Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Ethan Foster - Strength and honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

ETHAN FOSTER
Nous ne vivons pas dans le même monde mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Nom : FosterBaguette : AUBÉPINE, POIL DE WOMATOU, 25 cm.

Prénom(s) : Ethan Alexander

Sortilège favori :Protego

Surnom(s) : Eno

Patronus : Un coyote

Naissance : Un 14 Avril à New York.

Épouvantard : Sa femme morte

Sang : sang mêlé

Ambitions : Ne jamais perdre de vue mes idéaux

Année : ~

Animal de compagnie : Aucun

Informations importantes
Ethan ne sort jamais sans sa baguette sur lui /.\ Il se gratte souvent machinalement la tête quand il est en pleine réflexion /.\ Il a toujours eu de bonnes notes ainsi qu’une facilité déconcertante pour ce qui est d’apprendre et de mémoriser les choses /.\ Il aime le Chocolat, les Fraises et la Bière /.\ Sa femme est morte assassiné quelques années plus tôt /.\ Il a une cicatrice sur le bras droit en forme de lune /.\ Il n’aime pas du tout le sport /.\

Caractère
C’est un homme qui pendant toute son enfance a toujours eu le sourire avec les autres et encore plus avec sa famille et ses amis, il avait toujours le truc pour remonter le moral à qui que ce soit en seulement quelques petites phrases et un regard rassurant. Il a toujours eu une facilité pour ce qui est d’apprendre et de mémoriser chaque chose pour son plus grand bonheur, c’est grâce à cela que les études pouvaient lui paraitre aussi simples même si dans certaines matières il n’a pas échappé aux fameuses mauvaises notes qui ne font jamais vraiment plaisir.

Maintenant il ne sait plus tellement comment sourire mais fait quand même tout son possible pour faire en sorte que cela n’affecte pas son entourage professionnel au vu du fait qu’il n’a plus la moindre famille. Il n’a pas perdu pour autant son côté protecteur et son désir de venir en aide à quiconque est en danger, il sait être très empathique parfois même si il doit rester stricte et indifférent quand il est question de prendre une décision professionnel ou de donner un ordre de mission à ses hommes. Il n’a cependant pas beaucoup de patience quand il est question de rester des heures dans une salle d’attente même si c’est souvent pour lui des moments d’intenses réflexions personnels.

Il sait cependant parler devant un auditoire sans aucun problème et peut même se montrer divertissant tant il en connait sur le monde, il a souvent une histoire à raconter qui n’a rien à voir avec sa vie personnelle mais qui reste intéressante malgré tout. Il lui arrive quand même de se lever du pied gauche et d’être de mauvaise humeur quand il n’a pas bu son café du matin mais ce n’est rien de vraiment méchant.

Histoire
C’est un 14 Avril 1977 dans un hôpital au plein centre de la grande ville de New York qu’Ethan Foster a ouvert les yeux pour la première fois, mais c’est aussi à ce moment-là qu’Elisabeth Foster la mère du jeune garçon est morte en donnant la vie à son unique fils. Ils n’étaient pas mariés ce qui est interdit entre une No-Maj et un sorcier, une relation secrète stoppé par le destin lui-même. Le père d’Ethan aurait perdu bien plus que son travail si jamais cela avait éclaté au grand jour. Il a donc grandit avec son père sorcier James Foster pendant plusieurs années, lui qui ne s’est jamais remarié de son côté ayant juré fidélité à sa femme pour le restant de sa vie. Son père est un ancien journaliste au Wizard times qui donc n’avait pas forcément tout le loisir de partager du temps avec son fils même si ses efforts étaient évidents. Il est originaire de la ville, même si il a souvent voyagé à travers le monde pour découvrir de nouveaux continents. Ethan a rapidement eu des prédispositions pour la magie, pour le plus grand bonheur de son père et rentre donc à l’école de sorcellerie d’Ilvermorny.

Il est envoyé à Puckwoodgenie qui deviendra rapidement sa seconde famille pendant les années d’études qu’il va avoir dans cet établissement, élève assidu et très intelligent il obtient le plus souvent des notes plus que satisfaisante pour le plus grand bonheur de son père. Il rencontre celui qui deviendra bientôt son meilleur ami pendant ses années à Ilvermony mais va rapidement le perdre de vu par la suite en prenant un chemin totalement différent. C’est aussi pendant ses années qu’il va faire la connaissance d’une jeune Womatou de son âge avec un caractère bien à elle et qui par la suite deviendra sa femme. Ethan a longtemps eu du mal à se faire apprécier par la famille de la jeune fille et n’a jamais vraiment compris pourquoi vu que son comportement a toujours été exemplaire. Pendant ses années dans l’établissement le jeune garçon avait donc absolument tout pour être heureux, une petite amie à aimer, un meilleur ami sur qui compter, un père souvent absent qui n’oubliait pas de s’occuper et d’aimer son fils comme il se doit, mais surtout des notes lui promettant un excellent avenir. Bien entendu tout ne peux pas aller à la perfection constamment et un jour ou l’autre la balance du destin nous rappelle que pour chaque moment de bonheur il faut souffrir un jour ou l’autre.

