Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 La vie est la plus belle et la plus dangereuse des aventures. - Ian McCarthy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Invité




IAN JAMES MCCARTHY
Billet pour le Blue Streak
Nom : McCarthyBaguette : Bois de cerisier, avec une plume de queue d'oiseau-tonnerre, quasiment 23 cm, légèrement flexible mais pas trop.

Prénom(s) : Ian James

Sortilège favori :Celui d'allégresse

Surnom(s) : Iannie par Heather et McDonald par Quinn.

Patronus : Un lion

Naissance : 13 novembre 1999 dans la ville semi-magique de Sweetwater (Texas)

Épouvantard : Un crotale

Sang : Mêlé de par ses parents qui étaient eux-mêmes de sang-mêlé

Ambitions : Pour le moment, il ne sait pas. Il reste indécis mais tente de réussir ses études pour avoir un métier qui plus tard lui permettra de s'épanouir. Actuellement, sa principale ambition est de devenir l'un des meilleurs joueurs de son équipe de Quodpot.

Année : 6 ème

Animal de compagnie : Un chat du nom d'Actio.

Informations importantes
Ce que Ian aime par dessus est l'adrénaline et le sentiment de la liberté. Il s'agit de deux choses qu'il retrouve avec le Quodpot, qui lui permet ainsi de se sentir pleinement vivant. De plus, il aime aussi beaucoup tout ce qui concerne la plaisanterie : les farces et attrapes donc et en grand gourmand qu'il est, il adore manger et surtout des sucreries. Il apprécie également les regards des femmes sur lui, de leur faire de l'effet. On peut ainsi dire qu'il est un peu séducteur mais sans être lourd ou insistant. En opposition à ce qu'il aime, il déteste les serpents, blesser autrui et se faire réprimander parce que cela lui donne l'impression de redevenir un petit enfant. De plus, il a pour habitude de se passer la main dans les cheveux lorsqu'il est gêné et il regarde toujours dans les yeux les personnes à qui il parle notamment lorsqu'il s'agit d'une conversation sérieuse.

Résultats académiques
Matières suivies : Défense contre les forces du mal, Histoire de la magie, Potions, Sortilèges.
Options : Etude des No-Maj' (1ère), Etudes des runes (2ème).

Matières préférées : Etudes des No-Maj', Etudes des runes, ¨Potions et Sortilèges.
Projet professionnel : Il n'en a aucun pour le moment, il reste indécis.
Résultats des AIGLES : A en Potions et Etudes des No-Maj', B en Sortilèges et Etudes des runes, C en Défense contre les forces du mal et Histoire de la magie. D en Métamorphose, E en Herboristerie et en Astronomie et astrologie.

Caractère
Comment décrire Ian James McCarthy ? C'est que cela peut s'avérer un peu complexe. Tout d'abord, on pourrait dire que c'est une personne très taquine qui aime plaisanter à n'importe quel propos, qui blague très souvent et qui met tout en œuvre pour faire rire ses proches même si la réaction procurée n'est pas toujours celle qu'il aurait espéré. En effet, il lui arrive parfois de faire des blagues de mauvais goûts notamment à l'une de ses deux meilleures amies : Heather mais en règle général, elle atteignent leur but. En plus d'être donc un farceur, Ian est également un aventurier, rêveur : une personne qui rêve de liberté et d'adrénaline, qui vit dans son monde et qui a très souvent l'esprit ailleurs. Il se lance avec son autre meilleure amie, Quinn, dans des aventures plus folles les unes que les autres depusi qu'il est enfant et ce n'est pas en grandissant qu'il s'est assagi puisque les défis en question deviennent de plus en plus dangereux, lourds de conséquences mais lui procure également de plus en plus d'adrénaline et de bonheur. On peut donc dire qu'il est parfois inconscient. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'être sérieux dans ses études pour lui permettre de faire le métier qui l'épanouira plus tard et aussi sur des sujets importants. Si vous avez besoin de parlez avec lui sans blague ou plaisanterie, il peut être une bonne écoute. Ian peut également être qualifiable de protecteur, de loyal, un peu possessif et jaloux. Quand il donne sa confiance, c'est à vie. Mais il ne vaut mieux pas le trahir. Néanmoins, il ne la donne pas facilement ou du moins pas complétement. Seules Heather et Quinn l'ont entièrement et il sera toujours là pour les protéger, quoique cela puisse lui coûter. C'est aussi une personne généreuse et attentionnée, un brin séducteur mais toujours galant. Enfin, il serait possible de dire qu'il est têtu, une vraie tête-brûlée. Dès qu'il a une idée derrière la tête, c'est fini, plus rien ne peut le faire changer d'avis. Rien ni personne et certainement pas lorsqu'il s'agit de ses aventures, de ses défis.


