Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Kendra Chevallier || Mirror, mirror, on the wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Multi-comptes : Quinn A. Windsor

Kendra Chevallier
Passeport américain
Nom : Chevallier, un nom plutôt banal en France, mais je l'aime bien.  Baguette : Bois de tilleul argenté, poil de Womatou, 29,21 cm, inflexible

Prénom(s) : Kendra Eloïse Aurore, je me dis que ça aurait pu être pire.

Sortilège favori :Protego, parce que lorsqu'on est aussi jolie que moi, il faut savoir se protéger des autres.

Surnom(s) : Mes sœurs m'appelle Kenny et je hais ça. Aussi, il y a les surnoms que me donnent les jaloux comme Narcisse. Je n'aime déjà pas les surnoms à l'origine, sauf ceux que me donnent mes parents : Princesse, beauté...  

Patronus : Un Cygne qui symbolise la grâce, la pureté, l'amour, le rêve, l'élégance et la douceur, tout moi quoi !

Naissance : Je suis née le 14 février 1995 à Mâlain une jolie petite ville de Bourgogne, en France. Aujourd'hui j'ai donc 21 ans !

Épouvantard : Ma pire crainte est de me voir défigurée, non mais vous imaginez l'horreur ?

Sang : Je suis de Sang-Mêlée, mon père est un sorcier et ma mère une Non-Maj'.

Métier : Je suis journaliste au Wizard Time en attendant mon heure de gloire !

Ancienne maison : J'ai été répartie dans la noble maison des Serpents Cornus, que voulez vous, l'intelligence doit se manifester d'une manière ou d'une autre (même si la statue des Puckwoodgenies s'est également allumée...).

Animal de compagnie : J'adore les animaux, presque autant que moi même ! Alors j'ai un couple de chat sibériens qui s'appellent Princesse et Salem, un husky du nom de Sultan et un corbeau que j'ai appelé Eclipse.

Informations importantes
Je me regarde partout où il y  mon reflet et j'en profite pour me recoiffer/remaquiller régulièrement. | Je suis une très bonne menteuse, mon mensonge le plus régulier est de faire croire aux gens que je m'intéresse à leurs vies pathétiques, surtout dans mon travail. | Je n'aime pas le Quodpot, mais je fais souvent du jogging pour garder la forme un minimum, un corps comme le mien ça s'entretient ! | Je ne supporte pas tout ce qui est sale, mais c'est évident, non ? J'aime les films Disney. | Je parle français et anglais couramment | Je n'aime pas le café, je préfère de loin le thé où les boissons plus douces en général. | Je préfère encore être en retard au travail plutôt que de venir non maquillée, mais je fais en sorte que ça n'arrive pas. | Je suis journaliste, mais j'écris également des romans et des contes, espérant pouvoir en vivre un jour.

Résultats académiques
Matières suivies en 7ème année: :
Défense contre les forces du mal
Herboristerie
Métamorphose
Potions
Sortilèges
Chamanisme
Soin aux créatures magiques
Options :Chamanisme et Soin aux créatures magiques.

Résultats des AIGLES :
Astronomie et astrologie : E
Défense contre les forces du mal: B
Herboristerie : C
Histoire de la magie : D
Métamorphose : A
Potions : B
Sortilèges : A
Chamanisme A
Soin aux créatures magiques B

Résultats des LIEVRE :
Défense contre les forces du mal: A
Herboristerie : B
Métamorphose : B
Potions : A
Sortilèges : C
Chamanisme A
Soin aux créatures magiques A

