Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 AZ △ enjoy life ! [ABSENCE A DURÉE INDÉTERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Messages : 8


ASRIEL SOLOMON TANNER
Billet pour le Blue Streak
Nom : Tanner. Une famille d’origine israélienne, installée aux Etats-Unis depuis peu.Baguette : Bois de chêne blanc et poil de Womatou, 31 centimètres, légèrement souple.

Prénom(s) : Asriel Solomon. Quasiment tous les Asriel vivent en Israël, et même là-bas, c'est un prénom rare.

Sortilège favori :Sans doute Finite incantatem. Il en use et abuse depuis qu’il l’a appris.

Surnom(s) : Az. Court et concis. Et oui, Asriel se prononce « Azriel ».

Patronus : Un muscardin : www. Un minuscule rongeur qui vit dans les arbres et y construit son nid pour hiberner pendant l’hiver.

Naissance : Le 05/08/2003 à Nelson, en Nouvelle-Zélande. Sa mère était en voyage... c'est une longue histoire.

Épouvantard : u.c

Sang : Sang-mêlé.

Ambitions : Parcourir le monde, aider les autres, et protéger la nature. Il ne croit pas que ce soit une vision trop romanesque du monde ; pour lui, tant qu'on veut, on peut.

Année : Troisième.

Animal de compagnie : Une petite nyctale nommée Lillium : www. Mais celle-ci est bien trop petite pour porter ses colis médicaux ; aussi, c'est Camelia, le grand-duc de son père, qui se charge de ces livraisons.

Informations importantes
△ Asriel est gaucher, mais tient sa plume de sorte à ne pas étaler son encre partout quand il écrit.
△ Il est diabétique insulinodépendant depuis l'âge de cinq ans et demi, et sa santé est globalement fragile. Il a toujours un paquet de bonbons dans sa poche pour se ressucrer et se pique à l’heure des repas.
Il adore travailler de ses mains, sans magie, en construisant de petits objets ou en ornant les cages des animaux que vend son père. De ce fait, lorsqu'il est stressé ou s'ennuie, il doit absolument s'occuper les mains.
Il est toujours très bien habillé et coiffé. Pendant la semaine, il tente d’agrémenter discrètement son uniforme, que ce soit en mettant de jolies chaussures ou en resserrant un peu son pantalon d’uniforme.
Il connaît plutôt bien le monde moldu, surtout au niveau de la médecine.
Il apprend la langue des êtres de l’eau dans son temps libre.
△ Sa chouette Lillium vient parfois le voir pour se poser sur son épaule, comme ça, parce qu’elle en a envie. Il a fini par arrêter de la chasser ; il n’est donc pas rare de les voir traverser les couloirs ensemble.
△ Il éprouve une étrange fascination pour les insectes.

Résultats académiques
Matières suivies : Astronomie et astrologie, Défense contre les forces du mal, Herboristerie, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges.
Options (la 1ère option commence en 2ème année, la 2ème option commence en 3ème année) : Soins aux créatures magiques puis Chamanisme.

Matières préférées : Sans hésitation, la SCM et l’Herboristerie. En deuxième position vient l’Astronomie.
Projet professionnel : Il a toujours voulu devenir magizoologiste ou botaniste, pour pouvoir parcourir le monde en restant proche de la nature ; mais récemment, il a commencé à s'intéresser à l'aspect médicomagie de l'herboristerie, peut-être pour y faire de la recherche.
Résultats des AIGLES : Non concerné.

Caractère

(Pour une description détaillée de la maladie d'Az et de la manière dont il la gère, je vous invite à vous rendre ICI.)

Asriel, c'est le gars naturellement sympathique qui vient accueillir les nouveaux pour leur montrer le chemin et les présenter à son groupe d'amis. Au premier abord, calme mais witty, il parle peu mais bien, toujours là pour faire une blague bien placée, très souriant et avenant. Et dès qu'il est mis à l'aise, surtout quand le nombre de personnes s'amoindrit, il se détend et peut vite devenir bavard, intarissable sur n'importe quel sujet. Heureusement qu'il sait se taire lorsque c'est nécessaire.

Asriel, c'est le gentil garçon qui vient aider pour tout et n'importe quoi, tant que ses petits bras et sa glycémie le lui permettent. Naturellement serviable, il n'a pas besoin de se forcer pour filer un coup de main ou s'enquérir de l'état de quelqu'un. Il aidera les premières années à porter leurs livres et trouver leur salle,  Il faut dire aussi que pour l'instant, personne n'a utilisé sa gentillesse de manière abusive...

