Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Charlie Stone - comment résister à sa tête d'ange?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Messages : 8


Charlie Stone
Billet pour le Blue Streak
Nom : StoneBaguette : bois de peuplier, plume de queue d'oiseau tonnerre, 33 cm

Prénom(s) : Charlie

Sortilège favori :Allégresse

Surnom(s) : Charles parce que comme ça c'est plus cours, même si on n'enlève qu'une lettre

Patronus : un étalon baie. Mais elle a encore du mal à le former à chaque fois

Naissance : 26 aout 2001 à Toronto. Ben oui, la miss est canadienne

Épouvantard : sa grande-tante. Faut dire qu'elle est super effrayante

Sang : sang pure

Ambitions : devenir professeur de métamorphose ou de potion, faire le tour du monde

Année : cinquième

Animal de compagnie : une chouette chevêche d'Athéna répondant au nom de Phobos

Informations importantes
- Charlie se promène partout avec une petite peluche en forme de licorne, son porte bonheur depuis toujours. Elle ne supporte pas qu'on s'en moque.
- Elle a une cicatrice sur l'épaule droite. C'est pour ça qu'elle ne découvre jamais ses épaules.
- Elle ne supporte pas les légumes verts. Un petit pois dans son assiette et c'est le drame assuré. Un choux de bruxelles et elle refuse de manger.

Résultats académiques
Matières suivies : Astronomie et astrologie, Défense contre les forces du mal, Herboristerie, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges.
Options : Etude des No-Maj', Soin aux créatures magiques.

Matières préférées : potion et métamorphose
Projet professionnel : devenir professeur dans l'une de ses deux matière préférées pour transmettre le savoir aux nouvelles générations
Résultats des AIGLES : elle ne les a pas encore passés

Caractère
Sympathique, ouverte, sociable et extravertie, Charlie a une personnalité particulièrement agréable et attractive, tant par son apparence joviale et charmante que par son côté amicale. Particulièrement apte à s'adapter, elle se lie facilement et possède même certaines qualités de mimétisme, au point de prendre les accents de la région où elle se trouve et de se révéler parfois une imitatrice douée ! Elle doit cela à son sens de l'observation et à une intelligence vive, analytique et critique. De nature enjouée, elle aime faire rire et s'amuser, car pour elle, la vie est un peu un jeu. Mais ses facilités (curiosité et adaptation) peuvent aussi la conduire à la dispersion, ce qui, à long terme, risque de lui être préjudiciable ; de plus, ils ne le préparent pas forcément à la lutte, et elle est facilement désarmée face aux crises existentielles. Charlie se révèle pétillante, gaie, malicieuse, communicative, affective et démonstrative, beaucoup plus intéressée par le « principe de plaisir » que par celui « de réalité ». Elle est relativement désorganisée et à la fâcheuse tendance de commencer tout et de ne rien terminer, ainsi que d'enjoliver la réalité...  Elle aime parler, chanter, rire et s'amuser. Appréciant d'être remarquée, elle n'est pas insensible au public, à la société et a horreur de la solitude. Adepte des jeux, qu'ils soient d'esprit, d'amour ou purement divertissants, elle recherchera avant tout la facilité. Rapide, souple, alerte, elle peut manier très bien les ciseaux, le crayon, les outils et être un excellent manuel tout en appréciant aussi la danse par exemple... Un caractère assez explosif.


Histoire
Les Stone. Voilà une bien vielle famille de sorcier. Installée au Canadas depuis près de six cents ans, elle ne compte que très peu de no'maj ou de cracmols dans son arbre généalogique. Et pourtant la pureté du sang est loin d'être importante dans cette famille. Ses membres prônent plutôt l'ouverture sur le monde. Mais tout ça c'est plutôt en théorie. Car en pratique, c'est une famille qui trouve que le Rappaport a totalement sa place dans la société. Plutôt contradictoire non?

C'est dans cette famille qu'est née le 26 août Charlie. Son père voulait un garçon pour perpétuer la lignée, il l'a eu elle. Au début un peu déçu, il ne tarda pas à voir le potentiel de sa fille. Certes elle n'était pas ce qu'il avait espéré mais il pouvait la modeler comme bon lui semblait. Charlie s'est donc vite retrouvée à faire des activités bien «viriles». Pêche, chasse, camping,... mais aussi apprendre à diriger les affaires de la famille, à gérer le domaine. Autant dire qu'elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de se tourner les pouces.

L'arrivée de son petit frère, miracle inespéré, alors qu'elle avait déjà sept ans changea un peu les choses. Son père n'avait plus besoin d'elle vu que son frère était là pour prendre la relève à sa mort. Charlie n'avait maintenant plus qu'à passer du temps avec sa mère et faire des trucs de filles. Plus de chasse ou de pêche, plus de préparation pour gérer la famille plus tard. C'était son frère qui avait droit à tout ça maintenant. Et elle était profondément jalouse.

