Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Enora Rowe's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Contenu 1

Contenu 2

Contenu 3

Invité

Invité

+2

A vous !

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Moi ? :3

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Invité

Invité

Ouiiiii ! Tu as une idée ou pas du tout ? xD
Invité

Invité

moi :coeur:

Alors déjà je partirais sur du positif =P

Je pense que Quinn aurait pu crusher sur Enora pendant sa première année ^^ Et en voulant absolument apprendre à la connaître, elle pourrait s'attacher à elle d'une autre façon en devenant amie avec elle. Comme tu l'as dit dans son caractère, beaucoup de gens la jugent sans forcément la connaître et Quinn fera forcément partie de ceux qui seront assez patients pour savoir ce qu'il en est réellement.

Si tu as une autre idée je suis preneuse aussi ^^

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
Invité

Invité

Je serais intéressé par un lien puisque l'on est dans la même maison mais je dois t'avouer que je n'ai pas spécialement d'idées. :hmm: Au niveau du caractère, il y a quelques similitudes et des différences. Peut-être un lien neutre ? x)
Invité

Invité

Ton idée me plaît beaucoup Quinn =) Après un crush en première année, ce n'est pas un peu jeune ? x) Aussi je suppose qu'Enora ne serait pas au courant ?

Des idées Sam ?

Austen, ce sera avec plaisir, surtout qu'en effet, ils sont dans la même maison et n'ont jamais qu'un an de différence. Après si Austen est un peu le même genre qu'Enora il y a effectivement des chances que leur relation soit neutre/cordiale et sans plus

On peut être attiré par quelqu'un à tout âge je pense ^^ Mais ça peut être plus récent si tu préfères, genre 3e année :') Je pense pas, parce que dans ma tête, elle était en crush sur elle quand elle ne la connaissait pas encore -jamais vraiment parlé non plus d'ailleurs x)- (tu sais le rêve de l'inaccessible héhé)

Freedom
Invité

Invité

Je pensais partir sur du négatif de base, leurs caractères ne s'accordent pas du tout. Je pense que ça a pu commencé lors d'un cours de potions où elles ont dû bosser en binôme et qu'Enora a essayé de commander Sam. Sam s'est braquée et c'est partie en petite dispute.
Après ça je pense qu'elles auront pris l'habitude de se lancer des pics et des regards de haine?
Invité

Invité

Oui, c'est vrai que concrètement ça ne change pas grand chose, donc à toi de voir pour l'âge auquel elle l'a eu =) Et oui, je vois ce que tu veux dire x) J'imagine ses potes en mode "Mais... pourquoi ELLE ?" "Je sais pas... la façon dont elle se tient ?" x) Mais oui du coup elles auraient pu avoir l'occasion de se parler une fois, Quinn aurait eu le plaisir de profiter d'un de ses moments de grâce où Enora l'aurait aidé et après ça elle l'aurait un peu collé et de fil en aiguille, bimbadaboum

Sam, l'idée me plaît bien, après du coup la grande question existentielle sera : est-ce qu'elles auraient quand même eu une note correcte ? Parce que suivant leur résultat Enora appréciera ou détestera Sam xD (enfin... tolérera ou détestera)
Invité

Invité

Sam est assez forte en potions, mais si Enora l'a vraiment saoulé, la note est mauvaise, c'est volontaire x)
Invité

Invité

Bah du coup Enora est très "Faut qu'on fasse comme ça è_é mais... qu'est-ce que tu fais ?" pis elle va essayer de reprendre ce que la personne fait. Après si Sam fait pas trop de la merde elle se contentera de faire son petit chef et surveiller où elle en est
Invité

Invité

Sam va forcément faire n'importe quoi pour l'énerver du coup x)
Invité

Invité

Okay, du coup ça doit plus être du 60% je te hais, 40% je te tolère parce que tu as de l'esprit
Invité

Invité

ok XD donc on part sur un "je te hais mutuellement" ?
Invité

Invité

Ca me semble le plus logique à l'heure actuelle en effet xD J'imagine trop à chaque fois qu'elles se croisent dans les couloirs ou avant un cours le petit spectacle d'échange de piques entre elles, avec des élèves qui comptent les points et d'autres qui parient sur qui aura le dernier mot xD
Invité

Invité

ahah moi aussi XD Un rp pour inaugurer tout ça?
Invité

Invité

C'est ce que je pensais aussi. ^^ Après, ce serait sympa d'approfondir un peu, histoire de donner un sens au lien. Est-ce qu'Enora pourrait éventuellement être du genre à se plaindre de certaines choses dans sa vie de tous les jours ? Peut-être pas à ses amis mais, par exemple, à des personnes extérieures de sa vie ?

Oui voilà c'est ça XD Pour le crush je vais mettre 13 ans o/ Je pars t'ajouter de ce pas !

Freedom
Invité

Invité

Alors, désolée d'avoir mis tant de temps à répondre mais la semaine n'a pas été facile (et j'ai préféré privilégier les RP du coup parce que je suis baaaad >____>)

DONC, Sam... TU SAIS !

Quinn ça marche :3 Je t'ajouterai aussi dès que j'aurai fini ma fiche x) (tu as le temps du coup xD)

Austen, ça serait effectivement bien d'en savoir un peu plus, surtout sur la façon dont ça a démarré (un moment où ils étaient tranquillement en train de réviser à la même table, quelqu'un essaye de rejoindre et ils l'envoient chier en même temps, ou je ne sais pas). Déjà il est vrai qu'Enora se plaint. Beaucoup. Vraiment beaucoup. Et il est tout à fait possible que lorsqu'elle veuille se plaindre de quelqu'un de son cercle elle se tourne vers une personne extérieure. Du coup elle irait voir Austen lorsqu'Aylen n'est pas disponible parce que bah... elle sait qu'il ne dira rien et que bon, il écoute bien, donc c'est cool.
Invité

Invité

Bonsoir ! :3 Moi je serais bien tenté par un lien entre Enora et Ian.
Invité

Invité

Oh oui, je veux bien ! En plus ils sont dans la même année :3 Tu as déjà des idées ou on cherche ensemble ? :3
Invité

Invité

Voui ! :3 Eh bien, Ian est très farceur, il plaisante tout le temps et fait énormément de blagues. Donc on pourrait dire qu'il avait fait une plaisanterie qui n'avait pas plus à Enora et que depuis il s'amuse à la taquiner, à la chercher ? :) Dis moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées ou envies.

Enora Rowe's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant