Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Pearl A. Grimsditch - I'm free to be the greatest I'm alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Messages : 108


PEARL ADELAIDE GRIMSDITCH
Billet pour le Blue Streak
Nom : Grimsditch, un nom de famille connu depuis Robert Grimsditch au XVIIème siècle, une famille de sang-pur qui fait honneur à leur ancêtre.Baguette : Baguette en bois de Laurier avec un coeur de poil de Womatou, mesurant 29,8 cm.

Prénom(s) : Après une naissance longue et compliquée, sa mère ne cessait de dire qu'elle était sa perle rare et précieuse, ses parents ont donc optés pour le prénom Pearl pour qu'elle puisse se rappeler chaque jour à quel point elle est précieuse.
Adelaide c'est le prénom de sa grand mère, un prénom à signification très noble, son père y tenait vraiment.

Sortilège favori :Silencio, elle adore faire taire les gens qui l'énervent.

Surnom(s) : La famille de Pearl n'a jamais donné de surnom à cette dernière, en général se proches ne lui en donnent pas car son prénom en soit est déjà assez court, elle même ne souhaite pas qu'on modifie son nom, elle l'aime beaucoup et ne voit pas d'importance aux surnoms.

Patronus : Le Patronus de Pearl est un Léopard, un animal symbole de noblesse, de force et de fierté mais aussi d'avidité. Pearl a pu voir un semblant de Léopard, s’exerçant beaucoup à se sortilège. Mais elle ne peut malheureusement pas encore avoir la fierté de raconter à tous qu'elle sait produire un vrai bon patronus corporel.

Naissance : 8 Septembre 2000 ce qui a fait qu'elle a du attendre un an de plus que la plupart de ses amies pour rentrer à Ilvermorny !

Épouvantard : Un petit garçon blond en train de hurler "espèce de monstre" avec ses parents derrière la regardant d'un air honteux.

Sang : Sang pur, issue d'une famille des douze.

Ambitions : Pearl est très ambitieuse et souhaite maintenir la popularité et le respect que sa famille aspire au sein de la communauté magique. Ce qu'elle aimerait vraiment pour son futur et l'assume pleinement, c'est de devenir présidente du COMEUDA, elle met tout en oeuvre pour y parvenir et devenir la femme reconnue et respectée qu'elle souhaite être.

Année : 5 ème année

Animal de compagnie : Un chat sphynx noir aux yeux vert qu'elle a nommé Majesty. Ce dernier suscite parfois le dégoût chez les autres mais Pearl a trouvé de la fidelité et du grand respect avec ce chat.

Informations importantes
Pearl adore prendre soin de son apparence, elle aime bien paraître plus âgée qu'elle ne l'est alors elle peut passer du temps à se préparer rien que pour le plaisirs. Pourtant elle adore les gourmandises et n'hésite pas à se faire plaisirs de temps à autre.

Lorsqu'elle a acheté son chat sphynx personne ne comprenait pourquoi elle voulait un chat si "moche" comme ils disaient, mais elle voyait quelque chose de majestueux dans ce chat, de plus elle savait que peu de genre auraient un chat sphynx noir tel que le sien et l'idée d'être un peu plus unique lui donnait encore plus de confiance.

Elle n'est pas du tout intéressée par le Quodpot, en fait elle trouve que ce n'est qu'une distraction peu importante et qu'elle n'a pas besoin de ce sport pour s'épanouir. Elle pense ça pour presque tout les clubs de l'école, à vrai dire elle n'est pas vraiment fan des clubs.

Elle fait encore aujourd'hui des cauchemars de gens qui la rejettent ou la traitent de monstre, elle a été profondément traumatisée par ce qu'un garçon non-maj lui a dit lorsqu'il l'a vue manifester ses pouvoirs magiques.

Elle pense sincèrement qu'elle va pouvoir devenir présidente du COMEUDA, elle sait que le nom de Grimsditch et connu et respecté et pense que ça lui donne toute ses chances pour un jours devenir présidente.

Au fond elle n'a rien contre les sorcier né non-maj, le problème sont juste les non-maj en soit, si un sorcier à des parents qui ne sont pas sorciers ce n'est pas de sa faute, du moins elle pense de cette façon.

Elle adore les choses colorées, elle parait très sérieuse mais pourtant elle trouve les arc-en-ciels magnifique et trouve une beauté infinie dans les différente nuances de couleurs et si elle n'avait pas appelé son chat Majesty elle l'aurait nommé Rainbow. D'ailleurs elle adore dessiner car elle peut exprimer sa créativité et découvrir toutes les couleurs, mais c'est quelque chose qu'elle ne laisse savoir à personne.

Résultats académiques
Matières suivies : Astronomie et astrologie, Défense contre les forces du mal, Herboristerie, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges.
Options : Arithmancie, Etudes des runes.

Matières préférées : Défense contre les forces du mal, Métamorphose et Etudes des runes.
Projet professionnel : Intégrer le ministère de la magie pour, par la suite, devenir présidente du COMEUDA.

