Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Brooke L. Moore || Letter Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Multi-comptes : Heather K. Tweedle

Brooke L. Moore,
Département des Accidents et Catastrophes Magiques, Quartier général des Oubliators

Un courrier dans le cadre personnel ou privé ? C'est ici, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Multi-comptes : Louison

Le 10 janvier 20167
Bouh !
Eh, tu pouvais passer ! C'est vrai que j'aurais pu y penser aussi mais tu connais ma mémoire... Et ça va, le service est plutôt calme ces temps-ci. Et toi ?

Ça me fait super plaisir ! Je vais faire de mon mieux mais je ne garantis rien. Tu me pardonneras, je n'ai pas réussi à te trouver quelque chose d'aussi bien que ce veston... J'espère que ça te plaira quand même.

A très vite j'espère,

Adridri

Dans le paquet joint à la lettre se trouve une brosse à cheveux décorée et ensorcelée et sur le petit mot qui l'accompagne est écrit "Demande-lui ce que tu veux en coiffure, elle te le fera (du moins c'est ce que m'a dit la vendeuse quand je suis allé l'acheter ce midi)."

Multi-comptes : Quinn A. Windsor

Boo

10 janvier 2017

Une ride ? Impossible ! Jamais tu ne verras ces choses sur mon beau visage.
Joyeux Noël à toi aussi ! Pour être franche, je n'ai pas du tout penser à Noël cette année, je suis tout le temps en train de bosser, c'est incroyable. C'est très gentil d'avoir pensé à moi, j'aime beaucoup ton cadeau ! Et ne crois pas que je n'ai rien pour toi, j'ai envoyé Éclipse te le remettre mais le pauvre n'est pas un hibou et il a toujours un peu de mal avec les adresses. Donc il arrivera bientôt j'imagine...

Et pour les soldes, j'y compte bien ! Tu me manques aussi beaucoup Boo. J'ai hâte de te revoir ! Si tu veux je suis sur Cockaigne jusqu'à la fin de la semaine, donc si tu veux qu'on se retrouve quelque part, préviens moi.

Kendra.
WILDBIRD

cadeau:

Boo

12 janvier 2017

Je crois au progrès, moi, madame, je compte sur le fait que les futurs Serpents Cornus inventent une potion qui éradiquera cette fatalité définitivement.

Han, je ne te permets pas ! Moi, hypocrite et individualiste ? Tu peux toujours rêver, je ne changerais pour personne. Au contraire, les autres devraient faire des efforts pour me ressembler un peu plus. Ce n'est pas moi le problème, je vis très bien ainsi. Tout ça ne dérange qu'eux.

Non, la couleur ne correspondait pas du tout à ce que j'avais vu dans cette petite boutique Non-Maj, du coup, je me suis dit qu'elle t'irait parfaitement bien. Tu portes de ces couleurs quelques fois... C'est tellement déprimant. Classe, certes, je le conçois, mais totalement déprimant. Du blanc, du gris et du noir. Parfois, je me demande comment tu fais pour être toujours aussi joyeuse. Bon, j'admets que tu mets des couleurs, mais c'est toujours tellement chic que t'as l'air d'une fille coincée ! D'ailleurs, je pourrais t'aider avec ça, si tu veux. (tu vois, je peux être généreuse, je t'offre mes conseils gratuitement !)

Évidemment ! Y a-t-il une meilleure façon de commencer les soldes ? Si on tarde trop, les meilleurs articles seront partis et tu n'auras pas l'honneur de m'admirer manipuler les vendeurs pour obtenir tout ce que je veux. Ce serait une véritable catastrophe.

Kendra.
WILDBIRD

Président du COMEUDA

Oubliator Moore,

Nous faisons appel à vos talents d'ex-brigadière au sein du COMEUDA ; nous savons que votre affectation a changé, mais vos compétences sont toujours d'actualité. Ce qui semble être une entité magique sème le chaos dans le Château d'Ilvermorny et la direction de l'école craint que l'intrus soit trop dangereux pour s'en occuper sans l'aval du COMEUDA. Vous serez donc dépêchée là-bas au plus vite en compagnie d'autres membres des corps du COMEUDA. Malheureusement, vous n'aurez pas de partenaire, car seul un brigadier est disponible pour cette mission et nous privilégions la battue étendue plutôt qu'en groupe rapproché.

Faites attention à vous et aux étudiants, car la nature de l'entité nous est encore inconnue : il vous incombe de la découvrir et de la neutraliser.

Tous mes vœux de réussite,

S. G. Quahog

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Brooke L. Moore

10 janvier 2017

Boooooo ♥

Je vais très bien et toi ? En plus ça fait trooop longtemps qu'on s'est pas vues, j'ai hâte de te revoir !
Boarf ce n'est pas grave ! Moi aussi j'ai oublié, ce qui fait que nous sommes toutes les deux des sœurs de cœur monstrueuses o/ Oui c'est vrai, c'était d'ailleurs adorable de ta part d'y avoir pensé !

