Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Judith Wright ~ Correspondances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Modératrice

Judith Ava Wright - Mailbox
Revenir en haut Aller en bas

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Vendredi 09 Septembre
Judith,
C'est le début d'année. Mes spams de courrier ne font, donc, que commencer, ahah ! 'Fin bref. Coucou Juuudiiiie ♥
J'voulais te proposer de venir me rejoindre, demain, à la bibliothèque. Je sais pas toi, mais, moi, j'ai déjà des devoirs. Je déteste les faire toute seule. Non pas que j'ai besoin de toi pour me filer les réponses, je me débrouille merveilleusement bien toute seule MAIS un brin de causette me fera pas de mal, tu vois ? Et puis je ne t'ai pas beaucoup vue depuis le Blue Streak... Tout le temps des "bonjour" vite fait, en classe ou dans le réfectoire, sans plus... je veux voir un peu ta bouille, nom d'un mage ! :(
Du coup, voilà voilà. Je penses que tu sais où me trouver : la p'tite table tranquille du fond , à gauche.

Bisous ~

Heattie
© sobade.

Je commence à écrire le rp qui succède cette lettre ;)

24 Décembre

Judie,
Hey ♥
Une petite lettre pour te souhaiter tous mes meilleurs voeux en cette période de fête ! J'espère que tu t'amuses et que tout va pour le mieux chez toi. Tu es gâtée, pour Noël ? Dannie t'embête pas trop ? (Je peux lui envoyer une beuglante si tu veux, fufufu x))
Vous me manquez tous trooooop ! Je reviens bientôt à Ilvermorny pour y passer le banquet de Noël et nouvel an. (Réveillon à la maison et le reste, avec vous tous les amis, héhé ! L'an prochain je ferais sûrement l'inverse et resterais plus longtemps au Texas.)
Bref :) Tous pleins de bons voeux et bisous baveux ♥

PS : J'espère que mon cadeau fera briller tes yeux de milles feux comme les étoiles qui te passionnent tant...

Xoxo ~

Heattie
© sobade.

Ci-joint, un joli petit sachet de tissu bleu nuit fermé par un ruban doré renfermant un collier ensorcelé. Le collier est une petite sphère dans laquelle on peut voir le voie lactée. Comme ci elle était enfermée en son cœur.

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Judith Wright

24 décembre 2016

Hey Judy l'aventurière !

Je te souhaite un joyeux Noël ! J'espère que tu as bien été gâtée ou que tu le seras ! Le père Noël a laissé quelque chose chez moi à ton intention ! =P J'espère que ça te plaira :3  
Profite bien des fêtes, de ta famille et de tes amis !
J'ai hâte de te revoir à la rentrée ! Nos (més)aventures nocturnes me manquent !

Kissssss  

Quinn A. Windsor.

Cadeau:

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

25 Décembre

Judie,
(Je réponds aujourd'hui car hier j'étais épuisée)
Moooooh ! Je suis heureuse qu'il te plaise autant ♥ J'en étais convaincue en passant devant cette boutique semi-sorcière de Sweetwater. Si tu viens dans ma ville un de ces jours, je t'y emmènerais. Il suffit de donner une information que seul un mage peut connaître pour que la gérante nous autorise à passer dans l'arrière boutique où tout est ensorcelé. Elle était passionnée d'astronomie à Ilvermorny et ça se voit merveilleusement bien dans son travail de bijoutière.
Eh ! Ne me remercie pas trop comme ça... Je vais rougir !

Booooh, laisse le dans son petit monde, le pauvre enfant, ahah !

Génial ! J'ai hâte de vous y voir. Surtout toi si tu viens avec une superbe tenue, éhé ! Moi... Je reviens avec un petit changement :3 (je me suis enfin décidé à passer chez le coiffeur. Il était temps !)
Ne te ruines pas trop quand même !

Eh bien ça se passe très bien. Mes frères rattrapent le temps perdu à ne pas avoir pu m'embêter, ahah ! J'ai reçu de jolis cadeaux etc... Je te raconterais plus en détail quand on se retrouvera au Banquet, si tu veux ! ;)
MON DIEEEEEEEEEEEEEU dis pas de bêtise ! Il est GE-NI-A-LI-SSIME ! J'adore les contes et les créatures magiques et toi... Tu m'offres un livre qui combine les deux ♥ (en plus il est tout bonnement magnifique et le papier cadeau aussi ! Ma famille est captivée depuis cinq bonnes minutes par le fait que le papier soit animé :'))
Mooooh... Il faut pas te sentir obligée de m'acheter quelque chose en plus... Vraiment, c'est parfait comme ça ♥

Merci pour tout, Judie. Je te ferais un énoooorme câlin de remerciement en rentrant !
Xoxo ~

Heattie
© sobade.

Ci-joint, une lettre ensorcelée par ses soins. Fonctionnant sur le même principe qu'une beuglante, l'enveloppe parle et transmet le message. Cependant, ce n'est pas une lettre destinée à passer un savon. Non, cette lettre dit d'une voix douce le message suivant "merci pour tout !" suivit d'un baiser sur la joue avant de partir en confettis.

