Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Eliana S. Graves ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Eliana S. Graves
Billet pour le Blue Streak
Nom : Graves du côté paternel, en effet, je porte, comme vous le voyez un nom de famille bien connu du monde magique aux états unis, pour être une famille dont la plupart des membres deviennent des aurors et travaillent pour le "COMEUDA"

Et Picquery pour le côté maternel, qui lui aussi est un nom bien connu dans le monde magique, surtout grâce à mon arrière grand-mère Séraphina, qui était présidente du congres magique des États-Unis d'Amérique
Baguette : Ébène et poil de Womatou, 31.5cm flexible, parfaite pour les sortilèges martiaux, que ce soit les sortilèges de défense ou les sortilèges offensifs. Cette baguette a la particularité de produire des sortilèges aux effets fort impressionnants et visuels. Eliana lui a donner le nom de Glingal qui signifie la flamme suspendue en langage elfique, du moins d'après les livres qu'elle à lu d'un auteur no-maj' du nom de Tolkien.

Prénom(s) : Eliana Eliana est le choix de mon père qui voulait un prénom qui soit féminin et, qui ne cours pas les rues. Seraphina est le choix de ma mère pour rendre hommage à sa grand-mère, Seraphina Picquery qui était une femme de caractère et présidente du congres magique des Etats-Unis d'Amérique

Sortilège favori :Eliana à deux sortilèges de prédilection qu'elle affectionne particulièrement, le sortilège du bloclang, mais aussi le stupefix. Bien qu'elle apprécie également l'incarcerem et le rictusempra

Surnom(s) : Elie, ou Colonel-Graves par ses amis qui la trouve parfois trop autoritaire et, même parfois par ceux qui ne sont pas ses amis et qui la trouve également trop autoritaire ou sérieuse.

Patronus : Le patronus d'Eliana prend la forme d'un Ocelot, un petit félin que l'on pourrait confondre avec un chat bien que le pelage de l'Ocelot s'apparente plus a un léopard. Même si la plupart du temps, son patronus ne prend que la forme d'une vague boule de lumière vaporeuse.

Naissance : Eliana est née le 21 juillet 2000 à New-York

Épouvantard : Être la risée de sa famille, ne pas réussir à avoir ses diplômes et ne pas être en mesure de devenir un auror comme l'ont été tout les membres de sa famille avant elle. Et par ce fait, être renié de la famille Graves Il prend donc la forme de ses parents qui lui tourne le dos pour ensuite ne devenir qu'un épais brouillard symbolisant l'oubli

Sang : Sorcière de sang pur et fière de ses origines, même si elle n'est pas pour la suprématie des sangs purs comme le sont certaines familles.

Ambitions : Tout comme le reste de la famille avant elle Eliana aimerait devenir Auror, mais pas seulement, elle a comme ambition de faire aussi bien que son ancêtre, Percival et espère un jour être directrice du département de la justice magique. Mais son plus grand rêve serait d'être nommée présidente du COMEUDA comme l'était son arrière grand mère

Année : Eliana vient d'entrer en sixième année

Animal de compagnie : Un chat de race main-coon de couleur argenté qu'elle a appelé Maléfice à cause de son mauvais caractère

Informations importantes
Il y a plusieurs choses que j'aime particulièrement, par exemple, les livres, c'est quelque chose dont je ne peux me passer. Il est d'ailleurs fort conseiller de me chercher à la bibliothèque si vous avez envie de me trouver, c'est en général l'endroit où je passe le plus de temps. La musique prend aussi une grande place dans ma vie, j'ai appris à jouer du piano quand j'étais toute petite et je continue encore à pratiquer aujourd'hui. J'aime aussi manger, les friandises ont une grande place dans ma vie.

