Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Invité




Zeno Haros
La magie réside en chacun de nous~
Nom : Haros. Famille de sang pur célèbre en Grèce.Baguette : Poil de womatou,bois de cerisier et 26.3 cm

Prénom(s) : Zeno

Sortilège favori :Protego : Charme du bouclier. Produit un bouclier magique qui protège le sorcier contre les maléfices qui lui sont envoyés.

Surnom(s) : Zen

Patronus : Un renard. Cela lui correspond bien du à sa ruse.

Naissance : 21 Juin 1996. Sous le soleil d’Athènes en Grèce. Cela lui fait 20 ans

Épouvantard : C'est parents: L’épouvantard de Zeno n’est nul autre que de revivre les coups de son père et du regard sans sentiment à son égard de sa mère

Sang : Pur: Depuis des générations

Métier : Désempoisonneur:Zeno voulait un métier dans les potions puis il découvrit le métier de Désempoisonneur et cela lui plus immédiatement et cela avait avoir avec les potions

Ancienne Maison:Puckwoodgenie

Animal de compagnie : Elias Un Husky qui est à ses coté depuis sa première année

Informations importantes

-Zeno est un accro au chocolat
-Le jeune homme adore le sport
-Zeno est toujours bien habillé. Il porte toujours des montres et son collier qui lui vient de sa mère adoptive.
-Le jeune homme ne se sépare jamais de son chien, Elias.
-  Zeno passe toujours une main dans ses cheveux quand il stresse et il se mord la lèvre tout le temps sans le faire exprès.
- Le jeune homme, malgré un caractère assez fort, ne reste pas moins quelqu’un de très taquin et câlin envers ses proches, alors il n’est pas rare de le voir faire des câlins à tous ceux qu’il aime.

Caractère
Mystérieux-Discret-Endurant-Observateur-A l’écoute-Aidant-Courageux-Combatif-Débrouillard-Compétent-Loyal-Passioné-Protecteur-Sincère-Travailleur-Manipulateur-Intélligent-Baguarreur-Franc-Solitaire-Caractère fort-Endurant-Indiscipliné- Attentionné-Solitaire

Histoire
La famille Haros prise plus que tout la pureté du sang et la haine des No-Maj. Fervents supporters de Voldemort durant la guerre, cette idéologie n’est pourtant pas celle d’une famille d’opportunistes. Malgré la défaite de leur maître et leur pays en crise, les Haros ont maintenu un train de vie luxueux, tenant à renvoyer au monde magique une image de puissance et de luxe assimilée, selon eux, à la pureté de leur sang.
A les croire, les racines de la famille Haros remontent jusqu’à l’Antiquité. Leur plus lointain ancêtre connu, Aristarkhos Haros, serait pour certains pas moins que l’astronome et mathématicien Aristarque de Samos, éclairant les pitoyables No-Maj’ de ses lumières. Sa descendance jusqu’à l’ère moderne n’est pas très connue, bien que l’on attribue l’invention de certaines potions et enchantements à la famille Haros.
Les deux dernières décennies se sont révélées particulièrement meurtrières pour la maison Haros. Lýsandros, doyen de sa lignée, périt d’une dragoncelle tardive. Dans l’année qui suit, son fils Andreas et sa femme Alexia trouvent la mort, sauvagement assassinés au cœur de leur manoir, ne laissant comme seul héritier au nom que Zeno, et l’une de ses cousines éloignées, Lena.
Lana demanda la garde du jeune homme, en expliquant qu’elle l’élevait depuis qu’il était né. Rapidement, la garde de Zeno à Lana fut acceptée et le jeune Grec fut adopté par sa gouvernante.

Si la mort de ses parents l’avait laissé de marbre, se faire adopter par Lana le rendit heureux. Lana décida que le jeune homme ne pouvait pas rester vivre au manoir ni en Grèce. Ne sachant pas s’il était en danger à cause des meurtriers des parents de celui-ci, elle prit la décision de déménager en Amérique, en Caroline du sud.

Lana, grâce à de l’argent dont Zeno hérita, acheta un manoir dans la bourçasse de la Caroline du sud, loin de tout moldu qui pouvait les ennuyer ou bien les voir. Zeno adora immédiatement sa nouvelle demeure, il s’empressa même de choisir l’une des chambres les plus éloignées de Lana et grandes pour lui.

Si Lana parlait des parents de Zeno devant lui pour le faire réagir ou même parler d’eux, le jeune homme se murait dans un silence profond à chaque fois. Pensant que le petit garçon n’était pas prêt à aborder le sujet, elle le laissa tranquille, mais en réalité Zeno était heureux de ne plus voir ses parents. Il était content de plus recevoir de coups de la part de son père ou de l’ignorance par sa mère. Était-il content de leur mort ? Non. pas à ce point, car Zeno n’était pas non plus un monstre, mais les avait-il aimé un jour ? Sûrement, mais cela faisait longtemps qu'Andreas et Alexia Haros étaient devenus des étrangers pour Zeno.

Le temps passait et Zeno s’ouvrit plus aux autres, malgré le fait qu’il restait toujours méfiant envers autrui. Souvent surnommé "enfant mystérieux" par les adultes, Zeno ne fit rien pour les contredire. Certes, il n’était pas refermé, mais il en reste pas moins que le jeune homme n’avait confiance en personne sauf en Lena.

A l’âge de onze ans, Zeno reçut sa lettre pour intégrer la plus grande école de magie américaine ‘Ilvermorny’. Ce fut sous les félicitations et les cris de joie de Lana que Zeno se rendit compte qu’il allait devenir un vrai sorcier. Tout l’été se passa à faire les magasins avec Lana pour acheter les affaires scolaires. Alors qu’il passait devant une animalerie Zeno fut attiré par un chiot. Immédiatement, le jeune homme se sentit en harmonie auprès du chiot, ce que remarqua Lena qui, avec un sourire, lui offrit le chiot que Zeno nomma par la suite Elias.

En septembre Zeno rentra à Ilbermorny sous le regard bienveillant de Lana. Lorsqu’il arriva dans cette grande école, le jeune homme fut ébahi par la beauté des lieux. Quand enfin ce fut son tour pour la répartition, Zeno fut envoyé chez les Horned Serpent et ce fut seulement après sa répartition qu’il alla dans sa salle commune pour choisir la baguette qui lui conviendrait le mieux.
Sa première année se passa bien. Il fut décrit par ses professeurs comme étant un très bon élève, même l’un des plus doués. Mais la matière où le jeune homme était le meilleur fut naturellement les Potions. En effet, le jeune Grec adorait déjà les potions étant enfant. Souvent, il s’amusait à lire des livres sur le sujet. Ainsi, il apprit à connaitre les antidotes contre les poisons.

Si le jeune homme fut un garçon très mystérieux et méfiant, il se fit quand me des amis en qui il apprit à avoir confiance. Blagueur et rusé, sest camarade étaient admiratifs devant sa façon de  manipuler les adultes à sa guise. Par exemple, un jour l’un de ses camarades l’avait énervé alors pour se venger, Zeno avait fait exprès de rajouter un ingrédient dans la potion du jeune élève, ce qui fit exploser son chaudron bien sûr. Le professeur dut intervenir et quand le camarade de Zeno le dénonça, le jeune homme eut juste à faire l’innocent pour que son professeur le croit et le laisse tranquille.

La deuxième année de Zeno se passa rapidement mais une chose avait changé pour le jeune homme. En effet Zeno s'était plus ouvert aux autres, il faisait partie d’une petite bande de garçons où il leur arrivait souvent de faire des blagues aux autres. Même si Zeno était un travailleur, il n'en restait pas moins que le jeune homme apprit à ne pas toujours respecter le règlement.

Ce qui changea dans la vie du jeune homme fut la découverte de son homosexualité en sixième année. Si au début cela lui fit un choc, il passa outre très rapidement et fréquenta rapidement des jeunes hommes, tout comme des hommes un peu plus vieux. Rapidement, il enchaîna les coups d’un soir sans jamais tomber amoureux.

Sa dernière année arriva à terme et il fut l’un des élèves à avoir les meilleures notes possibles. Lorsqu’il rentra chez lui, Lana lui prépara un festin pour le féliciter. Dès la fin de ses études, le jeune homme sut ce qu’il voulait faire, alors il décida de devenir Désempoissoneurs. C'est pour cela qu’il envoya sa candidature au Sanatorium de Waverly Hills.

Depuis Zeno continue à travailler durement, accompagné par Elias, son ami fidèle à quatre pattes, ainsi que Lana. Mais ce que le jeune homme aimerait maintenant était de trouver un homme pour partager sa vie et acheter un manoir pour lui seul, car même s’il adorait Lana, Zeno avait besoin de son indépendance.


Je recherche
• Des amis – A ne pas oublier que Zeno ne fait pas confiance toute suite alors je cherche des amitiés solides.
• Ex : – Sachant que Zeno enchainer seulement les nuits charnues, alors je recherche juste quelqu’un qui fut tomber amoureux de lui mais que malheureusement Zeno n’en tomba jamais amoureux
• Des ennemis – Même si Zeno n’est pas le genre à avoir des ennemis il reste pas moins que Zeno n’a pas sa langue dans sa poche et dit tout ce qu’il pense. Ce qui ne plait pas à tout le monde.  

• Des Patients – Zeno et Déssempoisonneur alors il soigne les gens qui sont empoisonner, il fait très bien son travail.

• Je suis à votre écoutes pour des idées :

• A vos plumes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Mes liens
Ender PoseyFutur Petit ami~
Zeno rencontra Ender grâce à Elias son Husky dans les rues de Cockaigne. Immédiatement Zeno le trouva très beau et intelligent mais même si le jeune homme devait avouer qu’il était attirais part le jeune blond, Zeno mit longtemps a s’avouer être tomber amoureux de lui et eu du mal à lui dire.
Nom du personnageTitre du lien
Lien
Nom du personnageTitre du lien
Lien
Nom du personnageTitre du lien
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




A vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 
Zeno Haros~ la magie réside en chacun de nous[Liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yû - L'apaisement réside en chacun de nous.
» Le chaos est en chacun de nous, il faut faire avec ! [pv Nelsha]
» Ayden ►Il y a une part d'ombre et de lumière en chacun de nous, ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer.
» La mort attend chacun de nous, il n'y a pas d'exception.
» Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Gestion du perso :: Relations-