NOM D'UN CACTUS INTOXIQUÉ ! TU ES FOLLE ?! Olala j'adore tellement si tu savais :') (D'ailleurs je porte en ce moment même le pendentif fiole "drink me" !)Mais pas si vite, moi aussi j'ai un petit quelque chose pour toi, tu crois quoi, aha !  

Quinn.

cadeau:

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Brooke L. Moore

10 janvier 2017

En ce moment j'ai rien à faire, donc je réponds en mode ninja héhé
Pour info, au bout de trois jours sans se voir, ça fait une éternité !
On est pas "sœurs" pour rien ma belle ! Bien sûr que si il faut que je remercie, non mais tu crois quoi ?! x)  

Nan c'est une expression Quinnienne. J'en ai plein des comme ça si tu veux ;) Je vois ça, tu es une grande sœur parfaite si tu veux tout savoir ♥ Que ça me plaise... sérieusement c'est un terme un peu faible !

J'imagine, avec le boulot que tu as, je suis sûre que je ne tiendrais pas deux minutes. Tu es un vrai modèle pour moi ♥ Mais du coup, je veux que ma grande sœur prenne toujours soin d'elle et qu'elle ne soit pas tendue et sur les nerfs comme doivent l'être ses collègues... J'espère que tu leur donnes des cours de "je peux être talentueuse au boulot et m'occuper de moi" !
J'ai hâte de voir ça aha ! C'est normal ma belle ♥ Owiiii des câlins !

Quinn.

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.

Brooke L. Moore

10 janvier 2017

Nan elle est pas ennuyante... Enfin... Tu me connais, tu sais que j'aime pas faire tout le temps la même chose et il y a trop de limites ici, on peut quasi rien faire en dehors du château. Je me sens un peu enfermée et du coup des fois, j'ai pas trop le moral et je préfère parler aux gens par hiboux, je trouve ça moins déprimants. Mais bon, c'est un peu bizarre de penser comme ça, je le sais. Et puis en ce moment, mes amis font que de bosser. Et pareil tu me connais, je suis du genre à faire mes devoirs pour le lendemain, hors de question que je m'y mette trois semaines à l'avance.
Héhé oui on est pareille ♥

Évidemment ! Et puis les néologismes c'est mon truc, donc t'étonnes pas si un jour je te parle de ta douéance en quelque chose héhé Parce que j'aime pas dire "talent" ça fait trop... hum... je sais pas comment expliquer... Trop incroyable, comme si personne d'autre ne pouvait le faire... Bon ta petite sœur est cinglée, mais j'imagine que tu t'y est faite !
J'espère bien ! T'es trop chou quand tu rougis héhé
Bah évidemment ! **

Ouais enfin... Je dis pas que ce que tu fais n'est pas intéressant ou autre, mais je sais que je me lasserais vite. J'ai beau être une battante comme tu dis, si j'ai pas la passion qui va avec, je ne fais rien de bien. Je préfère ton ancien métier héhé Il y a bien plus d'action !
Hum hum. Tu crois vraiment que je vais avaler ça ? Allez raconte moi, je veux touuuuuus les détails croustillants !
Oh que oui ! Il manquerait plus que je sois en manque d'affection ! Je suis chanceuse de t'avoir Boo ♥

Toi aussi prends soin de toi... Garnier (oui je connais la sortie >>>>) Enfin si tu connais pas la référence, c'est une pub moldue trèèèèès connue. Je sais pas si tu regardes toujours la télévision... x) (Comment ça je suis en manque de technologie à l'école... ?)

Quinn.

Freedom

Boo

13 janvier 2017

Non, le fait que tu sois vieille ne change rien, PERSONNE n'a ce droit. Comment ça avouer ? Il n'y a rien à avouer ! Hors de question, même pas pour toi. C'est bon, je te pardonne, mais c'est seulement parce que tu as enfin fait preuve de raison.

Ce serait peut-être étrange au début, mais je pense qu'on s'y ferait avec le temps. Comment peux-tu savoir qu'une chose te va si tu ne l'essaies pas avant ? Je ne te comprendrais jamais, Boo. Bah tiens... émo-gothique et souriante. Je te mets au défi ma grande.
Très bien, on fait ça quand tu veux, tu sais que je trouve toujours du temps pour une séance de relooking.

Héhé, ils adorent ça. D'ailleurs, les autres clients sont tellement choqués, que tu peux en profiter pour piquer tout ce que tu veux dans le magasin !

Kendra.
WILDBIRD

Boo

13 janvier 2017

Si tu es une vieille, assumes. Mais t'as de la chance, je préfère les gens plus matures en général, donc estime toi heureuse d'être une de mes privilégiés.  
La complexité a du charme et je suis le charme en personne, je suis alors irrésistible pour ces messieurs, donc ne t'en fais pas pour moi. Toi par contre, il s'est temps que tu te cases sérieusement avec une dame très chère, tu ne rajeunis pas.