Rose n’a pas eu le temps de lui donner un enfant qu’elle perd la vie tragiquement un soir alors qu’elle rentrait du boulot, Ethan n’a jamais vraiment compris ce qu’il s’est passé ce soir-là mais se souvient seulement de la nouvelle qui lui a brisé entièrement le cœur. Lui, toujours de nature souriante a perdu celui-ci en même temps que la femme qu’il a toujours aimé. Il ne l’a jamais retrouvé. Son meilleur ami était déjà loin à l’autre bout du monde pour faire sa vie et son père très malade a arrêté sa carrière de journaliste et il perdit la vie peu de temps après. Ethan avait terminé ses études depuis un petit moment mais n’avait pas encore pris sa décision concernant son avenir, ayant absolument tout perdu il décide d’intégrer les Aurors sans aucun problème son regard débordant de soif de justice. Il n’a pas réussi à empêcher les malheurs touchant son existence mais espère pouvoir sauver des vies pour empêcher d’autres personnes de vivre ce qu’il a vécu.

Pendant plusieurs années, il habite seul dans son petit appartement il ne fait rien d’autre que travailler et exécuter les missions qu’on lui donne sans prendre la peine de se créer une nouvelle vie sociale ou même de retrouver l’amour. Il est devenu très solitaire avec les années mais son chef a vu chez lui un esprit de meneur et lui donne une augmentation alors qu’il est âgé de 34 ans après plus de 10 ans de loyaux services chez les Aurors. Il devient le chef du bureau des Aurors et commence à se voir donner une nouvelle existence, il prend un plaisir fou à travailler de plus en plus et prend une certaine notoriété au sein du service même si il ne s’intéresse pas à ce genre de chose. C’est seulement pour lui un moyen de faire régner un peu plus la justice en Amérique, comme une chance de se racheter.

Aujourd’hui, Ethan a 39 ans et cela fait 3 ans qu’il est à ce poste. Il n’a plus personne à qui se confier et passe son temps libre à se retrouver avec lui-même, peut être qu’un jour il retrouvera le goût à certaines choses mais pour le moment il continuera de protéger tous ceux qui peuvent l’être.

Je recherche
Un ami pour les plus désespérés, un amant pour les entreprenants, un ennemi sur qui passer ses poings... Indiquez ici vos envies, peut-être que quelqu'un y répondra !

Mes liens
Nom du personnageTitre du lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Revenir en haut Aller en bas

Coucou :hello:

Je veux bien un petit lien !
Le père de Pearl est un Auror et puis la famille Grimsditch n'est pas inconnue, du coup je pense qu'on peut partir sur un lien !
D'ailleurs Pearl veut devenir présidente du COMEUDA c'est vraiment son ambition principale alors je suppose qu'elle doit déjà maintenant avoir des contacts là-bas surtout grâce à ses parents aussi :coeur:

Du coup tu penses qu'on peut partir sur un petit lien ?

ME, MYSELF AND I

I don't need a hand to hold, even when the night is cold 'cause I got that fire in my soul.© signature by anaëlle.
Invité

Invité

Absolument ! Faudrait donc qu'on commence par savoir quel genre de lien Ethan et le père de Pearl entretiennent. Au niveau professionel le père de Pearl est sous les ordres d'Ethan mais reste à savoir ce qu'il pense de lui. Après à partir de ça on va pouvoir trouver un lien pour nos deux Loulous.

Tu as une idée ou une envie ? :pls:
Invité

Invité

Moi aussi je veux un lien ! :rainbow:
Le père d'Austen bosse à la Brigade de la Police Magique où il occupe une fonction assez importante, donc je pense qu'il connait sûrement Ethan. S'il y a eu des réunions au COMEUDA du genre "soirée d'employés et leurs proches" organisée, je pense qu'Austen aurait pu rencontrer ton personnage, non ? :puppy2:
Invité

Invité

Absolument ! Quel genre de lien pourrait en découler du coup ? Tu as une petite idée ? :D
Invité

Invité

Ben Austen voudrait intégrer la Justice Magique mais pas en tant qu'Auror, il est trop lâche pour ça. Il voudrait plutôt faire directement de la politique, genre au MagenMagot, dans ce genre-là. Mais je le vois bien admirer Ethan, tout simplement parce qu'il représente le succès et la gloire. Et au plus profond de lui (donc n'assume pas What a Face ), il admirerait le courage qu'Ethan possède et que lui n'a pas.

Je verrais bien une communication épistolaire. Austen verrait Ethan comme un très bon conseiller pour son avenir, sans forcément passer par la case Auror. Il est très ambitieux, il aimerait aller loin et pour ça, se faire bien voir par des adultes qui ont réussi, c'est très important pour lui. o/
Invité

Invité

J'aime beaucoup ! On peut exploiter pas mal de points ! On part sur ça alors ! :D
Invité

Invité

Super, je te rajoute sur ma fiche dans la journée quand je serai rentré chez moi. o/
Contenu sponsorisé

Ethan Foster - Strength and honor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1