Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Ian McCarthy || 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Messages : 623
Multi-comptes : Brooke L. Moore


Ian (Prénom² au choix) McCarthy
Avis de recherche
Nom : McCarthy.Baguette : Au choix.

Prénom(s) : Ian, Prénom² au choix/facultatif

Sortilège favori :Au choix.

Surnom(s) : Iannie, par Heather et McDonald, par Quinn. Au choix.

Patronus : Au choix.

Naissance : Du 27 Août 1999 au 26 Août 2000, dans la ville semi-magique de Sweetwater (Texas)

Épouvantard : Un crotale. Ridikkulus au choix.

Sang : Mêlé (parents eux aussi de sang-mêlé)

Ambitions : Il est assez indécis sur son avenir. N'aimant pas se prendre la tête, il se dit qu'il choisira au feeling. Temps que son métier l'épanoui et lui donne des ailes, ça lui ira.
Par contre, il est bien déterminé pour une chose : devenir l'un des meilleurs joueur de son équipe de Quodpot !

Année, Maison : 6ème année à Thunderbird ou Pukwudgie

Célébrité : Thomas Brodie-Sangster.
(négociable)

Informations importantes
Aime : l'adrénaline et les impressions de liberté que lui procure le Quodpot - l'inconnu et les renouveaux - les sucreries sorcières, fastfoods et manger en général - les farces et attrapes magiques - faire bonnes impressions devant la gente féminine (sans pour autant être un dragueur bien lourd) [...]
Déteste : les serpents, se faire réprimander, blesser autrui [...]

Anecdotes :
- Il a deux tics : se ronger les ongles et taper du pied.
- Quinn l'appelle McDonald car il est gourmand, aime les fastfoods et que McCarthy et McDonald débutent par "Mc".
- Il est traumatisé des serpents depuis qu'il est violemment tombé de cheval lorsque celui-ci se cabra de peur en voyant le reptile.

Qualités et défauts
(Ceci est une liste non-exhaustive. N'hésitez pas à lui rajouter des traits de caractère pour le rendre encore plus réaliste  :huhu:)

Tête Brûlée - Inconscient - Curieux - Rêveur - Aventurier - Nonchalant - Blagueur - Maladroit - Protecteur - Patient - Généreux - Attentionné - Empathique - Galant [...]

Famille et histoire
L'histoire vous est relativement libre. Les seuls petits points à respecter sont :
- ses parents sont deux sorciers ayant étudiés à Ilvermorny et ayant choisi de vivre à Sweetwater pour le côté calme, discret et semi-magique de la ville.
- Ian, Heather et Quinn se connaissent depuis toujours.
- à l'âge de 10 ans, Heather développe la sorcellerie en créant un projectile de boue qu'elle lui lance suite à une blague lui ayant déplu. Ian la rassure, alors, en l'emmenant auprès de ses parents qui lui expliquent la situation. Le trio (Ian, Quinn, Heather) découvre, alors, qu'ils sont tous les trois sorciers.
- il entre à Ilvermorny la même année que ses deux amies.

N'hésitez pas à poser une petite question, soit à Heather, soit à Quinn, en cas de besoin :ballon:


Liens
Heather K. TweedleMeilleure Amie Victimisée

"Qui aime bien, châtie bien"

Du trio, Heather s'est toujours avérait la plus calme, pour ne pas dire la plus peureuse. La pauvre se voyait à chaque fois, faute de la règle du deux votes contre un, dans l'obligation de suivre ses deux camarades intrépides. C'est encore le cas aujourd'hui, d'ailleurs. Et, manque de pot, en grandissant, Quinn et Ian n'en sont devenus que plus téméraires et visent des activités toujours plus folles et extrêmes... Ian, malicieux comme il est, s'en amuse énormément. Il voit en Heather la cible parfaite pour ses blagues, qu'elles soient de bon ou mauvais goût. Pourquoi ? Parce qu'elle l'aime trop pour lui en tenir rigueur et qu'elle le connait bien assez pour savoir que ses mauvais tours ne sont jamais bien méchants ! Si c'est pas beau, ça ? D'avoir une victime complètement passive, mwahaha !
Et puis, dans le fond, elle devrait s'en montrer heureuse... Plus McCarthy embête son monde, plus cela signifie qu'il l'aime !
Quinn A. WindsorMeilleure Amie Téméraire
Plus qu'un meilleur ami, un frère.
Quinn connaît Ian depuis toujours. Leurs parents se connaissaient déjà avant leur naissance. Ils aimaient bien se rejoindre dehors pour jouer les jours de beau temps avec Heather. C'était le trio de choc de la ville. Ils avaient beaucoup de points communs, par exemple, ils aimaient tous les deux dépasser leurs limites et faire des expéditions dans des endroits inconnus ! Quand elle était plus jeune, vers 9 ans, Quinn avait le béguin pour Ian qui, heureusement pour elle, ne l'a jamais su. Elle a gardé ce secret jusqu'à ses 11 ans, après ça, elle est passée à autre chose donc n'avait plus aucune raison de le dire à quiconque. Et puis, elle tenait déjà beaucoup trop à son amitié pour la détruire avec ce genre de révélations si celles-ci étaient mal interprétées par le jeune garçon. Depuis, ils sont toujours très complices, il est devenu le frère qu'elle n'a jamais eut et ce lien se renforce d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ian McCarthy || 6ème année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?
» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]
» JENKINS, Eleana - 6ème année
» FARELL, Ethan [Jake] - 6ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Premiers pas :: Wanted :: Scénarios libres :: Elèves d'Ilvermorny-