Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !

Derniers sujets

Partagez | 

Heather K. Tweedle || Letter Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Multi-comptes : Brooke L. Moore

Heather K. Tweedle,
Sixième année, Ex-Joueuse de Quodpot et actuelle Vice-Présidente de Serpent Cornu.

Du courrier pour moi ? N'aies pas peur, Feather ne becte pas.
Tu peux lui confier tes enveloppes, elle me les apportera.
Revenir en haut Aller en bas

Multi-comptes : Kendra Chevallier

Heather K. Tweedle

24 décembre 2016

Salut Tweedledeedledum !

Je te souhaite un joyeux Noël ma belle et tout pleins de bonnes choses ♥ J'espère que tu as été gâtée, ou bien que tu le seras dans peu de temps ! J'espère que mon petit cadeau te plaira... Tu sais à quel point ça m'angoisse que mes présents ne plaisent pas.
En tout cas j'ai hâte de te revoir ! Et mes parents se demandent si vous serez de la partie pour le jour de l'an ? Tiens moi au courant !

Kisssssss

QuinnQueen.

Spoiler:

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !

Heather K. Tweedle

24 décembre 2016

Tweedledeedledum,

Ohhh t'es trop chou ♥ Mais attends il est 23h30 tu veux vraiment que je débarque maintenant ? x) Attention, tu sais que j'en suis capable ! ;)
Oh que oui comme tous les ans ! Oooh un petit chien ! ** Tu vas l'appeler comment ? En restant sur les animaux, ma grand-mère m'a offert un bébé renard gris qu'elle a soigné et qui n'a plus de famille. La ferme des Stewart a été ravagé et cet abruti a tuer le reste de sa famille... Tu connais ma grand-mère Emily, celle que je surnomme grand mère feuillage ? Eh bien tu trouve que chez toi c'est une animalerie ? Va donc voir son zoo ! Aha !
Sinon ma mère m'a offert une toile avec un chat tigré dessus, elle continue de penser que c'est un Womatou, j'ose pas lui dire que c'est pas ça.. Et mon père m'a offert le balais dont je t'ai tant parlé ! Celui de Travis Pyre le capitaine de Quodpot de 1986 o/ Le meilleur joueur Texan de sa génération :') J'ai été bien gâtée !
AAAAAAAAAAHHHHH ! Tu avais raison pour le petit cri héhé Olala j'ai hâte de l'utiliser Merci beaucoup Tweedledeedledum ♥

Kisssssssss

QuinnQueen.

Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.

Modératrice

Le 24 décembre,

OMG Heather ! Ton cadeau est magnifique ! Merci beaucoup, vraiment, ça me fait tellement plaisir.
Oui j'ai été bien gâtée, mais vraiment, ton cadeau les surpasse tous. Non je n'exagère pas. Sérieusement, c'est fascinant, j'ai passé dix minutes à l'observer avant que Dani me demande si j'étais encore sur cette planète.
Ne te prends pas la peine de lui envoyer une beuglante, il est tout choupi. Enfin, je comprends pas qu'il persiste à m'appeler Bob quand on voit ses choix de couvre-chefs... Mais bon. Il se croit drôle. Je ne vais pas lui casser son rêve haha.

Je pense qu'on revient aussi pour le Banquet, il faut que je choisisse une tenue qui fera ressortir ce joli bijou que tu m'as offert ! Oh lala, je vais fouiller toute mon armoire... Enfin. J'ai reçu de l'argent de ma mère, je vais pouvoir en faire bon usage... Héhé.

Comment ça se passe, en famille ? J'espère que ton réveillon est plein de joie et que tu as aussi reçu de beaux cadeaux. Celui que je t'envoie ici n'est pas aussi génial que le tien, mais quand j'irai faire du shopping je chercherai un truc mignon pour compléter.

Bisous à toi aussi, Heather douce comme une plume. A très bientôt !

Citation :
A la lettre est joint un paquet emballé de papier cadeau où des petits lapins animés sautent dans la neige. A l'intérieur, Heather y trouvera un livre dans une belle édition à la couverture épaisse et décorée, avec des reflets dorés, de créatures magiques animées. Il s'agit du dernier roman de l'écrivaine Lucrecia Appleby, qui conte les aventures d'une magizoologiste en Amérique du Sud.