Histoire
Qui est-il ? D'où vient-il ? Qu'a-t-il vécu ? Vous voulez vraiment le savoir ? Alors, continuez de lire et vous le découvrirez.
C'est un 13 novembre que Ian James McCarthy naquit dans une jolie petite ville du nom Sweetwater à l'allure calme et paisible. C'est d'ailleurs pour cette raison que Angel et Dean McCarthy ont décidé de venir y vivre après leurs études à Ilvermorny. Le petit garçon fut accueillit comme un roi et grandit dans une famille aimante et soudée jusqu'à ses huit ans. Un soir, en rentrant de l'école il les avait entendu se disputer. Cela arrive à tout le monde me direz-vous ! Sauf que les disputes ont peu à peu empirer jusqu'à un point où son père leva sa baguette face à sa mère et la menaça de se battre contre elle si elle ne partait pas immédiatement de la maison. Ils ne le savaient pas mais, comme souvent lors de leurs disputes, Ian était caché dans les escaliers et voyez la scène. Il ne pourrait jamais oublier le regard terrorisé de sa mère ce soir là. Elle partit mais revint quelques temps plus tard, au plaisir de son fils qui avait eu peur qu'elle l'abandonne. Elle était revenue mais l'inévitable sautait aux yeux : elle avait changé. Déjà à cet âge là, Ian était un garçon très intelligent et certainement pas dupe. Il avait remarqué pourquoi sa mère qu'il aimait tant n'était plus comme avant : elle n'aimait plus Dean et pire encore, elle se méfier de lui.
C'est à cette époque que Ian plus que jusqu'à présent, se mit à passer sa vie dehors avec ses deux meilleures amies qu'il considérait comme deux petites sœurs. Heather et Quinn étaient ses deux amies les plus proches et les seules à cette époque là. Du plus loin que ses souvenirs lui permettaient d'aller, elles avaient toujours été là. Ils avaient toujours été ensemble. C'est donc vers ses presque neuf ans qu'il commença à faire des blagues et des bêtises dans le but et de faire rire, et de ressentir une certaine adrénaline qui lui permettait de penser à autre chose qu'au couple faux et dénué de sens que ses parents s'efforçaient de garder. Jusqu'alors, il ne savait pas qui il était réellement. C'est lorsqu'ils avaient dix ans qu'il su la vérité. En effet, après une blague qu'il avait faite à Heather, la petite fille de l'époque s'était énervée contre lui, ce qui était assez rare et lui avait lancé de la boue au visage à l'aide d'un projectile créé par la magie. En voyant son amie paniquée, Ian l'avait réconforté et tenté de la calmer avant de l'emmener voir ses parents qui leur avaient expliqué ce qu'ils étaient : des sorciers. Le trio apprit au passage qu'ils entreraient à Ilvermorny l'année suivante, ce qui eu l'air de les ravir.
Et en effet, c'est ce qui se passa. Quand il quitta ses parents pour entrer à l'école de sorcellerie, Ian fut le garçon le plus heureux du monde. Jusque là, et même si l'ambiance chez lui était pesante, il avait toujours aimé ses parents parce qu'il savait que ces derniers étaient encore officiellement ensemble pour lui permettre de garder une certaine stabilité dans la vie. C'était une erreur, mais tant pis, il pouvait leur pardonner. Sauf que la veille de son départ, il apprit al vérité qui était que s'ils se disputaient trois ans précédemment et si sa mère était partie pendant quelques temps c'est parce qu'elle était enceinte. Et pas de Dean. Ian découvrit alors qu'il avait une demi-soeur ou un demi-frère, ils n'avaient pas voulu le lui dire, cacher et qu'ils avaient attendu qu'il soit envoyé là-bas pour lui avouer. En vérité, ils avaient peur que Ian cherche à retrouver cet enfant qui avait été emmené dans un orphelinat. C'est suite à cette conversation que tout changea et s'éclaircit pour lui. Ses parents tenaient tellement à l'apparence d'une petite vie de famille parfaite, dans une ville calme et discrète, dans une maison parfaite, avec un fils qu'ils espéraient réussirait parfaitement, qu'ils étaient prêt à passer outre leur amour envolé, leur haine réciproque, et à abandonner un enfant.
Ses années à Ilvermorny se passèrent plutôt bien. Il était toujours aussi proche d'Heather et de Quinn, ils tentaient de réussir ses études non par pour obtenir la fierté de ses parents mais pour lui seul, pour son avenir et avait fini par se détacher de sa famille. Au début, il rentrait à chaque vacances mais voyant ses parents se faire la guerre, il avait fini par ne rentrer que durant les grandes vacances, et uniquement parce qu'il y était obligé. Ian avait réalisé que ce qui avait uni ses parents toutes ses années et ce qui les unissait toujours d'ailleurs n'était non pas un sentiment amoureux mais la passion. Qu'elle soit positive ou négative. Il s'était alors promit de ne jamais se lancer dans une relation de ce type. Alors pour éviter cela, il ne tombait pas amoureux. Il n'enchainait pas non plus les conquêtes. Non, il se contentait de quelques aventures par ci par là mais toutefois rares. Il aimait séduire mais n'était pas du genre à coucher chaque soir avec une différente. Non, il se lançait parfois dans des jeux de séduction et lorsqu'il voyait que la passion devenait trop forte ou bien qu'il éprouvait des sentiments, il se détachait.
Bien évidemment, Ian avait continué à être taquin et ses blagues avaient pris une dimension plus grande. Il s'était mit à jouer au Quodpot et avait trouvé en ce sport l'adrénaline qu'il aimait tant ressentir. Il se lançait souvent des défis avec Quinn et embarquait comme toujours Heather alors qu'elle était très souvent contre.
Les années avaient passé et il avait grandi, mûri tout en gardant ce caractère enfantin. Aujourd'hui épanoui, il n'en reste pas moins incertain quant à son futur, préférant se laisser guider par la vie. En réalité, s'il ne pense pas à l'avenir c'est également parce qu'il n'a pas envie de partir, de quitter Ilvermorny qui est pour lui sa maison auprès des personnes auxquelles il tient plus que tout.

