Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Liam S. Fontaine ~ La vie est une farce, apprends à rire... [under construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Liam Scott Fontaine
Billet pour le Blue Streak
Nom : Fontaine, grand nom d'une des 12 familles aristocratiques.Baguette : Baguette en bois de cornouiller, composé d'une plume de queue d'Oiseau-Tonnerre, mesure 35 centimètres et rigide.

Prénom(s) : Liam, car mes parents adoraient ce prénom. Scott en souvenir de mon grand-père paternel.

Sortilège favori :Wingardium Leviosa car c'est un bon sortilège de farce.

Surnom(s) : Aucun.

Patronus : Un cheval "Racking Horse", animal majestueux, fier, intelligent mais surtout très farceur.

Naissance : Le 01 janvier 2000, dans la ville de Devils Lake au Dakota. J'ai donc 16 ans.

Épouvantard : Rappel: un Epouvantard est une créature capable de changer d'aspect en un instant et qui se métamorphose en la plus grande et plus profonde peur de celui qui lui fait face. En proie à son pire cauchemar, le sorcier s'en retrouve généralement paralysé de peur et incapable d'agir ; l'Epouvantard se nourrit de ses émotions négatives. Ici

Sang : Ici

Ambitions : Ici

Année : 6ème.

Animal de compagnie : Un chat.

Informations importantes
Raconte ici ce que l'on doit savoir sur ton personnage. Ses goûts, ses gestes récurrents ou des anecdotes diverses que tu juges intéressantes !

Résultats académiques
Matières suivies : (à choisir dans la liste suivante, RAPPEL : à l'exception du Vol qui n'est qu'en première année, elles sont toutes obligatoires jusqu'en 6ème année, où ton personnage ne pourra choisir que celles dont il a obtenu les AIGLES) : Astronomie et astrologie, Défense contre les forces du mal, Herboristerie, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, Vol.
Options (la 1ère option commence en 2ème année, la 2ème option commence en 3ème année) : Arithmancie, Chamanisme, Etude des No-Maj', Etudes des runes, Soin aux créatures magiques.

Matières préférées : Ici
Projet professionnel : Texte
Résultats des AIGLES : RAPPEL : A (exceptionnel), B (bien), C (acceptable), D (passable), E (échec)

Caractère
Je suis fier, studieux, attentionné mais très farceur.

Histoire
Je suis né le 01 janvier 2000 dans la ville de Devils Lake au Dakota dans un grand manoir. Mes parents, de grands sorciers du nom de Rose-Lise Fontaine (née Graves) et William Fontaines, m'abandonnèrent vite moi et ma soeur Grace pour des affaires plus importantes. Ce fut une servante (Mimine) qui s'occupa de nous durant 10 ans de ma vie (elle m’apprit a écrire, parler,...). Pour passer le temps et oublier que mes parents m'avaient abandonné lors de ma naissance je m'amusais à faire des farces à tout le monde (ça m'a comme même valu d'être puni et d'avoir quelque cicatrice par mes parents). Lors de mon 11ème anniversaire j'ai reçu une lettre venant de Ilvermorny qui m'invitait à venir étudier dans cette école de magie connue de tous ; je me dis que pour impressionner mes parents, je devais devenir un grand sorcier, alors je suis parti. J'ai dis au revoir à Mimine et fusillai mon père du regard lorsqu'il dit que j'allai me rater. IIIJ'avais faim et froid je m'étais réfugier au "Dans la soupe" (c'est une auberge) je m'étais rendu compte que j'étais perdu lorsque je rencontra quelqu'un, elle s'appelait Sam, elle était blonde au yeux bleu, elle avait toujours ce sourire espiègle comme moi j'ai tous de suite compris qu'elle était exactement comme moi et qu'on allait devenir meilleur ami. elle me demanda qu'est-ce que je faisais ici alors je lui répondis que je m'étais perdu et que je voulais aller à Ilvermorny. Alors celle-ci me conduis jusque à l'école mais avant il m'emmena dans un endroit qui s'appelait "La baguette lointaine". Il passa devant le barman et lui a demandé ou était la passe? Il nous a emmené derrière et nous a dit de traversé le mur.  Sam me pris par la main et me tira en courant.
-Eh ai-je crié on fonce dans un mur!!
-Oui, c'est ça qui est marrant me répondis me répondit-elle.
Là je ferma les yeux et attendis le choc. Je sentis un froid; lorsque je les rouvris je me trouvé dans une allé toute blanche et pleine de gens.
-Suis-je mort???
-Non me répondis Sam.
Je me rendis compte que je tenais toujours sa main et je la retira vivement.
-Viens on va cherché tes affaires.
-En faite me dit-elle est-ce que tu as de l'argent?
-Non,pourquoi?Il en fallait? répondis-je
-Oui mais c'est pas grave t'inquiète, je te donnerai le mien
-Ah bon tu en as beaucoup?
-Oui je suis issue d'une famille riche comme toi.Maintenant tais-toi et suis moi!Pour ma par je trouvai ça assez vexant mais bon je me suis tu comme même.
-On est arrivé.
-Quoi, devant cette vielle bâtisse!!Elle n'eut pas le temps de répondre lorsque j'entendis un cris
-Â l'aide!!Aidez-moi!!
Je me dirigea vers la direction des cris déterminé à sauvé cette personne. Lorsque je vis un trois garçon plus ou moin du même age en train d'embêter une fille.Un grand noir avec le nez cassé.
Un petit gros avec une dent en mois et un maigre et musclé avec un bandeau sur la tête;à mon avis ça devrait être lui le chef car il cria:
-Taisez-vous bande de con j'essaye de parlez avec mademoiselle.
-Oui ça serait bien qu'elle nous passes tous ses petits gallion dis le petit gros.
-Oh oui renchérit nez cassé.
-Eh qu'est-ce que vous faite?!
-Ben tu vois pas? On cause avec mademoiselle
-Laissez-là tranquille sinon...
-Sinon quoi?! Hein tu crois que tu nous fais peur?!
La dessus il fit signe a ses compagnons et ils se jetèrent sur moi et me ruèrent de coups jusqu'à ce que je ne puisses plus bougez.
-Bon c'est pas ous mais on doit te laissez.
Il prit la fille dans ses bras et commença à partir.
-Arrête-toi! luidis-je en me relevant.
-Hein?! T'es toujours debout
-Oui et je vais te tuer!
-HAHAHA. J'ai pas compris tu peux répéter?
-J'ai dit que je vais te tuer!!!
Lorsque je vis son visage se composé de terreur je m'évanouit.
Je me réveilla dans un lit et je vis Sam plus la fille qui s'étais fait harcelé.Ils me dirent que lorsque je me suis relevé et que j'ai crié "Je vais te tuer." La température a chuté en dessous de zéro il fit noir et les trois garçon s'envolèrent contre une pile de tonneaux par contre la fille n'avait rien.

