Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Evan C. MacMillan - Missives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Multi-comptes : Hailey

UC mais vous pouvez toujours m'écrire ♥ Disons que c'est une boîte aux lettres en carton, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas

Multi-comptes : Adriel

Le 14 mars 2017
Mr MacMillan,
Suite à notre échange, je me permets de vous envoyer ce courrier pour vous demander s'il serait possible de prendre rendez-vous avec vous. J'imagine que vous devez avoir une secrétaire qui s'occupe de ce genre de demandes ou même que vous devez avoir bien trop de travail pour pouvoir me consacrer un peu de votre temps mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?

Cordialement,

L. Leroy

THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.

Multi-comptes : Adriel

Le 16 mars 2017
Mr MacMillan,
Je comprends que vous ayez pu être stressé ces dernières semaines s'il vous a fallu gérer une situation telle que celle-ci... Vous avez bien du courage ! Quant au rendez-vous que vous me proposez, cela me convient tout à fait ; il n'y aura toutefois pas besoin de mot d'excuse puisque les congés de printemps d'Ilvermorny commencent à la fin de la semaine.

Je vous remercie par avance du temps que vous me consacrerez.

Cordialement,

L. Leroy

THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.
Contenu sponsorisé

Evan C. MacMillan - Missives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1