Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Louison Leroy - Courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Multi-comptes : Adriel

Louison Leroy
Sixième année, Oiseau-Tonnerre

THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.
Revenir en haut Aller en bas

HRP:

Leroy,

Ton audace est délicieuse, rappelle-moi de ne jamais te provoquer. Tu ferais presque peur, même à travers un bout de papier. Plus sérieusement ; et si tu allais pester contre quelqu’un d’autre ? Je ne suis vraiment pas d’humeur à te supporter. Enfin, plus que d’habitude, je veux dire.

PS : Penses-tu vraiment que j’aurais gardé ton nécessaire à Potions dans mes affaires ? Du moins, si je l’avais pris, je l’aurais bien caché, crois-moi.

PPS : Veux-tu que j’écrive moi-même à un professeur ? Tu m’as l’air agitée en ce moment.

J. T.

HRP:

Leroy,

En fait tu veux me faire une blague ? Attends, moi aussi j’en ai une bien bonne. Quel est le comble pour une Acromentule ? Avoir une araignée au plafond. Voilà, maintenant, tu comprends peut-être mon degré d’exaspération.

Je n’ai pas ton matériel. A moins que tu veuilles venir vérifier toi-même ?

Tu m’inquiètes, tu sais. T’en prendre à moi comme ça pour quelque chose qui s’est probablement déroulé dans ta tête… Je serais toi, je me poserais des questions.

J. T.

Multi-comptes : Hailey

Le 16 mars 2017
Mademoiselle Leroy,
Inutile de passer par un interlocuteur lorsque notre échange fut direct ; vous avez bien fait de m'adresser directement votre missive. J'ai été plutôt occupé ces dernières semaines, avec une énième révolte de Sasquatches faisant suite à une battue de Non-majs têtus, mais le problème semble enfin réglé. Je ne vous cache pas mon soulagement.

Je prévois le reste de la semaine pour terminer les affaires que j'ai dû délaisser, mais je serais libre à l'heure du déjeuner lundi 20 mars, si vous le souhaitez. Nous pourrions aller manger aux alentours du COMEUDA et je vous montrerai mes dossiers actuels. Disons, 11h30 ? Si vous devez manquer des périodes de cours pour notre entrevue, je vous rédigerai un billet d'absence.

Bien à vous,

E. MacMillan

Multi-comptes : Hailey

Le 17 mars 2017
Mademoiselle Leroy,
Voilà qui est parfait, je ne me sentirai donc nullement coupable de vous faire manquer des cours. Je vous dis donc à lundi.

Au plaisir de vous voir,

E. MacMillan

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Jeudi 16 Mars 2017

Louison,
Lou !? Rassure moi et dis moi que c'est toi qui as les partitions du club de musique ! J'ai cherché partout, j'ai retourné tout le dortoir : pas moyen de les retrouver dans ma paperasse. IN-TROU-VA-BLE ! Mon dieu, si j'ai perdu les feuilles... Des heures de travail pour rien... Je veux mourir.

Heather
© sobade.

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Jeudi 16 Mars 2017

Louison,
Je sais que Quinn ne les a pas. Sûre et certaine.
Par Merlin et les cornes du Minotaure, j'espère qu'elles sont dans tes affaires ! Car sinon... J'ai bien peur qu'elles aient été victimes de l'incident encre éternelle de l'autre fois... (Je sais pas si t'es au courant. La chose a fait beaucoup de bruit dans ma maison et surtout à la direction...)

Je vais encore regarder, quelque fois que j'aurais mal cherché jusque-là...

Heather
© sobade.

Louison Leroy - Courrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1