Billet pour le Blue Streak
Noms : Evans, le patronyme de son père, et Miller, le nom de sa mèreBaguette : Bois de charme et poil de Womatou, 25 cm, rigide et particulièrement sifflante.

Prénoms : Hailey et Kanda, ce dernier signifiant "pouvoir magique" en Chacta, langue amérindienne de ses ancêtres paternels.

Sortilège favori :Le maléfice de Poiroreilles, qu'elle n'hésite pas à infliger dans le dos de ses plus grands ennemis, comme le malheureux qui, un jour, au dîner, a osé prendre sous ses yeux la dernière tartelette aux fraises.

Surnom(s) : Lorsque sa mère est mécontente d'Hailey, elle la surnomme Ohanzee, ce qui signifie "démon". Sinon, elle l'appelle affectueusement Kinta, "castor" en Chacta, en rappel de la perte de toutes ses incisives, sauf les deux de devant, lorsqu'elle avait six ans.
Généralement, ses amis l'appellent simplement Hay ou Lee, mais elle affectionne le surnom Haileycopter.

Patronus : Un écureuil d'Abert, courant dans sa région natale

Naissance : Le 15 mai 2000 au Sanatorium de Waverly Hills

Épouvantard : Deux yeux luisant dans le noir

Sang : Sang-Mêlé, de père sorcier chamane et de mère non-maj.

Ambitions : Devenir Présidente du COMEUDA pour révolutionner les lois Rappaport et instaurer une coopération nationale non-majs/sorciers. Dans une moindre mesure, pouvoir sauver son père et être heureuse dans sa vie, qu'elle soit prospère.

Année : 6ème année

Animal de compagnie : Un Botruc mâle un peu timide et assez susceptible répondant au nom de Wilson.

Informations importantes
Hailey a acquis son Botruc Wilson au Passage Orage la première fois qu'elle y a mis les pieds, il y a trois ans. A l'origine, Hailey l'avait repéré car il était le seul Botruc de la Bergerie Furie et Nicole Furie venait de renvoyer bruyamment un client, refusant de vendre un animal déprimé et préférant attendre que le prochain arrivage de Botrucs lui remonte le moral. Hailey avait alors joué des pieds et des mains pour l'acquérir, avec l'intention de le relâcher dans un arbre magique du parc d'Ilvermorny. Le Botruc et Hailey ont eu les quelques mois de l'été pour tisser des liens étroits et il n'a pas voulu retourner dans la nature, trouvant le sac d'Hailey bien plus douillet - à vrai dire, une poche spéciale extra-confort a même été aménagée à son attention depuis qu'il a failli être découvert lorsqu'il a poussé un petit cri en classe pour signaler que le livre de Potions l'écrasait. Hailey l'emmène partout avec elle - sauf, bien sûr, quand elle joue au Quodpot, où il reste dans les vestiaires - , puisqu'il est plus facile de s'assurer que personne ne le découvre si elle est dans les parages.

Hailey descend régulièrement au Passage Orage visiter la Bergerie Furie - on y trouve des animaux bien plus fascinants qu'à la Ménagerie Magique ! Elle y ressort toujours avec un pincement au coeur en pensant à ce qui pourrait arriver à tous ces animaux si leur nouveau propriétaire était peu scrupuleux. Hailey traîne aussi devant l'échoppe de Markus Skarrs, à la recherche intérieure du dessin parfait. Pour un premier tatouage, elle pense pencher pour un éphémère et a encore quelques mois, avant ses 17 ans, pour se décider. Pour Hailey, son corps est la représentation extérieure de ce qui la constitue et chaque changement qu'il subit change aussi son esprit. Inconstante, volatile et éthérée, son âme doit être stabilisée par la force de son corps ; c'est pourquoi elle en prend particulièrement soin avec du sport, comme de la danse ou du Quodpot, et une alimentation équilibrée.