Une jalousie qui aurait pu la ronger longtemps si elle n'avait pas compris la liberté qu'elle avait maintenant. Elle n'avait plus son père sur le dos à longueur de temps. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait quand elle voulait. Elle n'avait plus d'autre pression que celle de ne pas déshonorer la famille. Et c'était plutôt facile à respecter.

En fait, Charlie a une vie relativement simple. C'est une sorcière comme les autres. Une famille aimante, des amis géniaux, de bons résultats scolaires,... Que demander de plus? Et même en ayant une vie calme et en apparence inintéressante, Charlie aime son existence. Et elle ne la changerait pour rien au monde


Derrière l'écran
Pseudo :Claire

Âge :17 presque 18 ans

Code du règlement : Validé par Adibou

Célébrité sur l'avatarRowan Blanchard

Où nous as-tu rencontrés ? Sur internet

Quelque chose à rajouter ?euh... non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 623
Multi-comptes : Brooke L. Moore


Ce choix d'avataaaar ♥
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! :3

Pauvre chou, la lycanthropie c'est la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


Bienvenue à toi !

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 90


Bienvenue, entre newbies, on se soutient !

Hâte de voir comment cette demoiselle est devenue lycanthrope. Bon courage !

:3

_________________

Bow to your queen and I'll crown your head

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Bienvenue sur Ilvermorny ! Je trouve ton personnage très intéressant, Charlie a l'air toute mignonne :coeur: J'espère que tu te plairas à nos côtés !
Fais-nous signe quand tu auras terminé ta fiche, qu'on s'en occupe ! Juste une petite chose : le code du règlement n'est pas complet ! Il faut bien le lire jusqu'à la fin. :navet:
En tout cas, n'hésite pas à venir vers Adriel ou moi à la moindre question, on est là pour ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Bienvenue parmi nous ! Malheureusement, je ne peux pas encore valider ta fiche car il y a quelques soucis :

- Ton bois de baguette et ton coeur ne sont pas possibles, puisqu'ils ne se trouvent pas dans le registre (pour rappel, seuls le poil de womatou, la plume de queue d'oiseau-tonnerre et la griffe de mapinguari sont autorisés à Ilvermorny, je te laisse aller lire l'annexe sur les baguettes pour en apprendre plus sur ces coeurs et faire ton choix).

- Si Charlie est un loup-garou, son patronus se doit être un loup car la patronus représente la nature profonde du sorcier... et celle de Charlie est d'être un loup.

- Le vol est une matière suivie uniquement par les premières années, comme spécifié dans l'annexe concernant les matières proposées à Ilvermorny ; il faut donc que tu le retires de ta liste.

- Hailey et moi trouvons que la particularité de lycanthropie n'est pas adaptée à ton personnage. En effet, nous pensons que Charlie serait bien plus intéressante en tant qu'humaine "normale" plutôt qu'affligée par cette condition. Bien entendu, le choix dernier te revient mais réfléchis-y. De plus, comme il est hors de question que le staff de l'école laisse un loup en liberté sur le campus, des mesures seront prises tous les mois pour gérer Charlie si tu décides de garder son statut, nous en rediscuterons plus tard.

Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à me contacter ou à contacter Hailey si tu as besoin de quoique ce soit :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 8


J'ai fait les modifications demandées. Et j'ai enlevé la lycanthropie parce que oui ça colle pas trop à la personnalité de Charlie. J'espère que ce sera mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Ça marche ! On va réfléchir à ta répartition du coup :ballon:
+ tu nous as trouvés comment et où ? Parce que "sur Internet", c'est un peu vague et on est curieuses :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maîtres de la Répartition


Messages : 49


Bienvenue chez les...
... Puckwoodgenie !
Félicitations !Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir te recenser et à réclamer ton avatar dans les différents sujets appropriés afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensée, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, ton journal de bord pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage et ta boîte aux lettres, dans la catégorie correspondant à ton personnage (volière d'Ilvermorny pour les élèves et professeurs ou bureau de poste du district pour les adultes). Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox, de poster dans le sujet de recherche ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Ilvermorny et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charlie Stone - comment résister à sa tête d'ange?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez faim? Friandises d'Été [fini]
» Charlène Alexandra Davis : Fiche terminée :D
» Duchesse - un chat c'est tout doux et ça miaule, comment résister ?
» Comment faire un ticket pour poser des MS ?
» CHARLIE ▲ Mais tu avais dit qu'on ferait des knackis ! mais Mimi, il est 10h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Cérémonie de répartition :: Répartition à Ilvermorny :: Ilvermorny - Fiches acceptées-