Caractère
Allez plus aucun tabou, je vais tout vous dire, défauts, qualités, TOUT. Alors commençons par les défauts, parce que j'en ai peu et vous resterez sur une (très) bonne impression à la fin ! Alors je suis jalouse, mais pas la jalouse qui va mal te regarder si tu la laisses pour quelqu'un d'autre naaan. Moi si tu me fais ça, c'est la troisième guerre mondiale. Je suis grande gueule, je l'assume, mais généralement, je reste polie et respectueuse, il y a des limites. Je ne suis connue pour être infidèle, je vais un peu partout où mes désirs me mènent. Aussi, je suis une grande menteuse, je peux mentir pour mes propres intérêts, même si je mens plus au bureau qu'autre part. J'ai le sang chaud, s'il y a quoi que ce soit qui ne me plaît pas, mon sang ne fera qu'un tour. J'ai besoin de reconnaissance, si je fais quelque chose pour quelqu'un (déjà si ça arrive vous êtes chanceux) vous avez intérêt à être contents et à me le montrer. Je suis impatiente, j'ai été élevée telle une petite princesse, alors oui, je veux tout, tout de suite et ça va de paire avec le fait que je sois capricieuse. Je suis un petit peu radine, je ne vais pas le nier. J'aime l'argent surtout pour me faire des cadeaux. Bon, il y a certains trucs que je ne comprends pas. On me dit que je suis égoïste. Sérieusement ? Moi ? Égoïste ? Pfff... Bon, peut-être un peu. J'aime faire passer ma propre personne en premier, c'est vrai. Mais, parfois, je pense aux autres, si si je le jure ! (Par exemple à Noël, aux anniversaires...) Je m'aime, oui, c'est vrai. Mais c'est normal, non ? Et tout de suite, les gens disent que je suis narcissique et égocentrique. Ils ne savent plus quoi inventer. Désolée d'être parfaite, hein. Bon passons maintenant aux qualités ! Même si, d'après moi, m'aimer n'est pas un défaut, bien au contraire... Bref. Alors, j'ai confiance en moi, mais alors vraiment beaucoup et ça, ça aide lorsqu'on cherche un travail. Je suis intelligente, ambitieuse et travailleuse, je suis déterminée à être la meilleure d'où le fait que j'ai étudié à Serpent Cornu. Artiste dans l'âme, je suis créative et j'ai beaucoup d'imagination. J'ai toujours vécu dans un monde merveilleux d'où le fait que je sois très optimiste. Je suis plutôt ponctuelle, j'aime être le centre d'attention, c'est vrai, mais si ça touche ma réputation en mal, j'évite. Donc, les retards, très peu pour moi. Comme je l'ai dit, je suis polie et respectueuse et je suis également très sociable. J'aime plaire ce qui fait de moi une grande séductrice. Je suis très franche (quand je ne mens pas) et il y a tellement de gens qui ne le sont pas, que je trouve que c'est une belle qualité. Je suis belle. Bon, d'accord c'est pas un trait de caractère, mais faut avouer que lorsque les gens voient des personnes belles, ça illumine leurs journées ! Donc d'une certaine façon, je fais le bonheur des autres par ma simple présence.

Histoire

Aujourd'hui, j'inaugure le journal que m'a offert Esther il y a deux ans. Oui, je sais, c'est tard, mais c'est tout de même mieux que rien. Quand elle me l'a donné, j'ai senti une vague de sarcasme surtout lorsqu'elle m'a dit « Comme tu aimes raconter ta vie qui est si parfaite, je me suis dit que ça pourrait te plaire. » Pour mettre les choses au clair, ce n'est pas que j'aime raconter ma vie, c'est qu'elle est très intéressante et j'aime en faire profiter les autres. 
C'est parti ! 