Caractère
Ce qu'il y a de plus important à savoir chez Pearl, c'est qu'elle a été élevée en étant une enfant très gâtée, elle a presque toujours eu ce qu'elle voulait alors elle a tendance à être égoïste et à faire la princesse. En effet faire la princesse c'est une bonne expression pour la décrire, c'est comme ça qu'elle est perçue un peu à Ilvermorny, la princesse Grimsditch, elle aime bien ce « statut », mais si quelqu'un à le malheur de dériver ça au ridicule ou méchant, elle deviendrait féroce. Même si elle a été toujours gâtée, elle sait qu'il faut se battre pour avoir ce que l'on veut dans la vie, elle ne va pas lésiner sur les efforts. Elle est plutôt du genre à s'impliquer à fond dans son travail, parce qu'elle sait que son objectif ne sera pas facile à atteindre et qu'il va falloir avoir de bons résultats pour rentrer au département de la justice au CUMEUDA. D'ailleurs elle trouve presque un plaisir à beaucoup travailler, car elle apprend des choses que d'autres ne connaissent pas et ça lui donne l'impression d'être une fois de plus bien supérieure. Tout ça l'a également menée à être perfectionniste, chaque détail compte et il ne faut rien laisser au hasard, elle a généralement tout sous contrôle et quand elle fait quelque chose, ça doit être parfaitement bien mené jusqu'au détail près. D'ailleurs ça lui donne un côté très leader, depuis qu'elle a réussi à s'imposer elle prend un malin plaisir à être autoritaire, elle adore en quelque sorte contrôler les autres, mais elle est très exigeante étant donné son perfectionnisme.

Quand on ne la connaît pas trop on trouve souvent qu'elle est énigmatique, c'est certainement à cause de sa méfiance. Au fond d'elle, elle est très inquiète et  ne donnera jamais sa confiance à quelqu'un d'un clin d'oeil, elle est très réservée sur ça. Elle a même tendance à toujours analyser les gens qu'elle rencontre avant de s'ouvrir, d'ailleurs ça l'a rendue très perspicace. Elle arrive facilement à cerner les gens, ce qui lui donne l'impression de les "dépasser", en effet en les cernant elle sait comment se faire aimer ou respecter et saurait même les manipuler. Elle n'a pas peur de ça, à vrai dire si c'est pour son bien ou sa réussite elle n'a pas peur de faire de mauvaises choses, « la fin justifie les moyens » , cette expression a tout son sens pour elle, et elle ne se laisse jamais dévier de son chemin.
Bien élevée, elle ne supporte pas la vulgarité, elle trouve qu'il n'y a rien de plus moche et tient beaucoup aux bonnes manières que ses parents lui ont inculquées. On ne la verra jamais faire quelque chose qui pourrait nuire à son image et le prend très au sérieux. D'ailleurs elle n'hésitera pas à remettre en place les gens qu'elle trouve vulgaires ou déplacés, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et peut paraître très autoritaire, d'ailleurs elle a de la force de caractère et n'hésite pas à s'imposer.

Mais ce n'est pas pour autant que c'est une fille au cœur de pierre, elle a des faiblesses et a besoin d'amour, sans trop de manifestations externes, mais elle a besoin de se sentir aimée, pas seulement dans le sens admirée ou respectée, mais vraiment appréciée, elle a besoin qu'on lui dise qu'on tient à elle, qu'elle est une bonne personne. Au fond elle est  sensible et même si elle ne le montre pas, n'importe quelle remarque qu'on puisse lui faire peut la toucher profondément. Elle s'avère aussi être très protectrice envers les personnes qu'elle aime vraiment, ayant peur d'être rejetée elle veut montrer aux gens qu'elle tient à eux. Elle est courageuse et n'a peur de rien pour atteindre son objectif, elle ne recule devant rien, même si ça peut lui faire un peu peur elle foncera, elle reste toujours déterminée et dynamique. Tellement qu'elle peut même en oublier l'importance des liens, elle est tellement dévorée par sa détermination et sa motivation et souhaite tellement atteindre ses objectifs qu'elle n'hésitera pas à écraser les autres et à tendance à parfois trahir.

Finalement c'est une fille qui tient à ses valeurs plus que tout, prête à n'importe quoi pour réussir ce qu'elle a envie de faire, craignant l'échec et l'abandon plus que n'importe quoi, elle peut être douce drôle et gentille mais elle cache ça sous une épaisse carapace de fille pleine de fierté, hautaine et orgueilleuse, laissant peu de gens voir à travers.


Histoire

Begin, be bold, and venture to be wise.


