Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Ryan Summers - L'été est plus brulant qu'on le croit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Invité




Ryan Summers
Billet pour le Blue Streak
Nom : SummersBaguette : Bois de cedre 23 cm plume d'oiseau tonnerre

Prénom(s) : Ryan

Sortilège favori :Crache limace

Surnom(s) : Aucun

Patronus : Un Boxer

Naissance : 09/11

Épouvantard : Se voir sur le bûcher

Sang : né Non maj

Ambitions : Devenir Oubliator

Année : 6eme

Animal de compagnie : Un spitz allemand, mais chez lui.

Informations importantes
A toujours sa guitare dans ses affaires - Se bagarre avec son chien comme des frères - Adore les animaux, même magiques - Gratte nerveusement le manche de son balai en Quodpot - N'aime pas être responsable du malheur des autres

Résultats académiques
Matières suivies : Défense contre les forces du mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Sortilèges.
Options: Arithmancie et Soin aux créatures magiques.

Matières préférées : Défense contre les forces du mal
Projet professionnel : Devenir Auror ou Oubliator
Résultats des AIGLES : Astrologie et Astronomie D; Défense contre les forces du mal A; Herboristerie Histoire de la magie C; Métamorphose C; Potions E; Sortilèges B; Chamanisme A; Soin aux créatures magiques B

Caractère
Ryan n'est pas un garçon très compliqué. Disons que c'est un né non maj qui découvre que la magie est tout simplement géniale. Émerveillé devant toute nouveauté magique il reste un assez grand enfant. C'est quelqu'un de très volontaire et drôle, il pourra vous aider lorsque vous en aurez besoin et aime surtout se faire passer pour le chevalier servant. Celui qui arrive pile au bon moment pour stopper un conflit ou encore pour aider les plus faibles que soit. Mais c'est surtout de sa naïveté qu'on peut reconnaître parfois qu'il met les pieds dans le plat. Ne comprenant pas encore toutes les différences dans ce monde magique il se heurte à plusieurs reprises aux problèmes de lignées. Apparemment il y a pas mal de différences chez les sorciers qu'on appel les sangs purs, du moins dans certains pays. Il n'apprécie pas vraiment ce genre de racisme, car ça lui rappel lui étant enfant. En fait tout ceci n'est qu'une histoire de peur pour lui. Il avait peur d'une jeune sorcière et fut méchant avec elle. A présent il voit, dans l'histoire de la magie, que les sangs purs ont peur des non maj's et sont mauvais avec leurs enfants sorciers ou même sang mêlé. Venant d'une famille qui fit fortune toute seule il ne connaît pas vraiment cet univers de sorcellerie et voit surtout cette partie comme un nouveau départ. Pour lui ça ne serait que plus excitant de découvrir ce nouveau monde qui s'offre à lui. Son amour de l'aventure le pousserait même à voyager dans tous les pays et découvrant ainsi leurs faces sorcières.

Surtout que Ryan n’accepte que très difficilement l’échec. Ca ne lui était pas vraiment permis et il fit tout pour réussir dans tous les domaines. Toujours dans une certaine défiance de ces soit disant purs. Peut être un peu naïf sur les bords il ne se rend pas forcément compte que parfois il vaut mieux s’abstenir d’aider les gens sous peine d’envenimer les choses pour eux. Se sentant par la suite coupable du malheur des autres il fait toujours en sorte de réparer ses erreurs ou au moins. Surtout qu’il comprend vite ses erreurs et trouver toujours un moyen d’arriver à ses fins.


Histoire
L'inconnu fait peur. L'humanité a toujours eu peur de l'inconnu. Qu'on soit un homme ou une femme on a tous peur de quelque chose. C'est la peur qui a créé des guerres dans le monde des Non maj's. Rien qu'à voir la seconde guerre mondiale avec le célèbre allemand... Pour la guerre c'était une simple question de peur. Un petit grand qui avait toujours peur d'un peuple purement pacifiste. C'est ainsi qu'un oeil extérieur le voyait. Mais contrairement à ce tyran Ryan n'est pas resté cloîtré dans sa peur.
L'amour arrive à chaque instant. On ne sait pas quand ça tombe ni même à quel âge ça nous arrive dans le coin de la figure. C'est tôt, très tôt que Ryan découvrit un peu ce sentiment de bien être lorsqu'on est avec une personne. Il n'avait que 8 ans à l'époque où il fit la rencontre de Pearl. A cette époque il appréciait vraiment sa présence, du moins tout autant que son âge pouvait lui permettre. Mais lorsqu'on est un enfant on peut faire preuve de cruauté sans borne parfois. On ne sait pas vraiment ce qu'on dit et on a peur de tout et de rien à la fois. L'inconnu a toujours fait peur à la race humaine et Ryan n'en faisait certainement pas exception sur le moment. Lorsqu'il découvrit les pouvoirs magiques de la jeune fille il pris tout de suite peur et devint un vrai petit monstre avec elle. C'est stupide mais c'est sans doute pour cette raison que la jeune fille se mit à ne pas trop apprécier les non maj's. Encore plus idiot surtout quand ce petit garçon devient à son tour un sorcier. Il ne le savait pas et c'est sans doute pas ses parents de non maj's qui auraient pu l'aider dans ce changement.


Découvrant ses pouvoirs magiques avec grande peur il vit son Père prendre ses bagages et disparaître pour cette uniquement raison. Peur de son propre fils il ne pouvait plus le regarder dans les yeux et quitta le foyer familiale, il avait si peur qu'il laissa totalement sa fortune a sa femme et son étrange fils. Sa Mère n'était guère mieux. Elle se battait tous les jours entre sa peur et son amour pour son fils. Elle lui offrait tout ce qu'il voulait de peur de gonfler comme un ballon de baudruche s'il piquait une colère noire. Mais elle restait uniquement pour l'argent. Car tout était au nom de Summers et elle n'avait pas eu le temps d'avoir la bague au doigt. Donc elle n'avait pas le droit de toucher à la fortune Summers uniquement si c'était pour s'occuper de son fils.