Alors je m'appelle Kendra, Eloïse, Aurore, Chevallier et aujourd'hui, j'ai 21 ans. Je suis née le 14 février 1995, le jour des amoureux, romantique, n'est-ce pas ? Déjà bébé, j'attirais tous les regards, faut dire qu'avec mon charme, je peux comprendre ça. J'ai une famille un peu compliquée. Mon père, David, est un sorcier et ma mère, Anna, une moldue et ils ont eu ensemble trois enfants : Esther qui a 30 ans, Sarah qui a 26 ans et moi, l’œuvre d'art de la famille. 
Mais lorsque j'avais trois ans, mes parents se sont séparés. Maman est bisexuelle et elle est tombée amoureuse d'une de ses collègues de bureau, Emilie. Maintenant, elles sont ensemble et filent le parfait amour. Et c'est à la séparation de mes parents que j'ai compris que la différence entre moldu et sorcier était peut-être trop grande et qu'ils ne pouvaient pas être ensemble. Avec mes sœurs, on vivait avec papa, c'était plus simple parce qu'elles sont magiques aussi, et à cette époque, je ne pouvais pas encore savoir si je l'étais moi aussi. 
Puis mon père a rencontré Lucy, une jeune femme adorable (beaucoup) plus jeune que lui, mais ça ne semblait pas freiner leur amour. Ils sont restés ensemble quatre ans avant de se marier, et à ce moment-là, Lucy est tombée enceinte de mon petit frère, Lucas. Dès qu'il est arrivé, je ne l'ai pas supporté. C'était censé être moi la plus jeune, le centre d'attention, la chouchou des parents. Mais bon, je m'y suis fait et j'ai fini par l'apprécier un minimum. En fait, je le plaignais un peu, arriver après la perfection ça doit être dur, je comprenais alors pourquoi il devait redoubler d'efforts pour me voler la vedette. Aujourd'hui, Lucas a 14 ans.
On a alors déménagé aux États-Unis, à New York la ville natale de Lucy et comme elle travaille toujours là-bas, ça devait être plus simple. Ma grande sœur Esther a dû changer d'école pour sa dernière année et c'était dur pour elle, parce que Beauxbâtons et Ilvermorny n'ont pas les mêmes matières dans leurs programmes de magie et elle avait le dernier examen de sa scolarité à la fin de l'année. 
Lucy avait déjà commencé à nous apprendre l'anglais avant qu'on arrive aux États-Unis, mais ça restait difficile, je n'avais que huit ans. Et puis, maman me manquait beaucoup. Alors quand j'ai eu dix ans, papa et Lucy m'ont offert un téléphone portable pour que je puisse la joindre quand je veux !       

