Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Life begins after coffee || Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Quinn & Brooke

Life begins after coffee

L'année 2016 s'achevait et c'était le moment de l'année où la plupart des gens quittait Ilvermorny pour retrouver leurs familles et leurs amis pour Noël et le Nouvel an. Comme chaque année, Quinn rentrait au Texas pour passer les fêtes avec sa famille. Ils ne se parlaient pas tous les jours (parce que le père de la Womatou n'aimait pas particulièrement utiliser les hiboux trouvant que c'était une forme d'esclavage pour animaux) et même lorsque ça arrivait, cela n'égalait pas le fait de se voir en face. Comme toujours, la blondinette se promis de faire ses devoirs de vacances pendant les premiers jours afin de profiter du reste sans se soucier de l'école. Et sans surprise, elle ne tenu pas cette promesse.

Cependant, ce jour-là, Quinn s'accorda une journée de répit où elle contacta Brooke Moore pour passer un moment avec elle avant la nouvelle année. Après que celle-ci ait accepté l'invitation, la jeune fille dut prendre son courage à deux mains pour demander la permission à ses parents. Et oui, c'était une ruse qu'elle utilisait depuis toute petite, elle planifiait des choses avec ses amis et c'est une fois que tout était officiellement prévu qu'elle quémander l'autorisation de ses parents. De plus, c'était bien plus complexe que les autres fois parce qu'elle ne demandait pas à ses parents de l'emmener dans la ville d'à côté, non, aujourd'hui, elle devait rejoindre un autre état. Et oui, Cockaigne n'était pas la porte à côté et la jeune fille n'était pas encore majeure. Elle venait tout juste de fêter ses seize ans en début de mois. Mais après quelques heures de débat, ils sont tous trois arrivés à un compromis. Ses parents refusèrent cordialement de la laisser utiliser la poudre de cheminette pour se rendre à New-York, mais ils ont convenu qu'elle s'y rendrait avec son père en balais. Après ça, elle pourrait prendre le réseau de cheminées pour rejoindre Cockaigne qui était bien plus sécurisant. Quinn avait fini par accepter même si les longs voyages en balais n'étaient pas ce qu'elle préférait. Mais bon, c'était elle qui avait proposé cette alternative en dernier recours. Son père, de son côté, avait proposé la voiture et là, la blonde s'était dit que tout serait mieux que ça. Elle haïssait ce moyen de transport, la Womatou n'aimait pas être enfermée à l'étroit dans une machine. Au moins à balais, elle se sentait libre.

Le lendemain, elle entreprit ce petit voyage avec son père et ils sont arrivés en début d'après-midi à New-York. Son père avait rendez-vous avec un vieil ami et il lui imposa une heure de retour qu'elle ne manquerait pas respecter, comme toujours. Il lui laissait au moins cinq heures de liberté, ce n'était pas si mal. Elle rejoint une des cheminées et après avoir lancé la poudre en formulant distinctement son lieu d'arrivée. En un instant, elle se trouvait dans le village entièrement sorcier. Les deux filles s'étaient données rendez-vous au Marty's pour boire un café et se raconter les nouveautés. Elle entra dans le pub et constata que Brooke n'était pas encore arrivée. Elle s'installa à une table et décida d'attendre sa grande sœur de cœur avant de commander quoi que ce soit. Elle commença alors à tapoter le bord de la table, naturellement impatiente et ne pouvant pas rester plus de cinq minutes à ne rien faire, elle priait intérieurement pour que Brooke arrive vite.  

©clever love.

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas

Multi-comptes : Heather K. Tweedle

Life begins after coffee
Feat. Quinn

Si les bureaux du COMEUDA se vide progressivement de leurs occupants en ces jours de fêtes approchants, la belle blonde, elle, si trouve toujours. Brooke est de ceux qui, à son plus grand malheur, se voient attribuer les congés les plus tardifs. Autant dire qu'elle est bien partie pour fêter Noël ici, en compagnie de deux trois collègues qui se plaindront, eux aussi, de passer leurs fêtes au boulot. Voilà qui promet, n'est-ce pas ?..
Histoire de pimenter et apporter un minimum de gaieté pour l'occasion, un petit jeu du père noël mystère a été organisé au service des oubliators. Ainsi donc, tout le monde doit offrir un petit quelque chose à la personne dont le nom a été tiré au sort sur un bout de papier. Fort heureusement, il reste encore du temps à la légilimens pour dégoter un cadeau à Cooper, le petit nouveau du service, avant que ne sonne le 25 Décembre. Car, il ne faut pas l'oublier, mademoiselle est une professionnelle de l'oubli et du dernières minutes. Et aujourd'hui se trouve être l'occasion parfaite pour aller lui en dénicher un. Car, aujourd'hui Miss Moore est de sortie en plein cœur de la ville. Elle s'en va rejoindre une vieille, enfin, vieille connaissance jeune en âge, puis, elle ira faire les boutiques. Un peu d'air frais, voilà qui allait lui faire un bien fou. On étouffe, à force, dans cet office...

