Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Question sur un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hély

Invité

Coucou !

Je suis hyper méga intéressée par votre forum, et j'ai hyper méga envie de jouer ce petit gars là : http://enter-ilvermorny.forumactif.org/t86-tristan-roche-3eme-annee (Même si j'avoue que j'aurais aimé joué Finn Wolfhard mais il n'a pas de lunettes)

J'aimerais savoir s'il a toujours ses liens actifs, à savoir Galahad Roche et Hailey Evans Miller ? :D

Merci bien ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Multi-comptes : Evan

BONJOUR :mouton: :bambi: :psy: :bikini: :sirène: :french2: :hot :nope: :supplice: :cache: :aw: :owai: :bulle: :whoo: :dent: :wai: :arc: :papillon: :derp: :derp2: :pirate: :vahine: :meca: :boing :navet: :evillaugh: :OMG: :hailey: :canard: :nomnom: :bounce: :ily: :yo: :cheer: :trio: :pac:

Merci pour ton intérêt pour le forum :coeur: Je suis donc bien là :perv: Par contre, Galahad est encore en PV et n'est donc pas encore joué ! C'est le moment de ramener quelqu'un pour qu'il le prenne :perv:
Et tu peux bien entendu changer l'avatar si tu préfères, je n'ai aucun souci avec ça :red:
Hély

Invité

Ahah merci pour la réponse ! Mais au moins toi es-tu là :)

J'en suis encore au stade de la comparaison entre forum HP mais j'avoue que vous allez probablement avoir une nouvelle joueuse d'ici environ ce weekend (quand j'aurai réellement le temps de me pencher sur la question de la fiche personnage :DDD

J'essayerai de trouver un(e) copain(ine) de jeu pour faire mon papa :p

Je te dis donc à la revoyure ? :DD

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Trop bieeeeen :mouton:

A très bientôt, j'espère :psy:

Question sur un scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1