Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Ender est lààà !!! ^^ (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Invité




PRENOM NOM
Billet pour le Blue Streak
Nom : PoseyBaguette : (reçue après la répartition) 28,2 cm en bois d'ébène avec une plume d'oiseau-tonerre

Prénom(s) : Ender Galahad

Sortilège favori :Patronus

Surnom(s) : Wolf

Patronus : Un Husky

Naissance : 18 Août 1999

Épouvantard : Ses parents morts

Sang : mélée

Ambitions : Devenir aussi fort que Dumbledore pour que plus aucun mage noir ne puisse dominer le monde.

Année : 7eme

Animal de compagnie : Un chat noir du nom de Schrödi

Informations importantes
Ender déteste son second prénom. Il le trouve bien trop présomptueux. Il n'aime pas aussi la magie noire et tout ce qu'il s'y rapporte de près ou de loin. Mais il est adepte de la théorie selon laquelle la magie est neutre. Elle ne devient mauvaise que si son utilisateur est mauvais. C'est cela qu'il déteste. Que l'on fasse du mal avec un pouvoir que tout le monde ne peut pas contrôler.
Il aime bien les chips, la viande rouge et les animaux. Sa maison est une vrai maison de chienstyle et chats errants. Ce qui peut s'expliquer simplement car son père refuse de voir souffrir des animaux. Il recueille donc tous les animaux non magique pour les soigner.
Il a quelques TIC. En effet, il enfile toujours ses vêtements en commençant par la jambe ou le bras droit. De même, il sortira toujours sa baguette de son fourreau de la main gauche. Enfin il a l'habitude de partir courir tous les matins à cinq heure trente précisément. Si jamais il est toujours dans son lit à cette heure-ci c'est qu'il est malade.

Résultats académiques
Matières suivies : Astronomie et astrologie, Défense contre les forces du mal, Herboristerie, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges.
Options :
1ère option : Chamanisme
2ème option : Etude des No-Maj'

Matières préférées : Potion et Sortilège
Projet professionnel : Devenir Auror d'élite
Résultats des AIGLES : Astronomie et astrologie : B
Défense contre les forces du mal : A
Herboristerie : B
Histoire de la magie : B
Métamorphose : A
Potions : A
Sortilèges : A
Chamanisme : A
Étude des No-Maj' : A

Caractère
Ender est un garçon très gentil et aimable. Il donne toujours un coup de main si jamais il peut aider. C'est un jeune homme à l'aspect très dur, à cause de sa musculature et de son air sérieux, mais en fait c'est un nounours. Il refuse que l'on fasse du mal aux gens à cause de la magie. Il estime que chaque personne ayant un tel pouvoir devrait l'utiliser pour le bien de tous et ne jamais faire du mal. C'est pour cela que son rêve est de devenir aussi puissant que le plus connu des mages noirs. Comme ça il pourra défendre ce monde qui est cher à son cœur.
Pour lui l'amour est la plus belle des choses sauf si elle est usurpée. Il n'apprécie donc que peut les filtres d'amours et tout autre moyen qui permettrait de tromper les sentiments de quelqu'un. Pour lui c'est important que l'amour soit véritable. Que l'on aime un garçon ou une fille, il n'y à rien d'anormal à tomber amoureux. Bien au contraire.
C'est aussi un garçon très direct. Il ne cachera jamais une chose qu'il a à dire. Sauf ses sentiments. Et c'est là que la personnalité d'Ender devient paradoxale. Il sera toujours à donner les bons conseils aux gens mais ne les respectera jamais lui-même. Cela vient d'une vieille blessure qu'il ne souhaite à personne et qui le ronge petit à petit. En effet, afin de se protéger, il ne fait confiance à personne et n'avoue jamais ses sentiments. Il reste distant même si quelqu'un lui plait.
Mais malgré toutes ces qualités, Ender a des défauts. Il n'est pas parfait loin de là. Secrétement, c'est un adepte de la théorie "Pour le plus grand bien". En effet, son option d'étude des No-Maj' lui a prouvé la propension de l'humain à se faire du mal lui-même. Et il doit reconnaître que Grindelwald et Dumbledore était sur la bonne voie, même s'ils étaient un peu trop extrémistes. Ender lui serait pour que les sorciers dévoilent leurs pouvoirs aux humains mais leur prouve que cela n'a rien de dangereux et que c'est fait pour les aider. Mais la violence qui découle de l'humain est bien trop dangereuse pour que cela soit possible à l'heure actuelle.
En plus de cela, notre jeune ami est justicier. Il déteste que quelqu'un se pense supérieur et fasse du mal à quelqu'un d'autre. Ce genre d'action le met hors de lui et gare au coupable car Ender connait quelques sorts qui font bien mal.


