Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Désolée D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Hey mes bébés ! Pour commencer : CALIN COLLECTIF PARCE QUE, MINE DE RIEN, VOUS ME MANQUEZ TOUS AUTANT QUE VOUS ETES. :grouphug:

*Ahem* je me calme, navrée.
Pour la [insérer un 1 suivit de nombreux 0]ème fois, vous avez sûrement remarqué à quel point je suis inactive, absente etc. Les raisons sont diverses et variées. De ce fait, je vais faire un listing, bref mais efficace, pour vous expliquer.

1- j'étais en période d'examen pendant pratiquement 1 mois/1 mois et demi. Je n'avais pas une seconde pour respirer. Mes profs enchaînaient contrôles sur contrôles, oraux sur oraux, tests sur tests. Bref, j'avais besoin de réviser H24, car, même si je suis une pro de la procrastination et du "bwaaarf, j'y vais au talent", baaaah... J'veux quand même, un minimum, mon bac et un avenir x)

2- j'ai eu de nombreux empêchements personnels étant, hélas, loin d'être cools. Des problèmes de santé, une dépression passagère, le stress constant de savoir si oui ou non mon futur neveu (car oui je vais être tata pour la première fois cette année ♥) va être hémophile ou non (pour ceux qui ne savent pas c'est une maladie héréditaire et génétique pour les hommes qui fait qu'ils ne coagulent pas. C'est à dire qu'ils saignent en continu ce qui empêche beaucoup de chose comme le sport etc. ET nous avons la joie (ceci est évidemment ironique) d'avoir une famille d'hémophile et ma soeur et moi sommes potentiellement transmetteuse à cause de notre père.), le stress de savoir que mon frère étaient à l'hopital depuis 3 semaines... BREF. UN BON MOIS DE MERDE.

3- Je suis démotivée des forums depuis 1 mois environs. J'ai la flemme de tout etc. Je ne compte absolument pas vous quitter, mais, disons que... Je fais du sur-place, en quelque sorte.

Voilà, en gros.

Ensuite, je serais peut-être, peut-être pas, plus présente vu que je suis en vacances. Comme dit au dessus, j'ai pas vraiment la tête à être sur des fofos en ce moment... Quand je passe, c'est vraiment histoire de parler un peu avec les membres pour savoir comment ils vont et leur dire à une prochaine fois -que j'espère pas trop longue même si je ne le décide pas vraiment-.

Je ne compte absolument pas quitter le forum. Je suis attachée à la communauté etc. Je préviens, simplement, que je risque de rester un petit fantôme pendant un certains temps. Le temps de retrouver la motivation -chose qui peut prendre une semaine, comme un mois ou carrément un an...-

Breeeef. J'suis vraiment pas douée pour expliquer x) j'ai tout le temps l'impression d'écrire un pavé mais qui est incomplet etc ><
J'espère que vous comprendrez et m'excuserez du temps astrooonomique que je prends à répondre à mes rps, me connecter etc etc. Sachez juste que je vais tenter de faire de mon mieux ;)♥
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Multi-comptes : Evan

:licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne:

Ca me fait plaisir de voir des nouvelles de toi :larmes: Même si elles ne sont pas très bonnes :puppy2:

Bon courage pour surmonter tout ton stress du moment, j'espère que tout se remettra comme sur des roulettes d'ici peu :supplice: Et mes futures félicitations pour ton futur-neveu :pika: C'est pas cool l'hémophilie mais tout se surmonte du moment qu'il y a l'amoûûûûûr et l'espôôôôir :coeur: Ne te gâche pas la santé pour ça !

Quoi qu'il en soit, on te garde ta place bien au chaud et on t'attend patiemment (plus ou moins patiemment quand même parce que tu nous manques, hein èé) ! :coeur:

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Ow bon courage :calin:  C'est triste d'apprendre tout ça et je suis de tout cœur avec toi, si tu as besoin de parler, n'hésite pas hein, je suis toujours disponible tu le sais bien ! :puppy2:

Pour le stress je peux te conseiller certaines trucs mais bon après les gens réagissent différemment donc faut voir, après je vais pas te dire des noms médicaments, mais des trucs que tu peux te procurer facilement. Mais bon malheureusement ce ne sont pas des méthodes magiques, mais si ça peut te détendre un minimum j'imagine que c'est quand même bon à prendre.. ^^

Félicitations pour être devenue tata o/ J'espère que tout se passera bien pour ton neveu, on croise les doigts ! Tu nous tiendras au courant j'espère !  

Evidemment j'ai hâte que tu reviennes en pleine forme o/ :coeur:

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Multi-comptes : Adriel

Moooooh :supplice:

Bon courage ma jolie, tout va bien se passer ! Tu nous manques aussi mais prends le temps dont tu as besoin surtout :coeur: Et je suis sûre que tout ira bien pour ton neveu ! :love: Tu nous diras son prénom ? :huhu:

De gros bisous, n'hésite surtout pas à passer de temps en temps donner des nouvelles ou juste faire un petit coucou :ballon:

THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.

Modératrice

Oh petite Heattie. :coeur:

Je te souhaite bien du courage, merci de nous avoir donné de tes nouvelles. Je suis sûre que tu vas gérer pour tes examens, ça va bien se passer ! Je te feel pour l'anxiété, j'ai les mêmes soucis : le truc qui marche pour moi c'est d'essayer de se calmer en respirant lentement et prendre des compléments alimentaires en magnésium. :grouphug:
Et pour ton neveu également, j'espère que tout se passera bien ! Serrez-vous les coudes en famille, je suis certaine que, dans tous les cas, cette naissance sera un heureux événement et vous le partagerez avec joie et amour.
Ne t'en fais pas pour les forums, on comprend parfaitement ! L'IRL prime et la tienne est bien chargée et troublée. Tu sais que tu trouveras toujours ta place ici, nous t'attendons les bras ouverts mais tu as tout le temps dont tu as besoin. :coeur:

Des gros bisous à toi, prends bien soin de toi. :ballon:

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Merci vous tous, ça fait bu bien au cœur de lire tout ça :coeur:

Le sort semble, hélas, s'acharner sur moi... Mauvaise nouvelle n°6600 : je suis en deuil, de mon dernier oncle, on venait à peine de se remettre du décès de ma tante, l'an passé... Génial...

Je veux pas inonder les forums d'ondes négatives, du coup j'évite de passer :c...
Prenez aussi soin de vous, j'vous aime :grouphug: je reviendrais, promis juré

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Toutes mes condoléances ;w; Bon courage à toi et à toute ta famille :coeur:

Multi-comptes : Adriel

Toutes les condoléances :larmes: :coeur:

THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.
Contenu sponsorisé

Désolée D:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1