Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Quinn A. Windsor ▲ Mailbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Quinn A. Windsor

Si l'envie de m'écrire vous prend, Boom sera ravi de me transmettre vos lettres sans tarder, alors surtout, n'hésitez pas !

Quinn A. Windsor, 6e année, Womatou

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Quinn A. Windsor

Chère Miss Windsor,

J'ai bien lu votre lettre et sachez que je ne refuse jamais un rattrapage à un élève dans le besoin. Je ne vous promets cependant pas des résultats miracles et des notes touchant les sommets de la perfection. Vous devrez travailler, plus que les autres, certes, et c'est uniquement dans ses conditions que j'accepterais de vous apporter mon soutien.
Je vous invite à venir samedi dans mon bureau, vers 17 heures. Il me semble que les élèves n'ont plus cours à une telle heure.
Bien à vous,

Jacob Fountayn.

Administratrice

Multi-comptes : Louison

Le 23 décembre 2016
Ma chère mini Queen,
Je te souhaite un très joyeux Noël et une très bonne année 2017. J'espère qu'elle t'apportera tout ce dont tu pourras rêver et qu'elle se passera aussi bien que tu pourras l'espérer. Passe le bonjour à ton père et ton oncle, ça fait longtemps que j'ai eu de leurs nouvelles.

Encore un joyeux Noël,

Adriel

HRP : Encore merci pour le cadeau :coeur:

Administratrice

Multi-comptes : Louison

Le 26 décembre 2016
Quinnie,
Déjà, excuse-moi pour le retard de réponse ! J'ai été quelque peu occupé ces derniers jours, comme tu peux t'en douter. J'aimerais bien avoir un peu plus de temps pour moi oui mais le travail passe avant tout, hélas... Mais bon, j'aime ce que je fais donc au pire, ce n'est pas trop grave !
Remercie les pour moi et dis leur que je n'hésiterai pas si l'occasion se présente ! Mais ça ne sera pas possible pour le nouvel an, je suis déjà pris ailleurs avec des amis du travail.

Je t'embrasse aussi, petite Reine.

Adriel

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Le 25 décembre 2016
Très chère Q-Tip,
Un grand merci pour ton cadeau, rien ne pouvait me faire plus plaisir ! J'ai raté la vente des billets puisque nous étions à Ilvermorny et ma mère et Internet, tu sais... J'étais trop déçue de ne pas pouvoir y aller ! Je ne sais pas comment tu t'es débrouillée pour en acheter trois, mais c'est super génial ! Merci !

Je sais que tu n'es pas particulièrement fan de ce groupe, mais comme il y a trois billets, je voudrais que tu viennes avec moi ! Ca va te plaire, je suis sûre ! Je vais inviter Sam, aussi !

J'ai été gâtée pour Noël, j'ai reçu des vêtements de mes grands-parents (bon, je les avais commandés moi-même sur Internet et ils m'ont remboursée, mais ça compte quand même !), un collier de la part de mon père, ma mère m'a offert de nouveaux équipements de Quodpot (reposez en paix, mes chères coudières qui ont fini en cendres lors du dernier match !) et ma sœur m'a fabriqué un abri pour mon animal de compagnie. Et toi ? Qu'as-tu mangé pour Noël ? Comme c'est ma grand-mère qui a fait le repas, nous sommes restés dans la tradition amérindienne dont elle est si fière (pourtant, le sang a été bien dilué depuis l'époque des Chactas, sinon son nom ne serait pas Evans !). Légumes à gogo ! C'était délicieux.

J'espère que tu as passé un très bon Noël et je t'adresse mes meilleurs vœux pour l'année 2017 ! Un petit cadeau t'attend, à Ilvermorny ! Il est sur ton lit !

