Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Ryan Summers - Coup de foudre d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

RYAN SUMMERS
Avis de recherche
Nom : Summers (libre)Baguette : Libre

Prénom(s) : Ryan, deuxième prénom libre

Sortilège favori :Libre

Surnom(s) : Ry', Ryry', Le blond

Patronus : Un boxer (négociable)

Naissance : Début d'année 2000

Épouvantard : Libre

Sang : Né non-maj

Ambitions : Libre

Année, Maison : 6ème année, maison à voir

Célébrité : Niall Horan (négociable au besoin)

Informations importantes
Tout ceci est négociable, mais je te donne des idées comme ça, ça peut t'aider à cerner un peu comment j'imagine Ryan  :calin:

- Quand il a découvert le monde magique il était aux anges, toutes ses possibilités qu'un non-maj ne pourrait même pas imaginer ! Le transplanage, le vol sur balai, la voie des cheminées, des baguettes magiques, des animaux magiques, tout ça c'est mieux que ces plus grand rêves.

- Il a hâte d'avoir son brevet de transplanage pour pouvoir voyager de partout sans difficulté, il pense qu'après avoir finit sa scolarité à Ilvermorny il va prendre une bonne année pour explorer le monde comme il l'a toujours rêvé.

- Il déteste se sentir coupable ou avoir une dette envers quelqu'un, ça le ronge car il se sent enchaîné et pas libre.

- Il est autant fan de soccer que de Quodpot ! Il adore le sport alors la découverte d'un sport magique l'a ravit.

- Pourquoi pas dire qu'il fait de la guitare depuis qu'il est petit et qu'il tente toujours de la ramener à Ilvermorny en secret o/ !

Qualités et défauts

Souriant - Maladroit - Sociable - Naïf - Aventurier - Jaloux - Drôle - Impatient - Curieux - Direct - Rêveur - Perspicace - Borné - Attentionné - Insouciant.

(ceci est une liste non exhaustive o/)

Famille et histoire
L'histoire est presque totalement libre à vrai dire, libre de toi de lui faire faire avoir des épreuves cruelles dans la vie (What a Face) ou à l'inverse une belle vie tranquille, des parents riches avec un métier important ou à pas du tout, tout ce que tu veux tant que ça garde à peu près le caractère de Ryan ! Mais il y a des petits détails à respecter tout de même :

- Il est né moldu et il ses pouvoirs magiques ne se sont pas découverts avant 9 ans, d'ailleurs quand ils se sont manifestés il a rien compris et a eu peur de ce qui lui arrive.

- Il faut absolument respecter l'épisode de la rencontre de Ryan et Pearl, je te renvoie à ma présentation pour voir dans l'histoire le passage de leur rencontre (Chapitre : We fall in love with people we can't have) pour que tu puisse bien comprendre mais je te fais quand même un résumé ici :

Donc ils se sont rencontrés l'été de 7 ans de Pearl (logiquement Ryan devait avoir 8 ans si on respecte la naissance de début d'année de Ryan o/), près de Seattle dans une forêt, dans l'histoire je dis que Ryan y va souvent dans cette forêt qui est juste à côté de la ville, du coup on peut supposer que soit il a passé son enfance là-bas et est né à Seattle, ou alors il y allait régulièrement les vacances d'été pour une raison quelconque (famille ou quoi) c'est libre ! Du coup ils se sont rencontrés dans cette forêt et Pearl a eu une sorte de coup de foudre (Ryan aussi d'ailleurs), elle est sang-pur et elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer quelqu'un de non-maj du coup elle a été fasciné par Ryan et ils se sont très bien entendus, il y avait comme une flamme entre eux qui les liaient. Sauf que la seconde fois qu'ils se sont vus, les pouvoirs magiques de Pearl se sont malencontreusement manifestés, et Ryan, prit de panique c'est enfuit elle lui hurlant dessus qu'elle était un monstre, et ce fut déjà la fin de leur épisode !

Les conséquences sur Pearl c'est qu'elle s'est mise à haïr les non-maj et le monde de ces derniers, mais bon c'est pas trop important de toute manière tu le découvriras par toi-même si tu prends ce scénario :3 !

- Lorsque qu'il a découvert ses pouvoirs magiques et qu'il ne comprenait pas ce que c'était, il accusait inconsciemment Pearl, comme si c'était de sa faute qu'il soit comme ça et qu'elle l'ait contaminé, sans jamais en parler à personne bien sûr. Et quand on lui a expliqué qu'il était un sorcier et qu'il y a tout un tas de gens comme lui et que c'est tout à fait normal, qu'il allait pouvoir intégrer l'école de sorcellerie d'Ilvermorny, il a finalement ressenti beaucoup de culpabilité envers Pearl, il ne l'a jamais oublié, de même pour Pearl, et il espère pouvoir réparer sa faute en la retrouvant dans cette école... Seulement comme il est une année au dessus il n'a trouvé aucune trace de Pearl lors de sa première année, et il a commencé à croire qu'elle n'était peut-être pas dans cette école, qu'elle habitait peut-être plus aux états-unis et à abandonné sans jamais l'oublier.

