Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Kendra Chevallier || Mailbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Multi-comptes : Quinn A. Windsor

Kendra Chevallier

Pour parler à la déesse vous êtes au bon endroit !

Kendra Chevallier.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Kendra,

T
u m'es apparue dans une vision chamanique. Ton corps nu et sauvage, mêlé aux flammes dans lesquelles mes yeux s'étaient perdus, dansait fougueusement à la pleine lune, au rythme entêtant des tambours et du vent.

Cette vision tribale m'obsède encore. J'ai envie de te voir.

Aya
© yatzee.

Multi-comptes : Heather K. Tweedle

From : Brooke L. Moore
Woolworth Building, New York

To : Kendra Chevallier
New York

10 Janvier 2017.

Une nouvelle année = une nouvelle ride. Aaah... Cachons vite ça !
Joyeux Noël en retard beauty ! (Désolée de ne pas l'avoir souhaité à temps. J'étais drôlement occupée ! J'espère que ce petit cadeau me pardonnera...)

PS : Les soldes approchent. Je veux absolument les faire avec toi ! Tu me manques, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ! :c

Boo
© sobade.

Ci-joint un magnifique coffret de cosmétique, la dernière merveille d'une grande marque de beauté no-maj.

New York

12 Janvier 2017.

Hélas, il faudra que t'y fasse : que ça t'aille ou non, le temps passe. On n'échappe pas aux rides !

J'espère bien qu'il te plaît ce cadeau, petite ingrate ! Tu as de la chance que je dépense sans compter pour ceux que j'apprécie. Même les plus hypocrites compliqués, comme toi. (Nan, plus sérieusement, que tu ne penses, ou non, qu'à ta charmante personne, te gâter me fait toujours plaisir. Peut-être qu'un jour je te rendrais moins individualiste ? Ahah !)

Visiblement il a réussi à trouver son chemin, il m'a apporté le colis aujourd'hui. Laisse moi deviner... Elle ne convenait pas à ton teint ? Ahah ! Moi elle me plaît, c'est gentil.

Jusqu'à la fin de la semaine ? Parfait. Eh bien écoute... Si on veut de beaux vêtements, il faut que l'on se dépêche !Du coup on attaque les boutiques dès le lancement des soldes ?

Boo
© sobade.

Rédactrice en chef du Wizard Time

Melle Chevallier,

Le Magenmagot m'informe à l'instant qu'un événement troublant est sur le point d'être élucidé à Ilvermorny. Veuillez vous y rendre au plus tôt afin de documenter la situation pour le prochain numéro du Wizard Times, photos et témoignages à l'appui. N'hésitez pas à jouer sur le côté dramatique : il paraît que l'entité chassée a essayé de mettre le feu aux dortoirs.

J'attends le compte-rendu demain midi sur mon bureau.

Bien à vous,

S. LaTour

New York

13 Janvier 2017.

Oh, c'est vrai, excusez-moi... Madame est une érudite. Que dis-je ! L'avenir de la science !

Je suis l'aînée, je peux me permettre. Huum... Veux-tu bien, darling, avouer au moins un tout petit chouïa ce constat ? Tu ne changerais même pas pour moi ? Haaanw... Cela me déçois. Mais oui, mais oui, honey. Tu es parfaite. Excuse nos défauts, veux-tu ?

T-t-t. Ne juge pas mes goûts, jeunes filles. Je suis une femme de bureaux. Tailleurs et sobriété sont mes maîtres mots. Et puis... Tu m'imagines sérieusement en couleurs ? Eurk. Je ne veux pas ressembler à ses monstruosités sur pattes que sont les clowns ! Et les teintes de ma garde-robe ne joue aucun rôle sur mon état d'esprit. Je pourrais être émo-gothique et souriante, ahah !
Ma foi, si tu arrives à me relooker et me faire aimer un peu plus de "gaieté vestimentaire", pourquoi pas. (Vrai. J'ai mal jugé.)

Tu marques un point. Prends toute fois une chambre avec les vendeurs. Je ne veux pas être victime de roulage de pelles ou que sais-je encore !

Boo
© sobade.

New York

13 Janvier 2017.

"Vieille". 34 ans ce n'est pas vieux, morveuse ! Vraiment ? Même pas pour moi ? Je suis vexée. Ahlala... Je plains ton futur mari. Tu es si complexe, sweetie !

Hum. Je reste peu convaincue. Tu sais qu'il ne faut jamais me défier parce que je le fais, après.
Je n'en doute pas une seconde ! Nous verrons ça après notre séance de shopping intense, qu'en penses-tu ?

Tu es irrécupérable ! Bon. Certes. Aguicher les serveuses, vendeuses et autres demoiselles du marketing ça sert toujours. Mais bon... Je ne leur roule pas de patins, moi ! Enfin... Pas toutes, quoi

Boo
© sobade.

New York

13 Janvier 2017.

Je n'ai pas à assumer ce qui est faux. Mais, je suis touchée d'être si "privilégiée".
Quelle façon de penser philosophique ! Je n'y peux rien si je ne trouve pas chaussure à mon pied sur le long terme. La plupart du temps, elles deviennent si... Ennuyeusement prévisibles. La légilimencie est un don merveilleux mais à la fois casseur d'ambiance dans une relation.

Il te tarde de le rencontrer ou de l'embrasser ?

J'ai eu 22 ans avant toi, jeune fille. Crois-moi que je faisais bien des choses avant de me calmer pour cause de "réputation à tenir".

Boo
© sobade.

New York

13 Janvier 2017.

Si tu le dis, honey.
Je n'en doute pas une seconde !

Cela reste à prouver. Déjà que j'arrive à te rendre prévisible... Les autres de mon genre aussi. Que tu y joues ou non, je ne sors pas avec douze ans de moins que moi.

Je me disais aussi !

Pourquoi crois-tu que j'étais chez les Womatou ? J'étais ce genre d'élève à parier de l'argent et des confiseries magiques si "chiche, tu aguiches et roules une pelle au professeur". Ça me valait parfois de belles punitions, mais bon... Gagner facilement de l'argent c'était plutôt sympa. Surtout quand j'étais fauchée en période de soldes !
Eh bien, remues ciel et terre pour trouver un Tourne-Temps et remonte à mes années d'études. (Je te conseille de remonter à mes années de 5ème à 7ème. Ce sont, sans aucun doute, les plus croustillantes.)

Boo
© sobade.

New York

14 Janvier 2017.

Moui.
Je vis très bien ma vie de coincée submergée par son travail.

Est-ce que je dis en être fière ? Je le faisais surtout par pur amour de la compétition. Et, non, ne t'en fais pas, "traînée" ne fait pas parti des adjectifs me qualifiant !

Je suis un minimum honnête, darling.
Oh, je t'en prie, "sur ce coup"... Je te déçois toujours pour un broutille ou une autre.

Boo
© sobade.

Contenu sponsorisé

Kendra Chevallier || Mailbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1