Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Adriel O'Brien - Powerpuck & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Adriel O'Brien
To infinity & beyond
Nom : O'Brien - un nom assez difficile à porter quand on n'est pas forcément d'accord avec l'opinion de la famille et que celle-ci a tendance à être ridiculisée, depuis quelques annéesBaguette : Sorbier et plume de queue d'oiseau-tonnerre, 30 cm et légèrement sifflante

Prénoms : Adriel, Laois - ses parents pensaient que le nommer après un ange de la mort et de la destruction serait une bonne idée, il préfère donc son deuxième prénom, version irlandaise de Louis qui signifie glorieux combattant

Sortilège favori :Protego - il a dû l'utiliser plus d'une fois en mission et il lui a toujours sauvé la vie

Surnoms : Ade, Adri, Hawkeye pour sa très grande précision en combat, Goofy pour son côté tête en l'air et en l'honneur du grand ami de Mickey Mouse et une bonne douzaine d'autres selon l'humeur d'Allison, sa partenaire

Patronus : Lièvre - Associé à la vitesse, la course, la rapidité, il peut symboliser le dynamisme, l’agilité, les réflexes et l’intelligence instinctive du rêveur

Naissance : 12 février 1982, New York

Épouvantard : Zombie - Depuis qu'un de ses amis né no-maj lui a montré un film sur ces créatures, il en fait régulièrement des cauchemars. Il a de ce fait énormément de mal avec les inferi.

Sang : Pur, famille des Douze même si les O'Brien sont beaucoup moins puissants qu'ils ont pu l'être

Métier : Tireur d'élite de baguette magique car c'est ce qu'on attendait de lui ; au final, il aime son métier et ne regrette pas vraiment ce choix de carrière

Ancienne maison : Puckwoodgenie, même si la statue du Serpent Cornu s'était également allumée lors de sa répartition

Animal de compagnie : Francis, un demi-fléreur roux qui l'accompagne parfois en mission

Informations importantes
Il est souvent dans la lune. // Ses cheveux sont la plupart du temps en bataille car il passe tout le temps la main dedans. // Il adore la glace à la vanille et le chocolat chaud mais trouve le café trop amer. // Il parle un peu irlandais, grâce aux voyages qu'il a pu faire dans le pays de ses ancêtres mais est plus doué en français car une ex à lui était Française. // Il est prêt à sacrifier un bras si ça veut dire qu'un animal ne sera pas blessé. // Il est capable de venir au travail avec son pull à l'envers et des chaussettes de couleurs différentes.

Caractère
A l'écoute - Abordable - Accessible - Accueillant - Adorable - Affectueux (surtout quand il est bourré) - Aidant - Aimable - Appliqué - Attachant - Attentionné - Bienveillant - Chaleureux - Combatif - Compatissant - Compétent - Compréhensif - Courageux - Crédule - Curieux - Débrouillard - Désordonné - Dévoué - Digne de confiance - Discipliné - Discret - Distrait - Doux - Efficace - Empathique - Endurant - Étourdi - Humble - Inconstant - Impliqué - Intègre - Intelligent - Intéressé - Intuitif - Juste - Loyal - Maladroit - Observateur - Ouvert d'esprit - Pacifique - Passionné - Patient - Persévérant - Poli - Protecteur - Pugnace - Romantique - Sensible - Serviable - Sincère

Histoire
Les O'Brien ne sont peut-être pas la famille la plus renommée ou la plus influente des Douze mais ils tiennent à leur place et font tout ce qui est en leur maigre pouvoir pour se maintenir à flot ; s'ils faisaient partie des grands pendant un temps, le clan ne se limite plus aujourd'hui qu'à quelques membres disparates et un peu oubliés.
Le jeune homme est né le 12 février 1982, de Thomas O'Brien et Amanda McMillan. En soi, il n'y a pas grand-chose à dire sur eux : mariage de convention entre un sorcier New-Yorkais et une Écossaise de sang-pur, l'amour n'a jamais vraiment été au rendez-vous, bien qu'une certaine affection lie les deux personnages. Thomas, auror comme tant d'autres dans la famille, n'est pas devenu le sauveur du clan, celui qui redorerait le blason. Amanda, quant à elle, est femme au foyer et potionniste à ses heures mais ses créations sont toujours de piètre qualité : autant dire que la gloire n'arrivera pas par là. Cette tâche de relever le niveau incombe donc à Adriel, plus jeune membre de la famille : sur ses épaules repose la pression de la réputation de ses ancêtres lointains comme proches et s'il est fier d'être un descendant de Cormac O'Brien, il aimerait que ses parents soient un peu moins... eux-mêmes.