Quant à ce dernier, il ne vivait pas très bien sa nouvelle vie. Il ne voulait pas parler de magie et se fermait complètement sur lui-même pendant un long moment. Du moins jusqu'aux jours ou il reçut cette étrange lettre. Une lettre qui lui annonçait qu'il devait aller à l'école de sorcellerie Ilvermorny. Avec le temps sa mère s'y était fait à la magie de son fils, même si parfois elle craint encore pour sa vie et celle de son unique enfant. Mais dans le fond elle aime son fils et le soutien malgré tout. Pour Ryan s'était tout autre. Il voyait en Ilvermorny une chance de se trouver une véritable place dans ce monde si étrange et inconnu. Il déglutit lorsqu'on lui parle de magie, mais prenant son courage a deux mains il fit en sorte de combler ses lacunes. Par chance, lorsque Ryan et sa Mère suivirent les indications pour acheter des fournitures, ils firent la rencontre d'une famille de sang mêlée tout à fait adorable. La Mère de cette famille était une Non maj et le Père était sorcier tout comme son fils. Le garçon rentrait lui aussi à Ilvermorny en cette année. Cette rencontre fut cruciale dans la vie de Ryan. Disons qu'il se fit un bon ami, mais aussi que sa Mère se lia d'une grande amitié avec les parents de ce jeune homme. Elle fut, à maintes reprises, rassurée sur le monde des sorciers. Et comblait elle, aussi, ses lacunes en la matière pendant que son fils étudiait la magie à Ilvermorny.

A l'école il n'était pas mauvais. Et surtout ce fut à partir de ce moment qu'il découvrit à quel point être sorcier était merveilleux. Toutes les possibilités qui s'offrait à lui. Puis disons qu'il avait une certaine fierté qui lui donnait l'envie de ne pas être le dernier de la classe. Ce qu'il aimait surtout c'était le sport et le vol en balai et il se débrouille pas mal pour son jeune âge. Sauf que ce qui le préoccupait plus c'est de réparer ses torts... Lorsqu'il traversa ses épreuves familiales et les difficultés engendrés par sa magie il n'arrêtait pas de penser à comment il avait traité cette petite fille à l'époque. Découvrant qu'elle était devenu un grand et belle jeune femme il se mit en tête de retrouver le pardon avec cette jeune femme. Or ce qu'il ne savait pas c'était que la vie de la jeune femme avait bien changé à l'époque et il devra faire face à son petit caractère bien a elle.


Derrière l'écran
Pseudo : Lulu

Âge :25 ans

Code du règlement : Validé par Hailey

Célébrité sur l'avatarChace Crawford

Où nous as-tu rencontrés ? Pud PRD il me semble

Quelque chose à rajouter ?nope
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


Bienvenue officiellement o/

Bon courage pour ta fiche :ballon:

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 661


Sois le bienvenue, fais comme chez toi : sers toi un verre et passe l'aspirateur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Bienvenue parmi nous !

Il y a un petit souci avec le coeur de ta baguette, celui-ci ne pouvant être qu'en plume de queue d'oiseau-tonnerre, griffe de mapinguari ou poil de womatou, mais je vais te laisser le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'on en sache plus sur ton histoire... c: Si ce n'est pas justifié, tu devras changer !

Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à nous MP, Hailey & moi, si tu as le moindre souci !

:ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Officiellement la bienvenue sur Ilvermorny ! Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 108


BIENVENUUUUUUE :dumbynu:

Si tu savais combien je suis heureuse que TU ai pris mon Ryan TANT attendu :inlove:

J'ai tellement hâte à ta validation qu'on se fasse pleins de RPs de folie et d'engueulades et de tout ça quoi :3 ! Du coup tu sais bien que ma boîte à MP ou plutôt mon skype t'est grandement ouvert pour toute question, remarque ou même juste pour rien :mwaha: !

Voilà, bonne chance pour ta fiche, encore une fois merci 508 fois pour avoir craqué pour le beau Ryan, on va s'amuser :hihi: !

_________________


ME, MYSELF AND I

I don't need a hand to hold, even when the night is cold 'cause I got that fire in my soul.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 623
Multi-comptes : Brooke L. Moore


Bienvenue parmi nous ! :)
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




Merci beaucoup pour vos messages =3

Pour ce qui est de la baguette j'ai modifié ^^ Je n'avais pas encore lu le règlement et tout quand j'ai pré-rempli tout ça =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 108


J'adore ta fiche, c'est génial, j'ai hâââte :D

_________________


ME, MYSELF AND I

I don't need a hand to hold, even when the night is cold 'cause I got that fire in my soul.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




BIENVENUE ICI :ballon:

Mais Chace, il est pas un peu vieux pour jouer un élève? :what:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Merci :) Mais j'ai vu ca avec un membre du staff via mp et y a pas de soucis si je fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




D'accord :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maîtres de la Répartition


Messages : 49


Bienvenue chez les...
... Puckwoodgenie !
Félicitations !Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir te recenser et à réclamer ton avatar dans les différents sujets appropriés afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensé, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, ton journal de bord pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage et ta boîte aux lettres, dans la catégorie correspondant à ton personnage (volière d'Ilvermorny pour les élèves et professeurs ou bureau de poste du district pour les adultes). Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox, de poster dans le sujet de recherche ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Ilvermorny et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Summers - L'été est plus brulant qu'on le croit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Répartition :: Fiches validées-