Eh bien fais-le, que veux-tu que je te dise, ce n'est pas moi qui t'en empêcherais.
Très bien, j'ai hâte d'y être. En plus, il paraît qu'il y a un nouveau vendeur très mignon dans le petite boutique Non-Maj où on va habituellement et il me tarde de le rencontrer !

Pfff... Je suis certaine que tu n'as jamais fait ça. Tu n'as pas assez de cran ma vieille et puis tu as une réputation à tenir, ne t'amuse pas trop si tu ne veux pas perdre toute crédibilité.  

Kendra.
WILDBIRD

Boo

13 janvier 2017

Eh bien reste bornée ça m'est égal, parce que je sais que j'ai raison. J'espère bien, parce qu'il y en a beaucoup qui aimeraient être à ta place, c'est carrément un honneur !

Oui je peux comprendre ça... À part moi, je connais personne qui puisse surprendre et combler son compagnon (ou compagne) comme au premier jour et même une Legilimens ne pourrait s'ennuyer avec moi si tu veux tout savoir. Mais dommage pour toi, je ne joue pas dans ta catégorie !

Avec moi, l'un ne va pas sans l'autre très chère.  

Sérieusement ? Tu veux dire qu'un jour tu n'as pas été coincée ? J'aimerais pouvoir remonter le temps pour voir ça de mes propres yeux !

Kendra.
WILDBIRD

Boo

13 janvier 2017

Tiens ça m'étonnerait fort, je ne suis même pas prévisible pour moi-même alors si tu pénètres mon esprit, ça m'étonnerait que tu puisses voir quoi que ce soit.
De toute façon, ça m'étonnerait que des femmes de mon âge soit attirées par une femme comme toi, je te l'ai dit et te le répète, te ressemble à une coincée et avec ton boulot tu vas bientôt commencer à agir comme telle et ce n'est pas vraiment attirant.

C'est tout de même triste qu'une femme comme toi soit fière de ce genre de chose. J'espère pour toi que ça n'allait pas plus loin parce que je ne pense pas que la prostitution à Ilvermorny soit autorisée, même à ton époque.  

Oh je ne me donnerais pas ce mal pour quelque chose d'aussi futile et qui ne me concerne même pas. Mais je t'en pris fais-le si ta jeunesse de débauchée te manque à ce point. Vois-tu à ta place je n'aurais pas fait tout ça pour de l'argent, j'aurais préféré voler pour avoir ce que je veux. Je n'ai pas besoin de prouver aux autres quoi que ce soit. Je t'avoue que tu me déçois un peu sur ce coup.    

Kendra.
WILDBIRD

Brooke L. Moore

11 janvier 2017

Mais je ne me renferme pas sur moi-même, je m'ennuie, c'est tout ! Aha
Boarf j'ai pas très envie de les déranger.. Heather prend son rôle de Vice-Présidente très au sérieux et je me vois mal lui demander d'arrêter ses révisions parce que je sais pas quoi faire, ce serait très égoïste de ma part, tu penses pas ? J'ai pas envie que le poste de Présidente lui passe sous le nez à cause de moi. Et puis Ian c'est pareil il est pas mal occupé en ce moment. Ahaha on est pareil sur ce point ! Des fois j'apprends à la dernière minute qu'il y avait quelque chose à faire parce que je ne note rien !

Merci, merci ! Tu m'étonnes aha Depuis le temps qu'on se connaît, je pense que tu as bien compris que le vocabulaire a un tout autre sens chez moi !
Me donnes pas des idées voyons, c'est le genre de maléfice que je te jetterais volontiers pour rire un peu héhé  

Oui j'imagine, mais je pense que tout le monde fait des erreurs, et parfois c'est mieux comme ça. Je sais que c'est dur à « entendre » mais sans nos erreurs nous ne serions pas qui nous sommes, alors il faut savoir positiver de tout ce qui nous arrive même si ça fait mal ! Je sais que ce qui s'est passé te travaille toujours et je peux comprendre que tu aies voulu arrêter à cause de ça. En toute honnêteté, je n'aimerais pas avoir ton don. Je préfère rester optimiste et ignorante aha
Allllleeeeeezz raconte ! Je veux TOUT savoir !

Bah c'est surtout à cause des sortilèges que ça bloque. Sinon je pense qu'il y aurait beaucoup plus de technologie à Ilvermorny ! Déjà les téléphones portables ! C'est beaucoup moins salissant qu'un hibou et ça évite que l'animal se fatigue pour rien en volant des kilomètres et des kilomètres (alors qu'avec un téléphone, en deux secondes le message est arrivé).  

Quinn.

Freedom
Contenu sponsorisé

Brooke L. Moore || Letter Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1