Son menu idéal serait : en entrée, des mini-burgers, en plat, des pâtes Alfredo aux fruits de mer et en dessert, un cheesecake New Yorkais aux framboises, le tout avec du vin de sureau. Si elle était envoyée aux Enfers, par contre, son repas quotidien serait constitué de sardines, de tomates et d'agneau, avec du café comme boisson. Elle attache beaucoup d'importance à la nourriture, basant son moral du jour sur la consistance de son petit-déjeuner. Pour elle, les repas doivent être des moments conviviaux partagés dans la bonne humeur. Cela pourrait avoir un rapport avec le fait que sa naissance est en lien avec un goûter comprenant un muffin aux myrtilles !

Hailey a un style vestimentaire assez particulier : tout en arborant un style très moderne, elle aime porter des bijoux qui rappellent ses origines indiennes. Néanmoins, elle mesure 1 mètre 78 pour 54 kilos et il est assez compliqué pour elle de trouver des vêtements moulants - soit ils sont larges et à la bonne longueur, soit ils sont près du corps mais trop courts. Ses cheveux sont blond miel et elle les porte assez longs, en-dessous de la poitrine. Ils sont, le plus souvent, détachés ou attachés en queue de cheval basse ou haute.

Elle est également amatrice de musique non-maj, et particulièrement de rock : le groupe préféré ed la jeune femme est Muse.

Résultats académiques
Matières suivies : Défense contre les forces du mal, Herboristerie, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges.
Options : Chamanisme et Soin aux créatures magiques.

Matières préférées : Le chamanisme   permet à Hailey de comprendre d'elle-même la culture que son père n'a pas eu le temps de lui enseigner, c'est une part de son âme qu'elle ne veut pas laisser de côté. Elle aime également le cours de Sortilèges grâce à l'immense variété de charmes et de maléfices qu'elle y apprend.
Projet professionnel : Après Ilvermorny, Hailey voudrait intégrer le COMEUDA, dans le département de contrôle et régulation des créatures magiques. Son ambition ultime serait de devenir Présidente du COMEUDA afin d'abroger les lois Rappaport, qui sont, selon elle, d'un autre temps.
Résultats des AIGLES : Astrologie et Astronomie : F
Défense contre les forces du mal : C
Herboristerie : B
Histoire de la magie : A
Métamorphose : B
Potions : C
Sortilèges : A
Chamanisme : A
Soin aux créatures magiques : B

Caractère
Hailey est forte. Physiquement, son corps entraîné la surprenant chaque jour un peu plus, et mentalement, inébranlable : elle se repose uniquement sur elle-même et tire sa force de l'admiration que les autres lui vouent, lorsqu'elle pourrait s'écrouler par terre et se laisser sangloter mais qu'elle relève la tête un peu plus haut et fait un doigt d'honneur au destin. Caractère hérité de sa mère, sans nul doute.

Hailey voit la vie de façon très pragmatique, comme on lit un livre - avec un début, un milieu et une fin. Très court, comme un nom de chapitre, le début est la naissance, le moment où le nourrisson pousse son premier cri. La fin, qui doit être même si l'ouvrage est le meilleur qu'on n'ait jamais connu, est la mort, inévitable point final, conclusion, page blanche. Le milieu du livre n'appartient qu'à nous ; il nous incombe la lourde tâche de faire que sa fin soit satisfaisante. La mort est la finalité de son corps, la mort est un but, celui de la vie ; et Hailey préfère la mort à la vie puisque la volonté de la rendre approuvable va définir ce qu'elle va faire de son existence.

La devise de son Etat est « Par le courage et les armes » et Hailey le lui rend bien. Pour la jeune femme, rester les bras ballants ne sert qu'à renforcer son inutilité ; si l'on souhaite quelque chose, il faut se battre pour. Elle se battra toute sa vie s'il le faut afin de conserver sa liberté, concept qui a pris une importance capitale dans sa vie depuis l'incarcération de son père, qui a mis en jeu sa liberté à long-terme afin de satisfaire sa soif d'autonomie. Qui sont ces gens du gouvernement qui décident de nos vies à notre place ?

Si Hailey se prend souvent à tenter de réfléchir à ce genre de questions réthoriques, elle a les pieds sur terre et ne se laisse pas séduire par ses rêves. Par contre, elle est passionnée par ce qu'elle fait, se lançant corps et âme dedans, et peut parfois être obsédée par un détail jusqu'à ce qu'elle l'ait compris ou résolu. Dynamique, elle n'hésite pas à sacrifier un peu de son sommeil pour avoir du temps pour son programme, souvent chargé.