Dire qu'Adriel a eu une enfance difficile serait mentir ; au contraire, fils unique et seul descendant d'une lignée en train de mourir, il a longtemps été gâté. De nature modeste, il n'a pas pris la grosse tête et a souvent essayé d'arrêter les louanges exagérées de ses parents - sans grande réussite. Si ses cinq premières années d'existence se sont déroulées de façon idyllique, le climat à la maison est devenu plus tendu quand on a commencé à le soupçonner d'être un cracmol. En effet, si certains enfants sont précoces, lui, bien au contraire, était en retard : sa magie ne s'est déclarée qu'à ses huit ans. Eh oui ! De ses cinq à huit ans, tout a été tenté pour déclencher ne serait-ce qu'une étincelle de magie, sans que rien ne fonctionne. Le facteur déclencheur ? Le sauvetage d'un botruc, impliquant Adriel, ledit botruc, un groupe d'enfants no-maj et Thomas. Pour protéger la créature, le petit sorcier avait déclenché une petite bourrasque de vent qui avait rejeté les autres et son père s'était empressé de les oublietter avant de ramener son fils à la maison, où il avait été accueilli comme l'enfant prodigue, le botruc caché dans son pull - à l'envers bien entendu. Dès lors, on lui avait appris les bases de la magie offensive ou plutôt la manière d'y faire face : s'il n'a jamais reçu de doloris de la part de ses parents (incapables de le lancer), il a reçu d'autres sorts pas forcément agréables.

L'été de ses onze ans, le garçon a reçu sa lettre pour Ilvermorny et c'est tout excité - et seul - qu'il est allé faire ses courses sur le District Discret : il a utilisé les arguments du "Je suis grand et responsable", "Vous avez bien autre chose à faire de toute façon" et "Je connais la rue par coeur" pour convaincre ses parents, qui l'ont volontiers laissé aller. C'est là qu'il a acheté Francis, alors seulement un chaton, et qu'il a pu s'acheter sa première glace - vanille et coulis de chocolat. Les deux mois jusqu'à la rentrée ont paru bien longs et le premier voyage en train bien trop court ; la répartition a été un moment très intense : Puckwoodgenie ou Serpent Cornu ? Feu ou eau ? Cœur ou esprit ? Mais même à onze ans, Adriel savait qu'il n'avait rien d'un intellectuel et c'est tout naturellement qu'il s'était dirigé vers la première. Les années sont passées tranquillement, le garçon se découvrant des affinités avec les matières pratiques et une sainte horreur des matières théoriques ou trop manuelles - en témoignent ses résultats aux AIGLEs - et bientôt il sortait de l'école, son diplôme en poche et majeur. Enfin libre, surtout. Néanmoins, libre n'est pas vraiment le terme le mieux adapté : s'il avait développé une certaine indépendance vis-à-vis de ses géniteurs, ceux-ci avaient réussi à le convaincre d'entrer au ministère, au département de la justice magique.
O'Brien Sr. s'est battu bec et ongles pour que son fils intègre les rangs des tireurs d'élite de baguette magique - pour le plus grand soulagement d'Adri, qui ne voulait pas travailler dans le même service que son père - et à l'âge de 18 ans, l'ancien Puckwoodgenie devenait le plus jeune membre de l'équipe. Là encore les années sont passées tranquillement : il se faisait à sa nouvelle vie d'adulte responsable - il s'achetait ses propres céréales pour le petit-déjeuner maintenant - et se forgeait une réputation de tireur efficace et impartial. Il lui arrivait de commettre des bourdes, bien entendu, mais tout se passait bien dans l'ensemble. Toutefois, sa carrière et ses convictions personnelles ont pris un tournant l'année de ses vingt-quatre ans. Si jusque là il n'avait jamais prêté attention à la loi Rappaport et avait enchaîné les journées de travail sans y repenser, une mission en particulier l'affecta plus que de raison : l'affaire Evans. Encore aujourd'hui, il ne saurait vraiment vous dire ce qui l'a touché : le regard de l'homme que l'on emmenait ? le regard de la femme qu'on laissait derrière ? les pleurs du bébé ? ou bien les yeux noirs de colère de l'aînée ? Ces prunelles le hantent encore souvent, d'ailleurs. Depuis, il essaie de faire ce qu'il peut pour adoucir le moment où doit se faire la séparation, lorsqu'il est envoyé sur des missions de ce genre, mais l'autre parti ne comprend pas toujours ses intentions et il lui arrive de revenir chez lui avec un bleu sur la joue, vestige de la gifle donnée par une épouse éplorée et remplie d'une colère sourde. Allison est devenue sa partenaire - de travail hein, faut pas rêver non plus - il y a deux ans et la fine équipe qu'ils forment est l'une des plus efficaces, si ce n'est la meilleure, malgré leurs caractères si différents.


