Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre à Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny !
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Quinn A. Windsor | It's kind of fun to do the impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


Quinn A. Windsor
Billet pour le Blue Streak
Nom : Quinn a gardé le nom de sa famille adoptive Windsor, bien qu'elle soit née Graves. Baguette : Bois de Tilleul argenté, plume de queue d'Oiseau-Tonnerre, 31,54cm légèrement flexible.

Prénom(s) : Quinn, Alhéna, elle n'a jamais compris pourquoi ses parents l'ont appelé comme ça, la seule chose qu'elle sait, c'est qu'Alhéna a été choisie par son père, professeur de Grec dans un lycée.

Sortilège favori :Stupefix

Surnom(s) : Elle est surnommée Quinney par sa famille et QuinnQueen par sa meilleure amie qui aime l'associer à un canard par sa prononciation.

Patronus : Un aigle royal.

Naissance : Quinn est née le 07 décembre 1999, c'est sûrement une des raisons pour laquelle elle adore l'hiver.

Épouvantard : Voir ses proches mourir sans pouvoir faire quoi que ce soit pour les sauver.

Sang : Ses parents biologiques sont de sang pur, mais elle l'ignore. Son père est un Graves et sa mère une McDuff, mis celle-ci après une grande dispute avec sa famille, est restée en très mauvais termes avec eux et ne se sont plus jamais revus. La famille adoptive de Quinn sont des Cracmols alors elle se considère Née Non-Maj'.

Ambitions : Faire plus de bien que de mal. Faire en sorte que ses parents soient fiers d'elle (les deux couples). Elle rêve de travailler au COMEUDA.

Année : Elle entre en 6e année.

Animal de compagnie : Chez elle, elle a un petit chien qui s'appelle Rajah et à Ilvermorny une boule de poil appelée Kiara

Informations importantes

Elle est allergique à la poussière depuis toujours.
Elle a un don pour se mettre dans les situations les plus embarrassantes possible.

Elle aime :
♦ Faire ses preuves.
♦ Le sport et elle fait attention à ce qu'elle mange garder à l'esprit la célèbre expression "Un esprit sain dans un corps sain".
♦ Monter à cheval depuis toujours ayant pris des leçons d'équitation dans son enfance.
♦ La mode, en fait elle a des périodes très girly et d'autres où elle est plus sobre dans ses choix.
♦ Les animaux magiques ou non, ils sont tous fabuleux pour elle et elle pense vraiment que c'est réciproque !
♦ Se toucher les cheveux, c'est une vraie manie chez elle !

Elle n'aime pas :
♦ Les sodas
♦ Les pessimistes, pour elle les hommes ont peu de temps sur Terre ce n'est pas pour s'apitoyer sur leur sort.
♦ Les gens intolérants et jaloux.
♦ Les manipulateurs.  
♦ L'injustice

Résultats académiques
Matières suivies : Astronomie et astrologie, Défense contre les forces du mal, Histoire de la magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges.
Options : Étude des Non-Maj' et Soin aux créatures magiques.

Matières préférées : Défense contre les forces du mal, métamorphoses et sortilèges. Elle ne peut pas choisir entre ces trois là, qui sont très importantes pour elle.
Projet professionnel : Travailler au COMEUDA au Département de contrôle et régulation des créatures magique, Section des animaux êtres et esprits pour devenir traqueur de loup-garou ou de dragon.
Résultats des AIGLES : Astronomie et astrologie : B
Défense contre les forces du mal : A
Herboristerie : E
Histoire de la Magie : C
Métamorphose : B
Potion : B
Sortilèges : A
Étude des Non-Maj' : A
Soin aux créatures magiques : C

Caractère
Quinn a toujours eu une joie de vivre contagieuse. Elle essaie de positiver dés qu'un problème se présente. Hyperactive, elle ne supporte pas de rester sans rien faire plus de cinq minutes. Son côté aventureux fait qu'elle adore découvrir de nouveaux endroits et se donner de nouveaux objectifs aussi fous qu'ils puissent être. Gourmande depuis toujours, elle est accroc aux bananes/chocolat chantilly qu'elle pourrait manger indéfiniment. Aussi, elle est très empathique et déteste ça. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir, car elle a l'impression de partager les souffrances des autres. Elle ne parle pas beaucoup et préfère agir alors elle est souvent très discrète et peu bavarde. Très rancunière, elle ne supporte pas les gens qui font du mal aux autres par plaisir ou à cause de leur fréquentation. Elle préférerait que la justice soit plus présente et mieux représentée. Quelque peu naïve sur les bords, elle préfère parfois se dire que tout problème a sa solution.


