Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Heather K. Tweedle || Who's Around Me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Heather K. Tweedle, Sixième année à Serpent Cornu
16 ans, née à Sweetwater (Texas), née non-mage, homosexuelle, célibataire
Ex-joueuse de Quodpot. Abandon de l'équipe sportive pour le poste de Vice-Présidente

Baguette : Bois de Pommier, plume d'Oiseau-Tonnerre, 26,4 cm, rigide. Animal : Feather, une colombe inca.
Patronus : Un lièvre de Californie  Epouventard : Le feu  Ridikkulus : Une pluie de confettis

Caractère
Chaleureuse - Charitable - Empathique - Tactile - Curieuse - Souriante - Rêveuse - Enfantine - Indiscrète - Dynamique - Intellectuelle - Travailleuse - Calme  - Protectrice - Tolérante - Impulsive - Sportive - Compétitrice - Déterminée - Indécise - Sérieuse - Charismatique - Bonne Oratrice - Se pose des questions existentielles - N'est pas un modèle de bravour [...]

Intérêts/Ambitions
- Les sports et jeux sorciers (quidditch, quodpot, échecs) et les arts (musique, photographie, dessin)
- Souhaite réussir ses études pour, ensuite, travailler au COMEUDA dans le service veillant à la fraternisation avec les non-mages OU en temps que traductrice en dialectes pour le maintien de l'entente avec les créatures magiques
- Rêve de devenir une excellente joueuse de Quodpot et Présider, l'an prochain, sa maison

Liens recherchés

Ouverte à toutes propositions  :huhu:
Revenir en haut Aller en bas

Horned Serpent
Savanah Jenner : Amie érudite

Savanah est une fille sympa. Pas du genre à causer des histoires. Cela m'arrange bien, depuis que je suis Vice-Présidente. Cela fait, en quelque sorte, une personne de moins à surveiller dans ma maison !
Je la connais depuis son arrivée. Je l'avais aidé à prendre ses repères dans l'immensité de ce château. Depuis, on peut dire que nous sommes amies. Nous ne sommes que très rarement réunies, mais, la bonne entente est présente et les rires aussi.

PSEUDO

TEXTE

PSEUDO

TEXTE

PSEUDO

TEXTE

Pukwudgie
Daniel WRIGHT : Amitié soudée

Dan et moi, c'est une histoire qui remonte au Blue Streak, la première année où nous partions pour Ilvermorny. Nous étions des gamins, sans origines magiques, à la fois stressés et excités de découvrir la sorcellerie. Nous parlions de tout, de rien, et même si nous ne nous connaissions que depuis une heure, lui, moi et sa sœur, nous rêvions déjà d'être répartis tous au même endroit. Bon, ça n'a pas eu lieu, mais, cela n'a en rien empêcher une amitié de se former. La preuve, aujourd’hui.

Parfois similaires, d'autres fois opposés, nous sommes d'une assez bonne complémentarité. Nous tentons toujours de nous entraider et de nous expliquer les choses dans les matières où nous avons des difficultés. La charité y est. Toutefois, l'efficacité... Ahem. Pas vraiment. Il suffit de voir mes résultats en métamorphose et les siens en botanique pour comprendre l'inutilité de nos cours du soir, par moment... Mais bon. Nous en rions bien, désormais !

Avec le temps, j'ai fini par voir Dannie comme un membre à part entière de ma famille. Je ferais toujours tout pour lui et j'espère bien que nous ne perdrons jamais contact après notre septième année. M'enfin, nous avons encore du temps devant nous. Temps durant lequel nous poursuivrons nos délires et compétitions idiotes.

PSEUDO

TEXTE

PSEUDO

TEXTE

PSEUDO

TEXTE

Thunderbird
Ian J. McCarthy : Meilleur Ami

TEXTE

Judith Wright : étranges attirances (crush)

J'ai rencontré Judith au même moment que Daniel. C'est-à-dire dans le Blue Streak, le jour de notre entrée à Ilvermorny. Toutes deux très sociales, nous nous sommes vite entendues et avons, rapidement, découvert que nous partagions des passions et points communs. Drôle, douce et attachante, Judie est une personne que je trouve tout bonnement adorable. Elle est ce genre de fille que l'on voudrait protéger et chérir pour toujours.

De nature maternelle avec mon entourage, je remarque que je le suis, parfois, de façon excessive avec elle. Je ne saurais trop dire pourquoi. Elle semble si fragile, si précieuse... J'aime voir son sourire, surtout lorsqu'il est peint, par ma faute, sur son visage. Cela peut paraître égoïste, mais j'adore quand je suis au centre de son attention. Judith, c'est mon petit trésor inexplicable.

