Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Daniel Wright - We live and breath words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une lettre ?
Une question, un message d'admirateur secret, une beuglante -même si je préférerais éviter ? C'est par ici que ça se passe ! Ma boîte aux lettres est ouverte sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre... Sauf si le hibou de l'école est malade, absent, ou n'a pas envie de transporter votre lettre !

Bien cordialement,

Daniel Wright

© Yvi

If there is no struggle
There is no progress
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Multi-comptes : Louison

Le 23 décembre 2016
Hey Dan !
Joyeux Noël et très bonne année 2017 ! J'espère qu'elle se passera aussi bien et voire même mieux que 2016 et que tu réussiras à faire tout ce que tu veux !
Dis moi ce que tu penses de ce que je t'ai envoyé, je l'ai fait importer du Chemin de Traverse spécialement pour toi !

Encore un joyeux Noël,

Adri

Avec la lettre se trouve un petit paquet, dans lequel Adriel a glissé quelques bonbons à flemme et des crèmes canaris. Un petit mot griffonné précise qu'il ne faut pas que Dan les mange mais qu'il doit les donner à qui lui a causé souci.

Administratrice

Le 30 décembre 2016
Mini Dan,
J'AI ADORÉ TON CADEAU C’ÉTAIT TROP BIEN !!! J'ai dû passer deux heures ou même plus, je sais plus, à tester tous les animaux qui me passaient par la tête ! Tu es vraiment doué, bravo ! J'ai eu un peu de mal à récupérer le papier après l'avoir métamorphosé en demiguise - tu avais fait en sorte qu'ils prennent les principales caractéristiques des animaux ? - parce qu'il est devenu invisible mais j'ai fini par lui remettre la main dessus.
Sinon, les bonbons ne viennent en effet pas de chez Zonko mais de la boutique des frères Weasley ! Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler d'eux, peut-être en histoire de la magie, mais un des frères a aidé Harry Potter, un sorcier britannique qui a détruit un mage noir de chez eux.
Quant à tes huit pages sur Immobulus, tu m'en vois désolé, sincèrement. Mais au moins tu as eu ta vengeance, pas vrai ? Tu as donné quoi à qui ? Raconte ! J'hésite à en donner un ou deux à quelques uns de mes collègues que je n'apprécie pas vraiment...

Passe un bon réveillon,

Adri

Administratrice

Le 30 décembre 2016
Sup Dan?
Oui, ça devait être un truc comme Donald... ou alors Ronald ? M'enfin. Et je ne crois pas que ce soit lui qui soit mort mais un autre ; ils sont beaucoup trop pour que je me rappelle de tous leurs noms. Demande à ton prof d'histoire sinon ou va demander à la bibliothécaire, elle saura peut-être t'aider ? Tu m'avais dit qu'elle était anglaise, je crois, alors elle doit être au courant. C'était chez elle après tout.
Ah oui, Judith ! Tu m'avais aussi dit que je pourrais la rencontrer, un jour... Ne me dis-pas que tu lui as parlé de moi et qu'elle a peur, maintenant ? J'en serais très vexé. Quant à ce garçon, j'approuve totalement tes actions : il n'a eu que ce qu'il méritait. Après, bien entendu, c'est dommage que tu te sois fait prendre mais bon, ça fait partie du jeu. Tu t'amélioreras au fur et à mesure ! J'espère que personne d'autre que toi lis ces courriers, je n'ai pas vraiment envie de recevoir un blâme de mon chef parce que j'introduis des farces et attrapes à Ilvermorny... Les risques que je prends pour toi !
De mon côté, rien de spécial je dirais ! Noël a été calme et on n'a pas beaucoup de travail au bureau donc tranquille. J'en déduis de ta retenue que tu n'es pas rentré chez toi pour les vacances ?

Profite bien du banquet de demain,

Adri

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Le 25 décembre 2016
Cher Daniel,
Je te souhaite un très joyeux Noël ! J'espère que l'ambiance n'est pas trop morne au Château et que tu profites que la majorité des élèves soient partis pour te plonger dans l'ambiance majestueuse d'Ilvermorny.