Manteau enfilé et sac à main empoigné, l'oubliator tapote son plan de travail du bout des ongles. Il ne lui restait qu'un léger petit détail avant de pouvoir s'en aller : Monroe. Le petit furet sortit de nul part, entre deux classeurs, sûrement, et trottinait jusqu'à la main de sa maîtresse sur laquelle il s'empresse de faire grimpette, et ce, jusqu'à atteindre l'épaule de cette dernière.
Une petite caresse à son adorable compagnon et la voilà partie non sans saluer toute la compagnie.

Un rapide emprunt du réseau de cheminette et là voilà à destination, foulant de ses talons les pavés de Cockaigne. Jetant un bref coup d’œil à sa montre, Brooke grimace. Elle a un léger retard. De peu de minutes, certes, mais "peu" signifie beaucoup pour l'impatiente petite sœur de cœur avec qui elle a pris rendez-vous.
Quinn va me remonter les bretelles. Elle qui est toujours en avance quand quelque chose lui tient à cœur !

Du mieux qu'elle le peut, du mieux que ses talons ne l'autorisent, la trentenaire presse le pas. Elle n'est plus très loin de Marty's, ce charmant petit café qu'elle aime tant depuis sa première visite de la ville. La jeune Windsor doit, sans aucun doute, déjà l'y attendre autour d'une tasse de thé histoire de patienter.
Une fois la porte poussée et la petite clochette signalant son entrée, Brooke balaye la salle du regard. Elle salue d'un sourire éclatant ce bon vieux gérant et ses deux trois employés avant d'approfondir ce sourire en la voyant.
- Quinnie chériiiie ! S'exclame-t-elle avec tout l’enthousiasme du monde avant de se pencher vers elle pour l'enlacer. Une véritable enfant...
Comment vas-tu depuis le temps ? Graaah tu sais que tu grandis ? Un jour tu seras plus grande que moi ! Tu es toujours aussi jolie, aussi. Ahlalala, j'ai tellement l'impression de voir la moi adolescente dans un miroir !

Comme toujours, où qu'elle aille, Miss Moore se fait remarquer. Ses grands airs, ses grands gestes, sa bonne humeur contagieuse... On ne peut ni la louper, ni lui résister. Quoiqu'on puisse, peut-être, en être agacé ?..

code (c) acidbrain

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Quinn & Brooke

Life begins after coffee

Les minutes passées et la jeune Windsor commençait sérieusement à s'impatienter. C'était un de ses principaux traits de caractère et depuis le temps, Brooke devrait s'en souvenir ! Par principe, elle préfère généralement attendre que son rendez-vous soit présent avant de commander quoi que ce soit, mais là, Quinn hésita à le faire pour montrer à sa grande soeur de coeur qu'elle attend depuis longtemps, et qu'elle commence à s'ennuyer. La blonde souffla, impatiente. Elle en avait marre de toujours devoir attendre tout le monde. Ça lui donnait l'impression de ne pas être assez importante ou pas assez bien pour les autres. Si elle vient en avance c'est parce qu'elle a hâte de les voir et elle continue d'avoir ce sentiment que c'est à sens unique. Ils doivent sûrement se dire : « Ce n'est pas grave, ce n'est que Quinn. Elle est tellement gentille qu'elle ne nous en tiendra pas rigueur ! » « Mais peut-être que je n'ai plus envie de me laisser marcher dessus pour faire plaisir aux autres ! » pensa-t-elle en fronçant les sourcils. Oui, il était grand temps pour elle de s'affirmer plus. C'était une Graves tout de même !

Elle finit par commander un thé pêche-abricot-citrouille, cela lui permettrait de se détendre en attendant l'arrivée de Brooke. En ce moment, la jeune Womatou s'énervait assez facilement et elle ne souhaitait pas que sa soeur de coeur la voit dans cet état. La boisson n'a pas tardé à se posé devant la blonde et celle si put déjà se contenter de la bonne odeur qui se dégageait de son verre.

Quinn entendit des bruits de talons se rapprocher d'elle et la blonde s'efforça de sourire avec le moins de crispation possible.
Sa soeur de coeur l'enlaça et Quinn lui répondit moins enjouée qu'habituellement même si la joie de la revoir se sentait vraiment : « Hey Boo ! ». La legilimens continua sur sa lancée et Quinn eut du mal à réagir à tout ce qu'elle venait de dire. « Ça va et toi ? Quoi moi je grandis ?! J'espère que ça va bientôt arrêter parce que je veux pas être trop grande.. J'aime pas ça. Enfin toi ça te va bien, hein ! Jolie ? Tu dois te tromper de personne Boo, c'est toi qui est toute jolie et je ne doute pas une seule seconde que tu l'es depuis toujours ! »
Quinn marqua une pause et reprit avant que Brooke ne puisse la contredire. « Je suis désolée, j'ai déjà commandé, dit-elle en montrant son thé d'un coup de tête, je ne savais pas ce que tu voudrais commander alors j'ai préféré rien faire. Je suis un peu tendue en ce moment, je n'ai pas pu attendre plus longtemps », ajoute-t-elle en guise de justification. Elle savait que le lui cacher ne servirait à rien, Brooke l'aurait sans doute vu grâce à sa capacité à entrer dans la tête des gens. La blonde attrapa une mèche de cheveux et commença à jouer avec, chose qu'elle faisait régulièrement lorsqu'elle de sentait embarrassée.

©clever love.

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Contenu sponsorisé

Life begins after coffee || Brooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1