Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Les Clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Maître de ces lieux


Messages : 139


Les Clubs
Dans tous les collèges et lycées des Etats-Unis, il existe des clubs gérés par les élèves et pour les élèves et Ilvermorny n'échappe pas à la règle. Les clubs sont généralement initiés pour répondre à une demande dans l'établissement, qu'elle soit d'ordre scolaire, sportive, artistique, caritative, et j'en passe.
Pour participer à un club, il suffit d'aller répondre à l'annonce concernant celui ou ceux de ton choix sur le panneau d'affichage d'Ilvermorny ; il n'y a pas de limite concernant le nombre de clubs auxquels tu peux participer.
Par contre, pour diriger un club, ton personnage doit absolument avoir un caractère adapté à la gestion d'un groupe d'élèves, être en 5ème année minimum et ne pas avoir de poste spécial à Ilvermorny, comme être membre d'une équipe de Quodpot ou (Vice-)Président. Par contre, les personnages avec des dons et des particularités peuvent diriger un club.

Pour créer un club, envoie un hibou instantané à Hailey ou à Adriel pour le présenter, ainsi que décrire comment tu vas le mettre en place IRP. Si ton personnage ne peut pas s'occuper d'un club mais que tu penses avoir l'idée du siècle, tu peux toujours soumettre la proposition et nous nous chargerons de trouver un membre pour le faire ! [Ouverture de nouveaux clubs fermée pour le moment.]

Si tu souhaites diriger un club, regarde la liste ci-dessous ; si aucun nom n'est renseigné pour l'un d'entre eux, tu peux demander à le prendre en charge ! Vous pouvez également être plusieurs si le premier à le diriger estime qu'il s'agit de trop de travail pour une seule personne. Dans ce cas, si c'est toi, précise-le lors de la prise en charge du club pour laisser une place vacante !

Le Club de SortsGrâce à ce club, vous pourrez vous entraider et vous entraîner ensemble, ainsi que discuter de vos sortilèges préférés et apprendre des maléfices hors cursus qui vous amuseront bien.
Lieu de réunion : Mansarde à maléfices, bibliothèque

Le Club de DuelsDans ce club, vous viendrez vous mesurer aux autres élèves dans des duels impressionnants ou totalement ridicules, selon les sortilèges que vous choisirez de lancer. La magie noire est formellement interdite !
Lieu de réunion : Estrade de duels, dans les Salles Changeantes

Le Club de CheerleadingLes athlètes préférant garder les pieds sur terre viendront encourager leur équipe de Quodpot préférée tout en danse et en gymnastique ! Ca va transpireeer !
Lieu de réunion : Stade de Quodpot

Le Club de MusiqueL'orchestre d'Ilvermorny s'occupe du fond sonore lors d'événements particuliers, comme les bals ou les soirées et accompagnent les cheerleaders pendant les matches. Ils font également des petits concerts pour le plaisir de nos oreilles !
Lieu de réunion : Les Maisons, dans le petit salon commun

Le Club d’Échecs version sorciersPour ceux qui préfèrent faire travailler leurs méninges, vous pourrez jouer aux Echecs - version sorciers - dans une atmosphère propice à la réflexion. Attention néanmoins au bruit que font vos pièces : la bibliothécaire n'est pas très patiente !
Lieu de réunion : Salles d'étude

Le Club de BavboulesLes élèves préférant les moments de détente et souhaitant se dégourdir les doigts participent à ce club, qui propose des parties de Bavboules rebondissantes dans un cadre idyllique. En plus, le ruisseau à proximité permet de se laver rapidement le visage !
Lieu de réunion : Parc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Clubs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUNO DE L UR NAMUROIS PRESENTE L ENTENTE CLUBS UNIS
» Recensement des clubs
» ligue 1 et Ligue 2: les clubs bretons
» 18-19 : Coupe d'Europe des Clubs > 16e aller
» Clubs sur Tours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Premiers pas :: Gestion ministérielle :: Registres-