Histoire
Le dix-huit Août mille neuf cent quatre vingt dix-neuf, un cri traverse un des couloirs de la maternité de New-York. Ce n'est pas celui de n'importe qui. C'est le petit Ender qui pousse son premier cri. Sa mère, Hayley, une Auror, est très heureuse. Son père, Nathan, rédacteur au journal des sorcier est lui aussi aux anges. Cet heureux événement n'est que le départ d'une vie parfaite à trois. En effet, Ender Galahad, est un enfant unique. Mais ses parents font très attention à son éducation. Il ne veulent pas d'un gamin pourri gâté et égoïste. Au contraire il lui apprenne la valeur du partage. Il va grandir entouré d'amour et toujours avoir ce qu'il faut quand il faut. Mais ce n'est pas parce qu'il réclame quelque chose que ses parents le lui achète. Bien au contraire. Sa mère lui a toujours dit que l'on obtient que ce que l'on mérite. Du coup il fait en sorte de mériter les choses plutôt que de faire un caprice pour les avoir.
Ender va grandir ainsi. Ses parents sont magiciens mais tous les deux de sang mélé. Et ils apprennent plein de chose au jeune garçon. Ils enseignent aussi à notre jeune ami que avoir des pouvoirs c'est avoir des responsabilités. On ne fait pas de la magie pour dominer les gens mais pour les aider. C'est pour lui une leçon très importante qui va dominer sa vie et sa façon de vivre. Pour lui il est hors de question de faire du mal avec la magie. Très vite il développe une haine de la magie noire. Enfin du moins sa façon de voir est légèrement différente des autres. Pour lui il n'y a pas de magie noire. La magie est forcément neutre. C'est la façon dont on s'en sert qui est mauvaise. Et ça il ne le supporte pas.
Ses premiers pouvoirs se développent à l'âge de huit ans. Un soir, pour son anniversaire, ses parents ont organisé une fête surprise avec toute la famille et ses amis. Tout se passe super bien jusqu'à l'ouverture des cadeaux. Les deux premiers sont des bouquins d'histoires de la magie et un autre sur les créatures fantastiques. Par contre le troisième est plus gros. Quand Ender l'ouvre, une boule de poil noire lui saute dessus. Surpris le jeune garçon pousse un cri. La boule de poil le traverse alors sans le toucher. Ses parents sautent de joie et le sert dans leur bras. Le cadeau est en fait un chat qu'il va baptisé Schrödi.
Les années passent et les parents d'Ender prennent un grand soin à continuer à l'éduquer sur la bonne voie. Ils veulent un garçon qui aide son prochain. Et c'est dans cette optique que notre ami entre à Ilvermorny. Il veut apprendre à utiliser la magie pour aider les autres et prouver aux No-Maj' qu'elle n'est pas dangereuse. Qu'elle fait partie de ce monde pour son bien. La première année est pour Ender une véritable découverte de tout ce dont la magie est capable. Sa haine de la mauvaise magie grandit. Il ne comprend pas pourquoi ni comment on peut faire du mal. Son rêve commence à prendre forme. Il veut devenir tout puissant pour protéger les gens. En seconde année, il harcèle ses professeurs en posant plein de question pour commencer à comprendre la magie noire. C'est un élève brillant qui fait passer ses études avant tout. Même pendant les vacances il reste à l'école pour étudier sauf pendant les grandes vacances bien sûr. Ses parents lui manque mais ils savent que Ender pense à eux tous les jours. Il envoi même un hibou par semaine pour prendre des nouvelles.
C'est à partir de la troisième année que Ender change. Il commence à étudier les thèses magique de Dumbledore et de Grindelwald. Il aime beaucoup ces deux personnages qui furent de grands sorciers. Il idolâtre même Dumbledore pour sa lutte contre les forces du mal. Il rêve de pousser la magie encore plus loin que ce fabuleux sorcier. Mais non pas pour devenir mauvais, pour aider les gens. En quatrième année, il continu à essayer de comprendre l'idée du "plus grand bien". Il trouve cette théorie fabuleuse et commence à comprendre pourquoi il faut laisser les No-Maj' loin du monde magique. La propension de ces personnes à faire du mal quand il ne comprennent pas quelque chose l'effraie.
En cinquième année, il passe son année à préparer ses AIGLE. Il veut faire le mieux qu'il peut. Il veut devenir un Auror d'élite. Pour cela il doit faire la meilleure scolarité possible. Par conséquent il travail beaucoup ses cours et les approfondie autant que faire se peut. Il va donc passer beaucoup de temps à la bibliothèque de l'école et posera des milliers de questions à chaque professeur. Quand il étudie un sort, il veut tout savoir dessus. De la plus simple à la plus compliquée des utilisations. Il pense même que ses professeurs ont du vivre la plus dur de leur année scolaire. Il fini par avoir ses AIGLE avec d'excellent résultats.
Mais il ne relâche rien. Son rêve est toujours là. Il va passer une sixième année difficile car il ne laisse tomber aucune matière et veut toujours avoir les meilleures notes. Son but est maintenant de sortir d'Ilvermorny pour intégrer le ministère. Plus l'année avance et plus cela est difficile. Il dort peu et il devient vite à fleur de peau. Mais il fini par s'habituer et arrive facilement à jongler avec ses matières. Mais cela reste très dur. Si bien qu'il aime bien s'isoler pour être calme et posé. Et autant vous dire qu'il ne faut pas l'ennuyer pendant ces moments de solitude. Cette sixième année est sans doute la plus dure qu'il a passé dans cette école qu'il adore. Mais voilà les grandes vacances qui se profilent. Il va passer deux mois tranquille. Mais il va aussi réviser un peu. Puis voilà que sa septième année débute. La dernière. Celle qui dira si oui ou non il rentre au ministère. Que va donc lui réserver cette dernière ?