L'année de mes 11 ans, je suis arrivée à Ilvermonry avec ma sœur Sarah qui entrait en cinquième année. Je me demandais comment était le château, mais j'étais un peu déçue quand je l'ai vu. Il était beaucoup moins grand et beau que ce que je pensais. C'était bien loin de l'élégant château de Beauxbâtons dont Esther et papa m'avaient tant parlé. Lors de ma répartition, deux statues se sont allumées : celle de Serpent Cornu et celle de Puckwoodgenie. L'esprit ou le cœur. J'avais eu le temps d'y penser auparavant car j'avais eu une prédiction à la maison qui avait confirmé ce que j'avais vu dans la boule de cristal de ma grand-mère. Mon choix était déjà tout fait, ce serait Serpent Cornu ! Les Puckwoodgenies sont plus vus comme des guérisseurs, et il est hors de question que je touche quelqu'un qui est malade, j'aurais trop peur d'attraper la maladie... Et puis je suis tellement intelligente que je préfère de loin travailler cet aspect de ma personnalité.
Pendant mes années à Ilvermorny, j'ai fait de mon mieux pour être la meilleure dans toutes les matières qui me semblaient importantes. Celle que je préférais, c'était le chamanisme et j'en étais la première surprise. Je pense que c'est parce que cette matière m'aidait à ouvrir mon esprit et du coup, à mieux réagir à mon don. En même temps, on étudiait tout ce qui était divin et comme je suis divine, avec cette matière on était faite l'une pour l'autre ! Lors de ma sixième année, j'ai été élue Vice-Présidente de ma maison, puis l'année suivante, Présidente. Mais en général, les filles de l'école ne me supportaient pas, je ne comprenais pas pourquoi, je suis l'amie parfaite pourtant ! Bien sûr, j'avais quand même un groupe d'amis, mais je savais depuis le début que la base de cette amitié était l'hypocrisie. En fait certains savaient juste que j'étais voyante et espéraient pouvoir en profiter. Mais bon, ça me fait une bonne image, et ils aiment bien être vus avec moi, alors ça nous arrange tous. Il faut dire que je faisais régulièrement du chantage avec ça. Quand la beauté ne suffit pas, le chantage fonctionne toujours. C'est donc en partie grâce à mon don que je pouvais obtenir n'importe quoi de n'importe qui en échange d'une petite prédiction. Bien sûr, parfois, c'était faux, mais les gens s'en rendaient compte trop tard. Il m'arrive encore d'utiliser la voyance à des fins personnelles. En fait, c'est probablement grâce au chantage que je contrôle mon don aussi bien aujourd'hui, j'ai eu beaucoup d'entraînement. Tout au long de mes années, je fréquentais beaucoup la bibliothèque, c'était comme mon deuxième dortoir. J'aimais tellement lire que ça m'a donné envie d'écrire ! Bon, je sais déjà que devenir un véritable auteur est compliqué, mais je ne doute pas une seule seconde que je vais y arriver. Mais en attendant qu'un de mes chefs d’œuvre deviennent un best-seller, je me suis lancée dans une carrière de journaliste. Il faut dire que plus le temps passait, plus mon don était présent et surtout mon sens de l'intuition. Ce qui est bien lorsqu'on est voyante, c'est qu'on n'a jamais de problème à obtenir ce qu'on veut, oh bien sûr il faut être un minimum manipulateur aussi, c'est donc sans surprise que j'ai réussi à entrer au Wizard Time. En fait j'avais eu une prédiction sur cette endroit, j'étais certaine qu'ils m'accepteraient. Pour les journalistes, le don de voyance peut s'avérer très utile pour avoir des informations importantes avant tout le monde et surtout avant même que ça arrive. J'avais postulé à d'autres endroits aussi sans leur dire que j'étais voyante parce que je n'en voyais pas l'intérêt pour le moment, mais je n'ai jamais été acceptée. C'est étrange, peut-être qu'ils sentaient que j'étais meilleure qu'eux et qu'ils avaient peur de se faire virer à cause de moi. Ça peut se comprendre, je suis plutôt douée.Quoique en voyant mon dossier, il me rappelait toujours pour un entretien, il faut croire que c'est pendant l'entretien que ça coinçait... Mais alors là je ne vois pas pourquoi. En plus ça ne pouvait que bien se passer, les responsables me posaient toujours un tas de questions sur moi, je répondais avec une grande franchise comme à mon habitude, surtout que j'avais plein de choses à dire, vu que c'est mon sujet de conversation préféré ! Mais bon, il n'y a pas que le travail dans la vie ! Déjà, c'était ce que je privilégiais à Ilvermonry, mais j'ai également une vie sociale bien remplie ! Il est vrai que je ne suis pas du genre à me poser sérieusement avec un garçon, j'ai l’impression qu'à partir d'un moment, ils deviennent tous insupportables et puis, la plupart n'ont rien dans la tête. J'ai toujours préférais les hommes plus mûrs. Et oui, j'étais le genre de nana à l'école à mater les profs de trente ans et plus. Mes relations avec les hommes durent en moyenne entre deux et trois mois, mais ça me va. J'ai du mal à m'attacher aux gens, je crois. Et puis, même, ils savent qu'ils ne peuvent pas me mentir très longtemps, ça doit leur faire peur.  
Depuis que j'ai seize ans et jusqu'à mes 19 ans, je travaillais au noir chez les moldus, j'agissais comme si je leur lisais les lignes de la main, bien sûr, j'aurais vraiment pu le faire, mais ce qui fait qu'on gagne beaucoup d'argent dans ce domaine, c'est qu'on dit aux clients ce qu'ils veulent entendre. Et pendant ces trois ans, ça m'aidait à passer des vacances en France pour aller voir maman et Emilie, même si à chaque fois papa et Lucy devaient payer le reste. 

La France me manque parfois, le corps professoral de Beauxbâtons n'aura jamais eu la joie de m'avoir en temps qu'élève et la population de m'avoir en tant que journaliste. 
Quels chanceux ces Américains ! 

