Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Eliott White - Ne vous attendez pas à rester sagement assis à une chaise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Messages : 44


Eliott White
Passeport américain
Nom : White, un simple nom qui n'est pas populaire, a moins qu'il suffit de chercher dans les bons registres.Baguette : Bois de chêne blanc, plume de queue d'oiseau-tonnerre, 28 cm

Prénom(s) : Eliott, prénom que sa mère avait choisit, c'était en hommage à son grand-père maternelle.

Sortilège favori :Pluma gravita, c'est tellement plus simple de transporter des objets sans risque de s'écrouler sous le poids !

Surnom(s) : Mr. Blanc (humour douteux), sexy boy, l'amoureux des bêtes peu fréquentable et bien d'autre...

Patronus : Un loup, semblable a sa forme lupine

Naissance : Le 5 Juin 1987, ce qui lui fait 30 ans, bien que physiquement et mentalement, il reste encore dans la vingtaine, l'espoir fait vivre !

Épouvantard : Son père, même mort, il en garde que des mauvais souvenirs

Sang : Sang-mêlé, sa mère était une né non-maj tandis que son père était un sorcier d'origine anglaise et descendant de sorcier.

Métier : Professeur de soins aux créatures magiques

Ancienne maison : Serpent-cornu

Animal de compagnie : Un chat Sacré de Birmanie du prénom de Cookie, c'est un jeune mâle qui aime voler les petits objets qui sont a sa porter. Sauf les baguettes, mauvaise expérience avec celle d'Eliott.

Informations importantes
+ Eliott a tout le temps des bonbons dans ses poches.
+ Il est à fond dans le dessin, se défendant pas mal dans le domaine.
+ Eliott n'a pas vraiment eu de petit copain, on l'éjecte sans ménagement presque tout le temps, il est juste trop romantique (et un peu long pour se retrouver dans le lit).
+ Il a testé de coucher avec une fille vers ses quinze ans, il en est resté traumatisé à vie, il a fini enfermé dans la salle de bain après avoir vu la demoiselle sans vêtement. Puis il s'est enfuit par la fenêtre, oui, drôle d'expérience.
+ Eliott aime les créatures magiques plus que tout, surtout les plus dangereuses, il y a bien sûr une place pour les animaux non-maj dans son cœur.

Résultats académiques
Matières suivies en 7ème année: Défense contre les forces du mal, Herboristerie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Chamanisme, Soin aux créatures magiques.
Résultats des AIGLES : Astronomie et astrologie, (D)
Défense contre les forces du mal, (B)
Herboristerie (A)
Histoire de la magie (D)
Métamorphose (C)
Potions (B)
Sortilèges (A)
Chamanisme (A)
Soin aux créatures magiques (A)

Résultats des LIEVRE : Défense contre les forces du mal (B)
Herboristerie (A)
Métamorphose (B)
Potions (A)
Sortilèges (A)
Chamanisme (A)
Soin aux créatures magiques (A)

Caractère
♫ A l'écoute ♫ Bavard ♫ Aimable ♫ Casse-cou ♫ Ambitieux ♫ Curieux ♫ Autonome ♫ Désorganisé (un comble pour un prof !) ♫ Aventureux ♫ Imprudent ♫ Créatif ♫ Joueur ♫ Cultivé ♫ Extraverti ♫ Hyperactif ♫ Humoristique ♫ Rêveur ♫ Imaginatif ♫ Critique ♫ Intelligent ♫ Jovial ♫ Maître de soi ♫ Parle comme un ado ♫ Studieux ♫


Histoire
Eliott avait vu le jour dans une famille bien étrange. D'apparence ce n'était qu'une famille des plus normal, un couple charmant qui avait eu un beau petit garçon. Mais en vrai ? C'était bien différent. Les murs étaient assez épais pour ne pas laisser les cris sortir, les rideaux empêchaient à un espion de voir la mère a terre sous les coups, les voisins ne pouvaient pas voir l'enfant pleurer dans un coin. Parce que voilà ce qui se passait chez les White, il n'y avait pas beaucoup d'amour là-dedans, seul le plus jeune en éprouvait pour les deux autres, mais ce n'était pas réciproque.