Asriel, c'est cet ami qui a toujours le moral, et qui tente comme il peut de garder haut celui des autres. Incorrigible optimiste, il verra toujours le bon côté des choses ; à force de réfléchir sur tout, il est en même temps assez lucide sur ce qu'il se passe dans sa vie. Bien sûr qu'il doute et qu'il n'est pas toujours fort. Comment rester constamment stoïque face à tous les obstacles du quotidien, les privations, les piqûres, les rechutes, les mois difficiles financièrement, les moins bonnes notes ? Mais cette capacité à agir avec un grand sang-froid le met à l'abri de la dépression et l'aide toujours à remonter la pente.

Asriel, c'est un petit garçon qui réfléchit trop. Il peut paraître spontané et vaguement surexcité, mais pas du tout. S'il va si facilement vers les autres, c'est parce qu'il a jugé il y a longtemps que c'était la meilleure chose à faire ; sinon, il y réfléchirait à deux fois. Avant de faire quelque chose, il aura longuement pesé le pour et le contre dans sa tête. Va-t-il blesser quelqu'un en disant cela ? Y aurait-il une meilleure décision à prendre ? Cela peut l'amener à un certain degré d'anxiété qui le handicape parfois, même en tentant de relativiser, et le conduire à faire des choses qui vont à l'encontre de ce que lui crie son cœur s'il estime qu'il ne peut pas décemment suivre son inclination première. Il n'a pas encore appris à se laisser aller.

Asriel, c'est quelqu'un de tendre dans ses mots, mais pas dans ses gestes. S'il sera toujours là pour réconforter quelqu'un verbalement, il n'est pas le genre à faire des câlins ou à donner sa main. Il n'a pas été habitué à beaucoup de contact physique pour montrer son affection, et si quelqu'un se montre trop tactile avec lui, il sera mal à l'aise.

Asriel, en revanche, a "le truc" avec les animaux. C'est cette étrange chimie qui fait qu'il les comprend (du moins c'est ce qu'il dit) et qu'eux viennent naturellement vers lui. Il estime que si la confiance règne entre eux, c'est parce qu'il n'a pas peur de venir vers eux, de les toucher, de les poupouiller même, parce qu'il a été habitué à leur contact et leur présence assez tôt. S'il n'aime pas trop se laisser toucher par les humains, il n'hésitera pas à câliner un animal ! Aucune bête n'est plus haute qu'une autre dans son estime et il s'est retrouvé à peu près face à tout, même à deux ou trois serpents que son père a vendus. Il en va de même avec les plantes ; il n'a pas peur de se salir les mains et se débrouille très bien dans leur entretien. A la maison, il a trois chats et un troisième hibou, et c'est lui qui insiste pour que son père le laisse s'en occuper. Il aimerait apprendre à devenir un Animagus, car il estime que ce lui serait utile dans sa future profession de magizoologiste, mais commence tout juste à se renseigner sur ce sujet.

Asriel, c'est un sorcier très lié à la nature. Plus une matière est proche de la nature et des êtres vivants, plus il y devient doué. Il carbure en SCM et en Herboristerie, est toujours dans la moyenne haute en Potions et en Astronomie (eh bien ? Les planètes et les étoiles sont des objets naturels !), et métamorphose bien les animaux et plantes. Cependant, il considère que c'est son affinité naturelle avec la magizoologie qui en est la cause, et n'a pas encore fait le lien avec la magie des éléments - et ses professeurs non plus, semble-t-il. Il a donc choisi Chamanisme. De manière générale, il travaille bien sans être un génie, mais estime que les notes ne sont qu'un maigre reflet des capacités réelles d'une personne.

Asriel, c'est quelqu'un qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de défauts, mais c'est parce qu'il travaille à les combler. Il a peur de prendre des risques, mais fait le grand saut lorsqu'il a estimé que c'était pour le mieux. Il est casanier, mais il ne regrette presque jamais de s'être forcé à sortir voir le monde, car c'est le seul moyen de satisfaire son insatiable curiosité. Il est souvent distrait et oublie des choses, mais à force de devoir se souvenir de tant de détails pour gérer sa maladie, il fait travailler sa mémoire. Il est coquet, mais il suffit de le voir avec sa blouse et ses gants en peau de dragon en train de manipuler des mandragores pour se rendre compte qu'il sait passer outre, quand il veut. Il est faible et fragile, mais il sait que sa santé est plus importante que quelques minutes de sommeil, alors il court quand même. Il est douillet, mais quand il faut se piquer le doigt ou le ventre, il serre les dents et il y va ! Il faut dire aussi qu'il n'est pas du tout complexé par sa maladie, malgré ses nombreux inconvénients ; mais il ne se rend pas encore compte du courage dont il fait preuve en l'affrontant quotidiennement.

Asriel, c'est un ado heureux. Il suffit qu'il passe un peu de temps sur sa tenue pour se sentir bien dans sa peau ; il suffit qu'il soit un peu entouré pour se sentir aimé ; il suffit qu'il soit encouragé pour se sentir prêt à déplacer des montagnes. Bref, Az est bien dans sa peau, bien dans sa tête.


Histoire
Raconte ici la vie de ton personnage avant son arrivée à Ilvermorny et comment se sont déroulées ses premières années à l'école. Un background bien construit garantit un personnage intéressant et cohérent ! Nous ne demandons pas de minimum, mais n'hésite pas à nous écrire des anecdotes originales qui rendront ton sorcier bien plus vivant !


Derrière l'écran
Pseudo : Abstracted End,ou juste Az.

Âge :17 ans.

Code du règlement : Validé par Adriel !

Célébrité sur l'avatarLevi Miller.

Où nous as-tu rencontrés ? Partenariat !

Quelque chose à rajouter ?Essayez de dire « Asriel Israël » plusieurs fois, à voix haute et le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 661


Eh bien, Welcome, Az :hello:
Histoire d'être hyper original : bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Bienvenue :huhu:

Je sens qu'on va souvent nous confondre, niveau pseudos 8D Mais on va s'en sortir :fire:

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 623
Multi-comptes : Brooke L. Moore


Bienvenue parmi nous :huhu:
(Super choix d'avatar ;))
Bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de voir ce que ça donne o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :D

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Bienvenue officiellement sur Ilvermorny ! :rainbow:

Je suis curieuse de voir comment Az apprend la langue des êtres de l'eau et comment tu vas nous montrer sa maladie, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions, mais ça tu le sais déjà :banana: Bon courage pour la rédaction du caractère et de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




Bienvenue à toi *-*
Bon courage pour ta petite fiche :follow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 8


Merci à tous ! :coeur:

Adriel : Ouii, je sais, désolé... C'était pas intentionnel. >m< Az s'appelle comme ça depuis sa création il y a un bout de temps alors j'ai pas vraiment eu le cœur à changer son prénom.

Hailey : Merciii ~ Je compte consacrer une partie de la fiche à la gestion de sa maladie et toute la logistique qui va avec. Pour ne pas avoir à modifier le code, j'hébergerai cette partie sur un site externe (Textup) en postant le lien dans la fiche, est-ce que ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Aucun souci avec ça, feel free :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




Bienvenue parmi nous j'adore ton choix de vava trop choupinous cela donne envie de te protéger :3
J'ai hâte de lire ta fiche a bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




ce personnage à l'air d'être vraiment intéressant !
j'ai hâte de voir ce petit en jeu ! bienvenue à toi et
bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! :clap: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Wow Levi, ça va me faire bizarre :3 Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 8


Merci à vous trois. :coeur:
Zireg : Ewi. Tant qu'Az est assez différent de Graham... ?

Caractère et description de la maladie ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




Bienvenue ^^ bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Bonsoir :hello:

Les 10 jours pour terminer ta fiche s'achèvent demain, as-tu besoin d'un délai ? :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 8


Oui, s'il-vous-plaît ! Il ne me manque plus que l'histoire. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Coucouu :rainbow: On t'a mis le délai par défaut de 5 jours mais n'hésite pas à un redemander un lorsqu'il s'achèvera :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Délai de fin suspendu jusqu'au 02.01.17 inclus
Joyeuses fêtes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Bonjour Az ! Le délai des fêtes de Noël s'achève aujourd'hui, où en es-tu dans ta fiche ? :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Le délai pour terminer ta fiche s'achève aujourd'hui, où en es-tu ? :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 8


Bonjour ! C'est un peu compliqué en ce moment suite à la reprise et au boulot qui va avec, donc toujours en cours. ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


OK ! N'hésite pas à poster une absence dans ce cas ! Ça évitera les rappels à gogo :huhu: Tu veux un délai ou tu postes une absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 8


Je vais poster une absence. Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Salut Asriel, que deviens-tu ? :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 
AZ △ enjoy life ! [ABSENCE A DURÉE INDÉTERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Enjoy life and smile ♣
» A-J. ESHMÉ STERNBERG + durée indéterminée
» Andy/Kira/Alexie - durée indéterminée.
» Zayn # Enjoy life before it stops.
» RETRAITE , QUITTER LC POUR INDÉTERMINÉ... TOUJOURS PEUT ETRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Cérémonie de répartition :: Répartition à Ilvermorny-