Judith Wright

25 décembre 2016

Héhé ♥ Je suis contente que ça te plaise ** Pendant le trajet Ilvermony – Texas je voyais pleins de pub alors j'ai pensé à toi aha Et plus vu les attractions qu'il y a, ça rappelle l'aventure toussa :')
Et toi alors c'est troooop chou ! Kiara adore elle n'a même pas rechigné à le mettre o/ Et puis aux couleurs de Texas Twister OMG tu m'as refaite, ça faisait longtemps que je n'avais pas pensé à lui, aha ! Et la bougie olala en plus ça me donne envie envie de la manger ** Banane chocolat... deux ingrédients principaux d'un de mes desserts préférés ♥
Dany ou quelqu'un d'autre ? =P Je sens que tu as une idée derrière la tête héhé ! ;)

Oui, tout se passe très bien aussi et je suis bien gâtée c'est sûr **
Je ferais ce que je peux pour venir, oui ! Tu y seras aussi ?

Kissssss  

Quinn.

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.

25 Décembre

Judie,
Toi qui aimes tant les secrets de l'univers, tu y seras au paradis, crois moi. Tu peux venir quand tu veux ! Tu seras accueilli à bras ouverts !

Si j'aime les manèges ? Yihaaa ! Evidemment ! Disney World... C'est le rêve ♥ (je reconnais d'ailleurs bien là Quinn et ses cadeaux exorbitants) Tu ne t'y rends pas avec Dan ? Ça me fait très plaisir de me voir proposer cela à sa place et en même temps je suis gênée pour lui... Mais, si tu comptes à ce que je t'accompagne, je ne dis pas non, loin de là ! (Pour une fois nous pourrons passer un peu de temps ensemble sans Daniel dans les pattes, ahaha ! Un moment entre fille c'est sacré.)

C'est gentil, merci !
Oui, j'aurais une robe. D'ailleurs j'ai déjà acheté, en avance, celle pour le bal des 6 et 7ème année. Je la trouve tellement jolie que j'ai hâte d'y être juste pour pouvoir la mettre !

Oh, ne t'en fais pas. J'ai l'habitude des taquineries de ces deux grands dadais ! Et puis ce n'est jamais bien méchant. (Heureusement pour eux. Parce que j'ai autant de force qu'eux !)

Le papier est tellement mignon que ma mère veut absolument le garder, pour te dire !
Héhé, cette enveloppe résulte de plusieurs semaines de tentatives. Je suis fière du résultat ! Je t'apprendrais à en faire si tu veux. (Du moins si je me souviens de comment j'ai fait... Erf. Je savais que j'aurais dû noter...)

A bientôt, au banquet,

Heattie
© sobade.

Judith Wright

26 décembre 2016

Je t'en prie, merci à toi **

Eh bien tu as eu raison, je l'adore ! C'est trop chou d'y avoir pensé, je suis sûre que pour la peine, Kiara te laissera la caresser !

Hannn en voilà une bonne idée, elle adore aussi Disney ! (En même temps de toutes les personnes qui connaissent à peu près le monde Non-Maj, qui n'aime pas Walt Disney, sérieux ? *-*) Vous me direz la date que vous avez choisi, je veux voir pleins de photos souvenir o/ Je comprends que vous ayez besoin de vous retrouver, avec un peu d'intimité, ça fait pas de mal...
(Alors on s'y verra, j'ai réussi à convaincre mes parents! o/)

Kissssss  

Quinn.

Freedom

Samedi 4 Mars 2017

Judith,
Quinn m'a rappellé que Samedi prochain, le 11, c'est le bal de promo des sixièmes et septièmes années. J'avais complétement oublié. Du coup... Comment dire... Je me suis dit... "Pourquoi ne pas demander à Judith de venir avec moi ?"...

Désolée si ça semble bizarre ou déplacé. J'ai longuement hésité à écrire cette lettre. J'avais peur que tu te moques de cette demande. M'enfin... Voilà. Dans tout les cas je vais y aller parce que les Vice Présidents et Présidents de maisons y sont vivement conviés, mais, quitte à m'y rendre et danser, c'est avec toi que je le voudrais. Et je tenais juste à te prévenir.

Voilà voilà...

Heattie
© sobade.

Samedi 4 Mars 2017

Judith,
Je suis ravie que tu en sois ravie, dans ce cas ! ♥ (Oui, j'avoue, j'ai soupiré de soulagement à m'en vider les poumons)
J'espère au moins que cela ne te dérange pas d'y aller et que tu n'avais rien prévu d'autre. Si jamais c'est le cas, ne te sens pas obligée, hein ?

C'est bien vrai, excuse-moi. Tu as le cœur sur la main et ce cœur est énorme !

Si jamais tu te rends à Cockaigne pour ça...
1) tu me préviens
2) je viens
3) je pourrais t'aider à choisiiiiir ?

Encore merci d'avoir accepté, je suis vraiment touchée :) ♥
A très vite,

Heattie
© sobade.
Contenu sponsorisé

Judith Wright ~ Correspondances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut