Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Sam Olson || Boîte aux Lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Boîte aux Lettres

Je ne suis pas aimée des hiboux, mais si je t'apprécie... J'irai me battre avec cette chose à plumes pour te répondre

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Sam Olson

24 décembre 2016

Hey Sam !

Je te souhaite un joyeux Noël ma jolie rouquine ♥ J'espère que tu as bien été gâtée ou que tu le seras ! Je t'offre un petit présent, bon faut avouer que ce n'est pas grand chose, juste une petite attention pour te montrer que je pense à toi en ces temps de fêtes !
J'espère que tu pourras profiter à fond, tu me diras comment ça s'est passé !  
J'ai hâte de te revoir à la rentrée ma belle !

Kisssssss

Quinn A. Windsor.

HO HO HO ! :

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Multi-comptes : Brooke L. Moore

24 Décembre

Samsam,
Heeeeeyah gurl ~
Comment ça va ma petite rouquine ? Tu passes un bon noël ? Tu es gâtée ? Tu t'amuses ? ♥
Je t'écris cette petite lettre pour te souhaiter de joyeuses fêtes et t'envoyer un petit quelque chose que j'ai fait de mes mains spécialement pour toi ! (bon ok j'en ai fait deux parce que moi aussi j'en avais gravement besoin...) T'as intérêt à aimer. j'ai mis une semaine à faire ce greugneuhgneuh de cadeau ! x) J'espère que ça te plairas et que tu t'éclateras avec :)

Xoxo ~

Heattie
© sobade.

Ci-joint, un stylo plume ensorcelé ne se vidant jamais. Il suffit de prononcer la couleur que l'on souhaite pour que l'encre prenne cette teinte. Chaque dessin réalisé avec ce stylo prend vie l'espace de quelques instants.

25 Décembre

Samsam,
Boh. Un coup de Réparo et il sera comme neuf, mon p'tit cadeau !
Oh... Désolée, j'avais oublié que tu restais au château... T'inquiète ! On est bientôt de retour ♥ On vient pour le repas de Noël héhé ! (Quoique c'est peut être pas un cadeau de devoir nous re supporter... Mwahaha !)
Pas la peine de m'en faire un, faut pas t'y sentir obligée, t'inquiète ! ^^

On se voit bientôt,
Xoxo ~

Heattie
© sobade.

25 Décembre

Samsam,
Hep, hep, hep ! Tu n'échapperas pas au repas de Noël. Tu sais que QuinnQueen et moi sommes têtues. On t'y traînera de force s'il le faut !
Oh ça... Je sais bien qu'il ne faut pas titiller madame au risque de se prendre un charmant maléfice.

A très vite !

Heattie
© sobade.

Sam Olson

25 décembre 2016

Avec moi, crois-moi, tu vas prendre l'habitude aha ! Merci beaucoup o/ Je compatis :/ J'aimerais pouvoir être avec toi... OH MAIS J'Y PENSE ! Mes parents t'invitent pour Noël prochain, c'est donc la denrière fois que tu passes Noël au château si tu acceptes ! Je leur ai beaucoup parlé de toi et Hailey et quand je leur ai dit que tu passais tout le temps Noêl à Ilvermorny ils se sont dits que ce serait le bon moment pour faire connaissance ! Tu vas dire oui, hein ?! ** Ce serait tellement génial ! ♥ En plus on pourrait voir Ian et Heather le lendemain et tout ! Tu n'as pas besoin de m'offrir de cadeau, tu le sais ça ! Si tu continues de m'aider en Histoire de la Magie, c'est déjà un beau cadeau ;)

Kisssssss

Quinn.

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.

25 Décembre

Samsam,
Comment veux-tu cuisiner le repas de Noël, patate ? C'est l'école qui l'organise x)

Heattie
© sobade.

25 Décembre

Samsam,
AAAAAAAAAH D'ACCORD ! (Eh oh. J'te juge si je veux.)
Bah écoute, why not ! T'en as parlé aux autres ?

Heattie
© sobade.

Sam Olson

25 décembre 2016

Bah, ils m'ont bien adopté moi, pourquoi pas toi ! Aha ! Tu deviendrais ma soeur en plus ** ♥ Yeah ! Maintenant j'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine o/  Bah oui évidemment ! Tu fais partie de mes amies les plus proches comment veux-tu que je ne leur parle pas de toi ? x) Je leur ai raconté des petites anecdotes, ton caractère tellement tu es adorable toussa aha
T'es trop chou :') Je pense qu'il te faut bien du courage pour essayer de me faire évoluer dans cette matière aha  

Quinn.

Freedom
Invité

Invité

Enora Rowe
Ilvermorny

Sam Olson
Ilvermorny

Sam,

T
u n'as pas bientôt fini de me voler mon travail ? Je sais que tu es mauvaise en potions mais tout de même. Tu as intérêt à me les rendre au prochain cours sinon c'est à toi que je mettrais le feu.

Et arrête de m'appeler Princesse. J'entends ton ironie à mille miles, c'est désagréable. Rappelle-toi, nous ne sommes ni amies, ni même collègues de cours. Donc gardes tes familiarités pour toi.

Enora
© sobade.

Sam Olson

25 décembre 2016

Voyons, comment pourrais-je t'oublier ma belle ? ** Je suis certaine que tu le sais au fond de toi =P
Ooooh je suis donc une privilégiée ? Ça me touche :') Tu es spéciale aussi ♥ C'est pas faux o/

Quinn.

Freedom
Invité

Invité

Enora Rowe
Ilvermorny

Sam Olson
Ilvermorny

Sam,

E
t qui est-ce qui fichait rien en cours de potions à part saboter les potions ? Hm ? Toi, dans mes souvenirs. Ceci dit, traverser une salle n'est pas si compliqué que ça pour me les rendre. A part si c'est vraiment au dessus de tes moyens. Au pire je le ferai. Et je ne te jugerai plus après puisque je n'aurai plus à te parler ! Donc comme ça c'est réglé.

Enora
© sobade.

25 Décembre

Samsam,
Tiens, j'ai pitié de ta pauvreté en papier.
PS : les utilise pas pour dessiner ! Tu vas t'étonner que t'es à cours, après XD

Heattie
© sobade.

Ci-joint, une bonne dizaine de feuilles vierges sur lesquelles rédiger.

Sam Olson

25 décembre 2016

Mais moi je suis pas tes parents, je suis plus importante o/ (Oui je connais la sortie huhu) Plein de choses au fond de toi "-" C'est à dire ? x)
Evidemment que c'est récirpoque, sinon tu le saurais depuis longtemps héhé je peux être une vraie garce avec les gens que j'aime pas tu le sais pas o/ Naaaan faut pas bouder sinon je t'étouffe avec des câlins !

Quinn.

Freedom

Sam Olson || Boîte aux Lettres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1