Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

3 mois en Thaïlande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Pearl A. Grimsditch
Multicomptes : //
Absence ou semi-absence ? Absence [] Semi-absence [X]
Date de départ : Demain (10/01/2017)
Date de retour : 3 mois plus tard (11/04/2017)
Raison/Commentaire : Aloooooors :coeur:
Je pars me perdre 3 mois dans une ferme en Thaïlande !

Oui, oui, je pars au milieu de nulle part avec mon Papa dans une sorte de ferme de noix de coco et d'animaux un truc du genre x) ! Mais, ce n'est pas genre, à côté de Bangkok ou d'une grande ville, c'est plutôt au milieu de la nature entouré de Jungle ! Et de ce fait, je crois que je n'aurais pas souvent souvent internet... A vrai dire je vais habiter dans des petit bungalows dans la ferme et je ne pourrais avoir internet qu'en l'achetant ! Mais fort heureusement ça ne coûte que 1 euro les 24 heures !

Du couuup, je ne vais pas disparaître pendant 3 mois, je viens juste d'arriver ça serait con, en plus Ryan qui débarque o/ ! Normalement je devrais acheter 1 fois par semaine 24h d'internet, genre une journée entière pour pouvoir joindre mes proches etc ET poster des RPs ! Car je n'allais quand même pas arrêter de RP, c'est juste pas possible xD ! Du coup tout au long de la semaine, dans mon temps libre j'écrirais des RPs et les posterais le jour où j'aurais internet, comme ça je posterai minimum 1 fois par semaine et je pourrais peut-être même passer sur la CB pendant un petit moment o/

Evidemment je ne veux pas que Pearl tombe dans l'oubli, je vais essayer de me lancer dans des nouveaux RP et tout, parce que pour l'instant j'ai pas encore beaucoup de RP, mais comme je veux quand même être active, je vais vraiment me donner à fond et faire pleins de RPs ! Donc voilà c'est tout, vous allez me manquer mais, c'est pour la bonne cause **

Comptez sur moi pour squatter la CB 1 fois par semaine :calin:
Bisouuuus :coeur:

ME, MYSELF AND I

I don't need a hand to hold, even when the night is cold 'cause I got that fire in my soul.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Woooow *-* profite bien du voyage, tu en as de la chance ! :omg:
À bientôt ! :ballon:

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Eh bien Pearl ! :OMG:
Attention aux chutes de noix de coco et profite bien du voyage en Thaïlande :bounce:

Administratrice

Multi-comptes : Evan

C'est à la fois horrible (genre pour Internet) et à la fois trop bien. Profite bien, je pense que ça ne pourra qu'être un séjour super enrichissant ! Et reviens-nous bronzée, fermière et avec du sang en lait de coco :rose:

Multi-comptes : Adriel

Woah. Je pourrais tellement pas *-* J'ose même pas imaginer la chaleur et le taux d'humidité... :fall: Profite bien de ton séjour et reviens nous au moins bilingue :hihi:

Des bisous !

THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.

Merci vous tous, vous êtes adorables :ballon:

Je vais faire attention Aya What a Face

Merci encore :coeur:

ME, MYSELF AND I

I don't need a hand to hold, even when the night is cold 'cause I got that fire in my soul.© signature by anaëlle.
Invité

Invité

T'as de la chance c'est trop bien la Thaïlande je reviens tout juste de Chiang Mai :D

Amuse toi bien ;)
Contenu sponsorisé

3 mois en Thaïlande...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1