Histoire

Le 07 décembre 1999 naquit une petite fille du doux nom de Quinn. Bon doux peut-être pas, mais c'était plutôt original pour ses parents issus de familles ayant une éducation plutôt classique. En effet, elle s'appelait Quinn Graves, ce nom était devenu très célèbre aux Etats-Unis grâce à Gondulphus et Percival deux anciens Aurors du 17e et 20e siècles et aussi par le fait que c'était une des douze familles à être de Sang Pur. Mais ça, elle ne le savait pas. Son père travaillait au COMEUDA, quant à sa mère, elle était journaliste pour le Wizard Time. Dans ces deux branches, il était facile de se faire des ennemis. Lorsque la Brigade magique est arrivée sur place, ils ont d'abord remarqué la petite Quinn qui jouait dans son parc avec un jeu interactif qui prononçait le nom d'animaux ainsi que leurs cris pour que les enfants puissent associer les deux. Quand ils ont découvert les parents sans vie, Quinn essayait en vain de faire correspondre le cri avec l'aigle royal. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du décès. La seule conclusion qu'ils ont trouvée fut le meurtre avec un sortilège impardonnable. Par sécurité, ils ont décidé de confier la petite à une famille de Cracmols qui avait connaissance de l'existence du monde magique et qui désiraient un enfant. Aussi, ils décidèrent de ne pas dévoiler aux nouveaux parents le véritable nom de famille de l'enfant. Donc depuis ce jour, elle s'appelle Quinn, Alhéna Windsor. Alhéna parce qu'ils ont tout de même voulu lui donner un prénom qu'ils auraient choisi tous les deux. Pourquoi avoir gardé Quinn me dirait vous ? Eh bien pour la mémoire de ses parents biologiques.  

Son enfance s'est très bien passée. Elle vivait dans la petite ville semi-magique de SweetWater, c'est peut-être pour ça que ses parents adoptifs sont plus tolérants avec les "vrais" sorciers. Avec le temps, elle est devenue très proche de la petite voisine, Heather Tweedle qu'elle aimait surnommer "Tweedledeedledum" en référence à leur conte préféré : Alice au pays des merveilles.
Elles sont devenues inséparables, c'était d'autant plus simple comme elles étaient dans la même école primaire. Par chance (et sûrement grâce à tous les films qu'elle a vus) elle n'avait pas l'accent Texan, contrairement à sa meilleure amie, mais bon, ça la faisait bien rire.
Quand elle eut sept ans, ses pouvoirs ont commencé à se manifester et cela lui faisait très peur. Elle n'osait pas en parler à qui que ce soit de peur que les gens ne la croient pas ou plutôt, la croit folle. Mais un jour, c'est devenu un véritable fardeau et elle prit son courage à deux mains pour en parler à ses parents. À sa plus grande surprise, ils ont été très compréhensifs et lui ont expliqué tout ce qu'elle devait savoir. Que ses parents biologiques étaient des sorciers et qu'elle avait hérité de ces pouvoirs. Pour éviter tout accident lié à la magie à l'école primaire de Non-Maj', son père lui donnait désormais des cours chez eux. Mais le pire, c'était que ses parents lui avaient interdit de parler de ça à qui que ce soit, même pas à Heather. Déjà qu'à cause de l'école, elle ne la voyait plus beaucoup... La plupart du temps, elle lui proposait de prendre le goûter chez elle pour que la petite brune lui raconte sa journée et les potins. Avant, elle ne lui cachait jamais rien. Ce fut les deux ans les plus durs de sa vie. Jusqu'à ce fameux jour, où, avec Ian McCarthy, un ami proche, elle avait retrouvé Heather et la blonde pu voir sa meilleure amie développer des pouvoirs magiques. Le garçon était un fils de sorcier et a préféré appeler ses parents pour rassurer Heather le mieux possible. Quinn n'avait pas d'expérience là-dedans, mais elle était contente que sa meilleure amie soit comme elle.