Derrière l'écran
Pseudo : Igloo_Man

Code du règlement : Validé par Adibou

Célébrité sur l'avatarNick Robinson.

Où nous as-tu rencontrés ? Mon ami Jacob.

Quelque chose à rajouter ?Bon design.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! :aww:

Je suis curieuse de voir quel personnage tu nous prépares, mais avant tout bonnes vacances et joyeuses fêtes :coeur:

If there is no struggle
There is no progress

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Bienvenue sur Ilvermorny ! :mouton:

J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :bambi:

Administratrice

Multi-comptes : Louison

Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de voir le reste de ta fiche :huhu:

J'ai juste une remarque à faire pour l'instant ! Les pégases ne s'appellent pas des pégases mais des abraxans (cf. ici) et, surtout, il n'est pas possible qu'un élève de 16 ans puisse produire un patronus de cette forme ! Tout simplement parce que c'est un animal magique et comme disent les rappels :
@Ilvermorny a écrit:
Un Patronus est une projection de forces qui représente la personnalité profonde d'un sorcier, qui apparaît sous la forme d'un animal. La majorité des Patronus sont des chats, des chiens ou des chevaux. Les Patronus en forme de chouette et de hibou sont en revanche inhabituels malgré leur longue association avec le monde magique. Cela dit, donner corps à son Patronus demande beaucoup d’entraînement et de puissance magique : la plupart des jeunes sorciers produisent, au mieux, des Patronus incorporels.
Donc à la limite, le patronus de Liam peut être un cheval (à toi le choix de la race) mais il doit être "normal" :run: De plus, ce n'est pas parce qu'un abraxan a sauvé le grand-père de Liam que ça en fait une exception :') Le patronus est censé être la représentation de ton âme, de qui tu es toi !

Bon courage pour la suite :ballon:
N'hésite pas si tu as besoin !

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! :)

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche o/

Administratrice

Délai de fin suspendu jusqu'au 02.01.17 inclus
Joyeuses fêtes :coeur:

Bienvenue sur le forum :coeur:

Bonne chance pour ta fiche :ballon:

ME, MYSELF AND I

I don't need a hand to hold, even when the night is cold 'cause I got that fire in my soul.© signature by anaëlle.

Administratrice

Bonjour/bonsoir !

Le délai de 10 jours pour finir ta fiche touche à sa fin demain, le 13/01. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Ou as-tu besoin de poster une absence ?

:ballon:

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Bonjour Liam,

En l'absence de nouvelle, j'archive ta fiche.
Contenu sponsorisé

Liam S. Fontaine ~ La vie est une farce, apprends à rire... [under construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1