Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Joann Teetch - Qui nescit dissimulare nescit regnare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joann Teetch

« Qui ne sait dissimuler ne sait régner. »

Nom : TeetchBaguette : Sapin, Plume de queue d’Oiseau-Tonnerre, 32,06 cm, rigide

Prénom(s) : Joann

Sortilège favori :Silencio

Surnom(s) : Joe

Patronus : Sans doute un animal immobile, témoin silencieux de la vie, qui endort notre méfiance tant il est joli à regarder. Une veuve noire argentée, pourquoi pas.

Naissance : 3 Octobre 1999

Épouvantard : Coincée dans une boîte cubique, elle est contorsionnée et étouffe. Sa vue est brouillée par le noir opaque de son propre enfermement, et ses cris sont vains ; personne ne viendra la chercher dans cet endroit étroit. Les interprétations sont diverses : la claustrophobie, la peur du noir, l’angoisse face à l’impuissance.

Sang : Née No-Maj'

Ambitions : Se hisser à un poste important, être connue et reconnue pour son génie. Être unique et divine parmi les mortels ennuyeux.

Année : 6ème année

Animal de compagnie : Pas le temps pour ça.

Informations importantes
* Syndrome de la « Main Fantôme ». Expérience ratée aux conséquences malheureuses. Mauvais dosage, concentration fébrile ; la mixture lui a littéralement explosé la main. Trois doigts manquaient. Cette merveilleuse chose qu’est la magie lui épargna le statut d’handicapée, puisqu’elle retrouva une main gauche normalement constituée. Mais toute sensibilité nerveuse s’est éteinte dans cette nouvelle chair. Douleur, frôlement, chaleur, pluie ; autant de sensations devenues étrangères. Merlin soit loué, il lui reste la droite !

* Miss Teetch est Vice-Présidente de la confrérie des Womatou. Fière de ce statut, elle l’a obtenu pour sa bonne conduite, son investissement et ses notes.

* Membre assidu du Club de Duels de l’école, elle y est depuis sa toute première année. Tantôt arbitre, tantôt guerrière, elle est habile dans les deux rôles.

* Joe fume. Comme tous les gens qui se considèrent eux-mêmes comme cools et qui irradient. En plus, ça s’accorde bien avec son look à mi-chemin entre le grunge, le négligé contrôlé et l’élégance ponctuelle.

* C’est une fan incontestée du rock’n’roll no-maj' et sorcier. Souvent, elle regrette de ne pas avoir assisté à leurs concerts ; leurs guitares amplifiées, leurs voix cassées, la foule déchaînée. Ah oui, elle s'y verrait bien.

Caractère
Adroite – Active – Ambitieuse – Arrogante – Audacieuse – Calme – Charismatique – Cérébrale – Combative – Confiante – Courageuse – Cultivée – Curieuse – Déterminée – Diplomate – Discrète – Docile – Egocentrique – Eloquente – Espiègle – Fière – Froide – Fourbe – Indépendante – Joueuse – Leader – Logique – Loyale – Mature – Observatrice – Opportuniste – Patiente – Perfectionniste – Polie – Prudente – Rancunière – Réfléchie – Responsable – Rusée – Sarcastique – Solitaire – Têtue – Vindicative  

Histoire
1999 – 2007 : Joann vit en crèche, puis en foyer catholique en Arizona. Elle a été placée dans le système social no-maj' car sa mère a accouché anonymement. Les Services Magico-Sociaux la récupèrent lorsqu’elle manifeste sa magie. Elle est transférée dans un pensionnat sorcier.

2010 – 2011 : Première année à Ilvermorny ; elle est répartie chez les Womatou, maison prestigieuse aux grandes ambitions. Elle s’inscrit également au Club de Duels.

2012 – 2013 : Troisième année. Accident en cours de Potions ; elle y laisse trois doigts de sa main gauche. Son membre est reconstitué magiquement, mais le système nerveux entier semble être anesthésié du bout de ses doigts jusqu’à la moitié de son avant-bras.

2016 – 2017 : Sixième année. Élue vice-présidente de sa confrérie. Elle apprend l’existence d’un lien de parenté entre elle et les Wright ; cousins au premier degré.

Je recherche
Une bande de copains : Les rares élus qui sont parvenus à percer les défenses de Joe. Elle peut compter sur eux et inversement. N’oublions pas que la demoiselle a quand même besoin de son espace vital !

Des emmerdeurs : Quoi que vous ayez fait, elle vous a dans le collimateur.

Des admirateurs-trices secrets/non secrets : Vous vous demandez si elle vous remarquera un jour. Ou alors, elle vous a déjà remarqué et vous devez attendre votre tour, comme tout le monde !

Des inspirations voire un mentor : Vous veillez sur elle et elle vous écoute. On a tous besoin d'un repère solide, d'autant plus quand on est orpheline.

N’hésitez pas à me MP, je suis ouverte à presque tout. ::)
Mieux connaître Joe ? Clique

Revenir en haut Aller en bas

W*tchez
Louison Leroy" You look so sweet when you're bitter. "
Sigh. Cette fille est un véritable enfer. Même pas capable de faire de la magie basique, des trucs qu'on apprend en première année. Y a forcément quelque chose qui cloche chez elle, croyez-moi. En plus de ça, c'est ma partenaire de Potions. Pourquoi je la regarde tout le temps ? Je la surveille, figurez-vous.
Judith WrightTitre du lien
Lien
Heather K. Tweedle" You better be less good than me. "
Vice-Présidente des Serpents Cornus. Si je dois travailler avec elle, je le ferais, mais vraiment pas par plaisir. Je suis sûre qu'elle a été élue simplement pour son joli minois. Ça a l'air de sonner creux à l'intérieur de sa tête ; je ne vais pas me risquer à y toquer. Tant qu'elle reste à sa place.
Hailey Evans-Miller" One day you'll surrender, my friend."
Sans elle, je serais encore une mauvaise duelliste et une handicapée à sept doigts. Hailey a toujours été agréable avec moi, comme ça, sans raison. Elle s'est distinguée le jour de mon accident ; c'est elle qui m'a accompagnée à l'infirmerie. Elle s'est occupée de moi, de mes devoirs en retard, de tout. Mais quand on monte sur le ring du club de Duels, l'amitié laisse place au combat. D'ailleurs, j'ai gagné 20 fois.

W*zardz
Daniel WrightTitre du lien
Lien
Nom du personnageTitre du lien
Lien
Lien
Lien

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Koukouw :hello:

Un petit lien entre VPs membres du Club de Duels ? :huhu:

Hi. :3

Je suis carrément partante, je pense qu'on a de quoi créer un lien intéressant et évolutif ! Alors, je t'expose ce qu'il me vient à l'esprit par MP & tu me dis ce que tu en penses.

:navet:

Bow to your queen and I'll crown your head

Administratrice

Multi-comptes : Evan

:bambi:

Un petit lien entre stars de 6ème année et membres du club de duels ? :sirène:

MP ! :sourcil:

Bow to your queen and I'll crown your head

Joann Teetch - Qui nescit dissimulare nescit regnare