Le paternel se mettait souvent en colère pour un rien, ses coups étaient souvent pour la mère. Eliott voyait tout et entendait tout, il ne pouvait rien y faire. Il avait terriblement peur, peur qu'un jour sa mère ne s'en va au ciel, qu'un jour cela serait lui qui partirait. Des pensées dures pour un jeune enfant de quatre ans. Lui qui venait à peine de découvrir ses pouvoirs, il avait malheureusement eu raison sur un point, sa mère n'était pas resté. Oh, il aurait tellement voulu partir loin avec elle. Non, il aurait tellement voulu ne pas s'être levé cette nuit-là. Eliott l'avait vu de ses yeux faire sa valise, il l'avait vu s'enfuir sans lui. Il l'avait intercepté avant qu'elle ne puisse sortir de la maison. Ses yeux remplis de larmes, il lui avait demandé de l'emmener avec elle. Eliott s'en souviendrait toujours du regard remplis de dégoût que sa mère lui avait jeté avant de le pousser sans ménagement vers les escalier. L'enfant était tombé à terre et avait regardé sa mère prendre les voiles, à jamais. Jamais plus il ne la reverrait, jamais plus il ne l'entendrait, jamais plus il ne pourrait espérer un câlin. Elle était partit vers d'autres horizon sans lui, elle l'avait laissé avec le monstre.

Alors, il avait dû encaisser, il avait dû prendre les coups furieux de son paternel, il avait dû serrer les dents pour ne pas pleurer. Du haut de ses cinq ans, il devait s'occuper de la maison, tout de A à Z sous les ordres de l'homme. Il avait cru que c'était le pire qui pouvait arrivé il avait eu tort. Quoi que, d'une certaine manière cela n'avait pas été si cruel comme événement.

Eliott avait sept ans quand cela était arrivé. Son paternel avait eu dans l'idée d'abandonner le petit garçon dans une forêt, minimisant le plus qu'il puisse y survivre. Il avait même prévu une forêt peuplée de créatures magiques dont les loups-garous en faisaient partie. La pleine lune était à son apogée, l'adulte avait tout prévu, sauf un détail. Il s'y était pris bien trop tard. Traînant le gamin derrière lui pour l'emmener le plus profond dans la forêt, il n'avait pas calculé qu'un loup-garou aurait décidé d'attaquer. Eliott avait pris ses jambes à son cou, entendant son père se faire déchiqueter par la créature démoniaque. Une racine qui traînait par là l'avait fait trébuché à terre en un temps record, le faisant dévaler d'une petite pente. Un grognement sourd, il s'était mit à regarder un peu partout, priant n'y trouver aucun monstre. À peine s'était-il mit debout qu'une mâchoire s'était refermé sur son épaule gauche, le faisant crier de douleur. Eliott s'était réveillé bien plus tard dans un hôpital sorcier, on lui avait dit que son père était mort, on lui avait dit qu'il s'était fait contaminer, on lui avait dit qu'il était un loup-garou. La plupart des enfants se seraient mit à pleurer de tristesse, ce n'était pas ce qu'il avait fait. Il n'était pas triste. Son paternel ne pouvait plus lui faire de mal ? Voilà ce qu'il avait retenu. Et le prix a payé c'était d'être un loup-garou ? Alors, il n'y voyait pas d’inconvénient. Il allait avoir moins mal que si son père était toujours en vie.

Les gens qui se faisaient mordre n'étaient pas souvent d'accord avec cette partie d'eux, parlant comme s'ils avaient deux personnalités, eux et le loup. Ce n'était pas le cas pour quelqu'un qui acceptait cette partie, certes c'était plus rare, mais cela existait. Eliott faisait partie de ce groupe de personne. Il n'y avait pas deux entités, pas vraiment, il y avait lui en humain et lui en loup, rien de compliqué. Entièrement en phase, il ne redoutait pas la pleine lune. Oui, il perdait toute humanité quand il se transformait, mais il n'allait pas se voiler la face, c'était normal. Ce qu'il faisait en tant que loup n'était pas important en tant qu'humain. D'ailleurs, il ne cherchait même pas à savoir ce qu'il faisait, gardant certains flashs de ses actions. Étant donné qu'il acceptait ses transformations, seule sa première pleine lune avait été vraiment douloureuse.