Haileycopter

HRP : Le cadeau (qui était un peu lourd pour un hibou) est un magnifique coffret de pansage pour Quinn lorsqu'elle monte à cheval. Merci à toi pour le cadeau *^*

Multi-comptes : Brooke L. Moore

24 Décembre

QuinnQueen,
Hey mon petit canard !
Merci beaucoup pour ton cadeau, il est merveilleux ! ♥ (Arrête un peu de t’inquiéter. Tes cadeaux sont toujours géniaux !)
J'ai pas mal rit en recevant une lettre de ta part en sachant qu'il suffit de te bouger le popotin 5 minutes pour pouvoir me voir en personne :') Mais bon, une lettre c'est tout aussi touchant !
J'espère que tu es, toi aussi, gâtée et que tu t'amuses comme une folle. Mes frères ne sont jamais très originaux pour les cadeaux (toujours des chemises ou des foulards) mais bon, ils connaissent parfaitement mes goûts vestimentaires, ahah ! Mes parents m'ont scotchés, par contre. On a un nouveau chien à la maison ! (Une animalerie ce foyer, j'te jure... XD) Et toi ? Quoi de beau sous ton petit sapin ?

Un gros bisou à toi, Coincoin ! ♥
PS : j'entends d'avance ton cri de fille féminine hystérique, héhé (regarde mon cadeau ~)

Tweedledeedledum
© sobade.

Ci-joint une carte cadeau Sephora pour que mademoiselle dévalise les rayons de beauté ~

Salut Queen !
Désolé de te déranger pendant les fêtes mais j'ai comme qui dirait un petit service à te demander. Il s'avère que pour une raison qui dépasse totalement mon entendement, j'ai écopé de huit pages sur le sortilège d'Immobulus à écrire pour la rentrée, et je te cache pas que j'ai un peu de mal à trouver d'autres pistes que dire "ça immobilise". C'est à dire que j'ai pas tellement l'habitude des retenues...
Enfin bon, c'est pas tout ça mais hey, c'est les fêtes ! Papa Noël (ou quelque soit le nom sorcier qu'on lui donne) t'a gâté j'espère ? C'est pas grand chose mais tu trouveras derrière la lettre mon humble contribution aux festivités. Tu n'as qu'à y apposer ta baguette ! J'espère que ça t'ira, sinon... plains-toi à Judith, c'est elle qui m'a aidé à choisir !
Je te souhaite une très joyeuse fin d'année et je te remercie par avance pour ton aide !

Daniel

© Yvi

A l'arrière de la lettre est dessinée en quelques traits ce qui semble être une robe. Quand Quinn la touche de sa baguette, elle "sort" du papier pour devenir une véritable robe patineuse anthracite, dont le buste est réhaussé de dentelle.

If there is no struggle
There is no progress

24 Décembre
25 Décembre (le temps que j'écrive, on a dépassé minuit :c)

QuinnQueen,
C'est toi qui es chou ! Tu as toujours des idées de malades pour les cadeaux. Moi je galère, à force, pour trouver des trucs à t'offrir aussi cools que ceux que tu m'offres... :( ♥

Oulah, oui, t'en es capable :') Mais bon. T'es toujours la bienvenue à la maison. Je suis sûre que si tu déboules à minuit, ici, mes parents ni verront aucun souci ahah ! Auras-tu le courage de marcher dans le noir et frapper à ma porte ? Mwahahah !

Tant mieux alors ! :)
Cette année, c'est l'année du M pour les noms d'animaux. Et, comme c'est un cadeau pour Jack, Jazz et moi, qu'ils sont en majorité numérique et que ce sont des vrais estomacs sur pattes : ce petit berger allemand s'appelle Muffin. (21 ans et toujours du genre à donner un nom de gâteau à leur chien, j'te jure. Moi au moins j'ai été originale avec le chat... Vodkat. Ça à le mérite d'être drôle, non ? :'))
Oooh oui, je me souviens d'elle ! Elle va bien, d'ailleurs ? Ta grand mère a toujours une pêche d'enfer pour son âge, elle est délirante, ahah ! Un zoo ? Haaaaaaaaaaaaanw je veux, je veux, je veux ! *^*

Ahah, je vois. Bah c'est mignon ! Ta mère me fait rire quand elle pense voir des bestioles magiques. On dirait une enfant ! En fait... On dirait nous quand on était petite quand on croyait dur comme fer que, si on rentrait dans un terrier de lapin, on irait dans le monde d'Alice xD
O.M.G. CE BALAI ?! Gooooooooooooooooosh QuinnQueen, j'pourrais monter dessus ? Dis ? Dis ? Diiiiiis ? Ça me manque trop le Quod' mon dieeuuuuuu :c Faudra qu'on y joue cet été avec Ian et des potes qu'on invitera !

