Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Petit Danette devient grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Daniel Wright
Multicomptes : N/A
Absence ou semi-absence ? Absence [] Semi-absence [X] (enfin, probablement)
Date de départ : Le 3 février !
Date de retour (approximativement) : Difficile à dire... Je vais tabler sur au moins deux grosses semaines, soit aux alentours du 20 février.
Raison/Commentaire : Alors ceux qui me connaissent le savent déjà mais, début du mois prochain, je vais emménager avec ma tendre moitié ! Ca risque d'être un peu le rush au début (c'est déjà un peu le rush maintenant, pour être tout à fait honnête :gwah: ) du coup je préfère prévenir que guérir.
Je m'excuse par ailleurs pour les RPs que je laisse traîner en ce moment, notamment ceux d'Austen et Adridri. Je vous oublie pas, promis ! :coeur:

If there is no struggle
There is no progress
Revenir en haut Aller en bas

Multi-comptes : Adriel

T'inquiète poupette :gwah: :coeur:

THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.

Multi-comptes : Kendra Chevallier

C'est compréhensible aha Bon courage o/ :ballon:

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Contenu sponsorisé

Petit Danette devient grand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1