Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Heather K. Tweedle - Mission #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Créateur d'histoires

Mission
Merci d'avoir choisi d'effectuer une mission ♥ Tu peux te faire aider par un autre membre de Serpent Cornu si tu le désires et n'hésite pas si tu as des questions !
Alors que tu rentres à ton dortoir après une longue journée de cours, prête à en découdre avec une pelletée de parchemins à apprendre, d'autres à mettre au propre et de nouveaux à rendre, tu manques de te faire percuter par un Puckwoodgenie affolé, courant - tu découvres par la même occasion qu'une telle bestiole, aussi gauche et balourde, a une morphologie effectivement adaptée à la course - en direction du Château ; tu le regardes s'éloigner, consternée par sa démarche asymétrique et étrangement sautillante.

Plongée dans tes pensées perturbées par le Puckwoodgenie, qui sortait visiblement des dortoirs, tu ouvres sans guère de précautions la porte de celui de ta Maison et une substance lourde et visqueuse trouve son chemin jusqu'au sommet de ton crâne. Tu penses d'abord à un œuf laissé là par quelque deuxième année farceur, mais lorsque tu portes ta main à tes cheveux, tes doigts ressortent noirs de jais.

De l'encre. Elle recouvre toute la surface découverte de la Salle Commune des Serpents Cornus et présente une viscosité que tu as rarement vue, ce qui te laisse clairement penser que ce n'est pas de l'encre comme les autres et que les élèves n'auraient pas pu être en possession d'une telle quantité sans alerter les autorités du collège. Tu pourras tester autant de sortilèges que tu le désireras, l'encre y est résistante.

Quoi que tu dises, en tout cas, tu es la seule suspecte.
Revenir en haut Aller en bas

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Paniquée ! Je suis complètement paniquée ! Non mais sérieusement ! C'est quoi ce bordel ?! De l'encre ? Y'en a partout ! Je vais me faire tueeeer ! Émotive comme je suis, les larmes me montent presque instantanément aux yeux. Des larmes de rage, de stress, de désemparement. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais même qui a fait ça. Enfin... Si. J'ai ma petite idée sur la question : l'élève s'étant barré en courant, comme un dératé. Le souci, c'est que je n'ai ni nom, ni preuve. Juste le fait que j'ai vu un étudiant douteux aux couleurs du gobelin d'Ilvermorny détaler aussi vite qu'un Jackalope, comme s'il fuyait des remontrances. C'est tout sauf suffisant. Surtout que, de lui et moi... Je suis la plus à soupçonner. Je suis peinturlurée de ce noir liquide et épais... En plus, ça pue... Je renifle. Je me déteste à être si facilement désemparée par ce genre de situation horriblement salissante pour ma réputation... Je ne veux pas me faire crier dessus pour une connerie que je n'ai pas faite ! Et dire que, j'ai beau crier, personne n'est dans le coin pour venir m'aider...

J'enchaîne les tentatives. Récurvite. Tergeo. Tous les sorts qui peuvent nettoyer, de près ou de loin. Rien à faire. C'est même pire, putain ! Ça s'étale ! Non, non, noooooon !
Réfléchis, Heather, réfléchiiiis... L'encre éternelle doit quand même bien avoir un point faible ! Comment ils faisaient, sinon ? Les sorciers écrivains comme le grand Merlin ? Si jamais leur encrier venait à se renverser ou si leur plume venait à baver ?...

- Y'a quelqu'un ?!... Allez, s'il vous plaît, les gars... Je peux pas aller voir la direction comme ça, toute seule... On va tout de suite me mettre en colle tant je suis suspecte... Et s'ils envoient un courrier à mes parents comme quoi je fais des trucs comme ça à l'école, je suis morte... J'vais quand même pas laver à la main ? Ça va jamais fonctionner et, en plus, ça va me prendre trois billions d'années...

Personne.
Pas une réponse.
Je grogne.

- Heather, par-ci, Heather par-là ! AH ! C'est facile de demander de l'aide à la Vice-Présidente ! Mais alors, l'aider en retour, on connait pas ! Merci. Vraiment. J'applaudis.

Je suis d'une extrême mauvaise foi. Je me laisse complètement emporter. Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais me cacher dans un coin sans bouger. Mais je ne peux pas laisser tout ça comme ça...
Je me creuse les méninges, me tire les cheveux, fais les cent pas.
Une idée... Une solution... Allez quoi ! Ça doit pas être si compliqué ! Elle est où la Serpent Cornu grosse tête et intellect, hein ?
...
...
...
Oh ! Par les cornes d'un minotaure ! Euréka !
Quinnie ne m'avait pas parlé de tissus magiques ? Ceux qui absorbent tout, à l'infini ? Mais siiii... Des espèces de sopalin de l'extrême qui se salissent jamais ! Toujours tout propre comme des sous-neufs. Ça vient d'une boutique de Pré-au-lard, en écosse. Gaichiffon. Je m'en souviens, maintenant... J'y suis même allé, une fois, lors de nos vacances en Angleterre...
Mon dieu. S'il vous plaît... Dîtes moi que j'en ai, quelque part dans mes affaires... Si ça marche, je suis sauvée !

HRP : j'espère que ça va... J'suis pas douée pour les missions ><
Revenir en haut Aller en bas

Heather K. Tweedle - Mission #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1