Tu me crois si je te dis qu'on l'a entendu depuis le voisinage ? Ahah x') T'es pire qu'une beuglante niveau volume sonore quand tu t'y mets ♥

Xoxo ~

Tweedledeedledum
© sobade.

25 Décembre

QuinnQueen,
Je comprends tellement, ahah !
Oh, pas si prévisible que ça tu sais ! Ou alors c'est moi qui n'arrive jamais à prédire quelque chose ?.. Ah. Possible. XD
Haaaanw ♥ Toi aussi tu es un cadeau sur pattes ma QuinnQueen ! (Eh bah voilà. J'te dois un câlin maintenant.)

Bon bah... Je te réserve une part de pudding ahah !

Moi non plus, mais bon. Mon père aime bien respecter les lettres donnée par année :')
Oh, je vois. Elle est un peu hippie, non ? Ahaha, c'est drôle les mamies comme ça !
Des serpents... C'est Iannie qui nous ferait une crise cardiaque, le pauvre ! Moi j'ai pas peur d'eux. Ça serait avec plaisir que je viendrais chez elle :)
Oooooow *^* Une petite peluche vivante *^*

Pour moi les womatou sont surtout des minous à 6 pattes. XD C'est pas commun !
Moi aussi j'aime partager tout ça avec ma famille. Si tu les voyais là maintenant, ahah ! Judith m'a envoyé une lettre avec un petit cadeau. Le papier cadeau est ensorcelé du coup ils sont scotchés par les petites lapins dessinés dessus parce qu'ils sautent dans la neige.
Faudrait que je demande à mon père de retourner là-bas pour voir la famille. On en profitera pour trouver ce fameux terrier !
Demain je peux. Et tu rentres à Ilvemorny pour le banquet toi ? Moi je vais essayer :)
Oui c'est dommage mais bon... Je suis enfin Vice-Présidente, je suis super contente quand même ! :)

L'avantage avec toi c'est qu'on a pas besoin de beuglante pour t'entendre beugler ♥ (JE RIGOLE ME TAPE PAS QwQ)
Xoxo ~

Tweedledeedledum
© sobade.

Modératrice

Le 25 décembre,

Mais Quinn, t'es complètement malade ! Ça me fait plaisir de ouf, t'imagines même pas ! Ton cadeau est extraordinaire, j'ai sautillé sur place pendant un quart d'heure, j'en ai presque des courbatures aux mollets... Merci, merci, c'est vraiment génial ! Que t'aies pensé à ça, ça me touche tellement...
Reste à savoir si j'emmène Dani ou quelqu'un d'autre...

J'espère que ton réveillon se passe au mieux, amie des nuits, et que tu es bien gâtée, comme tu le mérites ! Le mien se déroule très bien, merci.
J'ai également hâte de te revoir. Tu viendras au Banquet ?

Bisous,
Jud'

Cadeau a écrit:
Dans un paquet Quinn trouvera un adorable pull pour Kiara, aux couleurs des Texas Twister ainsi qu'une petite bougie senteur banane chocolat.

25 Décembre

QuinnQueen,
Estomac sur pattes va ! Au pire ne t'en fais pas, j'en garde deux parts. Une pour toi et une pour Iannie :)
Les mamies disent toutes ça...

Wow... Sacrée mémé ! :') Tu devrais l’appeler "Mamie Junkie" au lieu de "Grand-mère feuillage" (même si la référence Disney est parfaite ♥)
Avec plaisir ! On s'organise ça quand tu veux o/
Je vais finir par croire que les gens (et les animaux) ont un truc avec mon nez, ahah ! C'est parce que j'avais un piercing avant ou quoi ? XD C'est toujours mon nez qui prend !