Curieuse et assoiffée de connaissances, Hailey n'est pas très intéressée par le monde non-maj, qu'elle a côtoyé pendant longtemps et dont elle s'est lassée depuis qu'elle a découvert le monde magique. A Ilvermorny, elle a toujours fait ses devoirs avec assiduité et écouté passionnément les cours, emmagasinant le plus d'informations possibles sur son nouveau monde.

Sensible aux sentiments des autres, humains ou animaux, Hailey se laisse souvent prendre de compassion plus que de raison, ce qui va la pousser à agir pour ne pas laisser l'autre dans un état négatif. Généreuse, elle ne cherche pas l'opulence matérielle, même si elle ne se cache pas qu'elle souhaite une vie aisée, mais la richesse intellectuelle et l'abondance de relations positives. Cela implique donc qu'elle donne de son temps et de sa personne pour aider son prochain, qu'il faille le faire esquisser un pas ou l'accompagner sur plusieurs mètres.
Hailey aime à corps perdu ceux qu'elle a choisis et a généralement confiance en l'espèce humaine et sa bonté, ce qui la rend parfois trop crédule et l'a menée à plusieurs déceptions. Par contre, elle sera toujours loyale et protectrice envers ceux qui l'ont choisie pour amie et déteste d'ailleurs lorsque plusieurs de ses proches s'emportent les uns contre les autres. Soyez sûrs de voir Hailey en (piètre) médiatrice, à essayer d'apaiser la situation !

Toujours partante pour faire quelque chose, Hailey n'a cure des règles et est libre comme l'air - aux yeux des autres, elle peut paraître un peu fatigante par son infatigabilité et son attitude "m'as-tu-vu". Têtue, elle peut camper sur ses positions même lorsqu'elle sait qu'elle a tort, pour ne pas perdre une bataille. Mauvaise perdante mais compétitrice, elle va toujours tout faire pour gagner - sans tricher, sauf dans les cas où son entêtement est en jeu. Franche, elle n'a pas vraiment peur de vexer les autres puisque à ses yeux, toute vérité est bonne à dire, ce qui l'a évidemment menée à plusieurs gaffes. A propos de gaffes, Hailey est assez maladroite et gauche et il lui arrive souvent d'avoir des taches de nourriture partout sur ses vêtements, après le dîner, surtout quand de la sauce est impliquée.


Histoire
Hailey est née le 15 mai 2000 au Sanatorium de Waverly Hills. A l'époque, ses parents habitaient une banlieue tranquille de Jackson, dans le Mississippi ; ils ont choisi de traverser plus du quart du pays lorsque sa mère ne put plus supporter les insistances de son père, soutenant à sa compagne que l'hôpital sorcier était bien plus fiable et efficace que ses homologues non-majs. Que cette affirmation fut vraie ou non ne changea pas beaucoup la donne puisque l'accouchement se passa aussi bien que la grossesse s'était déroulée ; en revanche, ce choix détermina le futur de la famille, qui ne le savait pas encore et qui, à ce moment-là, accueillait avec une joie immense leur premier bébé. Ne leur prenons pas ce plaisir tout de suite et meublons un peu, le temps que la petite Hailey fasse ses premiers pas.

