Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Savanah Jenner - Enfant deviens grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Messages : 12


Savanah Jenner
Billet pour le Blue Streak
Nom : Jenner nom de famille assez répandu aux Etats-Unis et donc peu originalBaguette : (reçue après la répartition) Bois de vigne, 27.4 centimètre assez souple comportant une plume d'oiseau tonnerre

Prénom(s) : Savanah un seul prénom pour une fille qui l'adore

Sortilège favori :Lumos se sortilèges lui permet de lutter contre sa peur de l'obscurité

Surnom(s) : Sav' ou Nanah

Patronus : Chaton tout gros tout rond, cet animal suis la jeune fille depuis l'apparition de sa magie.

Naissance : Née le Douze Septembre 2000 elle à donc eu seize ans

Épouvantard : La pénombre la plus totale, sa plus grande peur depuis l'enfance

Sang : Sang-mêlé son père étant un sorcier, mais sa mère ayant grandi dans une famille de sorciers n'a jamais vu ses pouvoirs magiques se montrer

Ambitions : Rêve de devenir une grande stylise sorcière, voulant mélanger confort des vêtements des sans pouvoirs comme sa maman à l'habitude de porter et classe des vêtements sorciers une sorte de pari fou qu'elle compte bien réaliser sinon elle se reconvertira en temps que princesse

Année : Cinquième année étant donnée qu'elle est née après le 27 août

Animal de compagnie : Chaton gris prénommé Lune

Informations importantes
- Sourie tout le temps
- Change souvent de couleur de cheveux se lassant très vite
- Se recoiffe toutes les deux secondes et demi
- A peur du noir depuis sa plus tendre enfance
- Ne peut pas être bien réveiller sans un chocolat chaud
- Pose toujours des questions sur tout
- N'aime pas rester assise plus de deux minutes
- N'a jamais eu de petits copains
- Est très rêveuse, parfois décalée
- Déteste le rose
- Parle parfois seule

Résultats académiques
Matières suivies : Astronomie et astrologie, Défense contre les forces du mal, Herboristerie, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges, .
Options  Chamanisme, Etude des No-Maj'.

Matières préférées : Herboristerie et Potions
Projet professionnel : Le stylisme et le mélange des univers magique et non magique
Résultats des AIGLES : N'as pas encore passer ses AIGLES

Caractère
Depuis toute petite Savanah à toujours été une enfant très curieuse, voire un peu trop parfois. Ces parents étaient toujours en train de la chercher un peu partout autour de la maison. Chaque enfant est le spécialiste du « pourquoi-ci, pourquoi ça ? », mais cela était encore plus poussé chez Savanah. La fillette avait voulu toujours tout savoir, pourquoi une chose se passait de la sorte et pas autrement. Sa mère l’encourageait à développer son imagination et son ouverture d’esprit tandis que son père était un peu plus terre à terre.

La petite sorcière était toujours souriante, qu’importe la situation, Savanah à du mal à retenir un sourire. Ce dernier peut-être joyeux, comme nerveux. Plusieurs fois il est arrivé à la jeune femme de rire plutôt que pleurer. C’était nerveux. Elle ne pouvait pas se retenir. En plus d’être souriante, la sorcière est toujours de bonne humeur essayant de faire rires les autres tout en étant quelqu’un de studieuse.

C’est aussi une personne très farceuse qui aime faire des blagues et qui n’obéit pas forcément aux règles de l’établissement.
Généralement, quand quelque chose la dérange, Savanah n’hésite pas à le dire qu’importe la personne. C’est néanmoins une personne plutôt sociable préférant tout de même la liberté aux endroits fermés. Il lui est difficile de rester en place. Elle souhaite découvrir le monde et trouver des vieux endroits recelant des mystères qu’elle pourrait apprendre.

Elle est également hyperactive ce qui rend encore plus difficile sa concentration en cours. Savanah est toujours en train de bouger, dessiner, ou créer des vêtements à toutes heures de la journée. C’est une personne très à l’écoute, ouverte d’esprit et qui n’hésite pas à conseiller les autres sur différentes choses. Néanmoins, c’est une personne très timide et réservé en ce qui la concerne. Elle n’aime pas se dévoiler aux autres et cache derrière ces sourires un manque de confiance en elle.