Derrière l'écran
Pseudo : Shaka

Âge :18

Code du règlement : Validé par Adriel

Célébrité sur l'avatarAlexander Ludwig

Où nous as-tu rencontrés ? C'est Zeno qui m'a amené

Quelque chose à rajouter ?Joli forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite ! N'hésite pas si tu as besoin :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Bienvenue sur Ilvermorny, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Merci à Zeno de t'avoir amené ^^

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


Bienvenue à toi ! :hello:

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 623
Multi-comptes : Brooke L. Moore


Bienvenue :hello:
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




Bienvenue et courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Bienvenue mon choupinous :3 J'ai hâte de lire ta fiche mais bon te connaissant partenaire je ne me fait aucun souci xD Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 661


Welcome :dance:
Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




j'espère que tu ne seras pas un mage noir en devenir ! è^é
bienvenue à toi quand même et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche ! :frotte:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maîtres de la Répartition


Messages : 49


Bienvenue chez les...
... Serpent Cornu !
Félicitations !Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir te recenser et à réclamer ton avatar dans les différents sujets appropriés afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensé, tu pourras enfin créer ta fiche de liens et ton journal de bord pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox, de poster dans le sujet de recherche ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Ilvermorny et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ender est lààà !!! ^^ (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Répartition :: Fiches validées-