Quinn A. Windsor

24 décembre 2016

Tweedledeedledum,

Oh crois-moi, je galère aussi :') Et je reste attentive tout au long de l'année si j'entends pas des "je rêve d'avoir" "j'aurais grand besoin de" :') Roooh je trouve pas des trucs si cools que ça, je suis trop prévisible je trouve... EEEEHHHH ! Dis pas ça, j'adore ce que tu m'offres Tweedledeedledum ♥ Et rien que le fais de m'avoir supporter toutes ces années et de continuer encore aujourd'hui, c'est un cadeau pour moi !

Me tente pas voyons... TROP TARD. Je vais prévenir mes parents et j'arrive ! Héhéhéhéh

L'année des M ? J'ai jamais compris ce truc x) Vodkat ? Aha j'adhère complètement ! Mais Muffin c'est bien aussi ! :')
Elle va très bien ! Tu sais j'ai toujours pensé qu'elle était un peu radine sur les bords et qu'elle cachait ça avec son côté dame nature x) Un jour elle va nous offrir une couronne de feuille/fleur une autre fois des gâteaux immangeables qui ont goût de terre qu'elle a du faire quand elle avait notre age vu la texture... Mais bon, tu connais ma famille aussi spéciale soit elle ! Faudra que je t'emmène chez elle un de ses jours, elle garde tous les animaux blessés qu'elle soigne, elle se trouve des excuses en nous rétorquant qu'ils sont attachés à elle et qu'ils ne veulent pas partir. Elle doit avoir des serpents, des marmottes, un bébé singe, une moufette (là je te conseille pas de t'en approcher huhu), elle a aussi des animaux magiques et je me demande si ce n'est pas illégal.  
Je suis contente d'être tombée sur un renard plutôt que sur un serpent... Toi qui aime tout ce qui est doux tu vas halluciner en touchant sa queue **

Oui surtout que les Womatous ressemble plus à des pumas qu'à des chats domestiques. En fait on pourrait croire que c'est Kiara sur la toile ! Aha Mais bon, elle est mignonne. Et j'aime partager tous les trucs sorciers avec mes parents vu qu'ils n'ont pas eu la chance de pouvoir aller à Ilvermonry... Oui c'est vrai ! C'est exactement nous petites x) Je suis toujours convaincue qu'il y a un terrier qui nous y conduira il faut juste trouver lequel ! (Bon ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas en Amérique mais en Angleterre donc on peut toujours chercher ici aha)
Bien sûr ! Demain si tu veux ? =P Sauf si tu as quelque chose de prévu évidemment ^^ Oui j'ai hâte de refaire un match avec toi ♥ C'est dommage que tu soies partie de l'équipe des Serpents Cornus !

Nan je te crois pas ! Les maisons sont bien trop espacées pour qu'on puisse m'entendre jusque là-bas aha Quoique.. c'est vrai que j'ai de la voix héhé Mes cousins m'ont dit que c'était une caractéristique Graves !  

Kisssssssss

QuinQueen.

Freedom

Administratrice

Multi-comptes : Evan

Le 26 décembre 2016
Hey ! Ther !
Merci beaucoup pour tes cadeaux, les dessins sont tout à fait avantageux et Wilson a ADORE l'aquarelle à son effigie : il veut absolument qu'elle soit affichée non loin de sa maison-bonsaï pour pouvoir l'admirer ! Je crois qu'il est un peu narcissique, mais n'allons pas jusqu'à dire qu'il ressemble à sa maîtresse sur ce trait de caractère ! ;-)

Je te souhaite de joyeuses fêtes à toi aussi, j'espère que tu as été gâtée ! Pour ma part, le Père Noël a bien fait son travail, je te montrerai à la rentrée ce que j'ai reçu ! J'apporte ma pierre à ton édifice de cadeaux ; tu trouveras dans mon paquet un petit coffret de Bavboules : je sais que tu aimes les loisirs sorciers et comme il t'arrive d'être particulièrement ringarde, je me suis dit que ça te plairait sûrement ! Et puis, t'auras besoin de te changer les idées quand tu ne seras pas élue Présidente en mai ♥

A bientôt (mais ne parlons pas de malheur en évoquant la rentrée),

Hailey E-M

Quinn A. Windsor

24 décembre 2016

Tweedledeedledum,

Héhé ! Owiii un câlin ♥
Il y avait ma grand-mère qui faisait que de me dire que je mangeais rien.. AU SECOURS ! J'ai dû prendre dix kilos :o