Derrière l'écran
Pseudo : Kaliya

Code du règlement : Validé par Adriel

Célébrité sur l'avatar :Bridget Satterlee

Où nous as-tu rencontrés ? I'm the Queen Quinn

Quelque chose à rajouter ? :ily:

Voyance
25 août 2006

La rentrée à Ilvermorny avait lieu dans deux jours. J'avais tellement hâte d'être répartie. J'ai déjà lu des tas de livres sur l'école et Lucy la femme de papa m'avait raconté pleins d'histoires sur l'école. Je revenais de mon cours de chant avec papa lorsque j'ai remarqué le petit mot qu'elle m'avait laissé sur la table du salon. "Kendra, rejoins-moi au grenier avec ton père lorsque tu seras rentrée." Le grenier ? Je savais même pas qu'on avait un grenier. En plus, c'est forcément un endroit poussiéreux et très sale... Oh non, il est hors de question que j'aille là-bas. Je vaux mieux que ça, tout de même. Je suis une enfant, pas un rat. Mais il faut croire que je n'avais pas le choix. Papa a ouvert la trappe du plafond et descendit l'échelle d'un coup de baguette. Après avoir pris une grande inspiration et je me décidais enfin à monter l'échelle. Lucy m'a aidé à me relever en haut, un grand sourire aux lèvres. J'aurais voulu lui répondre de la même façon, mais mon expression de dégoût n'était pas prête de laisser sa place à un sourire. Mon père arriva après moi, lui aussi souriait bêtement en regardant les vieux cartons à moitié vides. 

« Quand tu étais à la danse, » commença-t-il, « Nous avons retrouvé un présent que m'a envoyé ma mère à ton attention. J'avais pour ordre de te le donner lorsque tu irais à l'école de magie. » Il attrapa une grosse boule blanche dans un de ses cartons et me la fourra dans les mains. Ça y est. J'ai les doigts poussiéreux, quelle horreur. J'essayais de prendre un air émerveillé par le cadeau de ma grand-mère, mais la seule chose que ça me rappelait, c'était les boules à neige de Noël. Et encore, on voit rien là-dedans, c'est bien trop opaque. 
« Tu ne devines pas ce que c'est ? » m'a demandé Lucy étonnée. Je secouai la tête négativement, papa s'est mis à rire et reprit la boule dans ses mains pour la nettoyer et me la rendre. « C'est une boule de cristal. Tu tiens ton don de voyance de ta grand-mère et elle tenait à ce que tu en aies une à ton tour. Comme ça, tu pourras l'emmener avec toi lorsque tu iras à Ilvermonry. Je crois que ça peut te servir à te concentrer pour contrôler tes visions. » Je fronçais les sourcils et me tournais vers lui. « Tu veux dire que j'en aurais plus du tout ? » « Non, je dis simplement que ça te permet de t'entraîner. Un don, ça se contrôle et tu ne contrôles pas le tien pour le moment. Et je pense que ça ne peut pas te faire de mal, tu as tout le temps des maux de tête très douloureux lorsque ça arrive. »Je haussais les épaules. Travailler en plus pour mon don ? Sérieux, moi, je veux juste m'amuser, c'est les derniers jours de vacances...  

Quand nous sommes tous les trois descendus, mes parents sont partis faire les courses et mes sœurs m'ont laissé comme seule consigne "Ne viens pas nous embêter". Alors je me suis assise sur le canapé avec la boule de cristal et je l'ai regardé fixement en essayant de me concentrer dessus. J'allais laisser tomber lorsque j'ai vu une lumière s'agrandir et se déformer en une image floue. C'est une salle plutôt sombre, à moins que ce soit l'effet brumeux de la boule de cristal qui laisse paraître ça. Il y a quatre énormes structures en hauteurs et deux qui brillaient. Il y en a une qui ressemble à un serpent et l'autre... Un homme avec une coiffe d'Indien ? Nan, c'est pas possible... Je me frottais les yeux, pour voir plus nettement, mais l'image avait disparu. Du coup je suis allée chercher Alice pour lui raconter. « D'après ta description t'a vu la salle de répartition d'Ilvermorny. Maintenant laisse moi tranquille. » « Nan mais, attends, tu peux pas me laisser avec ça ! Explique moi, ça veut dire quoi ? » « Bah soit tu es à Serpent Cornu, soit tu es à Pukwoodgenie. Ma pauvre, tu viens de te faire spoiler ta répartition, » lança-t-elle en ricanant. Elle est retournée dans sa chambre et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. La répartition, c'était ce que j'attendais le plus, on m'avait tellement parlé de la magie du moment... Et mon soi-disant "don" avait tout gâché ! Ma tête a alors commencé à me faire un mal de chien. J'ai fouillé les poches de mon manteau à la recherche d'un médicament quand la douleur s'intensifia d'un coup. J'ai eu des images successives dans la tête. Je me suis d'abord vu au milieu de la salle de répartition, j'ai vu à nouveau les statues bien plus nettes cette fois si, puis des adultes que je n'avais encore jamais vu sont apparus autour d'une même table et plus rien. 
Je me suis allongée sur le canapé, la tête entre deux oreillers, quand j'ai entendu la voiture de mes parents se garer. Lucy est rentrée la première et a accouru vers moi lorsqu'elle m'a vu dans cet état.        

