Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Emrys Mulligan - On est tristes et nos cœurs saignent mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Invité




Emrys Aron Mulligan
Passeport américain
Nom : Son père a pris le nom de sa femme à leur mariage pour marquer un peu plus son éloignement avec sa famille et ses idéaux. C'est donc, Mulligan, le patronyme de sa mère qu'il porte.Baguette :Taillée dans du bois d'Orme et longue de vingt-neuf centimètres, sa baguette possède une plume de queue d'oiseau-tonnerre en son cœur. Sa poignée, peinte en noire, est gravé d'inscription en gaélique couleur émeraude et d'un magnifique trèfle à quatre feuille, symbole de sa patrie. Souple et relativement maniable dans les mains de Rys, elle refuse tout bonnement de fonctionner dans les mains de quelqu'un d'autre. Elle va parfois jusqu’à envoyer une décharge à celui qui s'acharnerait à vouloir tenter de l'utiliser pour un acte contraire à l’éthique de son propriétaire.

Prénom(s) :Emrys, prénom hérité de son grand-père maternelle. Un prénom d'origine irlandaise et gaélique, bien sûr. Arón, son second prénom l'est aussi. C'est une tradition dans cette famille profondément attaché à ses origines. Les Mulligan, bien qu'immigré depuis trois générations déjà, ils restent de fiers irlandais.

Sortilège favori :De tout les sortilèges et enchantements qu'ils existent, il y en a deux qui se distingue pour Rys. Deux sorts auxquels il a eu très souvent recours, notamment au cours de son enfance et de son adolescence. Deux façons contradictoire pour s'apaiser quand le tourbillon incessant d'émotions du monde qui l'entoure lui pesait trop. Le premier, Alacritas, lui servait le plus souvent en présence d'une accumulation de sentiment négatifs autour de lui, pour inverser la donne. Le second, Confringo, beaucoup moins joyeux et bienveillant. Il a la fâcheuse tendance à faire exploser tout ce qui lui passe sous la baguette lorsqu'il s'énerve ou a besoin d'évacuer le trop plein.

Surnom(s) :Difficile de ne pas sourire en voyant ce grand gaillard tatoué jusqu'au bout des phalanges et à l'air renfrogné répondre au doux nom de Sugar bear (sucre d'orge). Bien sûr seules sa mère et sa grand-mère peuvent se permettre cela sans risque. Sinon, la plupart de ses proches raccourcissent son prénom en Rys. Certains de ses amis et collègues préfèrent l'irlandais. Quant aux autres, son look atypique et son air renfrogné, suffit à les dissuader d'employer autre chose que son prénom ou son nom.

Patronus :C'est un félin massif et très reconnaissable qui jaillit de sa baguette. Les oreilles triangulaires se terminant par une touffe de poil en pointe. Sur les joues, de longs poils qui tombent sur le coup. La queue relativement courte et les pattes volumineuses. Le lynx aux reflets argentées vous observe d'un regard transperçant et se déplace d'une démarche chaloupée caractéristique.

Naissance :C'est à Hell's Kitchen sur le sol New-Yorkais qu'il a poussé son premier cri le 17 mai 1986.

Épouvantard : Des murs épais, infranchissables, sans aucune fenêtre, qui l'entoure, l’enferme et se rapproche toujours plus. Cet esprit libre, amoureux du plein air, de la nature et des grands espaces, est claustrophobe.

Sang :Un père sang-pur et une mère sang-mêlé font de lui un sang-mêlé. Pas que cela ait une réelle importance à ses yeux, loin de là.

Métier :Plus à l'aise avec les bêtes et autres créatures qu'avec ses congénères, c'est vers l'étude et le soin des créatures magiques qu'il s'est tourné naturellement. Après avoir parcouru le monde pour en étudier le plus possibles, il rêve désormais de fonder une vaste réserve zoologique, unique en son genre. Un lieu entièrement voué à l’étude et la préservation de la faune et la flore magique. Mais en attendant de pouvoir réunir les fonds, les autorisations et l'espace nécessaire, c'est dans les murs d'Ilvermorny qu'il est revenu pauser ses bagages et occuper le poste de professeur de soins au créatures magiques.

Ancienne maison : Élève brillant et possédant de grandes capacités, il aurait pu faire partie des premiers de sa promotion, s'il n'avait pas été aussi instable et inconstant. En proie aux affres de l'adolescence et aux difficultés dû à son don d'empathe, sa scolarité a été chaotique, rythmé par de multiples incidents dû à son instabilité émotionnelle. Le plus souvent des accès de colère ou de violences. Il n'a donc pas facilité les chances de victoire de la coupe des maisons de sa maison, oiseau-tonnerre, durant ses sept années d'études.