Le père d'Hailey, Nashoba Evans, est un descendant de la tribu indienne des Chactas et un sorcier spécialisé dans l'art chamaniste. Lorsqu'il termina une scolarité moyenne à Ilvermorny, il décida de quitter le Comté de son enfance afin de tenter sa chance à New York City. Il entra dans le Département des Mystères, Salle du savoir, d'abord en tant qu'Assistant, puis fut promu Langue-de-Plomb lorsqu'il écrivit, quelques années plus tard, une thèse remarquée sur la conciliation des traditions de la magie chamanique et la modernité. Il rencontra Emily Miller, une jeune femme de deux ans et vingt centimètres de moins - Emily n'était pas particulièrement petite, mais Nashoba avoisinait le mètre 90 - alors qu'elle éclatait en sanglots parce que Nashoba avait commandé le dernier muffin aux myrtilles du Starbucks dans lequel ils se trouvaient. Confus, Nashoba se confondit en excuses, ce à quoi la jeune femme lui répondit qu'elle était particulièrement à cran ces temps-ci, puis ils partagèrent le muffin le plus naturellement du monde, avant de se revoir, puis de se mettre en couple. Petit problème : Emily était non-maj. Nashoba, impatient de découvrir si sa compagne avait des pouvoirs magiques, avait beaucoup tourné autour du pot de façons très peu discrètes, comme celles-ci :
- Oh, tu as vu ça, là bas, dans l'arbre ? On dirait que quelque chose a bougé dedans. Tu crois que ça pourrait être une colonie de... De Bo... Trucs ?
- Une colonie de trucs ? Voyons, Sho, c'est le vent qui passait dans les feuilles. Aucun insecte ne pourrait faire bouger une branche comme ça !
- Oui, tu as raison. Au fait, quel est l'animal qui vient te protéger quand tu... Quand... le malheur te saisit et que tu ne sens que tristesse et froid autour de toi ?
- Mon animal préféré ? C'est le pika. Tu ne trouves pas qu'ils sont trop mignons ? J'aimerais en caresser un !

Nashoba, fou amoureux, n'était cependant pas du genre à laisser tomber pour une histoire de loi - après plus d'un an ensemble, lorsqu'ils commencèrent à parler sérieusement d'appartement, de mariage et de famille, il inspira un grand coup et déballa toute la vérité sans respirer. Emily le considéra quelques instants, puis passa la nuit à le harceler de questions. Elle comprit pourquoi le secret devait être gardé et accepta de devenir hors-la-loi d'une communauté qu'elle ne connaissait pas - remarquez, ça ne l'engageait pas trop - même si cela signifiait qu'ils ne pourraient pas se marier officiellement et devraient être constamment sur leurs gardes. Ils emménagèrent ensemble à New York puis, quelques années plus tard, au début de la grossesse d'Emily, déménagèrent à Jackson pour que Nashoba puisse montrer à ses enfants les traditions Chactas.

Nous en revenons donc à notre histoire. Lorsque Hailey sut marcher, parler et faire craquer ses parents, une petite soeur vint compléter la famille - Oneida, "impatiemment attendue", puisque Hailey demandait chaque matin à ses parents si le bébé arriverait aujourd'hui.

Quelques mois plus tard, Galahad Roche se présenta sur le seuil de la porte, en pleine journée. Le chef de la police magique plaça Emily en garde-à-vue pendant plusieurs jours, lui posant une myriade de questions auxquelles elle ne répondait pas vraiment. Pendant ce temps, Hailey et Oneida furent gardées par leurs grands-parents paternels, tous deux sorciers. Les deux jeunes filles ne l'ont pas compris à l'époque, mais leur père avait été rattrapé par la police magique à cause de l'enregistrement de leur mère au Sanatorium - son nom était inconnu des bases de données et elle a immédiatement été reconnue comme Non-maj. Il a fallu la deuxième visite de la famille au Sanatorium pour qu'on identifie le père et quelques mois pour retrouver leur adresse. Nashoba a très vite été jugé, n'ayant pas grand-chose pour se défendre, et a été condamné à vingt ans de prison pour rapprochement et procréations avec une Non-maj et mensonges délibérés au COMEUDA. Emily, plutôt que de sombrer dans la tristesse infinie qui lui revenait de droit, dédia sa vie à ses enfants, qu'elle éduqua de sorte qu'ils aient conscience de l'injustice qu'avait subie leur père.

Hailey grandit, sa vie ponctuée des longs déplacements non-majs pour aller visiter son père en prison, et un beau jour, alors qu'elle avait six ans, ses pouvoirs se déclarèrent de la façon la plus banale qui soit : lors d'une colère qu'elle faisait à sa mère, les verres explosèrent. Emily prit soudainement conscience qu'elle allait découvrir ce nouveau monde avec ses enfants et attendit patiemment la lettre d'Hailey et la visite du Directeur de l'école. A la place, c'est la Directrice adjointe qui se présenta, mais la différence n'importait que peu pour Hailey et sa mère. Le professeur Halloway leur expliqua ce que Nashoba et ses parents leur avaient déjà expliqué, puis leur indiqua comment accéder au District Discret. Ainsi, Hailey, Emily et Oneida entrèrent pour la première fois dans le monde magique - et cette découverte fut ponctuée d'émerveillement, de maladresses et d'étonnement. Le jour suivant, Hailey montait à bord du Blue Streak, direction Ilvermorny.