Je recherche
Des amis - Adri ne mord pas :huhu:
Une ou deux ex - Ce n'est pas un tombeur mais il n'est pas non plus un incompétent
Des "ennemis" - Je veux dire, c'est compliqué pour lui de détester quelqu'un mais je comprends qu'on puisse le trouver agaçant :slip:
Des "victimes" - Le monsieur est tireur d'élite et il est amené à séparer des familles qui ont enfreint la loi Rappaport donc peut-être que c'est de sa faute si vous avez perdu votre père/mère/cousin au troisième degré ?
Des idées ? Ma volière vous est ouverte :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Mes liens
Brooke L. MooreMeilleure amie
Lien
Evan C. MacMillanBFF de la mort qui tue
Lien
Kendra ChevallierEx belle-sœur insupportable
Lien
Thalès D. HamiltonAncien chef
Lien
Daniel WrightVictime d'un jour & Relève de toujours
Lien
Hailey Evans-MillerLes yeux du passé
Lien
Heather K. TweedleBaby-sitting de l'enfer #1
Lien
Quinn A. WindsorNièce de coeur & baby-sitting de l'enfer #3
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


Moi ? :3

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Ah mais totalement ! Si ce sont les aurors qui sont principalement chargés des enquêtes, je pense qu'il y a moyen que Adri se soit penché dessus :wat: (l'enquête du meurtre des parents Graves je parle Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


C'est exactement ce que j'allais proposer comme point de départ xD Après, aujourd'hui IRP je sais pas quel genre de lien ils auraient gardés... Peut-être une correspondance ?

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Oui, intéressant ! Du genre "est-ce que vous avez des nouvelles", etc. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


Mais l'enquête est terminée depuis trois ans :/

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Oui mais on n'a jamais retrouvé l'assassin, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


Non justement les Graves ont compris que le coupable avait déjà était condamné à mort pour un autre crime. C'est le serment inviolable qui les a tué. Et les Aurors l'ont découvert il y a trois ans du coup.

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Oh '-' Ben à quoi servirait la correspondance alors ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


Eh bien, si Adriel est celui qui lui a appris la nouvelle il y a trois ans, ils ont pu avoir une correspondance qui a duré cinq ans, (bon à 8 ans c'était pas Quinn qui écrivait les lettres mais elle était avec sa mère x)). Mais Quinn s'attache facilement aux gens et je pense qu'elle aurait voulu continuer à parler à Adriel. Ce serait le premier sorcier qu'elle aurait rencontré en plus aha !

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Je ne pense pas que ce sera Adri qui lui aura annoncé, c'est du ressort des aurors ce genre d'affaire d'enquête e_e La brigade de police magique, c'est plus la sécurité directe genre patrouilles et tout + application de la loi (type Rappaport) donc à part une rencontre un peu au hasard, je vois pas trop quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


Sinon on peut faire simple, c'est un ami de la famille Windsor ? xD Adriel aurait pu être à l'école avait le petit frère du père de Quinn, ils se seraient rencontrés plusieurs fois, en plus il est policier chez les Non-Maj' donc ils pourraient s'amuser à trouver de ressemblances dans leurs deux métiers. Du coup, Quinn le connaîtrait depuis toujours, mais pas très bien ? ^^'

(Tu le vois le lien en mode désespérée ? xD)

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 255
Multi-comptes : Quinn A. Windsor


Toc toc toc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


:hello: Je t'écoute :huhu: Enfin je te lis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 255
Multi-comptes : Quinn A. Windsor


Alors je pense que Kendra n'aime pas Adriel pour la simple et bonne raison qu'elle sait pertinemment que seule sa famille tient vraiment à elle et comme il est sorti avec une de ses sœurs, pour elle c'est comme s'il avait essayé de la lui enlever. Depuis je pense que ça pourrait peut-être s'améliorer, je ne sais pas ._. Qu'en penses-tu ? Ou si tu as une autre idée je suis open ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Le côté négatif me convient très bien ! Pour être honnête, je crois qu'Adri n'aurait jamais réussi à apprécier Kendra, même en faisant des efforts pour sa petite amie :') Ils sont trop différents pour que ça colle de toute façon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 255
Multi-comptes : Quinn A. Windsor


Ouais aha Je vais t'ajouter o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 118
Multi-comptes : Heather K. Tweedle


HEY VIEILLE BRANCHE :french:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel O'Brien - Powerpuck & cie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you see me? [Adriel]
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (négociable). -brother-
» JUSTIN L-R GRAYSON ► dylan o'brien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Hominum Revelio :: Liens :: Adultes-