Animal de compagnie :Molosse aux allures de loup, Cerbère le suit comme son ombre. Fidèle compagnon, le chien-loup tchécoslovaque lui répond aux doigts et à l’œil. Initialement, Cerbère était son unique animal de compagnie, toutes les autres créatures qu'il ramenait de ses voyages n'avait pas pour but d'être domestiqués, mais devait rester sauvage. Son but étant de leur permettre de trouver un habitat où vivre en quasi-liberté pour prendre soin d'eux, les étudier et permettre de préserver les espèces les plus menacés. Et, s'il est attaché à chacune d'elle, il y en a une qu'il a adopté plus particulièrement. Un petit lézard capable de rétrécir à l'infini, puis de reprendre sa taille initiale, qu'il a recueilli à peine éclos de l’œuf a su conquérir le cœur de l'irlandais revêche. La femelle moke, baptisée Iris, n'a jamais pu se résoudre à se séparer de son sauveur. Ainsi, ne vous étonnez pas si vous pensez apercevoir un étrange petit lézard coloré aux allures de gecko se balader sur Rys ou sortir d'une de ses poches, sachez que vous n'êtes pas fou.

Informations importantes
Raconte ici ce que l'on doit savoir sur ton personnage. Ses goûts, ses gestes récurrents ou des anecdotes diverses que tu juges intéressantes !

Résultats académiques
Matières suivies en 7ème année: Défense contre les forces du mal, Herboristerie, Métamorphose, Potions, Sortilèges.
Options : Chamanisme, Soin aux créatures magiques.

Résultats des AIGLES : Astronomie & Astrologie (E)
Défense contre les forces du mal (B)
Herboristerie (A)
Histoire de la Magie (E)
Métamorphose (C)
Potions (B)
Sortilèges (B)
Chamanisme (C)
Étude des Runes (D)
Soin aux créatures magiques (A)

Résultats des LIEVRE : Défense contre les forces du mal (B)
Herboristerie (A)
Métamorphose (B)
Potions (A)
Sortilèges (A)
Chamanisme (C)
Soin aux créatures magiques (A)

Caractère
Instable – Intelligent – Très attaché à ses origines irlandaises-  Sauvage - Fêtard – Têtu – Fier – Lunatique – Courageux - Bagarreur -  Charismatique – Intransigeant –  Aventureux - Provocateur – Complexe – Sportif - Protecteur – Loyale – Proche de la nature - Imprévisible – Libre - Peu avenant au premier abord – Attentionné - Contradictoire – Créatif – Sarcastique – Volontaire – Passionnée – Méfiant – Se cache derrière un masque d’impassibilité et de froideur pour se préserver – Moqueur – Epicurien – Très proche de sa famille – Extravaguant – Impétueux – Préfère la compagnie des animaux que des hommes, avec qui il se sent plus à l’aise – Sous ses airs revêche de mauvais garçon, se cache un homme juste, attachant et très attentif à son entourage – Infatigable – Engagé – Surprenant – Intègre – Tolérant – Impressionnant


Histoire
Raconte ici la vie de ton personnage avant son arrivée à Ilvermorny et comment se sont déroulées ses premières années à l'école. Un background bien construit garantit un personnage intéressant et cohérent ! Nous ne demandons pas de minimum, mais n'hésite pas à nous écrire des anecdotes originales qui rendront ton sorcier bien plus vivant !


Derrière l'écran
Pseudo : Pukwudgie

Âge :Vingt-cinq ans

Code du règlement : Validé par Adridri

Célébrité sur l'avatar :Stephen James

Où nous as-tu rencontrés ? PRD, je crois. Ou, peut-être Bazzart

Quelque chose à rajouter ?OMG ENFIN UN FORUM ILVERMORNY ! JE VOUS AIME DEJA !



Empathe

Décris ici comment ton personnage vit avec son don, quotidiennement ou lors d'un événement précis, comme son acquisition, si ce don n'est pas inné. Il n'y a pas de minimum, mais essaie d'y mettre le plus de détails et de réactions possibles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir le résultat ** J'espère que tu te plairas ici :ballon:

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 623
Multi-comptes : Brooke L. Moore


Oooooh, un Empathe ! Sympathique ça ! :D
Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




Bienvenue sur le forum ! J'aime bien ton prénom, il en jette o/ Hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Bienvenue parmi nouuuuus :coeur:

Pour être honnête, je visais l'empathie pour mon TC mais c'est pas grave c: T'as intérêt à t'en montrer digne

Je suis très contente que tu te sois inscrit et contente de voir qu'un forum Ilvermorny te plaise autant ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur Emrys en tout cas :run:

N'hésite pas à m'envoyer un MP ou à en envoyer un à Hailey si besoin !

De plus, ton délai de dix jours ne commence que mardi 03.01 puisque nous sommes toujours dans notre période de fêtes :frotte:

Bon courage pour ta fiche :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Bienvenue sur Ilvermorny, j'espère que tu te plairas parmi nous :coeur:

N'hésite pas à venir vers le staff à la moindre question et bonne chance pour ta fiche ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Bonjour/bonsoir !

Le délai de 10 jours pour finir ta fiche touche à sa fin demain, le 13/01. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Ou as-tu besoin de poster une absence ?

:ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Bonjour Emrys,

N'ayant pas eu de nouvelle, j'archive ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emrys Mulligan - On est tristes et nos cœurs saignent mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distributeur de sourires – ft. Emrys
» LE MULLIGAN EN COMMANDEUR
» La contrée des tristes vérités... - Terminé
» EMRYS A. HAWKINS ► Jamie Dornan
» + et construire un empire juste pour ton sourire. (emrys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Répartition :: Répartition des adultes et professeurs - Fiches refusées-