L'enfant avait passé le reste de sa vie dans un orphelinat sorcier. Malheureusement, son statut de loup-garou n'était pas très apprécié, il ne comprenait pas pourquoi. Les adultes ne se pressaient pas pour venir l'adopter. Si bien qu'Eliott avait fini par avoir onze ans, ce qui avait sonné avec l'entrer en première année à l'école de sorcellerie d'Ilvermony. Il s'en était aller rejoindre la maison du serpent cornu avec joie ! Ce n'était pas le genre de gamin qui se faisait remarquer, il était à fond dans ses études et galérait à se faire des amis.

Les années s'étaient mit à défiler, Eliott aimait les créatures magiques plus que tout autres choses. Peut-être parce qu'il en faisait partie ? En tout cas, c'était tout naturel qu'il s'était dit que plus tard, il voyagerait au gré du vent, pour voir le plus possible de créature magique. Il trouvait ça dommage que la matière en question n'avait de pratique que sur les plus gentilles bestioles. On étudiait trop les bouquins, alors que pour lui, le plus important c'était le concret, avoir la créature dangereuse devant lui pour l'étudier, c'était une meilleure technique. Mais bon, tant pis ! Il prenait ce qu'il avait.

Ses hormones avaient fait leur apparition tout naturellement. Il n'avait pas arrêté de se voiler la face plusieurs fois, puis il avait accepté cette autre partie de lui, pour ne pas faire comme la majorité des gens, il était un expert, il était gay.

Eliott n'avait jamais été adopté, si bien qu'à l’obtention de son dernier diplôme, il s'était sentit vraiment seul. Personne pour le félicité, aucune famille. Mais il ne s'était pas laissé démonter ! Non, il avait trouvé refuge chez ses amis les créatures magiques. Comme il se l'était promis, il avait voyagé. Des fois illégalement en manipulant des non-maj, des fois légalement quand il en avait le revenu. Il en avait vu des choses ! Le Brésil, le Canada, l'Angleterre, la France, l'Afrique, l'Italie, l'Allemagne, la Russie, l'Inde, la Chine, le Japon et l'Australie. Eliott avait appris différentes langues ainsi que tradition. Enfin, il avait surtout pu découvrir les créatures magiques et les animaux non-maj comme il avait voulu le faire au départ.

Son long voyage avait duré environ treize ans, il était revenu en Amérique tranquillement, fier d'avoir réalisé un de ses rêves. Oui, il lui restait quelque chose à faire, il se devait d'y arriver. La chance avait été avec lui parce que le professeur de soin aux créatures magiques était partit de l'école de magie. Alors, il avait pu proposer sa candidature. Il avait appris que l'ancien prof ne mettait pas vraiment ses élèves dans la difficulté, cela n'allait pas être comme ça avec lui. Nan, Eliott n'allait pas rester dans la simplicité, ses élèves allaient en baver. Oh, il n'allait pas être méchant. Il allait juste retravailler les programmes, rien de bien grave, juste rajouter quelques créatures toutes mignonnes qui était très dangereuses.


Derrière l'écran
Pseudo : Sam

Âge :18 ans

Code du règlement : Validé par Hailey !

Célébrité sur l'avatar :Rami Malek

Où nous as-tu rencontrés ? Forumactif

Quelque chose à rajouter ?Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 44


Loup-garou

Dans une cave, un enfant de sept ans faisait les cent pas, tournant en rond dans la pièce qu'il savait insonoriser, jetant des coups d’œil vers les barreaux de la lucarne. Eliott, car oui, c'était lui, ne trouvait pas cela top comme endroit. C'était froid, cela ne le rassurait pas. On l'avait conduit ici parce que ce soir c'était la pleine lune, sa première pleine lune. Lui qui était excité de pouvoir laisser son côté lupin agir, là il était tombé de haut. Il avait tellement voulu aller dans une forêt, comme ça il allait pouvoir se dépenser, chasser, s'amuser, bref faire des trucs de loups quoi ! Mais là dans cette cave, en dessous de l'orphelinat, il n'était pas vraiment rassuré. Eliott s'était en premier lieu rué sur la porte, suppliant qu'on lui ouvre la porte, puis il avait compris que personne ne l'entendait. Il avait même essayé de passer entre les barreaux de la lucarne en s'aidant du lit en dessous, sans résultat. L'enfant comprenait la dure réalité qu'était la logique sorcière, il valait mieux enfermer la bête que de la laisser se dégourdir les pattes. C'était pas juste !