Histoire
Savanah était née à Los Angeles un bel après midi de Septembre le bébé était l'enfant unique d'une famille assez spéciale, une maman sans pouvoir magique et donc tout à fait "normal" mais venant d'une famille de sorciers, et un papa sorcier et dont spécial, lui devait taire son côté magique, elle devait trouver sa place n'appartenant réellement à aucun des deux mondes, son côté sorcière l'empêchant de parler et de se lier au non magique et son absence de pouvoir l'empêchant de réellement se sentir chez elle parmi les sorciers, cela la poussa donc à s'intéresser de plus près au monde des sans-pouvoirs ,mais le nouveau-né n'avait pas conscience de toute cela, profitant juste de la tendresse de ses parents pour grandir paisiblement et montrer une nature des plus curieuse. Dès qu'elle put marcher elle alla fouiller partout dans la maison, cherchant toujours à découvrir de nouvelles choses, puis elle trouva comment courir et là se fut la fin pour ses parents qui étaient obligé de lui courir après dans toute la maison. Quand elle parla, elle posa sans cesse des questions sa soif de curiosité était déjà présente.
« Maman ? »
« Oui Savanah ? »
La petite fille afficha un grand sourire sur ces lèvres en venant se blottir dans les bras de sa mère avant de reprendre la parole.
« Pourquoi il fait sombre seulement la nuit ? »
Dès qu'elle put marcher elle alla fouiller partout dans la maison, cherchant toujours à découvrir de nouvelles choses, puis elle trouva comment courir et là se fut la fin pour ses parents qui étaient obligé de lui courir après dans toute la maison.
Et c'est ainsi que la petite brune grandit, posant mille et une question partant à l'aventure découvrant sa ville dans les moindres recoins et aimant écouter de belles histoires sur la vie et sur le monde magique, car son père lui en avait parlé lui expliquant que peut-être un jour, elle serait une sorcière et qui si par hasard, elle venait à faire quelque chose de surprenant et d'inhabituelle, il fallait lui en parler toute de suite. Et l'enfant n'oublia pas ce jour où elle repéra un chaton traversant une chaussée ou les voitures des sans pouvoirs fonçait à vive allure, elle eut peur pour l'adorable boule de poil et le fit léviter pour qu'il puisse arriver sur le trottoir sans égratignures, le soir même son papa la félicité et lui parler de l'école de sorcellerie d'Ilvermorny là ou tous les petits sorciers américains se donnaient rendez vous l'année de leurs onze ans pour leur répartition et leur première année. La jeune enfant attendit ce jour avec impatience rêvant déjà de pouvoir découvrir un nouveau monde et aussi de pouvoir développer de nouvelles connaissances et faculté.


Ellipse de l'arrivée et de la répartition.


Cinq ans maintenant que Savanah apprenait la magie, sous ses différentes formes et ses différentes branches, elle adorait cela aimant par-dessus tout apprendre de nouvelles choses, toujours plus, même si cela pouvait parfois être trop. Au fond, la jeune fille était contente d'être une sorcière d'avoir un petit truc en plus et de pouvoir vivre dans cette école entourée de gens comme elle, mais elle aurait aimé pouvoir avoir un peu plus confiance en elle pour se livrer plus à ses camarades, découvrir l'amour aussi dont elle avait toujours eu peur, elle ne reste qu'une adolescente ayant encore besoin de se chercher, de se connaître et surtout de se trouver dans ce monde lui offrant de multiples possibilités.


Derrière l'écran
Pseudo : Ayla

Âge :20 ans

Code du règlement : Validé par Adriel

Célébrité sur l'avatarSelena Gomez

Où nous as-tu rencontrés ? Sur votre fiche de pub PRD et dans les partenaire d'un de mes forum

Quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Bienvenue sur Ilvermorny et bon courage pour remplir ta fiche :rainbow:
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à nous envoyer des MP si tu as une question :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




Bienvenue ici !
Bonne chance pour ta fiche :rainbow: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici :D

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 623
Multi-comptes : Brooke L. Moore


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 12


Merci beaucoup à vous tous :vague:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maîtres de la Répartition


Messages : 49


Bienvenue chez les...
... Serpent Cornu !
Félicitations !Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir te recenser et à réclamer ton avatar dans les différents sujets appropriés afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensée, tu pourras enfin créer ta fiche de liens et ton journal de bord pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox, de poster dans le sujet de recherche ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Ilvermorny et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 623
Multi-comptes : Brooke L. Moore


Omg, une petite sœur de maison *^*
Bienvenue chez les meilleurs :coeur: :french:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Savanah Jenner - Enfant deviens grand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Cérémonie de répartition :: Répartition à Ilvermorny :: Ilvermorny - Fiches acceptées-