Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Louison Leroy - Howling to the moon hoping for an answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Messages : 171
Multi-comptes : Adriel


Louison Leroy
Billet pour le Blue Streak
Nom : Leroy - La famille de son père a de lointaines racines françaises et le nom se prononce désormais "lee-roï".Baguette : Pommier & poil de womatou, 27.5 cm, plutôt souple bien qu'un peu sifflante

Prénoms : Louison, Daisy - Avec le premier, ses parents ont voulu faire honneur à cette tradition un peu vieillotte qui est de donner un prénom français aux enfants ; le second est la fleur préférée de sa mère, la marguerite.

Sortilège favori :Lumos - La jeune femme aime à penser qu'en lançant ce sort, elle fait fuir la bête qui est en elle. Malheureusement, ce n'est bien entendu pas le cas. Pourtant, elle essaie, encore et toujours.

Surnoms : Lou, Loulou - Comme la plupart ignore le mal qui la ronge, ils utilisent le diminutif le plus simple de son prénom, même si tout ce qu'elle entend est "loup". Ceux qui sont au courant, par contre, évitent de la surnommer ainsi et privilégient d'autres sobriquets, tels que "ma puce" pour ses parents, "choupette" pour Juliette, "la naine" pour TP & TD et "Sonson" pour certains de ses amis.

Patronus : Loup - Elle n'aime pas son patronus, rappel constant de ce qu'elle est.

Naissance : 18 novembre 1999, Portland (WA)

Épouvantard : Elle-même, recouverte d'un sang qui n'est pas le sien. Elle n'a pas encore trouvé de riddikulus et doute d'en trouver un un jour.

Sang : Mêlé. Souillé.

Ambitions : Explorer le monde. Réaliser ses rêves. Suivre les pas de Newt Scamander. Et, peut-être, guérir.

Année : Sixième année

Animal de compagnie : Une boursouflette violette, Nina, achetée à la bergerie Furie et offerte par Isis, la meilleure amie de sa sœur, entre sa deuxième et sa troisième année.

Informations importantes
Louison a été mordue par un loup-garou peu de temps après son neuvième anniversaire et se transforme depuis en bête féroce à chaque pleine lune, malgré la potion Tue-Loup que lui donne Juliette. || Elle a de gros soucis avec sa magie, ne se faisant pas confiance. Se considérant comme un monstre, elle a un blocage qui l'empêche de produire des enchantements convenables et préfère se concentrer sur les domaines qui lui réussissent, comme l'herboristerie ou les soins aux créatures magiques. || Elle n'évoque que très rarement son "petit problème de fourrure" et préférera ignorer la personne qui lui pose des questions gênantes plutôt que de lui répondre. Très peu à Ilvermorny sont au courant de sa condition. || Elle a très peu d'amis, préférant la compagnie des animaux, dont elle se sent proche, à celle des êtres humains. || Elle a d'ailleurs un don avec ceux-ci et il n'est pas rare de la voir dans le parc de l'école ou dans le jardin anglais avec un ou deux oiseaux à côté d'elle. Elle aime leur raconter sa journée ou leur lire ses cours à haute voix. || Elle est très proche de sa famille, particulièrement de sa sœur. || Elle parle un petit peu français et s'amuse souvent à copier l'accent britannique de ses parents. || Elle aurait aimé connaître l'Angleterre et Poudlard mais sa famille a déménagé quelques années avant sa naissance.

Résultats académiques
Matières suivies : Astronomie et astrologie, Herboristerie, Potions, Sortilèges.
Options : Chamanisme, Soin aux créatures magiques.

Matières préférées : Herboristerie, Soin aux créatures magiques
Projet professionnel : Devenir magizoologiste comme Newt Scamander, le héros de son enfance
Résultats des AIGLES : Astronomie et astrologie - A - Très bonnes connaissances des astres et de leurs parcours, bien que de certaines réticences à étudier notre lune.
Défense contre les forces du mal - D - Malgré sa bonne volonté, Louison n'est pas capable de réaliser les maléfices et contre-maléfices demandés.
Herboristerie - A - Louison est très douée dans l'étude des plantes, tant dans la pratique que la théorie et ça se voit qu'elle aime ce qu'elle fait.
Histoire de la magie - B - Très bon raisonnement et excellentes capacités de mémorisation, malgré le peu d'intérêt porté à la matière.
Métamorphose - D - Il semblerait que Mlle Leroy soit incapable de métamorphoser quoique ce soit. Bien qu'elle connaisse la théorie sur le bout des doigts, la pratique est loin d'être acquise.
Potions - C - Des résultats passables.
Sortilèges - C - De très grandes capacités mais un manque de confiance en soi flagrant qui gêne la progression de l'élève.
Chamanisme - B - Une grande ouverture d'esprit qui permet de très bons résultats dans la matière.
Soin aux créatures magiques - A - Excellente élève, très bon contact avec la faune magique.