Par contre, je n'aime pas, la citrouille, j'y suis allergique, avoir chaud, je préfère de loin l'hiver à l'été, les hypocrites et les gens qui sont méchants sans raison. Je n'aime pas non plus avoir tort, mais ça s'est une autre histoire. Je n'aime pas non plus les potions, mais ça s'est certainement dû au fait que je suis naturellement mauvaise dans cette matière, c'est pour ça que je n'ai pas poursuivi les cours en sixième

-Je suis en générale une bonne élève, mais, il y a un cours où je suis particulièrement mauvaise, il s'agit du cours de potions. Un jour en cours, j'ai malencontreusement inversé deux ingrédients et fait exploser mon chaudron... Tout son contenu s'est déversé sur mon binôme. Dans un premier temps, elle semblait aller très bien et personne ne s'est inquiéter plus que ça ... Ce n'est que le soir lorsqu'elle est allé dormir qu'on s'est rendu compte qu'elle était fluorescente. Le professeur ne sachant pas quels ingrédients j'avais mélangé n'as rien pu faire et elle a dû attendre que les effets se dissipent.

- J'ai toujours sur moi mon exemplaire de l'histoire d'Ilvermorny dans lequel on peut trouver plein de notes griffonné et de parchemins recoller pour en allonger les pages, car le compléter le plus possible est l'un de mes passe-temps favoris.

- Je passe aussi beaucoup de temps à discuter avec les portraits du château pour prendre des notes et un jour publier un recueil de leurs histoires.

Résultats académiques
Matières suivies : Astronomie et astrologie, Défense contre les forces du mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Sortilèges.
Options : Chamanisme et études des runes,

Matières préférées : Défense contre les forces du mal, Sortilège et, histoire de la magie, ce sont les trois matières qu'Eliana affectionne tout particulièrement.
Projet professionnel : Elle aimerait travailler au Congres magique des États-Unis d'Amérique en tant qu'auror, mais ce qu'elle souhaite par-dessus tout, c'est gravir les échelons et prendre la tête du département de la justice magique et ensuite pouvoir devenir présidente du COMEUDA.
Résultats des AIGLES : - Astronomie et astrologie: C
- Défense contre les forces du mal: A
- Herboristerie: D
- Histoire de la magie: A
- Métamorphose: B
- Potions: E
- Sortilèges:A
- Chamanisme: B
- Etudes des runes: B

Caractère
Dis-nous ici comment se comporte ton personnage et quels sont ses traits de caractère. Il n'y a pas de minimum vital, mais ne lésine pas sur les détails, car c'est d'après cette description que se fera ta répartition.

Histoire
Raconte ici la vie de ton personnage avant son arrivée à Ilvermorny et comment se sont déroulées ses premières années à l'école. Un background bien construit garantit un personnage intéressant et cohérent ! Nous ne demandons pas de minimum, mais n'hésite pas à nous écrire des anecdotes originales qui rendront ton sorcier bien plus vivant !

Derrière l'écran
Pseudo : Ici

Code du règlement : Ici

Célébrité sur l'avatarIci

Où nous as-tu rencontrés ? Ici

Quelque chose à rajouter ?Ici
Revenir en haut Aller en bas

Multi-comptes : Heather K. Tweedle

Bienvenue parmi nous :hello:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥ J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner !

Administratrice

Multi-comptes : Louison

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner :ballon:

N'hésite pas à m'envoyer un MP ou à en envoyer un à Hailey si tu as le moindre souci !

Bienvenu sur Ilvermorny ! J'adooooooore ton choix d'avatar, sérieux je l'aime trop, je l'ai déjà jouée elle est parfaite :bave:

Bon courage pour ta fiche :rainbow: !

ME, MYSELF AND I

I don't need a hand to hold, even when the night is cold 'cause I got that fire in my soul.© signature by anaëlle.

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Bienvenue à toi !

Une Graves ! ** J'imagine que tu es ma cousine donc :p (Sauf si tu n'avais pas vu que Quinn était née Graves aha) Mais si tu veux on peut en parler par MP !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! :)

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Bienvenue sur Ilvermorny ! J'espère que tu te plaira parmi nous :coeur:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et comme l'a dit Adriel, n'hésite pas si tu as la moindre question !
Invité

Invité

Merci à tous pour vos messages :aw: Quinn oui on vas être cousine :clap: Enfin, je sais pas si c'est une bonne chose pour toi :wat:

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Si c'est une bonne chose héhé Et en passant j'adore ton nouveau choix de vava **

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Bienvenue Eliana & bon courage pour la suite de ta fiche :hello:

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Coucou Eliana, cela fait un mois que tu as commencé ta fiche... Est-elle toujours d'actualité ? :)
Contenu sponsorisé

Eliana S. Graves ( en cours )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1