De longues heures de souffrances, de la peur constante et l'attente angoissante ont accompagné Pearl lors de sa naissance. En effet, ce fut un événement très compliqué et l'arrivée  saine et sauve de la petite brune était un grand soulagement pour la famille. Annabeth Grimsditch était atteinte de la Dragoncelle, maladie qui était connue pour avoir tué d'autres sorciers et sorcières auparavant. Cette maladie l'avait touchée au bout de ses 8 mois de grossesse et la peur qu'elle ne quitte le monde en emportant son enfant avec elle était grande pour son mari ainsi que les guérisseur. Mais elle, elle n'avait pas peur de mourir, elle voulait voir son enfant venir un monde, elle savait qu'elle aurait la force de se battre grâce à son bébé. Alors c'est ce qu'elle a fait, et puis il faut savoir que grâce à sa position importante dans la société, les guérisseurs ont redoublés d'effort pour la soigner avec le remède.

Alors, très tôt le 8 Septembre 2000, malgré la faiblesse d'Annabeth, Pearl arriva au monde, sans plus de complications que celles qui étaient déjà là. Suite à cela, la mère à eu tant de joie et de courage, qu'elle finit par battre la maladie peu après la naissance de sa fille. Elle explique que c'était sa perle rare qui lui avait donné tout le courage de continuer et que c'était grâce à elle qu'elle avait réussi à s'en sortir, bien entendu les guérisseurs expliquaient qu'à 32 ans on est moins susceptible de mourir de cette maladie, mais la grossesse avait compliqué tout ça. Cependant, la guérison était réussie et Annabeth retrouva toute son énergie et quelques temps plus tard elle a même pu reprendre son travail racontant à tout le monde que sa fille est sa perle rare, sa petite précieuse. C'était d'ailleurs de là que venait son prénom, et tout le temps elle lui chuchotait des mots rassurants qui ne faisaient que répéter cela. « Tu es ma perle précieuse, tu es mon cadeau le plus cher... » Mais ses paroles semblent s'être incrustées au plus profond de l'esprit de la petite Pearl.


~

This precious little girl


La petite enfance de Pearl a vraiment été arrosée d'un surplus de choses, il faut savoir que son père, Ethelbert Grimsditch qui est un Auror respecté et reconnu, a exigé que l'on explique très tôt à la petite l'importance de la famille dans la société magique, il fallait qu'elle comprenne qu'elle n'était pas qu'une simple petite fille mais qu'elle était une Grimsditch. Sa mère cependant passait plus de temps à la gâter et à lui montrer à quel point elle est précieuse et importante, elle voulait que la petite ait confiance en elle et qu'elle ne baisse jamais les bras. Les deux informations différentes qu'elle recevait systématiquement de ses parents avaient le don de l'embrouiller surtout qu'elle était encore très jeune quand son père à commencé ses discours sérieux, mais elle a développé un esprit très perspicace tôt et à comprit que ce que lui expliqué son père était important. Mais en plus de cela , il faut compter sa sœur et son frère. En effet elle n'était pas fille unique de la famille et possédait une sœur âgée de deux ans de plus, Felicity, et un frère de 5 ans de plus, nommé Spencer. Ces deux derniers se comportaient différemment avec Pearl, Felicity était jalouse, parce que son arrivée lui donna l'impression d'être moins importante aux yeux de ses parents, surtout son père, elle n'était pas son frère qui était l'aîné sur qui les parents comptaient le plus pour l'avenir de la famille Grimsditch, et elle n'était pas Pearl, la précieuse dernière, elle était au milieu des deux et se sentait délaissée, alors elle le faisait comprendre à sa sœur et était froide et méchante avec elle mais dès que Pearl a eu l'âge pour comprendre cela elle a toujours pensé que c'était de la jalousie mal-placée. Pour ce qui en est de Spencer, il était protecteur envers ses deux sœurs, mais Felicity lui faisait de la peine se sentant rejetée qu'il développa une certaine préférence pour cette dernière, ce qui avait le don de rendre folle de rage notre héroïne. Puis il y avait encore une autre influence dans son enfance, Adelaide Grimsditch, la mère de Etherlbert et donc la grand-mère de Pearl. Cette dernière ayant fait ses preuves en tant que membre du Conseil des Sorciers dans le département de la justice magique du COMEUDA était une femme très respectée et sérieuse, mais elle adorait plus que tout gâter ses petits-enfants. C'est donc comme cela que la personnalité de Pearl s'est forgée et très tôt elle comprit qu'elle devait préserver la popularité de sa famille, faire honneur à son nom et à sa grand-mère qu'elle aimait tant.

Naturellement, Pearl à finit par rencontrer des personnes de son âge, mais pas n'importe les quelles, Etherlbert et Annabeth veillaient à ce qu'elle ait des fréquentations nobles et de l'aristocratie sang-pur évidemment. Elle n'avait pas trop le choix de devenir amie avec qui elle voulait, on lui imposait des filles d'autres familles renommées et elle devait faire avec, en même temps elle n'y voyait aucun inconvénient car il s'est avéré que certaines filles aimaient les mêmes choses qu'elle, et prenaient un malin plaisir à jouer à toute sorte de jeux magiques ou pas, et à se cacher des garçons dans les demeures pour leur jouer des tours. D'ailleurs il y avait un garçon en particulier qui semblait être particulièrement agacé par Pearl ce qui avait le don de la faire rire encore plus et lui donnait envie de l'embêter encore plus, mais à ce moment elle ne savait pas encore que ce garçon en question allait avoir une importance cruciale dans sa vie.

