Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Thalès Hamilton • I'm gonna drink the red from your pretty pink face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kendra + Il enseigne à Ilvermorny depuis deux ans ils n'ont pas dû se croiser, ou du moins pas en tant que professeur/élève... Après cela veut aussi dire que Kendra était journaliste pendant les deux dernières années où Thalès occupait son post de directeur du département de justice magique (si je ne me trompe pas :gwah: ) ces deux dernières années justement étaient assez mouvementées à cause la relation qu'entretenait Thalès avec une moldue qui éclate au grand jour, et -j'en viens à mon idée- c'est obligé que la presse s'en soit mêlée, ne serait-ce que pour prononcer un avis sur le scandale ou creuser les informations voire même dévoiler des extraits du procès ! Voilà voilà maintenant à toi de me dire ce qu'on pourrait faire avec ça XD

Brooke + Bon alors en zieutant le caractère j'ai trouvé que : d'une part le Thalès de l'époque où il était le patron devait la trouver à la fois agaçante et intéressante et que d'autre part que le Thalès d'aujourd'hui aurait grand mal à la piffer, ce qui entre nous pourrait lieu donner des scènes plutôt comiques XD

Darkness is your candle.
Thalès Hamilton ☽All these former villains that you see, each of them, with shaking knees, has knelt before me. So I'm not your teammate or your partner in crime. What am I, boys ? I'm the Bad Guy.

Crédité Astra ♥
Revenir en haut Aller en bas

Multi-comptes : Quinn A. Windsor

Kendra aurait très bien pu être sur cette affaire, en effet ! Je pense qu'au début de l'affaire elle aurait eu du mal à écrire l'article sur le scandale, sachant que sa mère est une Non-Maj et que son père est un sorcier, elle trouve ça lamentable de punir ce genre de relation même si elle a fini par se convaincre que l'amour Sorcier/Non-Maj ne peut pas fonctionner. Elle finira par l'écrire mais elle aura probablement atténué les faits au maximum. Je sais pas si Thalès serait allé la voir pour ça ? J'imagine qu'il devait s'attendre à bien pire et il a pu se poser des questions ?

Multi-comptes : Heather K. Tweedle

J'avoue que le comique pourrait être présent XD
Brooke pourrait être d'autant plus agaçante dans le sens où elle qui aime être en bon terme avec les gens serait en mode "pourquoi avez-vous changé comme ça ?" chose sûrement bien gonflante pour Thatha x)

Kendra + Alors... En effet même s'il n'est pas du genre à crier sa reconnaissance sur les toits, il en éprouvera sûrement envers les personnes l'ayant soutenu pendant cette descente aux enfers. Je pense en effet que ça aurait pu l'intriguer et donc ainsi le pousser un jour à faire un petite visite de santé au journal de Kendra pour savoir l'avis de la jeune fille sur le sujet ou pour en avoir le cœur net :hmm: Ce serait un peu spécial étant donné que Thalès fait mine d'avoir oublié le passé, mais bon, j'aime bien l'idée ! :eheh:

Brooke + Haha je vois qu'on et sur la même longueur d'onde, y'a moyen d'y mettre du fun :hihi:

Darkness is your candle.
Thalès Hamilton ☽All these former villains that you see, each of them, with shaking knees, has knelt before me. So I'm not your teammate or your partner in crime. What am I, boys ? I'm the Bad Guy.

Crédité Astra ♥

Ah cool ! Si tu veux on pourra se faire un RP flashback pour faire cette petite rencontre, comme ça on verra quel genre de lien ils entretiennent après ça :)

Avec plaisir ! Ben écoute comme je viens de rentrer chez moi, je dois me mettre à jour, donc je te mpote d'ici la fin de la semaine (ou plus tôt) juste histoire de dégrossir mon tas de réponses à gratter avant qu'on se fasse ce rp :hmm:

Darkness is your candle.

Crédité Astra ♥

T'inquiète pas, tu peux prendre ton temps :) On en a déjà un entre Thalès et Quinn donc on a qu'à attendre que celui-ci se termine si tu veux ?

Multi-comptes : Heather K. Tweedle

C'est parfait, donc :3 Nous restera plus qu'à mettre ça en place irp o/
Contenu sponsorisé

Thalès Hamilton • I'm gonna drink the red from your pretty pink face.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2