Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Girls Just Want To Have Fun || Quinn & Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Invité






Girls Just Want To Have Fun


I come home in the morning light. My mother says when you gonna live your life right. Oh mother dear we're not the fortunate ones.



La musique enveloppait cette silhouette à peine réveillée par les miaulements matinaux de son chat. Une danse se faisait, les pieds se joignaient dans cette mélodie, créaient des mouvements fluides et presque rêveurs. La voix se joignait tranquillement, faisant naître un sourire sur ce visage aux traits encore emplis de sommeil. Sam rejeta sa tignasse rousse derrière ses épaules avant de chercher après son uniforme. « My mother said when you’re gonna live your life right.” Sa tête bougeait au rythme vieillot des vielles musiques des années quatre-vingt, période musicale qu’elle affectionnait particulièrement au grand damne de ses camarades. Heureusement pour elle, elle prenait toujours soin d’être seule pour chanter, enfin, ce matin, elle n’avait pas pris la peine de regarder à droite à gauche.

Peut-être aurait-elle dû ? « Girl Just Want To Have… Oh. » Mais qu’est-ce qu’elle en avait à faire? Ce n’était qu’une danse et quelques paroles rapidement prononcées pour rester dans l’ambiance. Certaines personnes avaient besoin d’un bon café, de silence ou toute autre chose pour se réveiller complètement, Sam avait besoin de musique et ça depuis qu’elle était toute petite. Une habitude qu’elle avait tiré de tous les dessins animés qu’elle regardait à ses cinq ans. « Daddy you’re still number one but Girls want to Have Fuuuuun. »

Elle réussit enfin à attraper son uniforme qu’elle arrangea d’un coup de baguette magique. Elle chassa son chat du bout du pied pour s’habiller tranquillement, nouant correctement le nœud de sa cravate. Sam s’accorda quelques minutes devant le miroir pour arranger sa tignasse. Elle ne voulait pas se prendre la tête pour rien alors elle se décida à se les attacher à une queue haute qui faisait ressortir les traits fins de son visage. Cela fait, elle remit ses écouteurs dans ses oreilles, sautillant pour enfiler ses chaussures.

Jack regardait ce spectacle de son regard blasé qui le caractérisait si bien. Il lui était agréable de voir sa maîtresse se ridiculisait de la sorte dans les dortoirs. Il n’en pouvait plus de cette période difficile où elle avait passé ses jours à se morfondre sur sa vie et sur cette nouvelle assez difficile à avaler. Un père biologique qui apparaissait dans la nature alors qu’elle venait à peine de remettre de l’ordre dans son existence. Pauvre fille.

Son regard de félin s’esquiva vers la gauche lorsqu’il crut percevoir du mouvement et souplement, l’animal se redressa pour quitter le lit dans un miaulement amusé. Sa maîtresse allait avoir la chance de connaître ce magnifique sentiment de gêne. Celui que toute personne en train de chanter ridiculement connaissait qu’une petite foule l’interrompait en plein concert privé. Sam aurait définitivement dû se méfier. Les dortoirs n’étaient jamais déserts.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


– Merde ! s’exclama Hailey à voix haute après qu’elle se soit installée à la table du petit-déjeuner. Wilson !

Wilson était le petit Botruc de Hailey, qu’elle avait acquis illégalement à la Bergerie Furie après d’âpres négociations avec la gérante, dure d’oreille et limitée de cerveau – une demi-géante qui a tout pris du côté géante, quoi. Afin d’être sûre qu’il ne soit jamais découvert, la Womatou avait pris l’habitude de toujours l’emmener partout où elle allait : il était plus facile de surveiller ce qu’on avait sans cesse sur soi. Evidemment, elle le laissait dans les vestiaires avant de jouer au Quodpot, n’ayant aucune envie de tuer ce pauvre Wilson. Ce matin, elle s’était réveillée particulièrement affamée, n’ayant pas avalé grand-chose la veille, et avait laissé le Botruc dormir tranquillement sous sa couette – il dormait dans le petit bonsaï qui trônait sur le chevet de Hailey, mais le matin, il venait souvent se blottir derrière ses cheveux – avant de filer au réfectoire pour le petit-déjeuner. Horreur ! Il devait rester quelques filles dans le dortoir. Pourvu qu’elles ne touchent pas à son lit !