Pearl avait toujours ce qu'elle voulait, à partir du moment où ses pouvoirs magiques se sont manifestés elle était la princesse de la famille, elle pouvait facilement obtenir ce qu'elle voulait et s'en réjouissait pleinement, sa mère n'hésitait pas à lui offrir tout et à lui accorder n'importe quel demande, sauf si cela pouvait de quelque sorte nuire à la réputation de la famille. Mais ce favoritisme léger était source de conflit permanent pour Pearl et sa sœur, parce que Felicity n'arrivait pas à obtenir tout ce qu'elle voulait, elle avait bien moins d'amies et  Pearl refusait de voir sa sœur rester avec elle lorsque ses copines étaient de visite et ignorait son frère qui lui disait qu'elle ne devait pas laisser sa sœur de côté. Elle obéissait toujours à ses parents parce qu'en contre-partie ils la gâtaient, mais elle obéissait bien moins à son frère qui pensait avoir de l'autorité ayant 5 ans de plus, mais ce n'était pas le cas, même petite elle pensait que les efforts devaient être des deux côtés et que si elle obéissait à quelqu'un il devait en retour faire quelque chose pour elle, c'est ainsi qu'elle a grandi pendant un long moment...


~

We fall in love with people we can't have


L'été des sept ans de Pearl, les parents avaient organisé un voyage, ce n'était pas quelque chose qu'ils faisaient souvent, mais quand ils le faisaient ils aimaient bien partir loin et apprendre à connaître d'autres familles de sorciers dans d'autres endroits du pays. Cet été là ils avaient décidé de partir pour Seattle. La famille logeait dans une auberge pour sorciers au milieu de la nature un peu à l'écart de la ville, juste à côté d'une forêt, il y avait évidemment des sortilèges pour repousser les non-majs autour de l'auberge mais seulement autour de l'auberge...

Un après-midi, Pearl s'était disputée avec sa grande sœur, et sous la colère, elle avait décidé de descendre dans le grand jardin pour être tranquille, sans avoir à subir les plaintes de sa sœur ou de son frère, alors qu'Etherlbert et Annabeth étaient occupés à prévoir la prochaine journée d’excursion et n'avaient pas vraiment remarqués que leur benjamine était partie dans le jardin. Il a fallu un simple manque de vigilance de la part des parents, pour bouleverser complètement la petite brune.

En effet celle-ci avait aperçu la forêt et sa curiosité était grande, elle avait envie de voir d'un peu plus près la forêt, ne serait-ce que la lisière, alors en toute discrétion elle s'est aventurée un peu plus loin de l'auberge pour rejoindre les bois qui n'étaient vraiment pas loin. Mais alors qu'elle observait timidement les arbres avec les différentes végétations qui étaient autour, un garçon était apparu juste devant elle sans qu'elle n'ait le temps de réagir. Il était petit et mignon, les cheveux d'un blond doré et, un grand sourire où il manquait une dent décorait son visage. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais en une fraction de seconde elle avait chaud aux joues et avait un sentiment étrange dans le ventre. Comme elle n'avait jamais parlé avec un non-maj elle ne savait pas comment s'y prendre. Lui, qui pensait qu'elle n'était qu'une simple non-maj normale comme lui, ne se posait pas les mêmes questions que Pearl, il lui avait souri tout naturellement et avait commencé à lui poser des questions, comment elle s'appelle, quel âge elle a, toutes les questions les plus normales pour un garçon comme lui, pourtant il fallait un grand effort à Pearl pour qu'elle réussisse à prononcer son prénom et à dire le simple chiffre sept. « Trop cool j'ai 8 ans moi ! J'm'appelle Ryan !» avait-il dit avec toute sa spontanéité. Pearl était restée un moment avec lui, ils ont parlé tout en s'amusant un peu, elle était très calme et se contentait d'écouter ce dernier, fascinée par ses paroles et accrochée à ses lèvres. Il s'était avéré qu'il était en balade avec ses parents dans la forêt et qu'il avait voulu leur jouer un tour et s'était échappé en courant pour se cacher d'eux pour qu'ils le cherchent, il avait trouvé ça drôle et amusant d'attendre que ses parents le retrouvent, et comme ils venaient souvent dans cette forêt il savait qu'ils devraient le retrouver en peu de temps. Mais ce temps à suffit pour les deux enfants à se découvrir et Pearl se sentait étrangement remplie de bonheur et de bien être avec lui. « Tiens cette fleur est pour toi, car elle est aussi jolie que toi ! » disait-il en lui offrant une petite marguerite qu'il venait de cueillir sur le sol tout en rigolant insouciamment. Elle se demandait pourquoi il était interdit de s'approcher des non-majs alors qu'ils sont très gentils et que mis à part le fait qu'ils vivent sans magie, ils sont pareils que les sorciers. Petit à petit elle pensait que son père était bête de lui dire qu'il était strictement interdit d'avoir des relations avec ces derniers. Mais le temps pour les parents de Ryan de le retrouver était en effet assez rapide, et quand Pearl entendait au loin la voix des parents s'approcher elle fut prise de panique et s'échappa, laissant le petit blond à peine le temps de lui dire quelque chose. « Demain je reviens ! Tu seras là ? » avait-il crié alors que Pearl disparaissait déjà de son champ de vision et que les parents couvraient ses paroles en s'écriant « On t'a retrouvé petit aventurier ! ».