Caractère
A l'écoute - Amicale - Anxieuse - Appliquée - Ardente - Astucieuse - Autonome - Aventureuse - Avide de liberté - Bienveillante - Complexée - Consciencieuse - Curieuse - Désobéissante - Déterminée - Dévouée - Discrète - Douce - Entêtée - Imprudente - Impulsive - Indépendante - Indomptable - Instable - Introvertie - Loyale - Lunatique - Ouverte d'esprit - Patiente - Proche de la nature - Renfermée - Réservée - Rêveuse - Sensible - Sincère - Solitaire - Téméraire - Tenace - Timide - Tolérante


Histoire
Il était une fois, une petite fille qui s'appelait Louison. Louison était née en plein milieu d'un mois de novembre, au sein d'une famille déjà grande dont elle était désormais la benjamine. Le petit bébé, celle qu'il faut protéger. Les Leroy avaient émigré d'Angleterre quelques années auparavant pour fuir le régime que Voldemort instaurait petit à petit et, ce faisant, la petite Louison était née à Portland, dans l'état américain de Washington, plus grosse ville aux environs du petit village dans lequel le foyer vivait. Perdu en plein milieu de la forêt. Le parfait terrain de jeu.
Louison était couvée de tous, chacun à leur manière. Elle grandissait vite, loin de sa grande sœur qui elle était déjà étudiante à Ilvermorny, et bientôt de ses frères, qui la rejoignirent. Elle s'amusait bien, Louison, à explorer l'immense jardin, à s'inventer des aventures pleines de magie et d'animaux fantastiques. La seule chose qui manquait à son bonheur, c'était pouvoir explorer la forêt qui bordait la maison. En effet, ses parents lui interdisaient catégoriquement de dépasser la petite barrière qui entourait le terrain, au risque sinon d'avoir droit à la plus grosse punition qu'elle ait jamais eue. Louison obéit pendant quelques années, avant de craquer. Neuf ans, exactement. Oh, comme elle regrettait avoir désobéi.
C'était son père qui l'avait retrouvée, à peine vivante et le dos lacéré, ensanglanté. Elle ne se souvenait que très peu de cette période, à part quand ses cauchemars décidaient de faire remonter la douleur et la peur. A partir de là, elle s'était un peu assagie, Louison. Mais pas trop. Puis ses pouvoirs s'étaient manifestés - tard, si on comparait avec le reste de la fratrie - et elle avait commencé à avoir vraiment peur. Peur d'elle-même, peur de ce qu'elle pouvait faire. Peur du monstre qu'elle était. Elle se montrait récalcitrante face à la magie, se bloquait dès qu'il fallait l'utiliser. Ses premières années à l'école furent très compliquées, à cause de ça d'ailleurs. La petite fille ne réussit à passer dans les années supérieures que grâce au soutien de sa famille et de ses quelques amis - ainsi que de la pitié du corps professoral, sûrement. Elle passa ses Aigles de justesse mais en obtint assez pour pouvoir rester à l'école, auprès de sa sœur - et c'était tout ce qui comptait.


Derrière l'écran
Pseudo : Pupu

Âge :Toujours le même

Code du règlement : :run:

Célébrité sur l'avatarDasha Sidorchuk

Où nous as-tu rencontrés ? :gwah:

Quelque chose à rajouter ?C'est le reboot de Leah !