Avec 6 pattes, j'en doute pas une seconde !
Ouais, t'as vu ça *^* Pis son cadeau est juste... MAMAMAAAAH ♥ J'te montrerais !
Jamais ? Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je ne t'y voyais jamais... Moi mes parents ont étés assez rapidement ok pour que je fasse un an sur deux.
Héhé, merci, c'est gentil de croire en moi comme ça ! J'te décevrais pas o/

Moooh désoléeeeee :c
... Booon ooook... Droguée des câlins va !

Xoxo ~

Tweedledeedledum
© sobade.

Modératrice

Le 26 décembre,

Quinn,

Effectivement, c'est une très bonne idée, tu as visé juste ! Merci encore, j'en reviens pas...

Héhé, oui je me souvenais que tu aimais prendre ce dessert chez Marty's du coup quand j'ai vu cette petite bougie j'ai sauté dessus. Et comme tu aimes la mode et le quodpot... Ainsi Kiara sera encore plus mimi sans attraper froid !

Eh bien finalement, j'ai proposé à Heather de m'accompagner. L'idée lui a plu, il ne reste plus qu'à trouver une date. Ce sera sympa d'y être entre filles, on se voit rarement sans Dani...

J'espère te voir au banquet, alors, car oui, j'y serai !

Bisous,
Jud'

Invité

Invité

Mais Quinn! Fallait pas! Je suis trop gênée, j'ai pas du tout l'habitude des cadeaux! Du coup je ne suis pas quoi te répondre... A part que je te souhaite un merveilleux noël avec ta famille et de très bonnes vacances! Ecoute, je t'avoue que le château est désert et que je me sens un peu seule au monde, mais je peux jouer avec Jack et me balader avec la musique à fond, ce qui est plutôt cool! Je t'offrirai ton cadeau quand tu rentreras! Comme ça j'ai le temps de réfléchir à une idée, merveilleux plan n'est-ce pas?
Sam.

25 Décembre

QuinnQueen,
J't'attends !
Certes, vu comme ça :')

Je vois ! Ahah, l'entraide féminine !
Ça me va parfaitement. J'ai hâte d'y être o/
Oui bah laissez le souffler quand même le pauvre D:

L'année prochaine il faut pas rater les fêtes, c'est clair... Ça passe trop vite :(
Junkie des câlins ! x)

Xoxo ~
PS : J'ai une "ETRANGE" impression que tu as un lien avec les deux places Disney World de Judith... T'as pas tenté de jouer la cupidon dans mon dos un peu, toi ? XD T'es une sacrée, j'te jure !

Tweedledeedledum
© sobade.

25 Décembre

QuinnQueen,
J'aurais pas le courage de devenir prof, mais, j'avoue que si j'avais n'importe quel moyen pour revenir à Ilvermorny après mes études ça serait top !
(C'est bête qu'ils fassent pas des portes ouvertes comme dans les écoles no-majs x) On s'y incrusterait tous les ans XD)

xoxo !
PS : c'est vrai ! Merci pour tout ♥ (ça te vaut un câlin supplémentaire ;))
PPS : j't'entends à la porte mais j'envois quand même une dernière lettre chez toi :') #J'aimeAvoirLeDernierMotMêmeParCourrier ahaha !

Tweedledeedledum
© sobade.
Invité

Invité

Tes parents sont vraiment des amours, ils ne veulent pas aussi m'adopter hein? Bien sûr que j'accepte voyons, comment pourrais-je refuser? Mais tu leur as beaucoup parlé de moi? Mais qu'est-ce que t'as pu bien dire?!
Si j'y tiens! Je veux te faire un cadeau! L'Histoire de la Magie c'est normal, on s'entraide entre amies, pour moi c'est tout naturel ahah!

Sam.
Invité

Invité

Oh ouiiii soyons sœurs tiens ahah! Bah je sais paaaaas? Tu m'as peut-être oublié qui sait? Bref c'était pour rigoler, mais moi adorable? JE NE SAVAIS PAS!
Je suis toujours chou avec toi, chose qui est très rare d'ailleurs, tu dois être spéciale -pardon tu es spéciale! - BOH à deux on avance toujours plus vite!