Hailey se saisit d’un ou deux toasts et remplit sa bouche d’œufs brouillés et de bacon avant de faire descendre le tout avec du chocolat chaud. Elle engouffra les toasts entre ses dents alors qu’elle courait sur le sentier menant aux Maisons et entra en trombe dans son dortoir pour se retrouver nez à nez avec Sam … en train de chanter Cyndi Lauper. Hailey en resta d’abord ébahie, se demandant comment on pouvait être d’aussi bonne humeur le matin, puis ne résista pas au rythme endiablé de cette chanson trop kitsch pour ne pas être connue et entama une danse tout à fait ridicule en hurlant les paroles qui lui tenaient le plus à cœur :

OH, DADDY DEAR, YOU KNOW YA STILL NUMBER ONE ! ♥

Tout en déhanchant son bassin en ronds parfaitement originaux, Hailey souleva doucement sa couette et laissa Wilson, enfin réveillé, monter dans ses mains derrière son dos, puis le fourra discrètement dans la poche poitrine de son uniforme.

THAT’S ALL THEY REALLY WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT, SOME FUUUUUUUUUUUUUUUUN !

Maintenant que sa mission était accomplie avec succès, Hailey fit une chorégraphie dont Beyoncé aurait sûrement été jalouse, cheveux virevoltant et fesses rebondissant. Wilson devait être complètement secoué.
Mais quelque chose qui n'était pas Sam bougea près de la porte et Hailey se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier




Quinn & Sam & Hailey

Girls just want to have fun



C'est dans un fauteuil de la salle commune des Womatous que Quinn s'est réveillée ce matin-là. Cela lui arrivait souvent lorsqu'elle partait à l'aventure après le couvre-feu et qu'elle rentrait tard. Elle ne voulait pas réveiller les filles du dortoir, alors, comme à chaque fois, elle avait prévu le coup et descendait son plaid préféré et Kiara. Le tout lui tenait bien chaud et en plus, ça lui faisait de la compagnie. Il était encore très tôt, probablement entre 5h et 6h du matin et la demoiselle n'avait déjà plus sommeil. Elle s'est redressée et Kiara fut éjectée des genoux de la blonde. La boule de poil, aussi rancunière que sa maîtresse, cracha et s'assit sur le tapis dignement en faisant sa toilette. Et oui, Kiara se prenait pour une reine et dans tout ça, Quinn n'était que sa domestique personnelle. Mais une domestique que le félin appréciait beaucoup cela va sans dire.

La blonde bailla tout en s'étirant les bras et laissa tomber sa tête contre le dossier du canapé en repensant à sa soirée passée. Encore une fois, elle savait que ce n'était pas bien d'aller à l'encontre du règlement de l'école, mais l'ambiance qui se dégageait du château la nuit était tellement agréable pour la jeune fille qu'elle se le permettait un peu trop souvent. Son rêve, c'était d'escalader le château et de passer la nuit sur le toit. Elle partait souvent en vacances à San Fransisco et là-bas, elle faisait du free running, c'était un sport que Quinn adorait. Elle trouvait ça génial. Quinn adore la hauteur, elle trouve que tous ses problèmes sont tellement insignifiants vu d'en haut. Malheureusement, elle partait rarement à San Fransisco et ce n'était pas au Texas qu'elle pourrait trouver ce genre de bâtiments.

Elle essaya tout de même de se rendormir parce que le Réfectoire ne serait pas ouvert tout de suite et la blonde n'osait pas se rendre dans son dortoir de peur de réveiller ses amies. Constatant que c'était impossible pour elle de sombrer à nouveau dans le sommeil, elle prit Kiara dans ses bras la câlinant, celle-ci avait déjà oublié sa mésaventure. La boule de poil se mit à ronronner pendant que Quinn lui caressait la joue, juste derrière les moustaches. La jeune Womatou était perdue dans ses pensées. Enfin, le couvre-feu était passé, et elle reposa la boule de poil sur son plaid pendant qu'elle sortait de la salle commune. La blonde se balada dans le château qui se réveillait peu à peu. Elle fonça jusqu'au réfectoire vers 8h30. Bon, il n'y avait presque personne, mais ça l'arrangeait pas mal. Le bruit des élèves le matin, surtout des premières années qui crient tout le temps, lui était insupportable.          

Après son petit déjeuné, elle se posa dans le parc pour voir enfin le soleil se lever. Mais le froid se fait sentir très vite et en dix minutes, Quinn avait rejoint la salle commune. C'était dur d'avoir la bougeotte lorsqu'il faisait froid dehors, qu'il n'y avait rien à faire au château et que tout le monde était couché. Elle réveilla son chat pour la deuxième fois et la prit dans ses bras, elle attrapa son plaid pour rejoindre la salle commune. Elle entra dans le dortoir et découvrit Hailey et Sam en plein karaoké chantant une chanson des années 80 Non-Maj'. Elle eut un petit sourire, avec ces deux-là, c'était impossible que Quinn soit de mauvaise humeur. La blonde tenait énormément à elles. Hailey venait d'effectuer une chorégraphie très... sexy. Quinn lâcha son chat qui courut se réfugier sous le lit de sa maîtresse. Lorsqu'elles eurent terminé, la demoiselle applaudit en criant, une réaction typique de fans. Elle rit en serrant son plaid dans ses bras.

« Vous avez l'air de bonne humeur, ça fait plaisir à voir !  » s'exclama-t-elle en rejoignant son lit pour y déposer la petite couverture.  

©clever love.

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité






Girls Just Want To Have Fun


I come home in the morning light. My mother says when you gonna live your life right. Oh mother dear we're not the fortunate ones.



Un mouvement de cheveux vif, une voix réveillée comme jamais et une danse presque aussi ridicule que celle de la danse des canards, Sam continuait à se vider la tête sous ce flot de paroles. Mais tout talent de chanteuse refoulée se glaça net lorsque le regard de la rouquine croisa celui amusé de sa confidente de toujours. Elle déglutit difficilement et fut rapidement rassurée en la voyant la rejoindre dans son concert. Un large sourire sur les lèvres, l’élève se joignit à sa fougue, tout en restant légèrement plus sage.

Jack avait littéralement fuit la pièce pour ne plus subir les cris insupportables des deux humaines. Comment pouvait-on être aussi stupides ? Le ridicule pouvait tuer ! Sam ne remarqua pas la fuite de son animal et entama un pas de danse typique des années quatre-vingt puis… Les paroles moururent sur ses lèvres et ses yeux s’agrandirent comme des billes lorsqu’elle reconnut la bouille adorable de Quinn. Son esprit dut se battre comme un dingue pour empêcher le rouge de couvrir ses joues porcelaine. « Oh Quinn ! » Sa voix était restée tranquille, heureusement.

Ca ne faisait pas bien longtemps que son cœur un peu trop idiot s’était intéressé à la blonde. Et la rouquine se redressa, se gratta la tempe et se demanda pourquoi elle avait fait la bêtise de confier son secret à Hailey. Certes, elle savait qu’elle ne dirait rien, mais ça n’ajoutait que de la gêne à la situation. Il fallait qu’elle improvise et vite ! « Eh ! Je suis toujours de bonne humeur ! Et j’ai même contaminé Hailey, n’est-ce pas ? » Elle fit un clin d’œil à la concernée avant de s’asseoir sur le bord de son lit.

Son estomac commençait à manifester sa faim et Sam jura intérieurement. Voilà ce qu’elle avait oublié de faire. Manger. Elle rêva d’œufs brouillés, de bacon et d’un bon café comme elle les adorait. Elle était sûre que les deux autres avaient déjà été adorables avec leur estomac. Mauvaise fille qu’elle faisait. Sam se rendit enfin compte de l’absence de son animal de compagnie et fit une moue. Un jour, un jour elle arriverait à le faire rester. « Hm. J’y pense…. Vous avez déjà mangé ? »

Mieux valait toujours vérifier. Ses doigts passèrent dans ses cheveux rapidement coiffés et son regard fut interdit de se tourner vers Quinn plus de quelques secondes. Eh ! Fallait pas qu’elle bave non plus !