Actuellement, Hailey est en 6ème année à Ilvermorny, Oneida en 4ème, Emily habite toujours à Jackson, seule sauf pendant les vacances, et Nashoba est encore en prison. Hailey a très - trop - vite pris ses marques dans son école, où on lui a bien fait comprendre qu'elle y était autant la bienvenue que les autres, et mène une scolarité plutôt bonne, animée par la passion de la découverte. Elle a intégré l'équipe de Quodpot il y a deux ans, après deux années de sélections échouées, et espère pouvoir devenir Capitaine cette année, maintenant que l'ancien a quitté Ilvermorny. A la fin de sa scolarité, Hailey aimerait commencer une carrière politique ou judiciaire afin d'être capable, à court terme, de libérer son père, et à long terme, de faire en sorte que ce drame n'arrive plus à personne.


Derrière l'écran
Pseudo : Constellation du ciel d'hiver

Âge mental :3567 ans

Code du règlement : La loi, c'est moi !

Célébrité sur l'avatarGigi Hadid

Où nous as-tu rencontrés ? Lorsque vous vous êtes inscrits ici 8)

Quelque chose à rajouter ?♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


J'ai hâte de lire ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Un botruc *^*

(oui c'est tout ce que j'ai retenu de ta fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modératrice


Messages : 133


Un éruptif à dents de castor.
Tu me donnes de drôles d'images en tête :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Merci pour vos messages :ballon: Je retourne à ma fiche :talons:

Judith : c'est très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


:batcat:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


J'ai terminé ma fiche :pole:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maîtres de la Répartition


Messages : 49


Tu sembles être quelqu'un de particulier...
A toi de nous éclairer
La statue du Puckwoodgenie et du Womatou s'animent. Vers laquelle vas-tu ?
Rappel : Oiseau-Tonnerre représente l'âme et favorise les aventuriers, Puckwoodgenie représente le coeur et favorise les guérisseurs, Serpent Cornu représente l'esprit et favorise les érudits et Womatou représente le corps et favorise les guerriers. Va voir ce sujet pour des descriptions plus détaillées. Choisis bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


La petite Hailey, surprise par le choix de deux statues de l'avoir dans leur Maison, elle qui, trente secondes plus tôt, se liquéfiait de peur de n'être choisie par aucune, hésita longuement. Poussée par les encouragements des Womatous et des Puckwoodgenies, elle se remémora les paragraphes descriptifs des Maisons, qu'elle avait lus cinquante-trois fois au cours de l'été et encore six fois dans le train. Le corps, la force de la terre et la prospérité, ou le cœur, la fougue du feu et la passion ? Le choix était cornélien. Hailey, en proie au dilemme le plus important de sa courte vie, esquissa un pas vers la statue du Puckwoodgenie. Elle leva les yeux et considéra les deux créatures.

Womatou, annonça-t-elle stoïquement avant de filer rejoindre sa nouvelle Maison sous un tonnerre d'applaudissements et un rugissement vainqueur.

Plus tard, elle avoua que les deux Maisons lui convenaient également, mais que la Hailey de 11 ans a trouvé la statue du Womatou plus cool que celle du Puckwoodgenie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maîtres de la Répartition


Messages : 49


Bienvenue chez les...
Womatou !
Félicitations !Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir te recenser et à réclamer ton avatar dans les différents sujets appropriés afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensée, tu pourras enfin créer ta fiche de liens et ton journal de bord pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox, de poster dans le sujet de recherche ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Ilvermorny et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 
Hailey Evans-Miller - Acting like a big shot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Cérémonie de répartition :: Répartition à Ilvermorny :: Ilvermorny - Fiches acceptées-