Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Evan C. MacMillan - relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Multi-comptes : Hailey

❝ scientia est potentia ❞

Evan C. MacMillan
35 ans • directeur du département de régulation et contrôle des créatures magiques • canadien • ancien Puckwoodgenie • né non-maj • A vécu cinq ans en Asie • pratique la magie sans baguette •
va voir sa fiche !
made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

Adultes
Adriel L. O'BrienMeilleur ami
Adriel et Evan ont étudié dans les mêmes promotion et maison et ont passé la majorité de leur scolarité ensemble. La similitude de leurs caractères les aura forcément rapprochés et ils sont très vite devenus inséparables, à faire les quatre cent coups à travers tout le Château. Leur carrière, très différente, ne les a pas divisés et encore aujourd'hui, Evan se plait à retrouver son ami.
Brooke L. MoorePas pour longtemps
Brooke et Evan sont amis de longue date, étant dans la même promotion à Ilvermorny. Néanmoins, ils ne sont pas vraiment faits pour rester dans la même pièce trop longtemps : l'opposition flagrante de leurs caractères fait qu'ils sont vite agacés l'un par l'autre. Les piques ne tardent pas à fuser, au grand dam de l'ambiance générale autour d'eux.
Nom du personnageTitre du lien
Lien
Lien

Elèves
Louison LeroyCorrespondance
A venir
Heather K. TweedleTitre du lien
A venir
Lien
Lien

A vous :coeur:

Multi-comptes : Adriel

MOUAH. Et Adibou. :gwah:

THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.

Multi-comptes : Brooke L. Moore

MOUAH o/

Avec plaisir :coeur:

Si vous avez des idées... **

Alors, alors ♥
Evan est le directeur du département de régularisation des créatures magiques ET Heather rêve d'y bosser plus tard. La connaissant, il ne serait pas étonnant qu'elle ait déjà envoyé quelques lettres pour demander des stages, des conseils et je ne sais quoi d'autre en mode "j'ai les capacités, hein ? Hein ? Heiiiiin ? ♥"

Du coup ça pourrait partir sur une correspondance ? :)

EDIT : le poste de Loulou me fait penser que Boo et Evan se sont sûrement connus à l'époque de leurs études, du coup... XD

Multi-comptes : Adriel

C'est déjà un peu défini, nous :')

Pour Louison, ils ont eu des échanges de correspondance sur le travail d'Evan et, un jour, elle lui dira qu'elle-même est un lg... Après avoir bien sondé son opinion sur la question /o/

Pour Adriel, ils faisaient les 400 coups à Ilver ensemble, rappelle-toi What a Face

THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.

Heather : Ouiii ça marche pour Heattie :3 Je pense proposer plusieurs périodes de stage dans différents métiers du département, du coup on pourra voir ça par lettres interposées mais ça pourrait être cool qu'ils se rencontrent vraiment dans une telle circonstance !
Pour Boo, ils ont étudié à Ilver dans la même promotion, Evan à Puck et Boo à Wom ; tu voudrais qu'ils se soient côtoyés à l'école ou plus tard, par Adriel interposé ?

Lou : On avait pas fini de voir pour le lien avec Lou mais du coup c'est bon, c'est clair o/

Heaz : Nickel dans ce cas ♥ Elle sautera sur les stages de traducteurs de dialectes x)
Boo : Vu qu'ils étaient de même année, ils se sont forcément connu -surtout si Evan est proche d'Adriel- après faut voir s'ils n'étaient que de simples connaissances ou de bons amis ^^ As you want !

Tant qu'à faire, bons amis ? :') Par exemple, ils pourraient bien s'entendre mais certains aspects de la personnalité de l'autre pourraient carrément les énerver, par exemple : Boo est très tactile et Evan est hyper rigide, ou Boo lit l'horoscope mais Ev est un scientifique dans l'âme qui hait ces mensonges, etc. Du coup, j'imagine que dans l'ensemble ils seraient amis mais que s'ils se côtoient trop longtemps, ils sont agacés l'un par l'autre :pls:

T'en penses quoi ? **

J'adore l'idée ! :love: (en plus ça peut être très drôle IRP ! Des petits pics du style "toujours aussi coincé ?" "Et toi ? Toujours aussi naïve pour lire ton horoscope ?" XD)

C'est vendu ♥
J't'ajoute dans les liens, pour pas oublier ~

Multi-comptes : Quinn A. Windsor

Hello !

Je viens te proposer mes deux personnages !
Alors pour Quinn, je pense qu'ils pourraient se connaître grâce à Brooke, sachant que Quinn veut travailler avec des créatures magiques peut-être qu'elle aurait organisé une rencontre ? On pourrait partir de là, ou bien faire comme si ça s'était passé il y a quelques temps et voir quel genre de relation ils pourraient avoir maintenant ! C'est comme tu veux, et si tu as une autre idée n'hésite pas !

Pour Kendra je cherche encore :hmm:

Coucou :coeur:

Si @Heather K. Tweedle est d'accord, moi ça me va o/ Je crois que je préférerais que ça arrive maintenant pour pouvoir éventuellement le jouer en RP e_e

Je réfléchis aussi de mon côté pour Kendra !

Multi-comptes : Kendra Chevallier

D'accord je vais lui en parler :) Pareil c'est ce que je préfère également, du coup je te tiens au courant !

Pour Kendra : J'ai peut-être une petite idée, mais après c'est pas très original aha Kendra aurait pu interviewer Evan concernant son travail avec les créatures magiques et dévier de façon plus personnelle. J'entends par là, que malgré son travail, elle continue elle-même d'écrire des contes pour enfants et il y a toujours des créatures magiques qui sortent de l'ordinaire et peut-être qu'elle se serait penchée sur ce sujet-là pour avoir son avis tout ça, savoir si Evan le pouvait, quelle créature magique il voudrait créer, etc !
Après elle aurait sûrement voulu rester en contact histoire de le garder sous la main si jamais. Après à voir s'il supporterait Kendra. J'ai vu qu'ils ont tous les deux une certaine passion pour le thé aha On peut toujours jouer là-dessus. Genre dés que ça énerve Evan et qu'il est sur le point de partir, il y aurait Kendra en mode "une petite tasse de thé?!" pour le retenir xD

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

C'est trop mignon !!!! XD
J'adore :pls:

*navrée du temps astronomique pour vous répondre*
Je suis d'accord, évidemment ♥

Evan C. MacMillan - relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut