Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Sam Olson || You Don't Own Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Sam
Olson16 ans ㊝ Bicurieuse ㊝ célibataire ㊝ Womatou ㊝
6ème année ㊝
BagarreuseImpulsiveDéterminéeSportiveSourianteSacartisqueCréativeaigre, Carence d'affection>InsensibleRespectueuseTravailleuseRieuseInsomniaqueClaustrophobeInventiveImpatiente

Sam adore passer ses journées à écrire et à donner son avis alors qu'on ne le lui demande pas. Elle se braque assez rapidement quand le sujet de la famille est abordé et nie le fait qu'en réalité, c'est une vraie blonde. Ses cheveux sont teints en roux et jamais ils ne retrouveront leur véritable couleur, elle veut se dissocier de sa mère. Petit détail assez drôle pour certains de ses proches, Sam s'obstine à porter des lunettes quand ses yeux fatiguent, ce qui lui donne un air studieux qui ne lui correspond pas. Après tout, elle favorise les vêtements légèrement masculins quand elle n'est pas en cours. Parfois, elle se perd dans son monde et se dessine des tatouages au stylo sur le bras. Musique dans les oreilles, elle se laisse bercer au rythme du vieux rock Américain qu'elle a toujours su apprécier. Elle s'est récemment mise à la guitare. Il lui arrive de couper court au monde des gens civilisés pour passer du temps avec les animaux qu'elle croise. Elle n'est pas folle pour autant, voyons. Sam adore voler, elle se sent libre et capable de tout. Elle adore se défouler et pratique autant de sport qu'elle peut.  Mais elle ne s'arrête pas là, oh que non.  Passionnée de magie, elle trifouille dans ses carnets pour tenter de créer des sorts, parfois dangereux, elle manque de toujours se faire crier dessus, mais elle y échappe toujours de peu.Il faut créer pour se faire connaître, voilà sa devise.

▬ Confident :Il faut bien pouvoir se  confier dans la vie, sinon l'esprit fatigue et la folie débarque sans crier gare.

▬  Complicité : Parce qu'il est toujours drôle de pouvoir se taquiner sans avoir à se prendre la tête.
▬ Meilleur Ami : Les années ça forgent un bon lien incassable.
▬ Ambiguïté : Les adolescents ont des hormones attention.
▬ Némésis : Impossible qu'une amitié se forment, ils ne peuvent pas se piffrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Quinn
Windsor

Amie|| Elles se connaissent depuis leur première année au château. Le courant est rapidement passé et Sam a pris l'habitude de la voir tous les jours pour l'embêter et lui raconter des choses aussi intéressantes qu'ennuyantes.

Hailey
Evans-Miller

Confidente || Elle n'a pas peur de lui dire ce qu'elle pense et ne se prend pas la tête avec elle pour un certain sujet. Elle l'apprécie énormément.

Heather
Tweedle

Amie || Amies, oui elles le sont!

Enora
Rowe

Pire ennemie Elle ne peut pas la voir en peinture! Insupportable et véritable peste, elle représente le type de filles qu'elle ne peut pas voir en photo.

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Invité

Invité

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Me voilà ! :ballon:

Alors même année, même maison, même dortoir et je pense que, par rapport au caractère des deux filles, Quinn l'appréciera beaucoup, à voir comment c'est du côté de Sam !

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Administratrice

Multi-comptes : Evan

J'arrive à la suite !

Même maison et même année également, mêmes origines No-maj (Hailey est sang-mêlé mais n'a grandi qu'avec sa mère No-maj). En plus du caractère semblable, on retrouve la même passion pour la découverte de la magie et les goûts similaires pour la musique :wai:

Du coup, je verrais bien le lien "Complicité" de ta fiche, si ça te va, sinon on peut en discuter :supplice:
Invité

Invité

Quinn > J'ai zieuté ta fiche vite fait et je pense qu'elles peuvent largement trouver un terrain d'entente! Si on part sur de l'amitié, Sam a sûrement du l'embêter plus d'une fois dans les dortoirs :dumbynu:

Hailey > J'ai aussi zieuté ta fiche et le lien de complicité conviendrait toute à fait à nos petites têtes! :iiih:

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Moué :love:
Alors, nos p'tites miss ont des points communs : elles dessinent, jouent de la guitare, aime les sports et sont inventives niveau magie. (Sam qui tente de créer des sorts et Heather qui aime inventer des procédés magiques du genre créer des lettres avions en papier ensorcelé, etc, etc)

Vu le caractère d'Heattie, confidente pourrait lui aller :3 j'te laisse zieuter ma fifiche si t'as une idée ♥

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Super, je te rajoute tout de suite alors :psy:
Invité

Invité

Heather > Non t'es némésis, tu m'as traité de sans-âme :fire:
Plus sérieusement, écoute why not, on peut partir sur ça!

Multi-comptes : Brooke L. Moore

C'était affectueux D: :coeur:
Yeah, partons là-dessus, donc ~

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Eh bien on part sur ça alors o/ Je t'ajouterais à ma prochaine MAJ ! o/

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Multi-comptes : Adriel

Entre rouquines, on se soutient ? :3

THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.

Sam Olson || You Don't Own Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1