Un peu triste tout ça vous vous dites ? Mais n'est-ce pas normal ? Une vie toute belle toute rose, on sait tous que cela n'existe pas !


Derrière l'écran
Pseudo : Charlène mais je préfère Cha

Âge :18 ans

Code du règlement : Adridri est passé par là

Célébrité sur l'avatarThomas Brodie-Sangster

Où nous as-tu rencontrés ? A travers un partenariat avec un autre forum où je suis.

Quelque chose à rajouter ? Nope !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 255
Multi-comptes : Quinn A. Windsor


Bienvenue officiellement *----* :calin:

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage o/ Et s'il y a un problème/une question avec l'histoire ou bien une information que tu voudrais n'hésite pas à nous demander :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maîtres de la Répartition


Messages : 49


Bienvenue chez les...
... Oiseau-Tonnerre !
Félicitations !Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir te recenser et à réclamer ton avatar dans les différents sujets appropriés afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensé, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, ton journal de bord pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage et ta boîte aux lettres, dans la catégorie correspondant à ton personnage (volière d'Ilvermorny pour les élèves et professeurs ou bureau de poste du district pour les adultes). Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox, de poster dans le sujet de recherche ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Ilvermorny et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 118
Multi-comptes : Heather K. Tweedle


Félicitation pour ta répartition *^* ♥
Je suis tellement heureuse de voir ce scénario pris ! (Tu nous rends fière, Quinn et moi ♥)

Hâte de rp avec toi ! Il nous en faudra un Iannie/Heattie/Quinnie :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




Merci beaucoup et si vous êtes contentes ça tombe bien parce que j'aime vraiment beaucoup le personnage et le lien.
En tout cas j'ai également hâte de RP avec vous deux et oui ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est la plus belle et la plus dangereuse des aventures. - Ian McCarthy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Répartition :: Fiches validées-