Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Questions & réflexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yop(lait)

Invité

Bonsoir ! :pole:

Tout d'abord, je tiens à vous adresser un immense BRAVO pour ce forum. J'adore ce que vous avez fait de l'univers (encore peu fourni) d'Ilvermorny et du monde magique américain !
C'est à mon avis ce pourquoi je suis là aujourd'hui (l'esthétisme et le jeune âge du fo' sont deux autres raisons).

J'aurais quelques petites questions  :ballon:

- Au niveau de l'intrigue, est-ce que vous prévoyez un contexte plutôt 'léger', ou est-ce qu'il va s'assombrir à un moment ?

- J'ai dans l'idée d'incarner l'infirmier(e) de l'école.
Est-ce qu'il y a déjà une fiche de présentation en cours pour ce poste ?

- Je n'ai pas encore défini mon avatar, mais j'aimerais avoir votre avis sur son probable âge : un(e) jeunot(te) tout droit sorti de l'école ? un(e) moins jeunot(te) avec quelques années d'expérience ? un(e) adulte dans la fleur de l'âge ? un(e) vieux(vieille) tout(e) rabougri(e) avec une canne?

- Est-ce que la timeline des bouquins existe (passé principalement, vis-à-vis de la guerre toussah) ? Je songe à faire un(e) immigré(e), si l'on peut dire. J'aimerais savoir ce que je peux mettre et ne pas mettre dans son histoire.

Je n'en vois pas d'autre pour le moment, mais si j'en trouve, je sais où demander ~

Merci & bonne soirée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Bonsoiiiir et un grand merci pour tes compliments, on souhaitait vraiment que l'univers soit complet et le plus proche du peu d'infos du canon qu'on a reçues, et malgré tout le temps que ça nous a pris, on est fières du résultat, et encore plus quand on lit des commentaires comme ça ! :vague: :wat:

Pour répondre à tes questions, maintenant :

- Oui, une intrigue est prévue et elle sera très probablement assez légère ! Pas de mage noir qui veut détruire l'Amérique et génocider tout un peuple avec deux camps complètement inégaux qui s'affrontent, car c'est ce que je cherche moi-même à fuir lorsque je m'inscris sur un forum HP. Après, j'aime à penser que ce sont les membres qui font le forum, donc si vraiment je reçois beaucoup de demandes à ce qu'il y ait une intrigue plus sombre que celle que j'ai commencé à prévoir, on pourra sans doute combiner le tout suite à d'âpres négociations :'), mais pour le moment, je ne crois pas que ça soit le cas.

- Le poste d'infirmier/ère t'est libre avec grand plaisir, il n'est pas réservé et personne ne fait sa fiche en ce moment :3

- Je pense qu'au niveau de son âge, je ne ferais pas un(e) jeunot(te) tout droit sorti(e) de l'école car emmagasiner un peu d'expérience est toujours bien avant de se retrouver à la tête de l'infirmerie d'une immense (bon, pour l'instant pas tant immense que ça 8D) école nationale. Je dirais qu'aux alentours de 30 ans serait tout à fait raisonnable, voire peut-être 25, selon ton souhait et ce que tu veux dire par "moins jeunot" ou "dans la fleur de l'âge", sans vouloir vexer personne. :huhu:

- Tout ce qui s'est passé dans les bouquins a existé dans notre monde et si toutes les nouvelles n'ont pas passé l'Atlantique, les Américains connaissent tout à fait l'existence et l'histoire de Flamel, Dumbledore, Grindelwald, Voldemort et autres mages célèbres européens. Il connaissent même Harry Potter, même s'ils seraient bien incapables de le reconnaître s'il venait visiter New York City.

Encore merci pour ton intérêt envers le forum, en tout cas, et j'espère avoir bien répondu à toutes tes questions :pika: N'hésite pas si tu en as d'autres, bonne soirée à toi aussi ! :inlove:
Yop(lait)

Invité

Merci pour ta réponse Hailey !

Vous avez vraiment travaillé sur tout et ça se voit quand je me penche sur les registres etc :), c'est super plaisant de voir un univers aussi complet.

C'est super, une intrigue plutôt légère, c'est ce que je cherchais en fait !
Il y a trop de forums avec des intrigues trop sombres, avec des meurtres et des kidnappings à tout va que, ça fait du bien de jouer sur un contexte "sans prise de tête" ♥.

J'ai craqué pour l'avatar de Scarlett Simoneit, est-ce que ça pourrait coller avec un personnage de 26-27 ans (je ne trouve pas son âge réel sur la toile :wat: ) ?

Administratrice

Oooh, je ne connaissais pas du tout mais j'adore ! Je pense que ça pourrait correspondre parfaitement, je suis super intriguée par le genre d'infirmière que tu vas nous faire ! :rainbow:
Yop(lait)

Invité

Ca me rassure, j'aurais été très embêtée si ça ne correspondait pas :3 !

J'espère qu'elle plaira à tout le monde. Je n'ai pas encore d'idée arrêtée sur son caractère, mais une chose est sûre : elle n'aura pas la langue dans sa poche. :mwaha:

Je vais commencer ma fiche, je verrai si je m'inscris ou non avant les fêtes (vu que je m'absente bientôt, je n'ai pas envie de commencer à jouer le membre fantôme ^^').

Dans tous les cas, je serai bientôt là ~

Merci pour tes réponses Hailey !
Bonne soirée :iiih:  (j'adore vos smileys)

Administratrice

On a hâte de te voir arriver en tout cas ! :hello:

Administratrice

Multi-comptes : Louison

Bon, je poste là parce que je n'ai pas d'autre moyen de te contacter mais Scarlett m'a inspirée et j'aimerais bien jouer la petite sœur de ton infirmière, si ça te convient :huhu: Elle serait en 7ème année je pense, avec Dasha Sidorchuk. Est-ce que ça t'irait ou pas de frangine pour toi ? :eheh:

J'ai hâte de te voir arriver en tout cas :coeur:
Yop(lait)

Invité

Heyyyy salut Adriel !

Je comptais lui faire des frères et soeurs plus jeunes en plus (2 ou 3 quoi, parce que c'est trop cool les familles nombreuses), alors ça ne me dérange paaaaaas du tout !   :frotte:

Si besoin en attendant je peux te fournir mon skype (sous balise hide sinon j'vais avoir trop de fans ♥), si tu veux des infos & toussah. Ou sinon on en discutera une fois que j'serai opérationnelle !

Bonne soirée !

Administratrice

Yeah, super :love: Je suis contente que tu veuilles bien de moi :huhu:
Ok pour ton skype du coup /o/

A très vite :frotte:
Yop(lait)

Invité

Alors où se trouve la balise hide déjà... ah trouvé !

A bientôôôôôt :fete:

Administratrice

Ca fonctionne ! :fire:

Yé souis là alors vous pouvez archiver :3

Multi-comptes : Adriel

:ily:

THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.
Contenu sponsorisé

Questions & réflexions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1