Lorsqu'elles eurent onze ans, elles reçurent une lettre de la célèbre école de sorcellerie Ilvermorny et une semaine après, le directeur adjoint de l'école est venu pour leur faire part des informations nécessaires. Quinn n'avait plus qu'une hâte, aller dans cette école qui paraissait fabuleuse ! Aussi, elle espérait de tout cœur être répartie dans la même maison qu'Heather. Mais la blonde savait que même si ça n'arrivait pas, elles trouveraient un moyen pour se voir entre les cours et ça lui permettra de rencontrer de nouvelles personnes, il faut toujours positiver !
Quinn devait avouer adorer le mystère du monde magique. Elle était impatiente d'en découvrir tous les secrets ! Ses premières années à Ilvermorny se sont très bien passées. Elle aimait toujours jouer avec le feu (dans les deux sens du terme !) tout en respectant les règles de l'école cela va sans dire. Quand elle eut treize ans, un homme de la COMEUDA frappa à sa porte afin de s'entretenir avec elle et ses parents à propos d'une affaire « absolument désastreuse ». L'homme leur apprit qui étaient les parents de Quinn et comment ils ont disparu. La blonde n'avait pas tout compris, tout se mélangeait dans sa tête. Ils avaient dû faire affaire avec un type louche pour une raison que l'homme n'a pas divulguée (la seule chose de sûre, c'était que leur acte était de dernier recours pour le « principe du moindre mal ») et cet homme aurait insisté pour faire un Serment Inviolable avec les Graves. Que devaient-ils faire ? Eh bien c'était très simple : lui céder leur premier enfant avant que celui-ci, atteigne un an. Les deux parents ne pensaient pas qu'ils auraient un enfant, ce n'était pas du tout dans leurs plans, ils étaient plus centrés sur le travail que la vie de famille alors ils ont accepté sans hésitation. Mais voilà que Quinn est arrivée et tout a changé. Les parents ont tout tenté pour retrouver cet homme afin de régler cela, mais M. Graves a appris qu'il avait été condamné à mort deux ans plus tôt. Dés ce moment, ils comprirent ce qui les attendait.
L'officier de la Brigade apprit également à Quinn qu'elle avait toujours de la famille et qu'elle pouvait les rencontrer à tous moment si elle le souhaitait, ajoutant qu'une de ses tantes avait proposé de reprendre sa garde. Bien sûr, elle voulait absolument rencontrer sa famille, mais il était hors de question pour elle de quitter les Windsor. Elle aimait sa famille biologique sans les connaître par principes, mais elle aimait tout autant (voire plus) sa famille adoptive. Et personne ne pourrait retirer le lien qui les unissait maintenant. La blonde était certaine que sa famille biologique comprendrait cette décision.

Un an plus tard, elle réussit à convaincre ses parents de l'inscrire dans un club de sport de combat Non-Maj' pour les vacances d'été. Quinn voulait pouvoir se défendre ou défendre les autres elle-même. C'est bien beau d'apprendre des sortilèges, mais si c'était un Non-Maj' qui l'attaquait, il était hors de question pour elle d'utiliser sa baguette. Plus tard, lorsqu'elle serait majeure, elle voudrait rejoindre un club de tir. De plus en plus de Non-Maj' utilisent ces armes à feu aussi mortel qu'un sortilège de mort. Quinn ne savait pas si ça lui servirait un jour ou non, car dans le futur, elle voulait travailler pour le monde magique, pour la COMEUDA. Soit pour être Traqueur de loup-garou, soit de dragon. Ça ne lui faisait pas peur, elle a toujours eu ce petit caractère aventureux dans l'âme et ce travail semblait regorger de qualité pour elle. La blonde pensait aux loups-garous pour la simple et bonne raison qu'ils sont humains, mais elle avait toujours aimait le feu, alors les dragons semblaient être un choix idéal. Elle en avait déjà parlé avec Heather, mais son amie ne semblait pas de cet avis, en bonne Texane, la brune avait peur du feu.
L'année d'après ne fut pas de tout repos parce que la jeune fille passerait ses A.I.G.L.E.S à la fin de l'année scolaire. Elle avait beau adorer certaines classes, travailler en dehors des cours, ça ne l'enchantait pas du tout. Mais bon, vu qu'elle suit bien en cours, elle n'a eu aucun problème pour réussir ses A.I.G.L.E.S. Désormais, elle se sentait prête à attaquer son avant-dernière année à Ilvermorny.  




