Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Don't say a word || Thalès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Quinn & Thalès

Don't say a word

C'était énervée que Quinn est allée en cours de Sortilège ce jour-là. Et ça, c'était vraiment quelque chose de rare. Une fille qui se croit supérieure à elle par rapport aux opinions politiques anti-Non-Maj' de sa famille s'est amusée à lui jeter le sortilège de mutisme que la blonde n'avait pas pu esquiver. Elle s'est retrouvée muette pendant deux heures jusqu'à ce qu'elle trouve une de ses amies pour annuler le sort. Elle n'avait rien pu dire pendant le cours de Défense contre les Forces du Mal, une chance que le professeur ne l'ait pas interrogé. Elle ne supportait pas ça. Si elle avait pu, elle lui aurait envoyé de plein fouet un sortilège informulé. Mais ce n'était pas quelque chose de simple, beaucoup de sorciers n'y arrivent pas et n'y arriveront jamais. Mais Quinn était décidée et avait besoin d'y arriver. Elle est plutôt douée en Sortilèges et en Défense contre les Force du mal, elle ne dirait pas qu'elle excelle en duel de sorcier, mais elle gagne plutôt souvent. Mais ses adversaires l'ont bien compris et s'amusent à utiliser le sortilège de mutisme pour l'empêcher de se défendre ou de se protéger. Quinn avait décidé qu'à la fin du cours de Sortilège, elle parlerait au professeur Hamilton pour lui demander son aide et peut-être des petits cours supplémentaire sur le sujet des sortilèges informulés. La prochaine fois qu'elle se fera attaquer à l’intersection d'un couloir, l'idiot qui aura osé s'en prendre à elle sera bien surpris. Bon, après il fallait que ce cher professeur accepte de l'aider. Étrangement, elle était certaine qu'il se ferait un plaisir de lui lancer le sortilège de mutisme même si ce n'est que pour l'entraînement. La demoiselle le trouvait un peu sadique sur les bords. Après, ce n'était peut-être qu'une impression.  

C'était la première fois que le cours de Sortilège paraissait aussi long à la jeune Womatou. Mais il était hors de question qu'elle se retrouve à nouveau sans défense face à ces idiots. Alors quand l'heure de cours s'acheva, elle prit le plus de temps possible pour que tous les autres élèves soient partis et balança son sac sur son épaule. Elle prit une grande inspiration et se dirigea vers son professeur.
« Excusez-moi, professeur. Je... » Mince qu'est-ce que je devais dire déjà ?... Ah oui ! Elle se reprit assez rapidement. «  Je n'arrive toujours pas à exécuter correctement les sortilèges informulés... Je sais que beaucoup de sorciers n'y arriveront jamais, mais.. Mais j'ai vraiment besoin de savoir en lancer. Vous... pourriez m'aider ? » demanda-t-elle hésitante. Elle avait toujours cette impression que ce professeur ne l'aimait pas. Mais même si c'était le cas, il ne pouvait pas nier que Quinn travaillait toujours dans son cours avec assiduité pour réussir.

©clever love.

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas

Don't say a word || Thalès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1