Voilà tout ! En fait voilà comme je l'ai dis l'histoire est libre c'est vraiment juste qu'il faut prendre en compte Pearl à partir de leur rencontre quoi !

Liens
Pearl A. GrimsditchCoup de foudre d'enfance
Lors de leur rencontre il y avait eu comme un coup de foudre, même si ça reste des sentiments de gosse de 8 ans, ça marque, ils n'avaient passé que très peu de temps ensemble et pourtant ils se sentaient plus que bien ensemble. Lorsqu'il l'a traitée de monstre il le pensait vraiment sur le coup, mais quand il a découvert qu'il avait des pouvoirs magiques et qu'il est un sorcier, il a repensé à Pearl et s'est dit que ça devait être de même pour elle. Depuis il a un grand sentiment de culpabilité et de tristesse qui le ronge, il souhaite plus que tout retrouver Pearl et au moins se faire pardonner. Secrètement il espère qu'il y aura toujours cette flamme entre eux... Mais il s'avère que leurs retrouvailles vont êtres plus agitées que ce que l'on pense. (détails en mp)
Austen L. WalshMéfiance et mépris
Austen et Pearl sont fiancés de force, pour des intérêts familiaux, ils ont tendance à ne pas se supporter mais Austen est quand même dans l'obligation de protéger Pearl. Lorsque qu'il va être témoin des retrouvailles de Pearl et Ryan il va très vite s'interposer. Austen déteste les non-maj et sera très, très méchant et cru avec Ryan. Je pense que Ryan ne va pas l'aimer du tout non plus du coup, surtout s'il s'avère qu'il est très jaloux et qu'Austen empêche Ryan de se rapprocher ou au moins se faire pardonner par Pearl. (à voir avec la joueuse pour plus de détails !) 
Nom du personnageTitre du lien
Lien
Nom du personnageTitre du lien
Lien

Mon petit mot à toi !
Cher toi qui est venu voir mon scénario, je voudrais tout d'abord te remercier du plus profond de mon coeur :coeur: !

En effet ce personnage est plus ou moins important pour ma jolie Pearl car bon, tu as du le comprendre en lisant la fiche o/ Mais je suis certaine que si tu prends se scénario on va se faire des RP de foliiiie et je te  :calin: jusqu'à ce que t'en ai marre (voir plus What a Face)

Bref pour quelques informations de ce qui est négociable ou pas :

Prénom et nom : C'est négociable, j'aimerais bien garder Ryan parce que c'est dans toute ma fiche de présentation alors ça serait cool de ne pas modifier ça x) et le nom de famille je trouvais que ça allait bien à Niall Horan et puis ça fait bien le gentil garçon à la chevelure ensoleillée *sors* ! Mais tu peux modifier le nom de famille à ta guise !

Avatar : J'adore Niall, je trouve qu'il représente bien le garçon aventurier, insouciant et drôle que j'avais en tête pour Ryan, mais si VRAIMENT tu n'aime pas Niall ou tu n'arrive pas à t'adapter à lui tu peux toujours me proposer d'autres personnes mais sache que j'aimerais bien retrouver un côté drôle et insouciant à sa bouille et il faut qu'il soit blond aussi !  :coeur:

Caractère et Histoire : Le caractère ne devrait pas trop dévier de mon idée de base si possible, parce que bah c'est comme ça que j'imaginais Ryan et je trouve que c'est vachement cool pour le lien Pearl/Ryan s'il est comme ça, mais bien entendu tu peux ajouter des traits de caractère que je n'ai pas donné tant que ça ne modifie pas totalement le personnage, il n'y à aucun soucis pour ça !
L'histoire comme je l'ai précisé tu as carte blanche ! La famille de Ryan est to-ta-le-ment libre tant qu'ils sont non-maj o/ le seul truc à prendre en compte c'est la rencontre à Seattle, c'est tout !

Voilà tout, j'espère qu'après tout ça tu vas céder et décider de prendre mon bébé Ryan, sache que tu me rendrais plus qu'heureuse et que je te promets de jolis RP bien dramatiques et bien beaux avec Pearl et aussi Austen  :hihi: !

Si tu n'est toujours pas convaincue, je sors mon dernier argument :

Spoiler:

ME, MYSELF AND I

I don't need a hand to hold, even when the night is cold 'cause I got that fire in my soul.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Summers - Coup de foudre d'enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1