Pour ma part, j'ai passé de très bonnes fêtes avec ma famille, c'est ma grand-mère qui nous a reçues cette année. Elle a concocté un repas traditionnel en honneur de nos racines Chactas, même si à première vue, le nom Evans ne semble pas très amérindien ! Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé sa cuisine, elle est très différente de ce qu'on connaît aux Etats-Unis. C'est fou comment les recettes ont évolué !

Je te joins un petit paquet de cookies à l'avoine et graines de tournesol ! J'aurais aimé te faire goûter le pain frit, qu'on appelle bannock, mais ma grand-mère m'a assuré qu'il serait passé lorsqu'il arriverait à Ilvermorny.

Très joyeuses fêtes de fin d'année,

Meilleurs vœux,

Hailey E-M

Multi-comptes : Brooke L. Moore

24 Décembre

Bro,
Salut toiiii~
Un petit coucou du Texas pour te souhaiter de très très trèèèès joyeuses fêtes ! ♥
Je ne me souviens plus si vous êtes rentrés chez vous, toi et Judith, où si vous êtes restés à Ilvermorny. Perso, je reviens bientôt à l'école. Je compte bien faire Noël avec la famille, mais aussi, avec les amis ! Je serais là pour le banquet et nouvel an, surement. Du coup, si vous y êtes, je vous revois bientôt !

J'espère que tu t'amuses et que tu es gâté.
Voici un petit rien du tout qui pourrait te faire plaisir (enfin j'espère...) ♥

Xoxo ~

E.T
© sobade.

Ci-Joint un jeu vidéo [insérericiuntitredejeuvidéoqueDanieladoreetqu'ilvoulaitabsolumentXD]

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Quinn A. Windsor

26 décembre 2016

Hey Daniel !

Oh ne t'en fais pas tu ne me déranges pas ! Ow... Qu'est-ce que tu as fait pour avoir une retenue ? :') Quoique je me dis qu'il ne doit pas en falloir beaucoup pour qu'Hamilton donne une retenue... Je serais ravie de t'aider en tout cas. Il y a pas mal de choses à dire sur le sujet. Peu de gens prennent en compte que le sortilège peut également être utiliser sur des objets ! Et oui par exemple si tu t'apprête à cambrioler une maison, tu peux le jeter sur les alarmes qui vont se bloquer ! Parce qu'il ne faut pas oublier que c'est un sortilège de blocage avant tout ! Tu pourras même donner des exemples de toutes les fois où ce sortilège a été utilisé dans des circonstances exceptionnelles ! Comme par exemple, la fois où Ignatus Mordoch s'en ait servi contre un loup-garou qui a failli le tuer sans quoi il n'aurait jamais pu découvrir le Demiguise qui s'est immobilisé en même temps que le loup-garou et qui est tombé d'un des arbres ce qui a averti sa présence en 1872 !
Tu es né Non-Maj' n'est-ce pas ? J'imagine que tu as un ordinateur... Est-ce que tu as Skype ? On pourra parler de ça plus facilement. Enfin c'est comme tu veux ! On peut continuer par hibou et si tu as besoin que je t'explique quelque chose plus en détail, on fera ça à la méthode Non-Maj' aha !

Oui, j'ai de la chance d'être touours gâtée, j'espère que tu l'as été également !
Haaaan je l'adore elle est magnifique *-* Merci beaucoup ♥ J'ai aussi quelque chose pour toi ;) J'espère que je me suis pas trompée... Tu me rediras sinon je changerais !
Je te souhaite de joyeuses fêtes !

Kissssss

Quinn A. Windsor.

cadeau:

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Le 28 décembre 2016
Dan,
Je t'avoue que j'ai pensé à Pupuce en voyant toutes ces graines que nous avions au dîner, elle aurait sûrement volé dans les plats en ébouriffant tout le monde au passage ! En tout cas, je suis ravie que les cookies vous aient plu à tous les deux !

Ton cadeau est génial ! Je ne savais même pas qu'on pouvait faire un truc aussi COOL avec de la magie et du papier, sois sûr que je vais beaucoup m'en servir puisque c'est super pratique à glisser entre mes feuilles de cours !

Je te souhaite également une bonne fin d'année et merci beaucoup pour tes vœux !

A très bientôt, à la rentrée (mais ne parlons pas de malheur trop vite) !

Hailey E-M
Contenu sponsorisé

Daniel Wright - We live and breath words
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1