Sam.
Invité

Invité

Je sais paaaaaaaas! Mes parents m'oublient bien au château. Oh tu sais, il y a tellement de choses au fond de moi !
Tu es privilégiée depuis le début et j'espère bien que c'est réciproque! Sinon je boude comme je sais trèèèès bien le faire!

Sam.

Multi-comptes : Heather K. Tweedle

From : Brooke L. Moore
Woolworth Building, New York

To : Quinn A. Windsor
Ilvermorny

10 Janvier 2017.

Hey cutie ♥
Comment vas-tu depuis la dernière fois où l'on s'est vu ?
Je suis horriblement, effroyablement, monstrueusement désolée ! J'ai complètement oublié de t'écrire pour Noël et Nouvel An ! Quelle mauvaise soeur de coeur je fais... Pardonne-moi ma grande :'( (au moins je t'ai souhaité joyeux anniversaire le jour même par courrier... J'ai pas TOUT oublié...)

Pour la peine, je me rattrape avec ce petit quelque chose. J'espère que ça te plaira ! Si je me trompe pas tu adores ça, non ? :)

Boo
© sobade.

Ci-joint, une seconde enveloppe (en réalité un colis ayant subit un sort de compression) dans lequel se trouve une peluche enchantée du Chat de Cheshire (ses rayures disparaissent et réapparaissent à intervalles réguliers) et deux jolis pendentifs. Un cupcake étiqueté "eat me" pend à l'un tandis qu'une fiole annotée "drink me" pend à l'autre.

Ilvermorny

10 Janvier 2017.

Toujours aussi rapide ! Ça fait plaisir de recevoir une réponse de ta part aussi vite ♥

Je vais très bien, ma foi, comme toujours. Mooooh, "trop longtemps", nous nous sommes vues le mois passé ma grande, ahah ! Mais je vois ce que tu veux dire : ça paraît une éternité.
Ahlala, bah bravo, y'en a pas une pour rattraper l'autre ! :') Et il ne faut pas me remercier, c'était tout naturel darling ♥

Serait-ce là une expression no-maj ? Je ne la connaissais pas celle-ci, ahah !
Moi ? Folle ? Huuuum... Je dirais plutôt gaga de mes petites protégées ♥ Je tiens très à cœur mon rôle de grande soeur !
Ravie que cela te plaise dans ce cas o/

Oh mon dieeeeeeu ! Il ne fallait paaaaas ! Merci, c'est merveilleux ♥ (Et ça tombe à pique. Si tu savais comme je suis tendue en ce moment. Un bon petit séjour au spa ça va me détendre !)
Wow, je vais ressortir de ce séjour avec vingt ans de moins, héhé ! Encore un grand merci. *gros câlin à distance*

Boo
© sobade.

Ilvermorny

10 Janvier 2017.
Tu n'as rien à faire ? L'école est ennuyante ?
Ahah, certes.
Je me doute bien que nous ne le sommes pas pour rien ! Tu es une véritable mini-moi. Même maison, mêmes cheveux, mêmes passions, même sens de l'oublie ... :')
Je ne crois rien, héhé.

Oh ! Je vois. Madame est une artiste linguistique, ahah !
Roooh, tu vas me faire rougir honey.
Cela me flatte, alors :) ça prouve que tu y tiens vraiment !

Mais si tu tiendrais ! Tu es une battante. Womatou oui ou non ?! ;) Mais c'est vrai que la nécessité de souffler est grandement présente, par moment. Je te rassure, mes collègues ne sont pas trop stressés. (Tant mieux, d'ailleurs ! Les gens stressés sont stressant...) Ooooh oui ! Je suis la meilleure professeure qu'il soit en la matière, ahah ! D'ailleurs, j'ai décontracté une collègue il n'y a pas longtemps autour d'un petit verre et une après-midi détente entre filles. C'était plutôt cool ! Il n'y avait aucune tentative de dating là dedans, j'le jure x)

Tu verras, tu verras !
Toujours férue des câlins, hum ? Je t'en ferais des tonnes la prochaine fois que l'on se voit ♥
Prends soin de toi,

Boo
© sobade.