Elle était rentrée à l'auberge en courant aussi vite qu'elle pouvait, réalisant petit à petit à quel point ce qu'elle avait fait était très désobéissant et qu'elle devait au plus vite rentrer avant que quiconque ne remarque son absence. Par chance quand elle était remontée dans l'auberge, sa sœur recommença à l'embêter, et les parents n'avaient eu aucun vent de sa petite escapade. Le reste de la journée et toute la nuit, elle pensait à ce garçon, il était si drôle et insouciant, elle était fascinée à quel point les enfants non-maj se débrouillent pour vivre sans magie, elle avait absolument envie de lui reparler, elle voulait le revoir, entendre son rire à nouveau, elle avait l'impression qu'il était si différent des garçons qu'elle connaissait des familles de sang-pur, elle avait envie de passer le reste de ses vacances qu'avec lui, dans cette forêt. Mais elle savait qu'il était presque impossible qu'elle ne puisse le revoir et sans comprendre pourquoi, cela la rendait très triste.

Le lendemain matin, les parents Grimsditch avaient réveillés les enfants très enthousiaste. « Cet après-midi on va aller faire un tour dans la forêt qui se situe non loin de l'auberge ! » avaient-ils annoncés lors du déjeuner. Cette simple annonce avait coupé l'appétit de Pearl en une fraction de seconde. Le blond avait dit qu'il serait dans la forêt ce jour même, elle voulait le revoir, mais elle ne pensait pas pouvoir retourner dans la forêt, et à ce moment même ses parents lui avaient annoncés qu'ils y allaient. L'idée de revoir le petit garçon l'avait tourmentée, elle appréhendait beaucoup ses retrouvailles, mais elle se sentait également toute joyeuse et excitée à l'idée de le revoir. Alors, lorsqu'ils se préparaient pour y aller, elle ne tenait plus en place, ce qui avait le don de faire questionner sa sœur. « Pourquoi tu sautilles comme ça ? Pourquoi tu as les joues rouges ? Qu'est-ce qu'il y a ? » elle ne cessait de faire ses remarques, mais Pearl essayait de l'ignorer pour ne pas attirer l'attention des parents.

La petite excursion dans la forêt avait fini par une pause près du lac qui était presque au même endroit que là où Pearl avait rencontré Ryan, elle pensait qu'il était désormais temps de le chercher parce que c'était à peu près le même moment où il l'avait surprise la veille. Elle n'avait aucune idée de comment le retrouver, s'il allait être au même endroit et s'il voudrait toujours la voir, mais une sorte de flamme l'animait de l'intérieur et la poussait à tout essayer pour le chercher. Alors, elle proposa à son frère et sa sœur de faire un jeu de cachette, son frère attendait au lac pendant un moment alors que les deux sœurs devaient se cacher aux alentours, mais alors que Pearl voyait sa sœur se cacher derrière un rocher non loin de Spencer, elle profita de ce moment pour partir en courant le plus vite qu'elle ne pouvait à l'endroit où elle avait rencontré le non-maj. Pendant les deux petites minutes de course, un tas de choses se passaient dans sa tête, elle se sentait mal à l'aise d'avoir laissé sa famille au lac sans qu'ils ne puissent savoir où elle partait, que son frère allait la chercher un bon moment autour du lac sans la trouver, mais l'envie de revoir Ryan dépassait tout autre sentiment. Alors, lorsqu'elle vit un petit blond adossé contre un tronc d'arbre observer l'herbe, des cheveux lui tombant sur le visage, ce fut une explosion de joie qui s'était produite dans son corps. « Ryan ! » avait-elle crié à l'attention du petit blond. Ce dernier avait relevé la tête instantanément et s'était jeté sur elle avec le même sourire que lors de leur première rencontre. « Je commençais à croire que tu ne voulais plus me voir ! » disait-il avec du soulagement.