Loup-garou
Jamais elle n'avait couru aussi vite. Ses petites jambes la menaient droit devant elle tandis qu'elle esquivait les arbres qui se dressaient devant elle, refusant de laisser libre-cours à la panique qu'elle sentait poindre au creux de son ventre.
Cours cours cours. Et surtout, ne te retourne pas.
Maintenant, elle se rendait compte qu'elle aurait dû obéir. Ecouter ses parents qui ne voulaient que son bien. La protéger de tout le mal qui rôdait dans le monde. Elle se rendait compte qu'elle n'aurait pas dû s'enfuir de la maison en plein coeur de la nuit, ne pas faire ce caprice qui allait très certainement lui coûter la vie.
Cours cours cours. Et surtout, ne te retourne pas.
Juliette aurait su la retenir, elle. Elle avait toujours eu énormément d'influence sur sa petite sœur, bien plus que les quatre autres réunis. Mais elle n'était pas là, Juliette, elle était à Ilvermorny, elle. La petite fille manqua trébucher et laissa échapper un petit couinement, avant de se reprendre et d'accélérer. Elle sentait ses muscles commencer à se tétaniser et ses poumons ne tarderaient sûrement pas à crier grâce. Mais il ne fallait pas qu'elle s'arrête.
Cours cours cours. Et surtout, ne te retourne pas.
Un grondement derrière elle lui apprit que son poursuivant gagnait de la distance. De toute ses forces, elle l'effaça de son esprit, se concentra sur ses pieds qui avaient l'air de voler au dessus des racines et des feuilles tellement elle allait vite.
Cours cours cours. Et surtout, ne te retourne pas.
Puis, sans qu'elle ne comprenne exactement ce qu'il venait de se passer, elle s'étala de tout son long, un cri de surprise lui échappant sans qu'elle ne puisse le retenir. Les larmes aux yeux, elle aperçut son pied, coincé dans une racine plus haute que les autres et, fébrile, se débattit pour s'en défaire. Mais rien n'y faisait et elle avait l'impression que plus elle s'acharnait pour l'enlever, plus la plante se resserrait autour de sa cheville. Réalité ? Effet de la panique ? Quoi qu'il arrive, elle fut vite rattrapée par le cauchemar qui la poursuivait depuis près de dix minutes maintenant. La gueule dégoulinante de bave, les yeux fous, le poil hérissé, un grondement résonnait dans sa gorge tandis qu'il s'approchait pas à pas. L'enfant tenta une dernière fois de se relever.
Cours cours cours. Et surtout, ne te retourne pas.
La bête leva haut la patte et elle n'eut que le temps de se protéger le visage en se retournant à plat ventre. Un hurlement de douleur lui arracha la gorge quand les griffes lui déchirèrent le dos une première fois, hurlement qui se transforma en sanglots tandis qu'il recommençait encore et encore.
Cours cours cours. Et surtout, ne te retourne pas.
La petite s'accrochait de toute son âme à la vie, refusait de sombrer dans l'inconscience tant qu'il n'en aurait pas fini avec elle. Elle pleurait, oh elle pleurait si fort qu'elle n'avait plus assez de larmes. Puis une détonation résonna dans la nuit et la créature s'effondra à côté d'elle et elle releva la tête pour trouver le visage de son père, les joues mouillées de larmes et les yeux plus tristes et plus vieux qu'elle ne les avait jamais vus. Un maigre sourire étira ses lèvres sèches, avant qu'elle ne s'évanouisse dans les bras de son sauveur.
Cours cours cours. Et surtout, ne te retourne pas.

_________________


THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 90


YAAAAAAAY.

Tu reboot ton DC quand j'arrive. Coïncidence ? Je ne crois pas. :3

Hâte de lire la suite à propos de cette demoiselle, ça promet d'envoyer du louuuurd !

:bikini:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Depuis le temps que tu me la vends, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 171
Multi-comptes : Adriel


:huhu:

_________________


THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 623
Multi-comptes : Brooke L. Moore


Cette bowtey :wat: :coeur:
Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Modératrice


Messages : 133


Hiiii Louison ! :rainbow:

J'ai hâte hâte hâte de jouer avec ma ptite fleur. :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 171
Multi-comptes : Adriel


Merci Heattie :huhu:
Moi aussi Juuuuu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maîtres de la Répartition


Messages : 49


Bienvenue chez les...
... Oiseau-Tonnerre !
Félicitations !Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir te recenser et à réclamer ton avatar dans les différents sujets appropriés afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensée, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, ton journal de bord pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage et ta boîte aux lettres, dans la catégorie correspondant à ton personnage (volière d'Ilvermorny pour les élèves et professeurs ou bureau de poste du district pour les adultes). Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox, de poster dans le sujet de recherche ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Ilvermorny et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 
Louison Leroy - Howling to the moon hoping for an answer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howling at the moon [Sheppy & Erin]
» howling to the moon (ep)
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Cérémonie de répartition :: Répartition à Ilvermorny :: Ilvermorny - Fiches acceptées-