Ilvermorny

11 Janvier 2017.
Je vois ce que tu veux dire. J'étais pareille à ton âge : le train-train quotidien me tuait. Je voulais que ça bouge et que des imprévus viennent mettre du piment dans l'école. Nous ne sommes pas des Womatou pour rien, héhé ! Par contre...Non, ce n'est pas moins déprimant si, dans ton coin, tu es toute tristounette. Je ne veux pas que mon petit poussin se referme sur lui-même lorsque cela ne va pas, non mais ! Tes deux meilleurs amis sont si occupés que ça ? Je me souviens qu'Adriel arrêtait toujours de travailler quand j'allais mal. Je le forçais pas du tout à lâcher ses parchemins pour porter toute son attention sur moi, c'est faux. Essaye d'en "kidnapper" un quand tu les croises dans les couloirs et hop le tour et jouer, il/elle reste avec toi ! x)
Je n'ai jamais compris mes amis qui bossaient des semaines à l'avance... Moi je révisais et rédigeais le jour même, devant la porte de la classe en me disant "Nom d'un mage, Brookie, t'aurais dû faire ça avant !!!" XD

Tu parviens à me faire rire même par courrier, ahaha ! J'applaudis ta "douéance" ;)
Mouis, je commences à m'habituer à ton... Excentricité, ahah !
Rooooooh, non je ne suis pas chou ! Mon teint vire tellement au rouge écrevisse qu'on pourrait croire qu'on m'a jeté un maléfice malicieux !

Aaaah, mon ancien métier... Parfois il me manque. Dans un sens il était épanouissant. J'adorais cette impression de liberté et de force donnée par l'adrénaline et la belle complicité que j'avais avec Dridri. Mais on oublie souvent l'envers du métier. Les erreurs qu'on peut faire, irréversibles, mortelles... Ça refroidit. Surtout quand on a un témoin indésirable qui est proche et lié à la victime... ENFIN BREF ! Je pars dans une nostalgie déprimante, pardonne moi x)
Pourquoi tu me connais si bien ? Tu ne peux pas avaler mes salades sans broncher ? Il n'y a rien a raconter ! D: Du moins rien que tu ne veuilles savoir.
Aaaanw ♥ T'es mimi ♥

Je la connais oui (je ne suis pas une vieille sorcière fermée au monde moldu, ahah !) Je ne la regarde pas tout le temps mais oui je regarde. Et je me doute que tu dois être en manque x) Peut-être qu'un jour Ilvermorny se modernisera...

Boo
© sobade.

Ilvermorny

12 Janvier 2017.
J'espère.
Oh, je vois. C'est vrai qu'il faut drôlement travailler pour accéder à ce titre. Bon, eh bien... Si tu ne peux pas déranger tes amis, t'en fais pas. On trouve toujours de quoi faire, au final !
Ahah ! M'enfin. Ne suit pas mon mauvaise exemple, jeune fille !

Ose me jeter un tel sort, miss, et je te coupe les oreilles en pointe ! D:

La légilimancie est un cadeau empoisonné, on va dire. Mais malgré les petits défauts que cela apporte, c'est un don d'une grande utilité ! (Et puis... J'ai voulu l'apprendre, alors j'assume.) Tu sais quoi ? Faudrait que je me trouve une charmante petite femme occlumens ! Ça, ça me permettrait peut-être une relation durable, ahah !
Raaaah ! Tu es trop curieuse. Ça a finit dans une chambre d’hôtel. Voilà. Contente ?

En parlant téléphone... Je crois que, la première fois dont je m'en suis servie, j'ai dû mettre quoi ? Une bonne heure avant de comprendre comment sa fonctionne ? La honte, héhé !

Boo
© sobade.

Quinn A. Windsor ▲ Mailbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1