PSEUDO

TEXTE

PSEUDO

TEXTE

Wampus
Quinn A. Windsor : Meilleure Amie

TEXTE

Hailey Evans-Miller : Amitié & Rivalité

Nous deux, c'est une sorte de relation chien VS chat. On aime se taquiner, se tacler avec des petites blagues cinglantes, jouer à qui est supérieure à l'autre... Le tout, sans méchanceté. Le but n'est pas de blesser, mais de rigoler. Au contraire, nous avons un grand sens du respect de l'autre. C'est une amitié peau de vache, en somme. Pas de notre faute, c'est le côté ex-rivales de Quodpot qui resurgit. En effet, jusqu'à mon entrée en sixième année, je jouais au Quod'. J'ai arrêté suite à mon élection en temps que Vice-Présidente de Serpent Cornu.
Depuis, Hailey est mes yeux et oreilles sur le terrain. Elle me raconte tous les ragots croustillants des différentes équipes et je ne manque jamais d'assister à un entraînement de Womatou pour la voir jouer.

Sam Olsen : Confidence

Sam et moi, on s'est bien trouvées. Réunissant plusieurs passions communes comme le dessin, la guitare ou les sports, la bonne entente s'est rapidement créée dès notre arrivée à Ilvermorny. On adore inventer des trucs et ensorceler tout et rien pour faire des "créations de génies", aussi... On en rit bien !
Avec le temps, une certaine confiance s'est installée. On se cache peu de choses. L'une est la confidente de l'autre et vice-versa. Ensembles, les secrets sont bien gardés.

Joann Teetch : VP en compétitivité !

TEXTE

Adults (Professors & Others)
Thalès D. Hamilton : Avis Mitigé

Je ne sais pas trop quoi penser de monsieur Hamilton. Si la matière qu'il enseigne me plaît, son caractère, lui, est plutôt compliqué. Disons qu'il faut savoir s'accrocher et ne pas craquer face à ce côté à la fois je m'en foutiste et tyrannique. Il ne faut, après tout, pas oublier le respect que l'on doit à nos enseignants et, de manière générale, à nos aînés. Alors, on ravale notre agacement, on sourit et suit le fil du cours comme si de rien était. Dans un sens, je me moque un peu de comment il est. C'est sa vie. Tant qu'il ne décide pas de baisser ma moyenne par pur plaisir ou jugement personnel sur ma personne, ça me convient.

Juliette Leroy : la meilleure infirmière qu'il soit !

TEXTE

Adriel O'Brien : "Tonton Babysitting"

Adriel est l'oncle de Quinn. Hélas pour lui, lorsqu'il venait la garder quand elle n'était pas plus haute que trois pommes, nous étions déjà inséparables, elle, Ian et moi. Résultat : trois pour le prix d'un ! Génial, n'est-ce pas ? Grace (ou à cause) de ça, il est vite devenu notre "tonton partagé" et "baby-sitter attitré". Maintenant que j'y pense, nous devions lui en faire voir des vertes et des pas mûres quand nous étions petits... Mais bon ! Il a survécu à notre gang de fripons ! Tout va bien dans le meilleur des mondes, non ? Et puis, dans le fond... Il nous aime bien ce gros bêta ! Il est notre tonton chéri et nous sommes ses canailles adorées ! D'autan plus qu'aujourd'hui, maintenant que nous avons grandi, nous faisons en sorte de récompenser toutes ses heures passées à tenter de nous empêcher de faire des idioties. Mieux vaut tard que jamais, pour se rattraper, vous ne croyez pas ?

Kendra Chevallier : Protectrice

TEXTE

PSEUDO

TEXTE

à rajouter :
- Louison
- Evan
-

:rainbow:  à vous  :rainbow:

Multi-comptes : Quinn A. Windsor

Holà o/

Alors elles ont cinq ans de différence donc elles ont dû se connaître à Ilvermonry, surtout que de son temps, Kendra était Présidente de la maison des Serpent Cornu donc je pense qu'on peut partir de là ^^' Après pour la suite du lien tout dépend de comment Heather voyait Kendra et si elles ont gardé contact après son départ aha

Multi-comptes : Heather K. Tweedle

Bouh :3
Owiiiii un lien o/

À l'époque Heather était jeune, 1ère et 2ème années, donc quand bien même Kendra pouvait être exécrable ou autre, elle serait très sûrement passé outre. Du coup je pense qu'elle pouvait l'admirer et l'apprécier même si Kendra pouvait se montrer rude avec elle ou quque chose comme ça xD l'idée de la gamine qui veut suivre les traces de la grande, en quelque sorte :3

Est ce que Kendra aurait apprécié Heather ? Si oui elles auraient pu avoir une sorte de relation protégé/protecteur ? Et du coup à son départ elles auraient gardé contact par hiboux et madame chevallier a vue son petit poulain grandir avec le temps :')

Oui voilà c'était sur ça que je voulais partir héhé o/ Je pense que Kendra devait beaucoup l'apprécier si Heather l'admirait aha
Donc oui un lien de protectrice me va parfaitement !

Multi-comptes : Heather K. Tweedle

Nickel dans ce cas :3
(On a toujours les mêmes idées ma parole xD)
J't'ajoute aux liens de la miss dès que possible ❤

Yeah o/
Contenu sponsorisé

Heather K. Tweedle || Who's Around Me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1