Ces paroles faisaient rougir la petite brune et un surplus d'émotions tourbillonnaient en elle. « Je voulais absolument te revoir ! » disait-elle timidement. " Moi aussi j'avais trop envie de te revoir..! " Seulement, comme il est souvent connu, les enfants sorciers ne contrôlent pas leurs pouvoirs, et chez Pearl ceci se manifestaient en particulier lorsqu'elle ressentait de fortes émotions, alors au moment où elle s'approchait de lui un peu plus, les fleurs sur le sol commençaient à exploser, créant des confettis de partout. Le sourire de Ryan avait disparu et son visage se transforma en une mine de dégoût avant même que Pearl ait le temps de comprendre. « C'est toi qui fais ça ?! » cria-t-il apeuré. Ce n'était pas normal pour un garçon non-maj de voir des fleurs exploser en confettis sur le sol à mesure que Pearl avançait, il était terrifié et ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pearl avait l'habitude de voir ses pouvoirs magiques se manifester, mais quand elle comprit l'expression du visage du blond, toute la joie en elle s'effondrait et les fleurs tout autour d'elle se fanaient sans qu'elle ne puisse contrôler tout ça. « Je.. C'est... Non je.... » elle n'arrivait pas à parler, elle avait l'impression qu'on l'écrasait de toute part, ou qu'on l'écartelait, elle avait envie de se cacher loin du regard de Ryan, mais il ne lui laissa pas le temps de parler. « Qu'est-ce que tu fais aux fleurs... Tu... Tu es un monstre ! Un monstre ! » s'écria-t-il les yeux grand ouverts sur la végétation désormais morte autour des deux enfants. Puis il repartit en courant, trébuchant sur une racine qui avait apparu une fois de plus par magie alors que Pearl avait hurlé « NON », ce qui fit encore plus peur au jeune non-maj qui ne prit même pas la peine de se tourner vers elle « Espèce de monstre, lâche-moi ! ».

En moins de deux minutes, tout le bonheur qu'elle avait ressenti s'était évanoui et elle s'effondra au sol, pleurant sans relâche. Les mots du blond lui torturait l'esprit et elle avait envie qu'on l'enfonce six pieds sous terre pour qu'elle ne puisse plus avoir à regarder quelqu'un dans les yeux. Elle se sentait comme un monstre, elle pensait en être un, toutes les fleurs mortes autour d'elle ne pouvait pas provenir d'une chose positive, pendant un instant elle pensait que les pouvoirs magiques étaient une malédiction. Mais la voix de son père la ramena au monde réel, il courrait vers elle, inquiet et sa voix lui remémorait certaines paroles qu'il lui avait dite.

« Les humains dépourvus de pouvoirs magiques comme les nôtres, les non-maj, ne peuvent pas accepter tout ce dont nous sommes capables, la sorcellerie pour eux n'existe pas et c'est pour cela qu'ils ne peuvent s'adapter à nous. C'est pour ça, Pearl, qu'il est interdit de nouer des liens avec eux, pour notre bien, mais surtout pour le leur. »

Toutes ses paroles prirent un sens terrible dans son esprit. Ryan était trop bête, trop aveuglé, trop inconscient pour pouvoir comprendre, elle comprenait à présent pourquoi elle n'avait jamais pu avoir de contact avec d'autres enfants que ceux des familles sang-pur. Le beau petit blond avec son sourire enjoué prit une forme beaucoup plus détestable dans la tête de Pearl, soudain, il était un enfant naïf, terrible, connaissant rien, et très mal élevé, il n'était qu'un simple non-maj qui ne connaissait rien à la vie, qui ne supportait pas la supériorité qu'elle pouvait avoir avec ses pouvoirs magiques.

Mais alors que toutes ses pensées se tourmentaient dans l'esprit de la jeune fille, son père avait déjà commencé à la gronder, après le soulagement de l'avoir retrouvé, il n'a pas attendu une seconde pour lui faire comprendre que ce qu'elle avait fait était « totalement irresponsable ! » et qu'il ne « tolérerait jamais ce genre d'escapade ! » alors que sa mère lui caressait la tête pour la réconforter. Elle, le regard dans le vide, ne disait qu'une seule chose. « Je suis désolée, plus jamais. ».


~

Don't be scared about ambitions, have the courage to act.


Au retour de ses vacances, son père avait fait la morale à sa fille une fois de plus, ils avaient voulu attendre le retour pour ne pas gâcher les vacances, mais il n'a pas hésité à bien gronder sa fille pour la faire comprendre qu'elle n'avait pas le droit de s'enfuir sans prévenir personne, et encore moins pour rejoindre un garçon non-maj et exposer le monde des sorciers à ce dernier. En effet Pearl avait parlé de toute son histoire à sa grand-mère, la personne en qui elle avait le plus confiance et qu'elle osait avouer tout ce qu'elle avait fait et ressenti. Mais Adelaide avait tout expliqué à Etherlbert et Annabeth parce que c'était important qu'ils soient au courant et que Pearl comprenne vraiment la faute qu'elle a commise.

Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'elle n'avait plus besoin qu'on la gronde en lui disant qu'il est interdit d'aller sympathiser avec des non-maj. Cette courte expérience l'avait profondément marquée, même plusieurs semaines après, elle ressentait encore de la douleur en y repensant, une douleur accompagnée d'une profonde haine et du mépris envers les non-maj. Il a suffit de ses quelques secondes de malheur pour changer tout dans sa tête, elle qui ne comprenait pas vraiment pourquoi les non-maj et les sorciers ne peuvent vivre ensemble était désormais presque plus radicale que son propre père. Cependant , ce n'est pas seulement ça qui a changé chez elle, elle a eu un tel choc et une telle colère, qu'elle a eue comme une révélation, elle n'avait plus envie de faire des bêtises, elle ne voulait plus qu'on pense qu'elle n'était qu'une fille avec des pouvoirs magiques incontrôlables, elle voulait qu'on la respecte. Du haut de ses presque huit ans, elle a eu une soudaine envie d'être reconnue et que plus personne n'ose la traiter de monstre ou l'humilier. Car ce qu'elle n'avouera jamais, mais qui est un fait, c'est que les paroles du petit blond lui ont donné une profonde insécurité. Mais comme les changements ne viennent jamais seuls... Vous vous rappelez Austen, le garçon qu'elle adorait embêter car il ne l'aimait pas ? Lors d'un repas avec la famille Walsh, les parents respectifs des deux enfants ont pris une décision importante, Monsieur et Madame Walsh trouvaient que Pearl était une fille ambitieuse, elle avait passé la soirée à expliquer ses projets et à vouloir le respect et ils trouvaient cela exceptionnel pour une fille de son âge, même s'ils ne la prirent pas totalement au sérieux, ils la trouvaient adorable. Ethelbert et Annabeth voyaient en Austen un garçon avec un grand avenir et très bien élevé, alors la décision avait été prise après quelques discussions, plus tard, Pearl et Austen se marierait.

Et voilà qu'en une soirée Pearl se retrouva presque fiancée à un garçon qu'elle ne supportait pas. Si du côté du garçon c'était la fin du monde, Pearl ne se souciait pas trop de cela, de toute manière, qu'elle se marie avec un garçon qu'elle n'aime pas ne lui importait peu, sur le moment elle ne réalisait pas encore ça, mais en grandissant elle comprit qu'elle n'avait plus du tout envie de tomber amoureuse de quelqu'un, que c'était une perte de temps et que de toute manière ça finirait mal, ce qu'elle ne disait pas c'était qu'au fond elle avait très peur qu'on la rejette, qu'on ne veuille pas d'elle. Alors, un mariage arrangé ne la dérangeait pas, à l'inverse, et puis si c'est pour acquérir le respect et rester reconnue dans la société, elle en ferait volontiers le sacrifice.

« T'es vraiment trop bête tu penses vraiment que tu peux être présidente du COMEUDA comme ça ? Ça serait déjà un miracle si tu as un poste là-bas ! Même papa il est pas président ! Arrête de rêver ! » disait la jeune Felicity de 13 ans. Deux ans avant son entrée à Ilvermorny, Pearl avait eu une nouvele révélation et avait déclaré vouloir devenir présidente du COMEUDA et c'était pas les déclarations jalouses de sa soeur qui allaient l'en empêcher. "Bien sûr que oui je peux le devenir ! Je serais la meilleure, pas comme toi en tout cas !" Son père avait parlé de ce poste, sans vouloir y prétendre mais de façon anodine, mais d'une façon ou d'un autre, Pearl avait comprit que c'était le seul moyen pour être respectée de toute la communauté de sorciers et du haut de ses 10 ans elle visait déjà un tel poste. Certains pensaient que c'était juste des paroles d'enfants en l'air, mais au fond, Pearl ne voulait que ça, elle ne pensait plus à autre chose, elle disait qu'elle était bien capable de ça, qu'elle était bien plus intelligente et douée que la plupart des autres enfants et qu'elle n'aurait aucun problème pour devenir la femme la plus respectée du monde magique et la personne qui la soutenait le plus était sa grand-mère. Ensemble elles passaient des heures à parler du ministère de la magie, Pearl lui disait qu'elle avait hâte de rentrer à Ilvermorny pour devenir la meilleure et montrer à tout le monde comment elle est forte. Et toute la famille, mis à part sa sœur, avait l'air enthousiaste à cette idée, même son grand-frère qui lui, n'avait pas vraiment envie de travailler au COMEUDA...


~

I'm free to be the greatest, I'm alive


Juste avant ses douze ans, Pearl avait enfin reçue sa lettre pour entrer à Ilvermorny. Elle avait été déçue de devoir attendre un an de plus que beaucoup de ses amies, mais elle n'était pas la seule dans ce cas, d'ailleurs, son promis Austen avait aussi attendu un an de plus. Pearl se faisait toujours autant une joie de l'embêter en lui répétant qu'ils devaient passer leur vie ensemble et qu'ils étaient destinés à finir ensemble, elle trouvait ça amusant de voir son visage décomposé à chaque fois qu'elle lui en parle. Au fond cette idée l'effrayait quelque peu, car pour l'instant ils ne s'appréciaient vraiment pas pas, mais elle ne s'en souciait pas tant que cela... Parce que contrairement à d'autres elle n'avait pas cette frustration de se dire qu'elle ne pourrait jamais être avec la personne qu'elle aime, elle ne voulait pas de ça.

Ethelbert et Annabeth avaient préparés leur fille strictement pour l'école de magie, comme pour les deux autres enfants d'ailleurs. Ils leur avaient imposés de s'informer sur les programmes, dès que les livres furent achetés ils devaient déjà commencer à les feuilleter, il fallait qu'ils soient parfaitement prêts pour commencer l'année de bon pieds. Mais Pearl elle n'avait même pas besoin de ses parents pour tout cela, elle avait insisté pour avoir les livres aussi rapidement que possible, pour pouvoir connaître des choses avant les autres, elle s'était préparée sans relâche pour être parfaite, elle voulait décidément faire une bonne impression. Seulement voilà, une fois dans le Blue Streak, elle a paniqué, elle a eu peur qu'on la rejette, elle entendait de nouveau les hurlements d'un garçon lui crier « MONSTRE » dans sa tête, comme elle l'entendait si souvent dans ses cauchemars, elle pensait que si elle allait parler à quelqu'un, il n'aurait qu'envie de fuir, ou alors de rigoler d'elle, elle se sentait totalement perdue. Comment elle a fait pour s'en sortir ? Elle est tombée sur un groupe de filles en train de se moquer d'une autre petite qui avait l'air très maladroite et timide et quand elle s'était avancée vers ce groupe l'une d'elle avait posé une sorte de question de défi qui allait tout définir pour Pearl. « Qu'est-ce que tu regardes ? Encore une fausse sorcière ? Tu viens défendre la petite enfant de non-maj ?» Et à son grand étonnement, Pearl avait gonflé la poitrine, levé les sourcils et avait lâché d'un ton presque glacial, « Je pense que plus sorcière que moi ici ça se trouve pas ! Dis toi, on t'as pas dit que t'étais un monstre chez toi ? Parce que les non-majs sont tellement stupides que tes parents ont dû vouloir te rejeter !» et voilà qu'en une parole, la Pearl peu confiante était devenue la princesse Grimsditch, ayant refoulé son malheur sur les autres et d’ayant clairement imposée auprès des autres de son âge.

C'est comme ça qu'elle s'était faite un premier groupe d'amies, et qu'elle eut réussi sa première année sans la peur d'être rejetée, car elle transformait cette peur, en étant odieuse et hautaine, laissant systématiquement une trace sur son passage.


Derrière l'écran
Pseudo : Lionne  :a:

Âge :17 ans

Code du règlement : Validé par Adriel

Célébrité sur l'avatarKendall Jenner

Où nous as-tu rencontrés ? Partenariat avec NYL :3

Quelque chose à rajouter ?J'adore déjà le forum, l'ambiance à l'air trop cool et c'est trop beau  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 623
Multi-comptes : Brooke L. Moore


Bienvenue parmi nous :coeur:
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


Bienvenue à toi ! :hello:

J'espère que tu te plairas parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche :ballon:

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Bienvenue parmi nous :coeur:
J'ai hâte d'en savoir plus sur Pearl :huhu:

J'ai juste une petite remarque à faire sur l'avatar : je trouve que Kendall Jenner (qui a quand même 21 ans !) fait trop vieille pour jouer une 5ème année donc soit tu changes de célébrité, soit tu fais en sorte de trouver des avatars d'elle où elle fait 15 ans (si tu en trouves) :run:

Bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit !

:ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Bienvenue officiellement sur Ilvermorny et mille mercis pour tes compliments ! :ballon:

Le début de ta fiche me plaît déjà, j'ai hâte de la voir terminée ! Bon courage pour la rédaction :coeur:

N'hésite pas si tu as une question, mais ça, tu le sais déjà ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 108


Merci à tous :love:

Adriel, je comprends ! C'est sur que Kendall fait très mature ! J'ai essayé de diminuer l'écart un peu en disant qu'elle est née en septembre et donc elle à 16 ans en 5ème année et j'ai tenté de trouver des avatars où elle était un peu plus jeune, j'espère que ça va mieux :ange:

Merci encore en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


C'est beaucoup mieux là :huhu:

Bon courage pour ta fiche :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maîtres de la Répartition


Messages : 49


Bienvenue chez les...
... Puckwoodgenie !
Félicitations !Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir te recenser et à réclamer ton avatar dans les différents sujets appropriés afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensée, tu pourras enfin créer ta fiche de liens et ton journal de bord pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox, de poster dans le sujet de recherche ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Ilvermorny et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl A. Grimsditch - I'm free to be the greatest I'm alive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JESSICA + i'm free to be the greatest
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Cérémonie de répartition :: Répartition à Ilvermorny :: Ilvermorny - Fiches acceptées-