Si c'est une sorte de tradition, je comprends mieux !
Oui et pas qu'un peu, aha !
Haaan en parlant d'elle faut que je te raconte ce qu'elle m'a dit ! Pendant que mes parents étaient à l'étage pour récupérer tous les cadeaux, elle m'a avoué que dans sa jeunesse, elle se shootait au LDS et aux champignons hallucinogènes avec ses potes les week-end. Bien sûr, c'était après Ilvermorny, mais ça m'a trop choqué... ._.
C'est vrai pauvre petit MacDonald ! Mais je trouve ça attachant les serpents, ces pauvres bêtes sont souvent en manque de compagnie :/ Trop bien ! Faudra se prévoir ça du coup o/
C'est exactement ça aha Bon, il aime bien mordre le nez, je te préviens x) Mais, ça fait pas mal rassure-toi ;) Il fait pareil à Kiara et Rajah et ça se passe plutôt bien.

Ouais aussi aha Je suis sûre que ça doit courir super vite !
Haaan c'est trop chou *-*
Parfait o/ Oui, je vais essayer d'y aller aussi ! J'ai jamais pu y assister encore :/
Oui, c'est vrai ! On croise les doigts pour que tu sois élue Présidente début mai o/ Moi j'y crois dur comme fer !  

Ehhhhh ! :o C'est méchant :(
Tu me dois deux câlins pour le coup, NAH ! ♥

Kisssssssss

QuinnQueen.

Freedom

Administratrice

Multi-comptes : Louison

Le 24 décembre 2016
Jabberwockie !
Merci beaucoup pour ton joli cadeau, il m'a fait très plaisir ! J'espère que le mien te plaira tout autant...

Ça faisait longtemps que j'avais eu de tes nouvelles, il est vrai ! Je ne sais même pas dans quelle maison tu as atterri et ça fait déjà... cinq ans ? six ans ? que tu es à l'école ! Le temps passe tellement vite aussi... Mais tu sais que je ne suis qu'un oncle "d'adoption" pour Queenie, pas vrai ? Hors de question que je fasse réellement partie de sa famille ! (Je plaisante, bien entendu)
Eh bien écoute, tout se passe bien pour moi, que ce soit au travail ou la santé, niveau entourage je n'ai rien de spécial à raconter. Et toi, t'as un copain que je peux traumatiser ? Ou une copine, même si c'est plus moi qui vais être traumatisé sur ce coup-là ? Je veux dire, les filles de ton âge font peur.

Je veux bien qu'on ait une correspondance, si tu y tiens, mais tu sais que je suis (un peu) tête en l'air et que je risque d'oublier de te répondre, des fois, alors ne m'en veux pas d'accord ?

Encore un joyeux Noël,

Adriel

Joint au courrier se trouve un exemplaire illustré et de très bonne qualité de Alice au Pays des Merveilles, accompagné d'un petit mot : "En souvenir des heures passées à te lire ce conte no-maj que tu m'as fait découvrir."

Modératrice

Le 25 décembre,

Heather,

Oh ça a l'air vraiment chouette. J'y ferais des folies, je pense bien ! Il faudra que je vienne, à l'occasion. Histoire de te voir, ainsi que Quinn, aussi.

En parlant d'elle, Quinn m'a fait un cadeau incroyable. Du coup, est-ce que tu aimes bien les manèges ? Si c'est le cas, j'ai un deuxième ticket pour Disney World. Qu'en dis-tu ?

Je suis certaine que ta coiffure est très jolie, j'ai hâte de voir ça. Il faut encore que je choisisse ma tenue. Tu auras une belle robe, je suppose ?

Bien sûr, j'ai hâte que tu me racontes tout ça avec plus de détail. J'espère qu'ils ne t'embêtent pas trop non plus. Tu me dis, sinon, hein ! Je fais une descente au Texas fissa pour les corriger ! C'est sûr que vu mon gabarit, ils seront effrayés... Mais je peux les intimider !

Haha, tu es bien enthousiaste. Je suis contente que ça te plaise. Le papier m'a semblé trop mignon, je suis contente d'avoir bien choisi, dans ce cas. Ta lettre était également adorable ! Je ne connaissais pas ce sort, c'était tellement choupi.

Je t'embrasse, à très bientôt, Heather.

Judith.

