Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Säad Grimsditch ( ( consign me not to darkness ) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

SÄAD GRIMSDITCH
Passeport américain
Nom : Sois en digne. La voix rauque qui s'imprègne jusque dans la chair, les espoirs et les exigences du clan reflétés dans les regards qui se détournent. Le nom d'autrefois, le nom qui se murmure encore dans les recoins sombres des ruelles, lorsque la nuit est noire et l'univers assoupi. Entre les lèvres le nom devient incantation, l'ogre des histoires venus dévorer les garnements, sois sage ou les Grimsditch viendront t'enlever. Comme une cicatrice au fer rouge, il porte estampillé à même la peau le blason des siens et les histoires noires d'une légende durement forgée, une fierté aux accents d'arrogance lorsque le nom se crache comme une menace.   Baguette : Ici

Prénom(s) : Une malédiction à même la peau. Il les entend ricaner, la bouche butant sur les quatre lettres sans comprendre, la peur et le mépris fusionnés sur les insultes à peine prononcées.

Sortilège favori :Ici

Surnom(s) : Ici

Patronus : (Rappel : Un Patronus est une projection de forces qui représente la personnalité profonde d'un sorcier, qui apparaît sous la forme d'un animal. La majorité des Patronus sont des chats, des chiens ou des chevaux. Les Patronus en forme de chouette et de hibou sont en revanche inhabituels malgré leur longue association avec le monde magique. Cela dit, donner corps à son Patronus demande beaucoup d’entraînement et de puissance magique : la plupart des jeunes sorciers produisent, au mieux, des Patronus incorporels.) Ici

Naissance : Ici

Épouvantard : Rappel: un Epouvantard est une créature capable de changer d'aspect en un instant et qui se métamorphose en la plus grande et plus profonde peur de celui qui lui fait face. En proie à son pire cauchemar, le sorcier s'en retrouve généralement paralysé de peur et incapable d'agir ; l'Epouvantard se nourrit de ses émotions négatives. Ici

Sang : Ici

Métier : Ici

Ancienne maison : Ici

Animal de compagnie : Ici

Informations importantes
Raconte ici ce que l'on doit savoir sur ton personnage. Ses goûts, ses gestes récurrents ou des anecdotes diverses que tu juges intéressantes !

Résultats académiques
Matières suivies en 7ème année: (à choisir dans la liste suivante, RAPPEL : ton personnage n'aura pu choisir que celles dont il a obtenu les AIGLES) : Astronomie et astrologie, Défense contre les forces du mal, Herboristerie, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Vol.
Options (2) : Arithmancie, Chamanisme, Etude des No-Maj', Etudes des runes, Soin aux créatures magiques.

Résultats des AIGLES : RAPPEL : A (exceptionnel), B (bien), C (acceptable), D (passable), E (échec)
Résultats des LIEVRE : RAPPEL : A (exceptionnel), B (bien), C (acceptable), D (échec), E (échec)

Caractère
Dis-nous ici comment se comporte ton personnage et quels sont ses traits de caractère. Il n'y a pas de minimum vital, mais ne lésine pas sur les détails, car c'est d'après cette description que se fera ta répartition.

Histoire
Raconte ici la vie de ton personnage avant son arrivée à Ilvermorny et comment se sont déroulées ses premières années à l'école. Un background bien construit garantit un personnage intéressant et cohérent ! Nous ne demandons pas de minimum, mais n'hésite pas à nous écrire des anecdotes originales qui rendront ton sorcier bien plus vivant !

Derrière l'écran
Pseudo : ASTRAIOS

Code du règlement : Validé par Adibou

Célébrité sur l'avatar :Dylan Rieder  :rip:

Où nous as-tu rencontrés ? Je cherchais justement un forum sur l'univers HP qui utilise les nouveautés révélées par Pottermore, et vous êtes apparus comme le saint graal.

Quelque chose à rajouter ?Vous êtes ce dont j'ai toujours rêvé  :sourcil:  :sourcil: (+ vivant actuellement chez des amis, j'utilise surtout la connexion internet depuis mon taff, du coup l'avancée de ma fiche risque d'être inégale, un coup j'aurai du temps, un coup quelqu'un sera dans mon bureau à me ralentir  :blood: )
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Multi-comptes : Louison

Bienvenue parmi nous :coeur:

Je pense que tu l'auras vu mais on a déjà une Grimsditch, Pearl ! Il faudra donc voir avec elle pour vous arrangez sur l'histoire de ta branche de la famille :run:

Tes compliments nous vont droit au coeur :frotte:

J'ai hâte de voir la suite !

Bon courage et n'hésite pas si tu as la moindre question :huhu:

+ Vu que ce sont les fêtes, le délai pour finir ta fiche est automatiquement allongé jusqu'au 02.01.17, tes 10 jours seront ensuite rajoutés si tu en as besoin

:ballon:

Bienvenuuuuuuuue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :bounce:

If there is no struggle
There is no progress
Invité

Invité

Et bien, non, je n'avais pas vu pour Pearl, j'ai du m'emmêler les pinceaux en regardant les familles de sorciers, c'est tout moi ça :rolls:
    Je lui envoie un mp de ce pas, je voudrais pas trop me lancer dans une création de background pour Säad qui serait pas compatible :caca:

Merci à tout les deux pour l'accueil, j'espère qu'il vous plaira mon p'tit Säad :3

Si tu veux tout savoir elle est à Berlin jusqu'au 28, mais si tu veux commencer à te faire une idée tu peux déjà lire sa fiche je pense :) Tu pourras peut-être tirer des bases de réflexions à discuter avec elle à son retour !

If there is no struggle
There is no progress

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Bienvenue à toi o/

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire ! :ballon:

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Bienvenue sur Ilvermorny ! N'hésite pas si tu as la moindre question mais Adriel a déjà tout dit :rainbow:

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la voir terminée ! :aww:

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche !
Invité

Invité

Vous êtes des coeurs :ballon:

Je passe juste prévenir que j'ai PLEIN d'idées pour Säad, mais qu'avec le weekend de Noël, je ne vais pas trop pouvoir avancer, du coup je vous reviens en pleine forme lundi c'est promis :aww:
Invité

Invité

BIENVENUE ICIIIIIII

Multi-comptes : Adriel

Toc toc toc, tu viens finir ta fiche ? Le délai des fêtes est passé et tu as donc 10 jours à partir d'aujourd'hui pour finir :coeur:

THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.

Administratrice

Multi-comptes : Louison

Bonjour/bonsoir !

Le délai de 10 jours pour finir ta fiche touche à sa fin demain, le 13/01. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Ou as-tu besoin de poster une absence ?

:ballon:

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Bonjour Säad,

Comme nous n'avons pas eu de nouvelle, j'archive ta fiche.
Contenu sponsorisé

Säad Grimsditch ( ( consign me not to darkness ) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1