28 octobre 2016

Les minutes passent à une lenteur aujourd'hui... Plus que trois heures au bureau et j'aurais ma pause déjeuné bien méritée. Si ça ne tenait qu'à moi, je continuerais à glander au bureau pendant des heures, mais quand je vois les regards que me lance mon boss, je sais qu'il a encore du boulot pour moi. « Kendra, je veux votre interview de Maria Rodrigez demain à la première heure, c'est la première femme à avoir atteint 150 ans sans avoir recours à l’élixir de longue vie ou à la magie noire. Je devais déjà vous le dire la semaine dernière, mais avec l'affaire Drew, j'étais débordé. »
Mais qu'est-ce que les gens ont à faire d'une vieille de plus d'un siècle ? Bon. Maria. Maria Rodriguez. Attends voir ! LA Maria Rodriguez ?! J'ai vu son nom il y a trois jours sur le dossier d'un de mes collègues, sa famille a dépensé au moins 250 000 Dragots pour fêter ça ! Mais bon, si c'est bien elle, elle va bientôt clamser, je l'ai tout de suite sentie et mon intuition ne me trompe jamais, parole de voyante ! Je restais un instant perplexe le regard vide fixant mon bureau sans le voir. C'est fou, j'ai vraiment l'impression qu'elle est morte. En voyant le regard insistant du boss, je lui souris. « Vous ne voulez pas plutôt que j'appelle un centre funéraire ? » À l'expression de mon interlocuteur, j'ai compris que j'avais peut-être été trop loin pour le coup. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, sa secrétaire l’interpella. « Monsieur, le fils de Madame Rodriguez vient de m'envoyer un hibou, pour nous apprendre le décès de sa mère à l'instant. » Quel dommage. Parfois, c'est triste d'avoir raison. Mais bon, c'est le cycle de la vie, place aux jeunes !

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Multi-comptes : Louison

:coeur:

Rebienvenue, tu sais quoi faire si besoin :ballon:

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Rebienvenue avec ce personnage haut en couleurs :coeur:

Merci beaucoup ! :coeur:
Invité

Invité

REBIENVENUE :rainbow: !

Même ancienne maison et seulement trois ans de différence... Rolling Eyes Il nous faudra un lien :batcat: .

Merci !

Oui ce sera avec plaisir ! :pls:
Invité

Invité

Re-bienvenue Quinn :coeur: (Je pensais avoir déjà posté, honte à moi Suspect )

Merci Austen ! :ballon: (C'est rien aha)
Invité

Invité

(Re)Bienvenue ici :coeur:

Multi-comptes : Heather K. Tweedle

(Han. J'avais pas dit re-bienvenue ici... :gwah:)
RE BIENVENUE o/
J'aime le caractère de ce perso :') sacrée d'moiselle ! Je te neederais un lien ahah x)

Merci à vous deux ! :coeur:

Boo > Contente qu'il te plaise *-* Owiii un lien ! o/

Maîtres de la Répartition

Bienvenue chez les...
... Adultes !
Félicitations !Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir te recenser et à réclamer ton avatar dans les différents sujets appropriés afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensée, tu pourras enfin créer ta fiche de liens, ton journal de bord pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage et ta boîte aux lettres, dans la catégorie correspondant à ton personnage (volière d'Ilvermorny pour les élèves et professeurs ou bureau de poste du district pour les adultes). Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox, de poster dans le sujet de recherche ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Ilvermorny et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Contenu sponsorisé

Kendra Chevallier || Mirror, mirror, on the wall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1