Eliott s'était renseigné sur sa condition de loup-garou, il avait pris connaissance de ce qui arrivait quand un loup-garou restait enfermé dans un endroit. Fou, voilà ce qu'il allait devenir, il allait frapper dans les murs, se mordre, se griffer. En gros, il allait vraiment souffrir en se réveillant le lendemain. Déjà, il avait eu de la chance d'être trop jeune pour boire la potion tue-loup. C'était un peu comme droguer un gamin, c'était illégal. Et puis, il avait son mot à dire ! Jamais il ne prendrait cette atrocité.

Soudain, l'enfant s'était arrêté, respirant difficilement. Il avait regardé vers la lucarne, la nuit était maintenant tombée, la pleine lune se dévoilait haut dans le ciel. Zut, il n'avait même pas eu le temps de retirer son pyjama ! L'enfant avait quand même peur, c'était sa première transformation, il ne savait pas à quoi s'attendre. Ses os s'étaient mit à craquer, automatiquement, il s'était mit à hurler de douleur. Se contorsionnant étrangement, il avait fini par arracher ses vêtements de nuit. Eliott avait foncé sur la porte, tapant dedans avec ses mains qui changeaient de formes. Son visage s'était allongé, ressemblant petit à petit à la gueule d'un loup. L'enfant était tombé à terre, sur le dos, gémissant et pleurant alors que son corps finissait de changer.

Là où était quelque secondes un enfant qui criait, il y avait un jeune loup dont le pelage était semblable aux ténèbres. Eliott n'avait plus rien d'humanité en lui, il n'y avait qu'un animal enragé rien de plus. Et comme prévu, il s'était mit à hurler à la lune, puis il s'était mit à griffer les murs, à détruire le lit, à essayer de trouver une échappatoire à cet endroit. Furieux, il avait finit par se mordre, se faisant mal comme pour se punir de ne pas pouvoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Bienvenue sur Ilvermorny ! Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ! :coeur:
Ton avatar et ton métier :aww: Tu vas faire des heureux ! :coeur: J'ai hâte de voir quelle particularité tu vas choisir et de pouvoir découvrir ton personnage !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir vers nous si tu as la moindre question :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modératrice


Messages : 133


OULOULOU ! :pole:

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de découvrir ton personnage et la particularité que tu vas développer ! :perv: Un prof de soins aux créatures magiques hmmm ma Jud assistera avec joie à tes cours (ou pas, si ton perso est du genre strict, mais ça m'amusera moi, la joueuse. :huhu: ).

A très bientôt en RP et sur la CB, donc ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 44


Hey ! Merci pour votre accueil <3

Rami Malek plait à tout le monde, c'est un fait :roi:

Pas inquiétude, Eliott est un prof gentil et un peu dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 171
Multi-comptes : Adriel


MON PROF PRÉFÉRÉ :1: :1: :1:
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit :huhu:

_________________


THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maîtres de la Répartition


Messages : 49


Bienvenue chez les...
... Professeurs !
Félicitations !Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir te recenser et à réclamer ton avatar dans les différents sujets appropriés afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensé, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, ton journal de bord pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage et ta boîte aux lettres, dans la catégorie correspondant à ton personnage (volière d'Ilvermorny pour les élèves et professeurs ou bureau de poste du district pour les adultes). Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox, de poster dans le sujet de recherche ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Ilvermorny et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 44


Merci !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 623
Multi-comptes : Brooke L. Moore


Bienvenue en retaaaaard D: ♥
Ton perso est fort intéressant o/ (Prof de SCM, loup, choix d'avatar... Que demander de plus ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott White - Ne vous attendez pas à rester sagement assis à une chaise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?
» Kili ~ Ne vous attendez pas à ce que je sois sérieux plus de cinq secondes et demi
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Cérémonie de répartition :: Répartition des adultes et des professeurs :: Adultes et Professeurs - Fiches acceptées-