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier



Sam & Hailey

Girls just want to have fun



Il faut avouer que la chanson que les filles avaient choisie était très entraînante, mais maintenant la blonde l'avait dans la tête et elle savait que ça durerait un bon moment. La réponse de Sam ne surprit pas la jeune Womatou. C'est vrai que sa joie de vivre était très contagieuse !
« Vous êtes trop chous toutes les deux !  » lança Quinn en riant. « Mais j'espère que vous aurait l'amabilité de m'inviter à assister à votre performance la prochaine fois. Parce que là, j'ai presque tout loupé et je suis certaine que c'était sensationnel dés le début !

Le ventre de la rouquine gronda et Quinn fut surprise que son amie n'ait pas été manger depuis le temps. Oui, j'y suis allée dés que le Réfectoire a ouvert. Tu me connais, j'aime pas particulièrement quand les gens sont bruyants là-bas. Mais si tu veux, ça me dérange pas de t'accompagner ! Kiara fait la tête parce que je ne lui ai rien laissé, je pourrais peut-être me rattraper comme ça !
En parlant du loup, la petite boule de poil sortit de sa cachette et s'installa au milieu de la salle commune pour commencer à se toiletter doucement, maintenant que ses oreilles ne souffraient plus. Quinn eut un petit sourire, en la voyant agir comme ça, on pourrait presque voir une grande dame. En fait, la blonde n'aurait pas dû l'appeler Kiara, mais Duchesse ! C'est un Disney qui convenait également aux manières du félin.  

Vous prévoyez de faire quelque chose de spécial aujourd'hui ? questionna la Windsor en déposant le plaid sur son lit, là où Kiara a pour habitude de faire ses siestes. Les journées étaient moroses et la blonde comptait sur ses amies afin de leur donner plus de couleurs ! Elle ne supporterait pas d'entendre à nouveau le mot « révision », elle en avait entendu parler toute la semaine, pourquoi est-ce que les élèves étaient aussi stressés ? C'est pas comme si toute leur scolarité se jouait sur un petit contrôle de Potion.

©clever love.

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Pour sûr que tu m’as contaminée, c’est hyper contagieux, fais attention Quinn ! ajouta Hailey en riant. J’ai juste mangé un ou deux toasts et une bouchée d’œufs brouillés. Enfin, quand je dis bouchée, comptez ça plutôt comme une assiette, j’ai cru que j’allais étouffer avec tout ça dans la bouche. Mais je t’avoue que j’y retournerais bien, j’ai la dalle !

Quinn proposa également un détour par le réfectoire pour que Sam puisse se sustenter. A Ilvermorny, les élèves avaient tellement pris l’habitude de petits-déjeuners de rois qu’il était hors de question d’en louper un ou leur estomac leur ferait payer toute la journée ! Hailey allait parfois même jusqu’à commettre le blasphème d’emporter des œufs brouillés au bacon, des pancakes aux myrtilles ou du yaourt aux fruits exotiques et céréales dans une petite boîte pour son deuxième petit-déjeuner. Pas très bon pour la ligne, mais tellement pour le moral !

Lorsque Quinn s’enquit de ce que les filles allaient faire de leur journée, les bonnes résolutions de Hailey flanchèrent. Elle s’était endormie hier en se répétant qu’elle allait passer la matinée dans la salle d’étude pour réviser pour le devoir de potions, mais depuis qu’elle s’était réveillée, elle sentait sa détermination s’amenuiser petit à petit. Après tout, le devoir consisterait très certainement en la fabrication d’une potion dont la recette était inscrite au tableau, alors à quoi bon mémoriser quoi que ce soit ? Il suffisait de savoir lire pour réussir !

« Non, arrête, imagine c’est un devoir de connaissances… Ou imagine s’il faut reproduire une potion vue en cours, ça voudrait dire que la recette ne sera pas écrite ! Va réviser ! Dis-leur que tu vas aller travailler, aujourd’hui. »

Hailey s’entendit dire :

Je pense aller faire du shopping à Cockaigne pour me changer un peu les idées, et vous ?

Horreur. Ses convictions n’avaient pas duré cinq minutes et voilà que son subconscient prenait les rênes de ses décisions et parlait à sa place ! Remarque, c’est vrai que quelques emplettes ne pouvaient pas lui faire de mal… Et puis, elle pourrait toujours réviser ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Just Want To Have Fun || Quinn & Hailey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Le château :: Les Maisons :: Salle commune de Womatou :: Dortoir des filles-