Heather K. Tweedle

25 décembre 2016

Tweedledeedledum,

Cool ! De toute façon on se voit tout à l'heure o/ Ouais mais toutes les mamies ne veulent pas te faire manger du sable huhu

Nan, mes parents sont pas au courant que c'est une junkie, et j'ai pas envie de la cramer, aha !  
Perfect o/ Si tu veux, on fera ça pendant les prochaines vacances avec Ian ! (on lui cachera les serpents ;)) Elle, elle sera d'accord, elle n'a jamais la visite d'êtres humains en général.
Mais c'est normal, il est trop mignon ton nez ♥

J'ai hâte de le voir **
Bah c'est surtout normal aha tu ES la meilleure x) Roooh voyons, tu ne me déçois jamais !
T'en a de la chance ! Je vais essayer d'y aller cette année et l'année prochaine aussi pour profiter un max de la dernière année. Et je vais aussi faire en sorte de ne pas rentrer chez moi aux vacances l'année pro, sauf celles de Noël évidemment ^^
Yeaaaaah o/ J'assume mon addiction héhé

Kisssssssss

QuinnQueen.

Freedom
Invité

Invité

Salut ma poule au nez cassé,

Merci pour ton cadeau, je vais l'essayer dès que possible! Enfin si Jack ne le casse pas, vu que monsieur s'amuse à tout faire tomber en ce moment. Bah écoute, les cadeaux j'en ai pas eu -sauf de toi et de Quinn- et le château est vide. Oui je pense que j'ai oublié de te le dire, mais je ne rentre pas chez moi pour les vacances, donc je suis seule au monde! Si c'est pas génial! Du coup tu me mets le dilemme du cadeau! Je sais absolument pas quoi offrir!

Sam.
Invité

Invité

Vous allez vraiment me forcer à manger un repas de Noël? Ah non, mon estomac va exploser! Pas pareille torture s'il te plaît! Si tu me fais un repas de glace et de gâteaux ça me va, mais pitié pas de tarte à la viande ou autre chose dans ce genre. Je serai gentille promis.
Oh tu sais, j'ai l'habitude de vous supporter maintenant et je suis forte en sortilèges. Un sortilège de silence et hop le tour est joué! Je suis pressée de vous revoir!

Sam.
Invité

Invité

Ok pour le repas de Noël, mais à UNE condition! Je fais le repas!

Sam.

Heather K. Tweedle

25 décembre 2016

Bon aller, j'arrive !

Voilà t'as tout compris ! Moi aussi j'ai hâte héhé Rooh ça ne le tueras pas, promis ;)
Oui tellement... J'ai pas envie de partir... D'un côté, je veux vraiment bosser au COMEUDA, mais d'un autre côté Ilvermonry me manquera tellement... ça me donnerait presque envie de devenir prof aha

Kisssssssss

PS : Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire héhé C'est pour ça que tu m'aimes ;)

QuinnQueen.

Freedom
Invité

Invité

EH MAIS DEUX MINUTES AVANT DE JUGER LES GENS LA! Je pensais à un petit repas tranquille avec les potes, planquées dans le château!

Sam.
Invité

Invité

Non faut que je le faaaaaaaaaaaaaaasse, mais je vais bientôt être à court de parchemins!

Sam.

Modératrice

Heather,

Je ne trouve pas ça déplacé ou bizarre. Ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi. Je t'avoue que ce bal m'était complètement sorti de la tête.

Eh, Heather, pas de ça entre nous ! Tu sais que je ne moquerai jamais de toi. Du moins, je peux le faire, gentiment, pour t'embêter et te voir sourire à mes bêtises, mais je ne me moquerai jamais. Je veux pas te faire du mal, tu le sais bien, je ne suis pas comme ça.

Je serai heureuse de t'accompagner. Il faut que je me trouve une tenue dans ma garde-robe ou à Cockaigne !

A très bientôt, des bisous,

Judith.

Multi-comptes : Adriel

Le 16 mars 2017
Heather,
Oh non ! Je ne crois pas que ce soit moi qui les ai ! Est-ce que tu as demandé à Quinn ? Je ne sais pas ce qu'on va pouvoir faire si on ne les retrouve pas... Je vais quand même chercher dans ma valise mais il me semblait que c'était toi qui les avais récupérées !

J'espère qu'on les retrouvera...

Louison

THERE WAS once a sweet little maid, much beloved by everybody, but most of all by her grandmother, who never knew how to make enough of her. Once she sent her a little riding hood of red velvet, and as it was very becoming to her, and she never wore anything else, people called her Little Red Riding Hood.
Contenu sponsorisé

Heather K. Tweedle || Letter Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1