Derrière l'écran
Pseudo : Kawa

Âge :18 ans

Code du règlement : Validé par Adriel !

Célébrité sur l'avatarEmilie Nereng

Où nous as-tu rencontrés ? Grâce à Pandippie

Quelque chose à rajouter ?J'ai hâte de pouvoir RP avec vous ♥

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 657
Multi-comptes : Evan


Bienvenue officiellement sur Ilvermorny :bave: :rainbow: :ballon: :aww: Bon courage pour terminer ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions :coeur:

Juste un tout petit détail : le code du règlement n'est pas le bon! Il faut bien lire juuuusqu'à la fin parce qu'on a été un peu méchantes :pole:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité




Bienvenue à toi Quinnie :luv:
Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire :1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


Merci beaucoup ♥ Aaaah oui j'ai oublié de le rajouter x)

Merci Lucy ! :ballon:

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice


Messages : 382
Multi-comptes : Louison


Officiellement bienvenue, bon courage pour ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 623
Multi-comptes : Brooke L. Moore


Ma QuinnQueen ❤
Bon courage pour le reste de ta fiche, tu y es presque ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


Merci à tous les deux ! ♥

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maîtres de la Répartition


Messages : 49


Tu sembles être quelqu'un de particulier...
A toi de nous éclairer
La statue du Puckwoodgenie et du Womatou s'animent. Vers laquelle vas-tu ?
Rappel : Puckwoodgenie représente le coeur et favorise les guérisseurs et Womatou représente le corps et favorise les guerriers. Va voir ce sujet pour des descriptions plus détaillées. Choisis bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 983
Multi-comptes : Kendra Chevallier


En voyant les deux statues s'allumer, Quinn haussa les sourcils, surprise. Les choix, ce n'était pas tellement son truc, elle préférait foncer tête baissée et voir ce qui arriverait... Mais il fallait qu'elle choisisse bien cette fois, qu'elle prenne le temps de délibérer. Elle resterait tout de même sept années dans cette maison... Alors, vers quelle statue aller ? Elle se remémora leurs attributs, et un sourire illumina son visage.

Womatou ! annonça-t-elle triomphante en rejoignant sa nouvelle maison sous les applaudissements des élèves de celle-ci.

En fait, le choix était vite fait, elle ne se voyait pas du tout avec les Guérisseurs, elle voulait traquer, bouger, vivre dangereusement, pas rester assise à faire des incantations de chamanes !

_________________


   
Freedom
Now I'm a warrior, I've got thicker skin, I'm stronger than I've ever been and my armor, is made of steel, you can't get in. I'm a warrior and you can never hurt me again.
And so... The adventure begins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maîtres de la Répartition


Messages : 49


Bienvenue chez les...
... Womatou !
Félicitations !Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es validée ! Bravo, le plus dur est derrière toi ! Le staff t'invite maintenant à venir te recenser et à réclamer ton avatar dans les différents sujets appropriés afin d'être sûr que personne ne te vole ce pour quoi tu as si durement travaillé. Une fois recensée, tu pourras enfin créer ta fiche de liens et ton journal de bord pour tenir les autres joueurs au courant de l'évolution de ton personnage. Selon ton envie, tu peux aussi directement te mettre à RP en trouvant un partenaire. Pour ce faire, tu as la possibilité d'en trouver un qui traîne sur la ChatBox, de poster dans le sujet de recherche ou de poster un topic libre.

Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas à contacter un membre du staff qui se fera une joie de te guider !

Nous te souhaitons d'agréables moments de jeu sur Ilvermorny et au plaisir de te croiser sur la zone RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quinn A. Windsor | It's kind of fun to do the impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» Quinn Fabray [Validée]
» Quinn vient vous rejoindre
» Vous allez arrêter de gueuler ? [PV ~ Harley Quinn / Teski Night / Eriana River ]
» BARRY WINDSOR SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny ::  :: Cérémonie de répartition :: Répartition à Ilvermorny :: Ilvermorny - Fiches acceptées-